Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Univers, règles et ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Univers, règles et ambiance Empty
MessageSujet: Univers, règles et ambiance   Univers, règles et ambiance Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:33

Je vous renvoie au post dans la partie présentation du forum qui contiend des infos sur :
- l'univers (version futuriste de Kult se passant en 2300 AD)
- les règles (c'est une version simplifiée des règles que nous utilisons)
- l'ambiance

ça se passe là :
https://epiphanie.forumactif.org/presentation-f1/partie-le-lundi-2-mars-kult-t168.htm

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Univers, règles et ambiance Empty
MessageSujet: Re: Univers, règles et ambiance   Univers, règles et ambiance Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:54

Description succinte des cartels :

Les cartels sont de gigantesques structures régnant sur Necromundia. Leur pouvoir déborde largement sur Pandemonium. Plus puissantes que les métacorporations, mieux structurées et surtout inféodées à l’autorité du Principe, les cartels représentent des antagonistes terrifiants, auréolés d’horreurs et d’abominations commises en leurs noms.

Chaque cartel est composé de milliards de lémures, âmes des morts qui sont incubés dans des corps appartenant aux cartels. Les capos sont des êtres particulièrement infâmes qui ont commis des actes monstrueux sur Paradise Lost de leur vivant. Assez logiquement, ils se son vu confier des secteurs planétaires de Necromundia ou de Pandemonium pour administrer les intérêts de leurs cartels. Les capos sont souvent attachés à des vestiges de leur ancienne culture qu’ils reproduisent sur Necromundia avec délectation et raffinement. C’est ainsi que les accoutrements, les palacios, les serviteurs sont somptueux et ostentatoires.

A la tête des cartels siègent les seniores de la muerte dont le nom se confond avec celui du cartel. Les seniores sont auréolés d’horreur et de mystère. On murmure parfois qu’ils ne sont pas vraiment humains

INCUBUS
Blason : un hermaphrodite

Incubus est spécialisée dans la prostitution, les trafics et sévices sexuels les plus abjects. On compte parmi ses membres des hommes et femmes bioscultés afin de répondre à tous les fantasmes imaginables. Les districts sous sont autorité sont de véritables pornocraties ou le droit de cuissage et la promotion canapée sont institutionnalisés

TANTALE
Blason : un ogre dévorant un enfant

Tantale tient sous sa coupe les principales structures agroalimentaires. Elle impose de terribles famines aux districts qui défient son autorité et favorise au contraire toutes les déviances alimentaires comme le cannibalisme

LAZARUS
Blason : une silhouette en partie squelettique

Lazarus est un cartel particulièrement morbide. Ses lémures sont parfois en partie putréfiés et décomposés. Elle tient le trafic de la NDE, ainsi que celui des organes à destination des osiris

SYSIPHE

Blason : la roue de la fortune

Equivalent de Dedalus, Sysiphe coordonne la piraterie, les traffics et les réseaux de contrebande. Elle possède de nombreuses stations orbitales, lieux d’horreurs et de dépravations.

BELIT :
Blason : une femme tenant enchainée une multitude

Liée à la culture africaine de Paradise Lost, Belit coordonne l’esclavage à une échelle inimaginable. La sauvagerie et la bestialité de ses capos sont célèbres.

DEVAH

Blason : un masque impassible

Influencée par les civilisations asiatiques de Paradise Lost, Debah est une gigantesque bureaucratie infernale, une machine effroyable et collectiviste qui broie toute velléité d’individualisme.

NAPALM

Blason : un dragon crachant des flammes

Liée à l’occident et à ses atrocités militaires, Napalm est une gigantesque armée structurée et hiérarchisée, recelant dans ses hangars des armes biologiques, bactériologiques et nucléaires susceptibles d’effacer toute vie dans une portion de l’univers

SHEOL
Blason : la maison dieu

Sheol est un peu l’envers d’Icône, une organisation religieuse obscurantiste et fanatique régnant par la terreur et son application le terrorisme

ADONIS

Blason : un écorché

Adonis est spécialisée dans l’enlèvement, les exaction et tortures sur des personnes innocentes. Ses capos sont des psychopathes malsains dont le seul objectif est d’infliger les souffrances les plus atroces au plus grand nombre

Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
 
Univers, règles et ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers du jeu
» Univers de jeu
» Univers de jeu
» L’univers de jeu :
» Questions sur l'univers de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT 2300 AD-
Sauter vers: