Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

MessageSujet: message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses   Mar 18 Aoû - 18:53

hello et salutations, vieille peau de serpent !

tout d'abord, mauvaises nouvelles :

savoir de transmission a été pourri par Loki, donc il est extremement dangereux de l'utiliser.
j'ai par ailleurs averti l'ensemble des membres des Gardiennes, Druides et Rose Adamante à ce sujet, avec demande de rester discrets, mais eviter tout contact avec cette gnose, sans en donner d'explications.

attention, LOki est celui qui amenera le Ragnarok......

de plus, Loki a réussi a avoir une info importante par cette gnose (ce qu'il a lu dans l'esprit de l'archimage), qui semble plus te concerner toi, mais je n'ai pas d'infos dessus autre que celle-ci.

Breves de Conteurs :
le seul contre pouvoir aux decisions de Nestor et sa bande de retraités barbus était la Grande Conteuse. Elle a été tuée. et je t'en remercie (pure ironie coyotiste ...), son poste est resté non remplacé à ce jour.
(je te demande de ne pas en parler à la Pyramide, car en verité c'est elle qui l'a tué... je ne sais contre quoi, mais j'ai des doutes)

l'Oussama tricephale n'est rien d'autre que l'avatar du Dragon des Contes ......

le but des barbus seniles EST lke retour vers la source, ce qui necessite la fin de tous les champs, car c'est le seul moyen selon eux . il parait que les nouveaux ouroboros (les sicaires) auront un role à jouer. tu pourrais creuser dessus.

je te tiens au courant si j'ai plus.
merci de detruire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

MessageSujet: Re: message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses   Ven 21 Aoû - 12:52

message reçu

message suprimé

post scriptum pour le mj : arrête de pourrir ton univers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1