Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carmen Miranda

MessageSujet: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 16:24

si j'étais vous, je ne ferai pas si confiance que ça à Océan, en tout cas pour l'instant. on vérifie un truc sur lui, et tant que j'ai pas de réponse claire à son sujet, je ne lui fais pas entière confiance.

vous le connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 18:50

si tu as vu le vrai Ocean a la Kommandantur, alors nous devons pieger l'imposteur et lui faire passer l'envie de mentir.
Ocean? je le connais depuis tres peu de temps, il m'a sorti de la panade.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 18:57

Lucas "Lupo" a écrit:
si tu as vu le vrai Ocean a la Kommandantur, alors nous devons pieger l'imposteur et lui faire passer l'envie de mentir.

n'en parles surtout à personne, de ça !
mis c'est vrai, je ne sais pas si Océan qu'on voit est le vrai, où si c'est une gros type de la gestapo ... ou peut etre que océan a reussi à infiltrer la gestapo ?.....

il y une personne qui va essayer de se rensigner dessus Rolling Eyes

et par arpport à Cybille, tu en penses quoi ?

est-ce que c'est la resistance qui voudrait l'eliminer ? ou bien cybille serait un resistent infiltré dont Océan voudrait se debarasser car il a des soupsons ?

c'est compliqué, avec ces agents doubles ou plus ..... silent
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 19:14

Ocean parlait de diviser nos ennemis. Si nous voulons nous debarasser de Cybille et diviser nos ennemis il faut que l'assassin passe pour un agent de la SD. je ne vois pas l'interet d'un meurtre signé par la resistance en tout cas.
personnellement je n'aime pas trop ces histoires d'agents doubles, ni de precogs d'ailleurs...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 19:27

Eva te propose de poursuivre la conversation dans un lieu sau, et si tu acceptes, elle te mene vers une batisse "theatre des realité de Julio Cosimé". apres une prise de sang et un berf examen medical, on s'installe dans des caisson, et quand les corolles se referment, on se retrouve sur une ule paradisiaque, plage de sable fin, des palmier, des hamacs ....

j'ai dit tout à l'heure que je connaissais qualqu'un qui connaissait quelqu'un... enfin, bref, j'ai mes entrées chez les SS et plus precisement la SD. d'où le fait que je pouvais organiser une telle rencontre.

mais je ne sais rien sur Cybille! et on peut quand meme pas tuer une personne dont on ne sait rien!...

personnellement je n'aime pas trop ces histoires d'agents doubles, ni de precogs d'ailleurs...

dis pas que tu as quelque chose contre les citoyens de 3eme type, les mutants ?

stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 19:32

non j'ai rien contre eux je dis juste que c'est pas naturel et qu'on ne sait jamais trop ce qu'ils voient ou pas.

bon je te suis dans ce theatre.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 19:43

Lucas "Lupo" a écrit:

non j'ai rien contre eux je dis juste que c'est pas naturel et qu'on ne sait jamais trop ce qu'ils voient ou pas.

ne te moques pas ! c'est pas facile d'etre mutant... et j'en suis une. pas une precog, non, j'ai le don d'invisibilité. je prefere te le dire, comme ça, c'est un gage de confiance. mais n'en parle pas autour. etre mutant, c'est un truc tres personnel, on le crie pas sur tous les toits ....

les precogs ne voient pas tout, mais en fonction des elemnts qu'ils ont, des questions qu'on leur pose.

un talent, on apprend à la maitriser, c'est tout.

j'imagine, vu tes reactions, que tu es humain.

tu as de la chance ... moi, je suis née comme ça !
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 20:06

je voulais pas avoir l'air insultant, et j'apprecie grandement ce geste de confiance.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 20:16

Lucas "Lupo" a écrit:
je voulais pas avoir l'air insultant, et j'apprecie grandement ce geste de confiance.

il n'y a pas de soucis ... j'ai entendu des choses bien pire....

je te propose de te "maquiller" un peu pour le rendez vous avec ma connaissance des SS. je peux arranger ça, je suis assez douée en deguisement. je travaille comme actrice de ce theatre des realités Wink

comme ça, on connaitra pas ton vrai visage.

je le proposerai aussi à Minou.

stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 20:34

Oui il faut parfois savoir avancer a visage masqué. tant que je reste seduisant...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 21:00

Lucas "Lupo" a écrit:
Oui il faut parfois savoir avancer a visage masqué. tant que je reste seduisant...

d'accord .

bon, on faire un chatain foncé, c'est du mascara pour cheveux, ça part à la douche; et les sourcils aussi. et puis je verrai bien une grosse cicatrice, de la tempe et sur toute la joue; ça attire l'attention, et ce que les gens vont retenir de toi : l'homme balafré.

on va un peu eclaircir le teint, y compris les avant bras, le cou, les oreilles, bref, tout ce qui se voit; c'est une creme depigmantante, ça va durer une petite semaine. et je renforcerai ça avec un bon fond de teint.

pour les yeux, des lentilles, choisis la couleur. la vision est un peu plus flou, mais on s'habitue en un quart d'heure.

pour les tatouages : chemise manches longues, ça les cachera. pas de bagues, ni montre habituelles. et col fermé aussi.

costme que je conseille : un hugo boss strict et banal.

on va rajouter un peu de bidoche et des poignées d'amour, ça cachera le coté musclé et fera plus innofensif.

un parfum que vous portez jamais va completer ça.

stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 21:12

on dirait al capone, ca me va
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 21:31

Lucas "Lupo" a écrit:
on dirait al capone, ca me va

yeah ! la grande classe ! on, dirait un type de la mafia ! tu pourrais meme te choisir un pseudo en consequence et te faire passer pour un mafioso ! en plus, c'est palusible, il parait qu'il y en a dans le quartier de Paris Razz

si tu utilises plusiers fois ce travestissement, on pourrait l'ameliorer au fur et à mesure, et comme ça, tu auras une fausse identité. bon, pour les papiers, je sais pas faire, je suis pas dans ces combines.

et bienvenu dans les agents travestis, ou doubles, si jamais un jour un mafioso te repere et t'embauche, avec un look pareil!
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 21:39

un vrai mafioso hein? eheheh...
les faux papiers... hum... j'ai peut etre un cousin qui...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 22:05

Lucas "Lupo" a écrit:
un vrai mafioso hein? eheheh...
les faux papiers... hum... j'ai peut etre un cousin qui...

Shocked

tu veux dire quoi par là ? t'es un vrai mafioso ? un vrai de vrai, comme dans les films ? genre la Cosa Nostra ou les yakousa ? c'est pour ça que tu es tatoué ?

il parait que les mafiosos coupent les doigts à ceux qui leurs obeissent pas, un par un, enfin, c'est ce que j'ai vu dans les films ... et puis il y a tout le temps des fusillades, et des traffics de drogues, et dans les films, ils se font attraper par les escadrons de la mort fascistes, apres une course poursuite en voitures sur suspenseurs, et ils y a plein de morts dans les rues... mais les morts, c'est pour de faux, c'est des films !

stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 22:18

la realité est souvent bien plus moche, les gens n'ont plus de code de l'honneur.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 22:20

Lucas "Lupo" a écrit:
la realité est souvent bien plus moche, les gens n'ont plus de code de l'honneur.

moi, j'aime pas tuer les gens... j'aime pas quand des gens innocents meurent, dans les attentats et tout... je prefere laisser echapper une disaine de crapule que de sacrifier une centaine de vies innocentes ...

pas toi ?
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mar 11 Jan - 22:26

lorsqu'on est en guerre, il faut etre capable de remplir sa mission et ce a n'importe quel prix. laisser s'echapper une crapule c'est prendre le risque qu'elle te denonce plus tard. "si ton ennemi te coupe un doigt coupe lui la main" disait un vieil ami.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mer 12 Jan - 0:07

Lucas "Lupo" a écrit:
lorsqu'on est en guerre, il faut etre capable de remplir sa mission et ce a n'importe quel prix. laisser s'echapper une crapule c'est prendre le risque qu'elle te denonce plus tard. "si ton ennemi te coupe un doigt coupe lui la main" disait un vieil ami.

peu importe le prix ? c'est le discours des faschistes, ça ! je suis devenue resistante pour un monde meilleur, pour des idéaux. pas pour ressembler aux fascistes, ni imiter leurs methodes. il y a des rumeurs qui courent sur des terroristes-resistants et tout, mais je crois que c'est de la propagande ..

et toi? franchement, pourquoi tu as rejoins la resistance ? .
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Mer 12 Jan - 0:14

il faut combattre le feu par le feu, mais peut etre est tu encore trop pleine d'ideaux pour le voir.

