Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...   Mar 3 Aoû - 19:56

Kult des carrabans.

Le nouveau Kult, pour le peuple des basts, touche les dieux vivants Shou (Angel) et Tefnout (Aphril). Les deux divinités sont des carrabans, parmi les rares descendants de ce peuple dans l'univers.

Le but de ce Kult est de rassembler tous les basts dispersés aux quatre coins de l'univers, sur une planète dont la terraformation n'a pas pris. Une planète aride, dans un système à deux soleils, appelée Léontopolis. On y trouve près des rares oasis des lions gigantesques, véritables dévoreurs de chair. Ils sont cependant honorés, et les ennemis des basts y sont livrés en sacrifice.

Dans la quête de rassembler les basts, un ancien vaisseau monde long courrier ayant servi au peuple chat il y a plusieurs siècles a été réaménagé. De grand travaux ont eu lieu pour en faire une gigantesque, titanesque pyramide volante. Selon des plans datant de lost paradise, mais dont la taille est au moins dix fois plus grande.


Ce vaisseau porte le nom d'Heliopolis. Il peut transporter plus de 3 000 000 basts. Tout au sommet se trouve le temple, lieu de séjour de Shou et Tefnout. Heliopolis se déplace ainsi de système en système, pour récupérer les basts loin des portails et les ramener sur Léontopolis, là même ou la guerre sacrée contre les apsus se prépare.

Heliopolis permettra de se déplacer dans l'in uovo, et une fois que la façon aura d'éliminer Apophis aura été trouvée, il sera peut-être possible d'aller jusqu'à lui ainsi.


Dernière édition par Angel le Sam 7 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...   Jeu 5 Aoû - 17:24

BLACK RAINBOW

ce Kult réunit des assassins mystiques du Soleil Noir, qu'ils soient Conjurateurs ou occultistes / esoteristes, qui se sont faits porte paroles mondains et artistes du Soleil Noir (qu'ils soient morts ou vivants).

leur "patte" d'assassins est le meurtre "esthétique" et raffiné, d'une cruauté des supplices rarement égalée, avec souvent une mise en scène ésotérique et sataniste (symboles peints ou gravés sur le corps des victimes, références au tarot, aux religions...)
faire appel à eux coute cher !

les membres du Black Rainbow se montrent élitistes, en une véritable aristocratie du meurtre.

ces assassins esthètes se réunissent sur l'Astrum Argentum, dans la Griffe de la Voie de la Mort.

à leur tête se tient le Phénix Noir (Lucie), secondée par Monseigneur Orlando.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...   Jeu 5 Aoû - 21:42

(autant regrouper sous le meme titre de discussion ce qu'on aurait fait pendant l'un 1 de l'ere du choix ....) Rolling Eyes

sous le choc des révélations de ses visions des vies antérieures, la désignant comme un avatar du Rouge l'infâme meurtrier, le destructeur des mondes, celui qui amène le malheur et la désolation, Lucie s'est réfugiée dans des paradis artificiels, les clichés des comédies (et tragédies) humaines et autres chants de maldorore ....

d'autant plus que ses tentatives de retrouver Aleister Reinolds n'aboutissaient à rien (aucune trace, aucun indice, aucune rumeur...), ce dernier semblant disparu comme oblitéré dans le néant...

le premier meurtre de Lucie, celui de son propre oncle (encore un secret bien sombre dont elle ne parle à personne, sauf les associés de the fly, devenus ses amis, ses confidents...), a été un déclic, et le pas entre simple spectateur (et voyeur) de la mort vers l'acteur (et le pourvoyeur) de la mort a été franchi : au sein de Black Rainbow, Lucie prenait plaisir à donner la mort dans la souffrance, et le sang et les chants d'agonie couvraient ses mains et son âme de pourpre... parfois, des larmes de sang coulaient de ses yeux...

aussi une année de photos : New Eden Post, livres d'art, expos à Telem, et diverses missions de shooting en mercenariat pur et simple...

