Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Mar 28 Oct - 16:16

dans un boudoir privée,
Aegis vous présente un sachet dans lequel figure une étrange poudre ...

"ceci s'appel les cendre d'oniros, ou bien le sable des libre-songes, il nous permetra par la voie des rêves, de rejoindre Oniros, et faire notre petit périple diplomatique ...

Oniros est gardé par une chimère auquel il faut faire un présent ... mais le fait de votre glyphe abaddon, devrai nous permettre un libre conduit ! je prendrai les offrandes au cas ou tout de meme ...

ce voyage pourra nous en apprendre plus sur vos origines, mais aussi sur de potentiels peuple a aqcuérir a notre cause ...

pour voyager, il suffit de respirer les cendre ... nous nous endormirons et pourrons voyager dans la terre des rêves !

pour de nos corps, des guerriers d'élite surveille et sécurise la zone ...

allons - y !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Mar 28 Oct - 16:19

Un petit rictus cruel déforme le visage d'Abaddôn au moment où vous vous endormez.
"C'est cela...allons-y"
Le Dieu Empereur a fermé les yeux...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 0:28

j'arrive ! on est pas à la pièce, toute de meme !

(jezabel dans le spleen. elle a des cernes comme apres plusieures nuits d'insomnies ou de cauchemars et porte en permanence des lunettes de soleil; aux pieds des docs; pour couronner le tout, une salopette en velours gris et une chemise canadienne en flanelle; elle meme refusé les fraises et patisseries servies par AEGIS et a critiqué le bourbon avant d'en descendre la moitié cul sec.

AEGIS se rappelle qu'un des OUROBOROS travaillant sur le chantier luia dit : "seigneur AEGIS, je comprends que les hommes du complexe J aient des vacances dans des iles paradisiaques : travailler 24 heures avec Jezabel, avec tout mon respect, merite bien une semaine de repos.

elle est tout simplement insupportable et invivable. je ne sais si si c'est dû à son état, mais on dit que son humeur ne s'ameliore pas.

et certaines de ses paroles ont fait rougir nos apprentis mages, qui m'ont dit plus tard qu'elle est une mine à gros mots en langue de l'abyme. ne le lui repetez pas, s'il vous plait, je suis de son equipe demain aussi ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 13:20

Jezabel ... tu a besoin de repos ! et puis c'est excés avec tes jumeaux ... je ne sais pas si c'est vraiment conseillé .... Aegis pose ces mains sur les épaules de Jézabel , opérant a un massage appuyé ...
malheureusement ce rêve ne sera pas de tout repos ... j'espere juste qu'il sera simplement dépaysant ...

Abaddon ... avez vous quelque chose a rajouter avant que nous sombrions dans les voiles du sommeil paradoxal ? cette histoire de sceau m'intrigue... j'espere que cela ne sera pas trop facheux ...

déja les corps s'assoupisse et les onironaute traverse les voiles de l'inconscience ...
La chimère bicephale, gardienne des songes est la ... elle accepte les offrandes, mais prete une attention toute particulière a Abaddon ..., au dela de son antre, le voile revele un paysage fantasmatique, ou un immense océan d'orichalk scintille le long d'un horizon anentropique

...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 13:40

(jezabel est tendu et puise ses ressources dans les preceptes du coyotisme pour laisser paraitre le moins possible.)

qu'est-ce que c'est que c'est que cette histoire de sceaux ?

j'adore cet ocean, comme dans la pub pour DIOR il y aquelques années Wink , on se demande qui inspire les creatifs, des fois !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 13:56

j'ai un doute tout a coup ... il me semble que l'histoire du sceau est un hors jeu, et que donc nos perso ne sont pas au courant ... je laisse a stéphane et olivier de confirmer ou infirmer cette info ..
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 14:16

HORS JE : AEGIS est au courant, vu avec olivier au tél mais pas certian pour jezabel
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 14:45

au courant par l'intermediaire directe de abaddon ou par relation diplomatique avec oniros ? (assez important comme nuance) quoi qu'il en soi j'aborderai le sujet, et tu poura y ré-agir comme tu la fais
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 14:49

Aegis a écrit:
au courant par l'intermediaire directe de abaddon ou par relation diplomatique avec oniros ? (assez important comme nuance) quoi qu'il en soi j'aborderai le sujet, et tu poura y ré-agir comme tu la fais

selon olivier, Abaddon te l'a dit directement...
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 14:54

on reprend ...

Citation :
(jezabel est tendu et puise ses ressources dans les preceptes du coyotisme pour laisser paraitre le moins possible.)

qu'est-ce que c'est que c'est que cette histoire de sceaux ?

j'adore cet ocean, comme dans la pub pour DIOR il y aquelques années , on se demande qui inspire les creatifs, des fois !
Steph

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 15:03

Cette histoire de sceau ? Une antique glyphe que Cascendre la pithye d'Eubée, envoyée il y a quelques semaines en mission diplomatique en Oniros a découvert. Je lui ai donné l'ordre de la réactivé. Nous verrons bien...

PS1 : En revanche je ne sais pas les effets de cette glyphe
PS2 : à moins que je sois vraiment très mauvais psychologue, je pense que l'entretien s'est tès bien passé et que j'aurai le deuxième et dernier entretien. De toute façon...alea jacta est...
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 15:13

les 3 compagnons ont quitté désormais leur corps ...
et la chimère bicephale leurs fait face !

se rapprochant d'abaddon, elle hume les vapeurs de son ame comme si elle se souvenai d'un lointain souvenir ... la puissante créature le regarde dans les yeux, et se détourne ... laissant le passage vers l'oniros ...

des senteurs d'épices inconnues sont porté par les vents du desert bleue au loin l'océan d'orichalk est agité par de lourde vague, laissant une écume cristalline s'échouer sur les roc d'améthiste ambré ...

la chaleurs du desert ne se reflete pas sur le corps mais dans l'esprit, le vent projetant des images fugitives, des senssations emprunté a d'autre, des éclats de mémoires collectives qui par le rêve, transforme le tout en senssation vivace !

des éclaireur prima-Jinn se présentent, montant d'immense gekko du desert ...
"notre seigneurs vous attend voyageur" ...
Steph

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 15:25

La toge de lin brodée de mithril d'Abaddôn ondule au rythme du doux zephir et d'étranges boucles d'oreilles produisent un grelot mélodieux et envoutants.
Il vous semble que le sang et l'ame d'Abaddôn appartiennent à ces lieux...à moins que ce ne soit l'inverse...

Il se tourne vers Aegis :

"Et qui est donc le Seigneur de ces lieux?"
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 15:37

jezabel semble insigifiante, dans une simple cape grise elimée, capuchon baissé.... et se met dans l'ombre et le sillon d'aegis et abaddon (y a pas d'erreurs ortho ? Laughing )
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Jeu 30 Oct - 16:23

Aegis porte des habits de voyageurs prismatique chatoyant et un Turban s'adaptant au effluve des rêves ... ces cheveux son luminescent (comme une sur-impression photographique) son âme onirique
et entouré de nombreux courant d'air onirique, qui quelque soit leurs emotions chargée, chatoie d'une lueur dorée en se rapprochant de Aegis

"le roi-sorcier , Djinn-saphir, Muhatib

Seigneur des Djinn du desert bleu... nous le trouverons au sein de son immense cité , audela de cette haute dune bleue, il siège lui et sa court dans le palais prismatique azuréen ...
"

les dunes bleu s'écoule et s'écartes comme si une volonté invisible les faisait se lové
"ici l'esprit du rêveur influ sur le rêve.... et tout rêve ou cauchemard peu être tangible ! venir en oniros avec les démons de son passé,nos fantasmes et nos peur, nous pousse souvent a les confronter...

méfier vous cependant... ici les rêves sont TOUS réél ... il existe des rêves fugace, mais aussi des rêves persistants ! la cité de muhatib est un rêve persistant... d'aucun dise que tant qu'il y aura un être pour la rever, la cité sera toujours la ...

et parmis le sable bleu, au travers des vents oniriques, nous apercevons désormais la cité ...
Aegis

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   Ven 31 Oct - 23:04

comment vous sentez vous Abaddon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)   

INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1