et toi? franchement, pourquoi tu as rejoins la resistance ?
on dit souvent l'ennemi de mon ennemi est mon ami...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Jeu 13 Jan - 16:34

discussion à un autre moment, après l'episode "bunker"

toujours dans un endroit sauf, genre un grand café des ghetttos, dans un quartier mal frquenté....

vous savez, Derek est farouchement opposé à la rencontre avec cet Arc en ciel ...
pourtant je pense que c'est indispensable, il a des infos sur Cybille, et des infos sures !

vous en pensez quoi, vous?
vous voulez rencontrer cette personne ?, sachant que vu les deguisements, personne ne pourra vous reconnaitre apres ... et puis, je connais cette personne, c'est quelqu'un de bien. je veux dire, je n'ai connu que de la gentillesse de sa part, et ça fait plusieurs mois que je connais ...

déjà, c'est quelqu'un qui n'est pas xenophobe, il sait que je suis ... enfin .... differente....et il m'a jamais traité de sous etre....

stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Jeu 13 Jan - 16:50

on peut rencontrer ces gens, mais ont ils de l'honneur?
la confiance, l'honneur ce sont des choses qui n'ont plus court aujourd'hui. Il n'y a qu'a voir notre groupe.
si ils nous trahisent, que nous sommes capturés et interrogés, qui sait combien de temps vous tiendrez toi et le bon docteur?

Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Jeu 13 Jan - 17:01

Lucas "Lupo" a écrit:

j'ai confiance en cette personne ... il est honorable ! il ne me ment pas ...

je sais, c'est paradoxal, mais je crois en lui. meme s'il porte un uniforme SS ... ça veut rien dire, l'uniforme, pour moi, c'est juste un habit! on ne peut juger les gens sur le habit ni sur leur apparence !

vous savez, je vis avec lui ... enfin, c'est pas ce que vous croyez.... juste que j'ai pas vraiment de maison, et vous me croirez jamais si je vous disais où je vis ....

regarder ce Minou, c'est bien un nazi, un scientifique nazi, meme. et pourtant il est resistant, et pourtant il a soigné un type, enfin, une femme, enfin, voilà, il l'a pas dénoncé, ne l'a pas remis entre les mains de la gestapo, ni des services d'hygiene et de santé fascistes !

Lucas "Lupo" a écrit:

la confiance, l'honneur ce sont des choses qui n'ont plus court aujourd'hui. Il n'y a qu'a voir notre groupe.
si ils nous trahisent, que nous sommes capturés et interrogés, qui sait combien de temps vous tiendrez toi et le bon docteur?

il y a des choses qu'on peut tenir, et d'autres non. si on me torture, physiquement, je veux dire, je tiendrai.
mais ils peuvent aussi vous mettre dans un theatre de realité, sans que vous le sachiez, et attendre que vous vous trahissiez vous meme... ou vous violer l'esprit .... ça c'est le pire ! parce que vous ne le saurez meme pas apres ...

meme vous, vous tiendrez pas ...
stan

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Jeu 13 Jan - 17:08

Eva von Werther a écrit:
Lucas "Lupo" a écrit:

j'ai confiance en cette personne ... il est honorable ! il ne me ment pas ...

je sais, c'est paradoxal, mais je crois en lui. meme s'il porte un uniforme SS ... ça veut rien dire, l'uniforme, pour moi, c'est juste un habit! on ne peut juger les gens sur le habit ni sur leur apparence !

et pourtant, comment faire confiance a des gens qui trahissent les leurs? si il trahit ses freres, pourquoi ne pas nous trahir nous?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   Jeu 13 Jan - 17:15

Lucas "Lupo" a écrit:

et pourtant, comment faire confiance a des gens qui trahissent les leurs? si il trahit ses freres, pourquoi ne pas nous trahir nous?

il ne trahit pas les siens ! c'est un SS, ce n'est pas un resistant, tout de meme !
juste que ... il est different des autres ...
faudra faire tres attention à ce qu'on lui dit, certes, mais moi je crois en lui ...

vous savez, tous ne saont pas des murtriers ni des tortionnaires !

à moi aussi, vous pourrez ne pas faire confiance, on se connait pas vraiment, et puis, je suis blonde, aryenne, je parle un allemend berlinois sans accent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant