Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espace et au - delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Espace et au - delà   Mer 14 Juil - 21:32

Je vais présenter ici quelques longs courriers, ainsi que la faune qui leur tiend lieu d'équipage

Event Horizon: c'est le long courrier d'Aleister; il ressemble à une croix effilée de métal sombre. c'est un navire de plaisance ou sont organisés de somptueux banquets entre conjurateurs. Le navire voyage souvent entre Pande et necromundia.

Le bout de la nuit : c'est un petit vaisseau de contrebande affrété par Céline le Nosfératu. La décoration y est raffinée et de la musique classique résonne dans les coursives. Le navire est rapide et très maniable. Il ressemble à une rapière stylisée.

Sainte Hellène : ce monstrueux navire de guerre se déplace silencieusement dans l'espace, invisible aux senseurs et sonars les plus perfectionnés. Son capitaine Marat est un des capos les plus sanguinaires du cartel Sisyphe. Le Sainte Hellène est spécialisé dans les actes de pirateries les plus sordides. Les cargos de Dedalus qui tombent sur son sillage sont abordés, l'équipage torturé puis assassiné avec barbarie, les épaves reprogrammées sont relâchées sur Pande. Des milliers de necromutants armés de bruleurs et d'épée tronçonneuses, engoncés dans de lourdes armures spatiales obéissent aveuglément à leur capitaine.

Le Golden Dawn : ce long courrier de Dedalus s'est émancipé après une mutinerie de son équipage fomentée par le navigateur en chef, un puissant conjurateur de la voie du temps et de l'espace. Depuis l'équipage recherche la mythique planète d'Utopia. La quête a commencé il y à plus de 30 ans et l'équipage est à présent découragé.
Dedalus a affrété de nombreux corsaires pour retrouver et arraisonner le Golden Dawn. Le bâtiment est somptueux, recouvert de plaques d'or fondu et parcouru par les clignotements de centaines de brilleurs.

Hecatonchire: cette station orbitale est un amas bigarré et hétéroclite de centaines de longs courriers, peuplé de sidéraux et à l'écart des principales routes spatiales. La station est autonome et les sidéraux, jadis humains ont depuis longtemps régressé dans une forme de vie répugnante, amas d'organes maintenus dans une scaphandre arachnide. Il semble qu'un Kulte dément réunisse les habitants, la VOIX OUBLIEE. Dans un vieux poste à gallène datant de Paradise Lost résonne le murmure abominable d'une entité prisonnière du vide. Des hauts parleurs répercutent la voix oubliée dans les coursives de la station
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Re: Espace et au - delà   Ven 30 Juil - 16:24

Karma Flux

En 2050, un jeune astrophysicien Noe Smith explore des ruines antédiluviennes sur Aldebaran 7, non loin de la jeune communauté néo amish de Providence.
Une civilisation de type préadamique, ayant disparu il y à plusieurs millions d’années a laissé des vestiges archéologiques non loin d’une forêt de lichen géants.
Parmi les fresques étranges et les hiéroglyphes complexes d’une étrange cathédrale organique fossilisée, Noe trouve d’étranges formules scientifiques.
Ces formules, en s’appuyant sur la théorie unifiée de Samuel Icarius (l’inventeur des portails de saut) permettent à Noe de concevoir la théorie du Karma flux.
La thèse de Noe Smith lui vaudra d’être reçu avec les honneurs dans la jeune corporation Aether qui se servira de ces théories scientifiques pour concevoir les premières usines de terraformation.
250 ans plus tard, Aether, la plus puissante des corpos possède toujours le monopole et les brevets du Karma flux qui permettent de terraformer de nouveaux mondes.

Quelques ombres :
Les usines de Karma flux puisent l’énergie nécessaire à la terraformation dans la structure du réel. La généralisation de cette technologie à l’ensemble des mondes terraformés n’est pas sans conséquence. De nombreuses étoiles semblent avoir disparu du ciel ; les rares stations astronomiques indépendantes ont été rachetées par Aether. Tout se passe comme si une partie de l’univers s’étiolait et revenait au néant consécutivement à l’utilisation du Karma flux.
Les rares archéologues qui laissent entendre que la race monstrueuse des Apsou à l’origine de cette découverte semble avoir disparue subitement, comme engloutie dans le néant, disparaissent à leur tour sans laisser de traces…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
 
Espace et au - delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.
» L'espace OL Saison 2010-2011
» Les Vikings de l'espace ?
» Espace-Temps
» Espace Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT 2300 AD-
Sauter vers: