Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...

Aller en bas 
+4
Zachary
Jezabel Charlotte
Aegis
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:12

ben ecoute quand on a un creneau qui se libere on le fait pour moi l'histoire est relativement claire.

on s'oriente plus vers un indiana jones que sur une exploration de la terre creuse neanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:42

Pokemon!!

Citation :
Hein? Quoi? Qu'est-ce que tu nous causes de pokemon?
Nous on aime le sang, la violence, le gothique et le storytelling, remballe ta merde japonaise et rentre chez toi.

Attends donc l'ami, j'ai quelque chose qui pourrait te plaire.
Si dans le temps ces adorables petites bestioles vivaient en harmonie avec l'homme, ces temps-là sont bel et bien révolus.
Nous somme en pleine époque post-industrielle et l'utilisation des pokemons dans les usines et les centrales s'est avéré bien plus productif que d'en faire des animaux de compagnie. L'aristocratie s'est d'ailleurs appropriée l'utilisation de ces monstres, qui ne sont devenus guère plus que des esclaves, servant aux divertissements les plus sanglants comme aux tâches les plus ingrates.

Mais si des pokemon sont d'une grande utilité pour produire, leur utilisation pour la guerre et l'asservissement de l'espère humaine n'en est que plus grande. Ainsi le monde est presque totalement contrôlé par des dictateurs despotiques qui usent et abusent de leurs armes organiques pour avilir leurs compatriotes.

Dans une ambiance sombre et oppressante, se prépare le tournoi annuel, qui tient à présent davantage des jeux du cirque que d'une démonstration de dressage. Tout comme les jeux olympiques, c'est là que les nations montrent leur puissance et leur rayonnement, dans des combats terribles entres les bêtes, mais aussi entre des chasseurs et des gladiateurs tout ce qu'il y a de plus humains.

On entend cependant dire que des terroristes pourraient jouer les troubles fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:00

Je suis pas contre mais j'aurais du mal à être sérieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:28

Life, votre partenaire, pour la vie.

Antoine, vingt cinq ans et client de Life:

"Life a changé ma vie. Je n'avais pas de travail, pas de maison ni même de voiture. Mes amis se moquaient de moi. Mais aujourd'hui j'ai souscris un contrat prévoyance avec Life: J'ai eu mon propre loft, pour un crédit sur sept ans seulement à taux 0!"

Life, pour vous, aujourd'hui.

Marion, quatre ans et sauvée par Life:

"Le docteur a dit que mon poumon marchait pas bien. Mais Life l'a changé et maintenant je peux jouer avec les autres enfants!"

Life, un employeur solidaire:

John, trente ans, employé chez Life:

"Ici le travail est garanti. Le contact client est toujours présent, et le salaire est bien meilleur qu'ailleurs!"

Vous interprétez des agents de recouvrement de chez Life. Votre mission? Récupérer les organes qui n'ont pas été payés quand le crédit est échu. Vous traquez les fugitifs qui se sont enfuis avec la propriété de Life, chacun à votre manière. Tout ce qui compte est le résultat et le respect du règlement de Life. Chasseurs de primes, votre travail est utile à la société. Vous aussi, venez apporter votre pierre à l'édifice Life.

Tout est plus beau avec Life.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:06



Des zombies apparaissent aux quatre coins de la planète. C'est pas nouveau, les films en ont toujours causé de ces saletés de mort-vivants..
Mais si l'apocalypse, la grande, ne fait pas encore la une du times, c'est parce que des mother fucking bastards, des hommes de la dernière chance ont pour mission de leur faire sauter la cervelle où qu'ils se trouvent.

Ces commandos paramilitaires anti-zombies rassemblent les hommes qui ont tout perdu: des tueurs, les malades et les parias, qui trucident du cadavre ambulant pour expier leurs péchés.

Envie de jouer un prêtre pistoleros? Un catcheur vénère? Une bombasse à moitié zombifiée ? Un arracheur de dents?
Tu veux du sang?
De la baise?
De la Série B avec un grand B

Alors engage toi, et avec nous, viens buter du mort vivant.

En plus mate les options:
-Attaque de zombies dans une prison pour femmes (garantie 100% gros nibards !)
-Massacre de zombies à Harlem.
-Hitler le zombie fou!
-Mais aussi: La revanche des zombies shaolin et Zombies contre Prédators III (On a même Chuck Norris en guest star!)

Pas de fiche et une seule règle !
Plus tu lances une réplique qui a de la gueule avant ton action, plus tu bombardes de D10. Et crois moi, apporte ta brouette!

Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:03

Jennyfer Oaks a écrit:
Life, votre partenaire, pour la vie.

Antoine, vingt cinq ans et client de Life:

"Life a changé ma vie. Je n'avais pas de travail, pas de maison ni même de voiture. Mes amis se moquaient de moi. Mais aujourd'hui j'ai souscris un contrat prévoyance avec Life: J'ai eu mon propre loft, pour un crédit sur sept ans seulement à taux 0!"

Life, pour vous, aujourd'hui.

Marion, quatre ans et sauvée par Life:

"Le docteur a dit que mon poumon marchait pas bien. Mais Life l'a changé et maintenant je peux jouer avec les autres enfants!"

Life, un employeur solidaire:

John, trente ans, employé chez Life:

"Ici le travail est garanti. Le contact client est toujours présent, et le salaire est bien meilleur qu'ailleurs!"

Vous interprétez des agents de recouvrement de chez Life. Votre mission? Récupérer les organes qui n'ont pas été payés quand le crédit est échu. Vous traquez les fugitifs qui se sont enfuis avec la propriété de Life, chacun à votre manière. Tout ce qui compte est le résultat et le respect du règlement de Life. Chasseurs de primes, votre travail est utile à la société. Vous aussi, venez apporter votre pierre à l'édifice Life.

Tout est plus beau avec Life.


Toi, tu as vu Repo men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:22

Smile a écrit:


Toi, tu as vu Repo men Wink

Yep.
Enfin j'ai pas aimé, mais le concept est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:56

DEMON THE FALLEN : one shot

La génèse : Dieu a ordonné le ciel, la terre et les enfers. Il y a placé ses messagers, anges, archontes et démons afin de veiller à l'accomplissement de sa volonté

2012 : Dieu a la gueule de bois : sa création ressemble a un gigantesque champ de bataille. Des anges égarés sur terre vont se fournir en famas sur internet. Des succubes reçoivent des hots d'or tous les ans à Cannes. Des archontes, désœuvrés tapent le carton dans un bar PMU miteux

Le projet : dans une ambiance qui tient plus de Hellboy, Dogma et Engels que de Milton, Dante ou Huissman je vous propose un one shot du jeu DEMON THE FALLEN

L'idée est moins d'y jouer d'authentiques démons que des anges déchus ou égarés sur terre: dans la réalité, la frontière entre anges et démons devient très floue, presque sémantique. grosses pétoires, superpouvoirs démoniaques et ambiance comic décomplexée sur fond de heavy metal
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:05

NOBILIS : one shot

Si les jeux du loup blanc ont la réputation d'être élitistes, ce n'est rien en comparaison de Nobilis : l'idée est d'y incarner rien moins que des...DIEUX

Le maître du jeu n'est pas un Conteur, c'est la Divine Rose Trémière (authentique!!!)

Préparez - vous à chausser du 54 en sortant de ce projet

Nobilis présente un système prodigieux sans jets de dés; les personnages sont les nobilis d'un principe: épée, fleur ou brume,... : du coup le pouvoir qu'ils exercent sur ce principe est casi illimité

Les nobilis sont sous l'autorité d'un imperator qui est un peu la divinité de leur panthéon.

Une ambiance très singulière donc sur fond de querelles entre imperators dans un gigantesque univers arbre qui contient notre monde
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:15

Requiem : chevalier vampire : one shot

Necromundia est un peu l'envers de notre monde :
Les continents ont pris la place des mers, le temps s'y écoule à l'envers. De gigantesques tempêtes cosmiques créent de prodigieuses failles temporelles vers des avenirs imporbables et déjantés. les habitants y adorent d'improbables divinités les dieux de l'infini en conflit avec les non moins nébuleux dieux des limbes

necromundia est un peu une grande déchetterie cosmique : les être les plus méprisables y renaissent sous des formes de vies répugnantes selon les maléfices qu'ils ont accompli de leurs vivants :
les formes de vie les plus minables sont les lémures, d'anciennes victimes, les loups garous étaient des fanatiques.
Les êtres les plus monstrueux renaissent sous forme de ...vampires, l'espèce dominante de Necromundia

Le ont shot vous propose donc d'incarner des chevaliers vampires, vils violents et comploteurs, assaillis par les souvenirs de leur passé et poursuivis par leur nemesis (l'être qui les a tourmentés de leur vivants) comme eux -même recherchent leur ancienne victime. Ils sont assaillis en permanence par des cauchemars du passé dont certains sont factices

Les règles utilisées sont gurps (simplifié) et l'ambiance devrait être assez fidèle à la BD de Mills/ Ledroit
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:06

Admin a écrit:
NOBILIS : one shot

Si les jeux du loup blanc ont la réputation d'être élitistes, ce n'est rien en comparaison de Nobilis : l'idée est d'y incarner rien moins que des...DIEUX

Le maître du jeu n'est pas un Conteur, c'est la Divine Rose Trémière (authentique!!!)

Préparez - vous à chausser du 54 en sortant de ce projet

Nobilis présente un système prodigieux sans jets de dés; les personnages sont les nobilis d'un principe: épée, fleur ou brume,... : du coup le pouvoir qu'ils exercent sur ce principe est casi illimité

Les nobilis sont sous l'autorité d'un imperator qui est un peu la divinité de leur panthéon.

Une ambiance très singulière donc sur fond de querelles entre imperators dans un gigantesque univers arbre qui contient notre monde

Déjà été tenté par ce jeu, même si ça a jamais dépassé le stade du vague projet.

Bref très partant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:35

Je viens de voir Suckerpunch et ça a été une grande claque dans la gueule

Assez logiquement je vous en propose un one shot

Les joueurs incarnent des post adolescentes maintenues captives dans maison de correction par un personnel sadique et trouvant refuge dans l'imaginaire

système : 6 caractéristiques :

- Hargne
- Vitalité
- Adresse
- Flegme
- Érudition
- Libido

on rajoute
- 4 traits et 1 inconvénient ou
- 5 traits et 2 inconvénients ou
- 6 traits et 3 inconvénients

on calcule la jauge d'onirisme et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:53

bon alors voila ce que je peux vous proposer comme one shot:

Hollow earth expedition:

voyage a Shambalah
apres avoir trainé dans la jungle nos deux aventuriers sont en route vers Shambalah, en cours de chemin il rencontre un autre aventurier en chemin vers la cité mysterieuse.

Operation pas de repit pour les bandits
nos 3 heros sont des protecteurs de l'ordre en pleine guerre contre le terrible Big Boy Caprice qui fait regner la terreur sur Metrocity. Ils sont incorruptibles mais toute la police ne peut pas en dire autant.


Fading Suns

je vous invite a regarder mon post sur fading suns

Deathwatch
vous rentrez de mission lorsque le capitaine Gabriel Angelos vous fait mander dans le planetrium. On a trouvé des ruines Xenos sur Meridia VI, elles pourraient etre dangeureuse. On vous adjoint les services d'un membre de l'ecclesiarchie.

Loup Solitaire

vous faites route vers Toran afin de participer aux joutes d'automne donné a l'occasion de la fete de la lune sanglante. Des heros de tout le magnamund se rendent a cette magnifique fete.


on peut aussi faire du cops, mais la j'ai pas encore trop d'idées.

voila vous de me dire ce qui vous tente le plus

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

edit
je viens de chopper la gamme fading suns et du coup plutot que de me lancer dans quelque chose d'improviser, je ferai jouer un scenario, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:24

Metos Novak a écrit:
edit
je viens de chopper la gamme fading suns et du coup plutot que de me lancer dans quelque chose d'improviser, je ferai jouer un scenario, voila.

on a eu 2 idées de perso avec Jenny

- une noble decados pour Jenny
- un van gelder pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

par rapport au scenar arthurien que j'ai proposé? ou pour un futur one shot

au risque d'avoir l'air de me deballoner, fading suns est litteralement vertigineux, je ne sais pas dans quelle mesure je serai capable de gerer cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: fading suns reanimated   propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:03

La grande convention commerciale du secteur de Ravenne aura lieu comme tout les ans. Chaque famille, chaque ordre, chaque guilde, desireuse de faire du commerce sur Ravenne se doit de se rendre a cette convention au risque si elle ne le faisait pas de devoir se partager quelques miettes avec des marchands ambulants a la limite du ferrailleur des etoiles. On vous a offert une place dans la delegation de votre famille ce qui est, pour vous qui faites partie d'une toute petite branche de la famille, une belle opportunité. Seulement on ne s'interesse pas a vous pour vous bonne maniere ou votre science du commerce, on vous explique que les tractations ne sont pas que manoeuvres de commercants, il faut avoir des yeux et des oreilles partout, helas souvent les bouches se ferment a l'approche d'un visage bien connu et justement vous on ne vous connais pas. Que vous soyez noble, pretre ou guildien on va vous demander quelque chose de simple, fouiner. Vous aurez tout le temps de participer aux negociations l'an prochain quand vous serez devenu quelqu'un d'important.

c'est grosso modo ce qu'auront entendu vos personnages avec plus ou moins de forme pour cacher que vous n'etes qu'un petit rien, pour le moment. Vous l'avez compris je vous propose d'incarner des espions en herbe au cours d'une reunion commerciale importante. A priori on ne vous demandera que d'ecouter les ragots.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:36

Metos Novak a écrit:
La grande convention commerciale du secteur de Ravenne aura lieu comme tout les ans. Chaque famille, chaque ordre, chaque guilde, desireuse de faire du commerce sur Ravenne se doit de se rendre a cette convention au risque si elle ne le faisait pas de devoir se partager quelques miettes avec des marchands ambulants a la limite du ferrailleur des etoiles. On vous a offert une place dans la delegation de votre famille ce qui est, pour vous qui faites partie d'une toute petite branche de la famille, une belle opportunité. Seulement on ne s'interesse pas a vous pour vous bonne maniere ou votre science du commerce, on vous explique que les tractations ne sont pas que manoeuvres de commercants, il faut avoir des yeux et des oreilles partout, helas souvent les bouches se ferment a l'approche d'un visage bien connu et justement vous on ne vous connais pas. Que vous soyez noble, pretre ou guildien on va vous demander quelque chose de simple, fouiner. Vous aurez tout le temps de participer aux negociations l'an prochain quand vous serez devenu quelqu'un d'important.

c'est grosso modo ce qu'auront entendu vos personnages avec plus ou moins de forme pour cacher que vous n'etes qu'un petit rien, pour le moment. Vous l'avez compris je vous propose d'incarner des espions en herbe au cours d'une reunion commerciale importante. A priori on ne vous demandera que d'ecouter les ragots.


ça me va tout à fait !

A priori je jouerai un gentleman assassin à l'étiquette parfaite et à la courtoisie irréprochable. les van gelder sont une maison mineure sous influence décados et leur spécialité est ...l'assassinat
Je pense que mon perso est tout adapté pour de l'espionnage : à priori si Jenny joue une noble décados je pense qu'on fera la paire et mon perso pourrait être une sorte de "chaperon-assassin" du perso de Jenny (à confirmer avec Jenny ce point)

tu l'auras sans doute deviné, sous ses allures policées et ses airs guindés, mon perso est un tueur vicieux et implacable aux méthodes fourbes et machiavéliques

tout ceci bien sur si ça te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:38

j'ai une question tout de meme, est ce qu'on fait un one shot ou alors on fera durer le plaisir en une serie de petit one shot avec les memes perso? moi ca me semblerait aussi chouette une serie de petit one shot comme on a fait pour HEX.

Pour ton perso Olivier pas de soucis, la famille Van Gelder est tres chouette.

quelques precisions: a la base vous ne vous connaitrez pas. Un autre truc vos personnages n'ont pas l'experience pour la mission qui leur ai confié. Par exemple, Olivier vu que tu joues un van gelder on peut imaginer que tu deja une bonne experience d'assassin mais on ne t'as encore jamais donné de telles responsabilités.


edit

et voila j'ai le scenario fin pret
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:44

nous serons un de plus Olivier mourrait d'envie de decouvrir fading suns
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

Metos Novak a écrit:
nous serons un de plus Olivier mourrait d'envie de decouvrir fading suns

excellent ! je pense qu'il pourrait être intéressant que Olivier ait créé son perso pour le début de la partie (dans mes souvenirs la création de persos peut être assez longue)

par ailleurs, ça pourrait être bien qu' olivier ait un concept de perso compatible avec les nôtres (une décados et un van gelder c'est assez typé)


bonne continuation,

olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:18

Tout est prévu pour qu'il s'intègre bien
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:33

coucou !

j'ai cru comprendre que olivier joue un vorox ? en fait, comme avec mon olivier on jouera des nobles, raffinés et decadents Twisted Evil , ça aurait été bien, surtout pour une partie "politique" que olivier ait un perso ... euh .... qui colle !

et aussi, comme il faudra qu'on termine pas trop tard (vers 21h), faudra qu'on ait tous créé les persos avant la partie. nous, on connait les regles car on a dejà fait une chronique dessus (sauf si tu as des modifs ou autres, stan ?) et donc si tu as du temps, et olivier aussi, si vous pouvez voir pour son merso, ce serait chouette !!!!

bon, j'ai super hate d'etre lundi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:25

Olivier n'etait pas sur de son choix, mais de toute facon il y a des tas de Vorox dans les suites en guise de garde du corps.
n'oublier pas que vous etes la suite et que en demarrant vous n'etes rien, des milliers de nobles comme vous il y en a des milliers meme si vous etes sur du contraire.
politique oui et non, c'est plutot espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1628
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:39

Maman dit toujours que je suis quelqu'un de parfait

J'ai le cerveau d'un génie
Mon corps est celui d'un athlète
mes mains sont celles d'un pianiste
Mon cœur celui d'un poète
Mes pieds d'un nomade

je suppose que j'ai tout pour être heureux.
Alors pourquoi cette rage dans mes entrailles ?
pourquoi cette souffrance, pourquoi ce désarroi ?

C"est comme si malgré tous ces atouts j'étais imparfait
Je sens qu'un feu couve en moi qui peut tout dévaster
Les mensonges des dieux, la misère des hommes, tout cela sera consumé
Alors le monde sera plus pur, il ne restera que la vérité

pour un one shot promethean
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...    propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de parties : projets ludiques au fil de l'eau...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets ludiques pour 2022.
» Projets ludiques pour 2021
» projets ludiques en libre téléchargement
» [Hrp] Propositions dans les ellipses inter-parties
» Projets pour 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: