Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

points d'expèrience pour les parties sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Jeu 30 Oct - 17:01

Jenny a soulevé un point intéressant :
comme les parties sur le forum sont une extension des parties sur table que nous menons, il pourrait être intéressant d'attribuer aux personnages qui y participent des points d'expèrience.
L'idée n'est pas de chiffrer ça en nombre de posts bien sur, mais de donner un complément substantiel au vu de tout ce qui a été mis en place dans le forum
Voila, qu'en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Aegis

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Jeu 30 Oct - 17:05

c'est pas bête ... la participation intéligente au forum fait avancer les intrigue et le récit ....
et un beau texte descriptif vaut un jolie descriptif oral !

je vote pour !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Jeu 30 Oct - 17:08

comme l'idée venait de moi, Embarassed , je vote pour aussi cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Jeu 30 Oct - 22:04

sauf avis contraire de Stéphane et Sébastien, j'adopte donc; surveillez bien vos mp
Maugrim De Korothir

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Jeu 30 Oct - 22:52

Je ne suis pas contre, mais il est vrai que j'ai une toute petite connaissance du background d'épiphanie, ce qui fait que je ne peux que très peu participer (je ne comprends rien à 90% des messages...). Espérant ne pas aggraver mon retard d'xp. Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Ven 31 Oct - 22:30

Maugrim De Korothir a écrit:
Je ne suis pas contre, mais il est vrai que j'ai une toute petite connaissance du background d'épiphanie, ce qui fait que je ne peux que très peu participer (je ne comprends rien à 90% des messages...). Espérant ne pas aggraver mon retard d'xp. Razz

C'est une bonne remarque !
Même si tu ne captes pas tout, ta participation est apréciée (et je ne pondère pas les pex par le nombre de messages postés)

je te propose de rajouter 30 points de bonus à Maugrim : ceci afin de lui donner un peu de patine et de vécu (cela devrait combler en partie ton déficit en puissance de frappe)
tu peux aussi te rajouter 2 croix en aspect et te rajouter une gnose de ton choix

santa
Maugrim De Korothir

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Ven 31 Oct - 23:18

cheers cheers

Même si je ne sais absolument pas à quoi servent les croix en aspect et que je ne sais pas non plus quelle sera ma première gnose, du coup... Rolling Eyes

cheers cheers

Merci MJ !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   Ven 31 Oct - 23:51

Maugrim De Korothir a écrit:
cheers cheers

Même si je ne sais absolument pas à quoi servent les croix en aspect et que je ne sais pas non plus quelle sera ma première gnose, du coup... Rolling Eyes

les carac, les competences et voies, tu peux les monter sans demander à quiconque !
pour les aspects du portail ou l'empreinte, faut avoir une croix pour pouvoir le monter (+1 pour 5 pex), donc maintenant tu peux monter de +1 (à condition d'avoir 5 pex ou je ne sais plus combien de pt de bonus) deux aspects ou empreinte au choix !!! le bonheur, quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: points d'expèrience pour les parties sur le forum   

points d'expèrience pour les parties sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1