Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucas "Lupo" Meducci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Mar 15 Mar - 14:50

la stallone export

Revenir en haut Aller en bas
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 13:16

variation autour de l'epee de cristal
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 13:29

comme tu as trempé ton épée dans du drakonium, la lame pourrait etre dorée ? (si le rendu photoshop est bien ....)
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 14:12

voila ce que j'ai reussi a faire en doré. comme j'ai pas les packs de patchs adequat je peux que modifier les couleurs je peux pas appliquer une texture dorée.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 14:18

or et bordeau ?

un peu plus oranger, l'or, et avec des reflets ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 14:27

je peux pas mettre de reflets justement j'ai pas la texture. je peux que modifier vaguement les couleurs. en gros le doré c'est une bonne idée mais j'ai pas ce qu'il faut.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 14:37

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:05

il va me falloir un peu de temps pour maitriser ca. ca m'a l'air un poil rudimentaire.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:08

Lucas "Lupo" a écrit:
il va me falloir un peu de temps pour maitriser ca. ca m'a l'air un poil rudimentaire.
c'est rudimentaire et ultra simple ! (comparé à photoshop).... en quelques minutes tu l'as en mains ! (bon, j'arrete ma pub)
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:09

ahah tu as des actions dans photofiltre?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:33

j'ai fait une inversion RVB ....

en faite, ta lame dorée appareit un peu "verdatre" .... plus orangé serait mieux ?
(j'arrive pas à changer la poignée en rouge ...) Embarassed

tu veux dire quoi par actions ?

en fait, on pet jouer sur les selections, les filtres degradée etc .. c'est comme en photo argentique ....
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:39

a deux on y arrive
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 15:43

j'aime bien la derniere version ! cheers

le fond gris un peu triste .... essaie des ecrins de soie ou de velours (noir / bleu nuit /pourpre tres sombre ......)
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 21 Mar - 19:17

je profite de notre incartade pour vous montrer le fameux couteau de Lucas. c'est un couteau a cran d'arret ancien. j'en profite pour vous parler un peu plus de l'utilisation du couteau dans les reglements de compte mafieux.

le petit calibre est utilisé pour les executions a bout portant. en general on utilise ca quand on veut se debarasser d'un type trop bavard ou d'un type qu'on meprise particulierement. Autant dire que tuer un chef avec ca c'est particulierement humiliant.

Quand on veut regler ses comptes de facon tres personnelle on utilise le couteau. Le couteau cela permet une veritable confrontation, un engagement physique. la personne qui tue au couteau elle sait ce qu'elle fait pas comme avec un flingue. Bien sur avec le temps la confrontation a perdu de sa force, souvent le type qui tue au couteau s'assure que sa victime est bien accroché a une chaise. Ca n'empeche qu'il reste des afficionados de ce genre de pratique et Lucas en est un.
stan

MessageSujet: meditation   Mar 29 Mar - 13:15

Lucas decouvre un aspect insoupconné des arts martiaux dans le tai chi et l'apprentissage du tao

controler l'energie du Cristallier par la meditation

harmoniser sa rage pour devenir un corps de pure energie, et faire couler cette energie comme un riviere.utiliser la puissance du yang et pouvoir modeler et projeter cette energie.

ne plus ressentir l’excitation du combat, ressentir la vie partout autour de nous, imiter la nature.

stan

MessageSujet: wudang kung fu   Mer 30 Mar - 18:59

je propose quelques videos du kung fu Wudang ou Wutang. un tres beau kung fu qui puise son inspiration dans le tao et qui s'approche du tai chi

Wudang Kung Fu sans arme

http://www.youtube.com/watch?v=sQ_vBDxlW4c

Tai Chi Wudang s'approchant du Tai Chi des 5 etoiles, il se pratique aussi bien a mains nues qu'avec une epee.

http://www.youtube.com/watch?v=IYCn9CWsEx0&feature=related

l'epee de Wudang dans un style appelé l'epee des sept etoiles

http://www.youtube.com/watch?v=4XTK0ursJkk
stan

MessageSujet: la technique des 9 yang   Lun 4 Avr - 12:43

ultime technique du kung fu Wudang, la technique des 9 yang vient en complement du tai chi des 7 etoiles. Si les tai chi des 7 etoiles permet de s'unifier avec la nature et d'incarner son ultime tranquilité, la technique des 9 yang permet d'incarner la nature en colere, plus qu'un forme de kung fu il s'agit plus d'une technique de respiration permettant de faire tourner le sang a l'envers et ainsi de projeter son Qi dans l'espace, de l'energie brute part alors des poings du combattant. Dans les cas ultimes le combattant peut avoir recours a la technique des 1000 dragons du ciel cette technique est extremement eprouvante pour le Qi du pratiquant puisqu'il decharge en une seule fois toutes ses reserves de Qi.

stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 4 Avr - 14:32

Voila comment Lucas est devenu un maitre du Tao

Lucas n'arrivait pas a dormir. Il etait plus affecté que ce qu'il croyait par sa derniere mission. apres avoir tourner plusieurs heures dans son lit il se leve. Il s'installe devant la grande baie vitrée et regarde la ville dans la nuit. Il pense a son fils, il pense a ce qu'il est devenu tout a l'heure, du saphir liquide... d'ailleurs ce n'etait plus lui qui commandait son corps. Une telle puissance incontrolable en lui.

" je suis un danger ambulant" se dit il.

Tout a coup le cristal de l'epee se met a luire, il s'approche de l'arme la saisit. Il est aussitot catapulté dans un autre univers. Une grande foret, une immense cascade et des montagnes tres etrange.

"ou suis je encore?" se dit il, regardant autour de lui, surpris par ce changement de decors.

"tu poses deja des questions... et tu n'as meme pas entamer le chemin vers ta destiné" dit alors une voix.

Impossible de savoir d'ou elle vient, elle semble venir de toutes les directions.

" encore une question! je suis partout car je suis tout Lucas!" dit alors la voix.

" tu vas te montrer trou du cul! je suis un cristallier tu ferais mieux de ma prendre pour une cloche!" dit alors Lucas en colere.

" crois tu pouvoir faire quelque chose contre l'univers entier?" demande la voix, "trouve le manuscrit de Hu et alors tu pourras comprendre"

Lucas est soudain ramené dans son appartement comme si il ne s'etait rien passé. et pourtant autour de lui il ressent la fraicheur de la montagne. "le manuscrit de Hu... je ne sais meme pas qui est ce Hu" se dit il "mais si cela peut m'aider a avoir le pouvoir alors pourquoi pas!"

Aussitôt il se jette sur son ordinateur afin d’avoir plus d’informations sur ce manuscrit de Hu, et rapidement effet du hasard, il decouvre qu’un manuscrit de Hu est mis en vente par l’ambassade culturelle du japon dans le cadre d’une vente sur des antiquités chinoises. Il leve une equipe et vole le manuscrit la nuit suivante.

« Patron voila votre paquet ! » dit alors Marc qui s’était chargé de derober le manuscrit.
Il lui apporte un petit paquet. Lucas le deballe comme un enfant le matin de noel et decouvre un tres vieil objet. Le manuscrit est fermé par un sceau bleu representant un loup. Ce manuscrit est un ensemble de lamelles de bambou. Lucas approche sa main du sceau et le sceau semble se desintegré dans l’air. Il deroule le manuscrit mais decouvre avec horreur que tout est ecrit en chinois.
« appelle moi Jet, ce bordel est ecrit chintok » dit Lucas visiblement tres contrarié.

Peu de temps apres, Jet fait son entrée.

« viens voir j’ai ce truc la mais je crois que y a que toi qui va pouvoir le lire » dit Lucas en faisant un geste a Jet pour qu’il vienne vite. Jet se plonge sur le manuscrit mais son visage impassible d’habitude se transforme en une grimace d’incomprehension.

« je ne comprends pas Lucas, c’est symbole ressemble en effet a du chinois mais sont bien differents… » dit finalement Jet , « il y a bien ca tout de meme, ces symboles la veulent dire : « la plenitude du vide ».

Lucas regarde les symboles avec incomprehension quand retenti dans sa tete la voix de la cascade.

« tu ne pensais pas que ce serais si simple,hehehe. Pour comprendre tu dois d’abord te separer de ces chaines qui t’entrave, la gymnastique liberera ton corps. La meditation et la generosité libereront ton esprit et seulement apres tu comprendras. » dit la voix

« attends quel est ton nom ? qu’est ce que je dois faire au juste? » dit Lucas

« encore des questions… poser des questions ne sert a rien nous avons toutes les reponses en nous ! » dit la voix evanescente. « ah si je m’appelle Ge Hong » dit la voix qui semble revenir de tres loin.

Lucas reste perplexe pendant plusieurs jours , il reflechit longtemps mais ne parvient a rien. De colere il decide de prendre son epee et s’entrainer a decouper des trucs. Il se rend a son dojo et commence de lourds mouvements d’escrime occidentale. Quand tout a coup la voix resonne a nouveau dans sa tete.

« ne va pas contre elle, laisse toi guider par elle ! »

« quoi ? qu’est ce que tu veux dire Ge Hong ? » dit Lucas perplexe

« arrete avec tes questions et laisse toi guider » dit Ge Hong

Et alors meme que Lucas n’a pas entamé de mouvement, l’epee prends une direction qu’il n’a pas choisit et il commence a se mouvoir en de long mouvement fluide.

« qu’est ce qui se passe ? » dit Lucas un peu effrayé

« laisse toi guider, ressent ! » reponds Ge Hong amusé.

Lucas passe d’un enchainement a un autre avec une fluidité extreme. La rapidité fait place a la force, les mouvements sont amples.

« voici le tai chi des 7 etoiles, ou comment ouvrir pleinement son esprit a l’univers » dit Ge Hong. « tu viens de decouvrir la premiere etape qui te conduira vers ce que tu dois etre. Tu ne dois plus penser les mouvements, ils doivent devenir instinctifs, tu ne dois plus avoir conscience que tu te bats, tout ceci doit devenir naturel. Comme le vent fait fremir les branches ton corps reagit seul a l’univers tandis que tu conserves la paix a l’interieur de toi. Ton Qi doit sans cesse circuler, pas d’artifices, l’energie vitale doit couler en continu ».

Les mouvements de Lucas deviennent instinctifs presque naturels. « Ge Hong enseignement moi cette voix » dit Lucas qui vient de finir les enchainements.

« pour l’instant je n’ai rien de plus a t’enseigner, travaille et medite et tu pourras passer a l’etape suivante de ta formation » conclu Ge Hong « au fait tu peux enfin lire le manuscrit »

Lucas se remet tout doucement de cette experience etrange et se dirige vers le manuscrit, il l’ouvre et il reussit a lire tout ce qui est ecrit dessus.

« ce livre ne parle ni d’arts martiaux ni de politique, il parle de l’energie vitale. Toutes choses dans la nature agi dans un but precis, la vie peut se greffer sur un arbre mort, le Yang doit guider vos pas vers l’immortalité. La force vitale est essentiel, le souffle de l'air doit s'accorder avec l'univers. ni desir ni convoitise. ni les racines ni le fremissement de la poussiere, seulement le fremissement de la nature. respirer comme la nature au rythme du vent.

une balle qui tourne sur elle meme repousse les objets qu'elle touche sans interrompre son court il faut apprendre a devenir parfaitement rond. Si je plonge une balle dans l’eau elle remonte toujours a la surface, je ne parviens meme pas a battre l’eau, comment pourrai je esperer battre mon adversaire. Abaisser le centre de gravité et utiliser la force de l’attaquant. Meme l’immobilité peut amplifier le mouvement. »

Lucas passe de longues semaines a mediter et a s’entrainer a ces nouvelles formes de combats puis un jour alors que Lucas est en train de mediter Ge Hong revient.

« Lucas je vois que tu as beaucoup progressé. Tu as a present une excellente maitrise du tai chi des 7 etoiles. Tu es familier de la force vitale et tu t’es debarassé de tes chaines. Tu vas pouvoir me suivre afin de passer à la seconde etape de ton entraiment et apprendre la technique des 9 yang ».
stan

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   Lun 4 Avr - 15:45

Lucas sort de sa meditation
« la technique des 9 yang ? » demande Lucas
« oui la technique ultime pour tout maitre de Tao, celle qui t’uni completement avec la nature » dit Ge Hong . « prends l’epee et rejoint moi »
Lucas se saisie de l’epee et se retrouve prêt de la cascade qu’il avait vu la premiere fois. Un vieil homme est assis sur un rocher.
« ainsi c’est toi Ge Hong ! » dit Lucas
« oui c’est moi, j’ai pris forme humaine afin d’achever ton entrainement mais il y a longtemps que je ne fais plus qu’un avec l’univers. » dit Ge Hong
« apprends moi a ne faire qu’un avec l’univers, aide moi a finir ma quete » supplie Lucas
« je peux te donner les outils mais faire un avec l’univers est le travail d’une vie, je n’ai moi-même attends l’immortalité que sur le tard, mais quel interet aurai je eu de devenir immortel trop tot j’aurai du quitter prematurement les joies du vins, tu ne voudrais pas quitter si vite les joies de la vie avec ta femme ? » dit Ge Hong rieur. « bien commencons alors, je sais que tu maitrises le premier niveau de la technique des 7 etoiles je vais a present t’enseigner le second niveau. Pose ton arme et attaque moi a mains nues.
Lucas s’execute, il pose son epee au sol. L’epee s’enfonce dans un tapis de mousse.
« he mon epee ! » crie Lucas
« tu n’as pas besoin de cette arme pour l’instant. Aurais tu peur d’un vieillard ? » le taquine Ge Hong
Lucas declenche alors une terrible attaque de kung fu wudang * mais Ge Hong avec une terrible efficacité bloque son attaque et le fiche par terre.
« tu vois tu utilises la force, mais ne t’ai-je pas appris que la force était superflu, que tu ne pouvais pas battre l’eau. » dit Ge Hong
« si tu me l’as appris, mais comment blesser a main nue ? » dit Lucas desemparer.
« je vais t’apprendre la technique du tai chi, c’est l’art ultime des 7 etoiles. Bien plus puissante que la technique Wudang que tu as appris jusque la, elle est la nature ». Ge Hong commence une serie de mouvements Lucas l’imite. «n’oublie pas, je dois me servir de la force de mon adversaire, je deviens rond et je repousse mon adversaire, la souplesse devient ma force, la vivacité mon arme ultime. Le souffle vitale innonde mon corps d’energie. »
Lucas et Ge Hong s’entraine pendant de longues journées. Puis finalement un soir au moment du repas Ge Hong finit par dire : « demain commencera la plus perilleuse des etapes de ton entrainement. »
« comment cela ? » demande Lucas
« tu le sais tu es guidé par une puissance qui t’es bien superieure. C’est elle qui t’a permit d’apprendre si vite ce que certains aurait mit une vie a apprendre, elle innonde ton corps d’energie mais si tu lui laisse le contrôle elle te detruira , ton corps comme une jarre trop petite explosera devant la quantité d’energie mise a ta disposition. »
« je comprends, mais comment … » dit Lucas
« tu trouveras la reponse le moment venu » dit Ge Hong « je suis lié a toi depuis le debut de l’existence de ce monde. Je ne savais pas quand tu arriverais mais je savais que je devrais former le descendant le a louve bleue. Si tu survis je t’apprendrai la technique des 9 yang. Maintenant dors».
Lucas s’endort aussitôt. Il se retrouve dans les forets bleutées. Il est nu et entouré de loups qui montre leurs crocs. Un loup se jette sur lui mais Lucas vif comme l’eclair lui envoie un coup de pied. Un second attaque puis un autre puis un autre puis un autre. Lucas se fatigue meme si il utilise le tai chi des 7 etoiles afin de s’economiser, mais les loups semblent en nombre illimités. Alors qu’il abat un loup il prend conscience que le combat est vint, il s’assoit dans la neige, ferme les yeux et attends. Aussitôt la meute se jette sur lui mais au lieu de le devorer les loups tels des spectres le penetrent, traversent son corps. Lucas subit sans broncher meme si la douleur est insoutenable. Pendant des heures qui semble des jours, Lucas endure la douleur. Petit a petit il s’estompe comme si il disparaissait, comme si il devenait lui-même un spectre. Il endure en repensant au mal qu’il a fait precedement. Il est quasiment transparent quand lui revient soudain en tete une des premieres lecons de Ge Hong « oter son fardeau et partir pour une nouvelle vie ». Lucas ote son fardeau, il ne pense plus au mal qu’il a fait ce qui a été n’est plus. Il n’endure plus la douleur, il la subit comme faisant parti de l’univers. Des racines bleues sortent de terre le transperce en plusieurs endroits mais il ne souffre pas. Son cœur bat a l’unisson avec le cœur de l’univers et il finit par voir le grand arbre cosmique. Lucas puise dans l’energie de l’arbre son Qi deborde il sort par ses yeux, par son nez, par sa bouche, par ses oreilles. Lui qui était devenu quasiment translucide est a present dense comme la pierre. Il ouvre les yeux et se releve. Les loups ont disparu. Il entame alors les mouvements du tai chi des 7 etoiles et le Qi de l’univers qui coule dans Lucas semble se reguler tout seul. A la fin de l’exercice. Lucas se rassois.
Il entend la cascade toute proche. Il a controlé l’energie cosmique que lui transmet le cristallier.
« tu ne fais plus qu’un avec l’energie » dit Ge Hong « Bravo Lucas, n’oublie pas,ce qui doit etre est l’acceptation est la clé. Repose toi demain je t’apprendrai le kung fu des 9 yang ».

Le lendemain Ge Hong donne son ultime lecon a Lucas. « voici la derniere chose que tu dois connaitre, nous ne sommes que deux a connaitre cette terrible technique. Le Yang est la vie, l’energie creatrice, elle te permet de projeter ton Qi hors de ton corps. Tu peux l’attendre a present que tu as banni le Yin de ta vie. »
Ge Hong se met debout et entame une serie de mouvement puisque frappe Lucas a de nombreux endroit. Lucas tente de se defendre mais Ge Hong est bien plus puissant
« La technique des 9 Yang va faire tourner ton sang a l’envers ! ton corps va devenir une veritable fontaine d’energie. Tu pourras projeter utiliser ton Qi et le projeter. » dit Ge Hong tout en frappant Lucas qui finit par decoller dans les airs tellement le dernier coup est puissant.
Lucas se releve tout doucement, il constate que des fumeroles bleues s’echappe de ses yeux et de ses poings. Il se met en position et decoche une serie de coup de pied dans le vide, il n’a jamais été aussi rapide.
« tu ne fais plus qu’un avec l’univers » dit Ge Hong « maintenant concentre ton Qi dans tes poings et projette le vers ce rocher »
Lucas ferme les yeux concentre son Qi dans ses poings et fini par lancer un coup de poing vers la pierre. Une boule d’energie bleutée sort de son poing et reduit a l’etat de poussiere le rocher. Lucas regarde son poing etonné.
« et ce n’est qu’un debut » dit Ge Hong.
Apres plusieurs jours d’entrainement, Ge Hong vient voir Lucas.
« Lucas je n’ai plus rien a t’apprendre, tu sais tout du Tao, de ses regles, et de son art du combat. Il est present temps de nous separer »
« nous separer ? » dit Lucas « mets tu es dans l’energie comment pourrions nous etre separer ? »
« c’est vrai » dit Ge Hong « tu es devenu plus sage que moi eheheh… si tu le veux bien j’ai un dernier cadeau a t’offrir, une technique connue de moi seul, la technique des 1000 dragons du ciel. Retiens biens ces mouvements car je ne pourrai plus te les montrer »
Ge Hong se deplace de quelques metres. Il ferme les yeux et entame un cri venant du fond de sa gorge. L’energie autour de lui est en mouvement le vent se leve. Il remonte ses bras au niveau des cotes coudes vers l’arriere, puis les projettent vers l’avant mains ouvertes. A ce moment illusion ou pas, le ciel s’obscurcit et sortant de Ge Hong un millier de forme d’energie ressemblant a des dragons hurlants traverse le plan d’eau et font remonter le sens de l’eau de la cascade inversant le sens du courant. Lucas reste subjugé par tant de puissance.
«c’était mon dernier present pour toi en tant que maitre maintenant nous sommes deux amis. » dit Ge Hong « j’ai projetté tout mon Qi en une seule utilisation, fait bien attention, n’utilise cette technique que quand la situation l’exige. Tu ne crains plus la mort Lucas tu es un maitre du Tao. Je dois allez me reposer maintenant »
Ge Hong s’evapore
« a bientôt mon ami » dit Lucas dans son esprit. A present il sait que ce message retenti dans l’univers entier car il est l’univers

* a noter que Lucas n'utilise pour ainsi dire plus la Fulgur mais le kung fu Wudang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas "Lupo" Meducci   

Lucas "Lupo" Meducci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2