The fly ....
partagée entre son petit appartement à Luxury, le Scull&Bones, (et, plus discrètement, le palais du Soleil Noir à Necromundia, Dante) et surtout l'Astrum, Lucie passait régulièrement dans les locaux de The Fly (pour des questions administratives essentiellement) comme pour y retrouver des souvenirs... mais les locaux étaient désespérément vides, les associés s'impliquant, tout comme elle, plus dans leurs propres chemins et kultes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
AO



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: AO   Sam 7 Aoû - 13:04

Jolax débarque en compagnie de Jalox sur cette planète isolée, aux confins des mondes connus, dans un système à étoiles doubles, baignant la planète dans un jour perpétuel.
Ao possède une atmosphère respirable, quoique raréfiée, un climat aride et désertique sur la majeure partie de sa surface couverte de sable ocre, de dunes dorées mouvantes, et de rocs vermillons découpant parfois des canyons monumentaux.
L'exception étant une région étrange localisée sur une partie de son équateur, où une trouée presque circulaire (en réalité légèrement dodécagonale mais érodée par le temps) brusque et quasi-invisible depuis la surface, ouvre sur une oasis de verdure surprenant dans un tel climat.
Cette ouverture d'un diamètre de 12km plonge en profondeur sur 1200m. Une végétation de type forestière, mélange entre une forêt de l'ancienne Amérique du Nord et de la Chine du Sud de l'ancienne Terre (pour certains historiens, archéologues, et botanistes connaisseurs), abonde dans cette oasis où l'oxygène est plus dense et riche que sur le reste de la planète, et l'humidité permanente proche d'un climat tropical permettant une luxuriance de végétaux, un éclatement des couleurs vertes et bleues sous toutes ses déclinaisons, et un foisonnement de toute une diversité d'insectes...
Des séquoias géants millénaires sont les espèces les plus représentatives de cette écologie, avec notamment Hypérion, sur un îlot central au milieu du lac principal, le séquoia gigantesque qui atteint presque les 1200m de hauteur (hauteur du gouffre) pour un diamètre de 120m.
Le lac principal et immense est situé au centre de la faille, et est alimenté par des sources souterraines abondantes, à l'origine de toute l'eau nécessaire à cette vie végétale et insectoïde. Ce lac recycle l'humidité du brouillard quasi-permanent qui recouvre les bords du gouffre, occultant la vue à ceux qui se trouvent sur ses bords supérieurs.

Une lune imposante de couleur argentée tourne en orbite écliptique avec un périgée tellement proche qu'elle provoque parfois et selon un cycle régulier un étrange phénomène gravitationnel, appelé le passage. Il permet à partir d'emplacements précis sur la surface d'Ao, correspondant d'ailleurs au centre géométrique de l'oasis forestière, et plus précisément de son lac, de créer un pont gravitationnel. Ce phénomène voit la gravitation locale de chaque corps en interaction, diminuer dans un premier temps, et ensuite s'inverser progressivement, jusqu'à créer un véritable pont entre Ao et sa lune Oa. Une partie de l'eau du lac est ainsi attirée par la gravité de la lune Oa, qui en contrepartie déverse quantité de rocs, de poussière, et de débris minéraux sur la surface d'Ao, heureusement la plupart du temps de taille non conséquente. Il est donc possible de passer physiquement de la planète Ao à sa lune Oa en naviguant sur les flots ainsi happés par Oa, et en basculant de gravité, avant que la lune reprenne sa course écliptique. Le phénomène de flux gravitationnel ne dure que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...   Sam 7 Aoû - 13:11

7 enfants:

Aphril et Angel concevront, en 7 jours, 7 enfants.

5 par mère porteuse, Bast (mais les enfants étant humains, descendants d'Aphril et Angel). Un pour chaque ornement, et pour chaque voie de conjuration. Les mères partiront au cinq coins de l'univers, avec pour mission d'élever les enfants comme les leurs, ce qu'ils sont de toute façon. Chacun recevra un ornement du couple carraban. à leur 18 ème anniversaire, ils recevront une copie de l'astronomicon ainsi qu'un tatouage, le même que possèdent Aphril et Angel.

2 jumeaux, identiques à nos deux dieux, portés par Aphril elle même. Ceux-ci seront aussi remis à la garde des Basts, mais n'auront pas d'astronomicon ni de tatouage. Ils auront le choix d'une vie normale, et ils devront trouver eux-même leurs révélations s'ils les cherchent.

Lorelei:

Aucun être humain n'est accepté en temps que résident permanent à Heliopolis (il peut y avoir des invités). L'exception est cependant faîte pour les frères et sœurs lorelei. Ceux-ci auront le droit d'asile, et pourront profiter des contacts des basts pour s'installer loin de New Eden et d'Inkubus.
Si d'autres enfants de la nuit cherchent refuge, ils ne pourront résider que temporairement à Heliopolis et seront aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de Kultes et projets: L'Ere du choix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à projets, boîte à idées
» De beaux projets
» mes projets modelisme skaven.
» Vos projets fous ! Venez me raconter :)
» Je laisse tomber quelques projets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT 2300 AD-
Sauter vers: