Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

vous savez, quand j'ai été prise par la gestapo, ils m'on mis dans un theatre des realités ...

et c'est dans la cellule de cet homme qui se disait etre le vai Océan que j'ai étét mise ... mais j'ai rien fait ! je m'en veux !!! mais c'etait surement un test, et je me serais trahie moi meme, et l'arche avec .... alors j'ai pris sur moi, et j'ai rien laissé paraitre ..... je n'ai pas trahi la resistance ! alors que je connais des gens, et leurs visages, et tout ... je ne suis pas une balance ! moi aussi j'ai un honneur ! et une parole, et je la tiens !

vous savez, Derek, il est meme pas venu me voir, meme pas pour me soutenir ! je crois qu'il avait peur ... ou peut etre il ne voulait pas se mouiller dans ctte histoire...

et lui, cet homme de la SS, lui est venu, il a vu que j'etais encore vivante et que j'allais bien, il a dit qu'il pouvait pas m'aider, mais, au moins, il est venu !... j'ai trouvé ça gentil ...

et puis, un jour, j'ai été malade apres une prise de sang, et il est venu voir si j'allais bien ... vous pensez vriment qu'un assassin sans ame l'aurait fait ? s'inqueter pour une simple gamine comme moi ?....

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

peut etre l'ai je mal jugé en effet... nous verrons bien cela a l'usage.

Pour ce qui est d'Ocean, tu n'avais pas mentionner le fait que tu l'ais vu lorsque tu etais dans cette "boite".
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:01

Lucas "Lupo" a écrit:
peut etre l'ai je mal jugé en effet... nous verrons bien cela a l'usage.

mais ne pas oublier que c'est un SS ! donc attention à ce qu'on lui dira ...


Lucas "Lupo" a écrit:

Pour ce qui est d'Ocean, tu n'avais pas mentionner le fait que tu l'ais vu lorsque tu etais dans cette "boite".

bon, je vais te raconter ...... c'etait apres l'attentat raté de la Tour d'Argent du 11 septembre .... j'ai reussi à eviter cet attentat, si tu veux tout savoir, sur la demande d'Océan d'epargner des dies innoscentes ...

bref, je me suis retrouvée dans une fourgonnette de la gestapo, et j'ai voulu fuir, mais ça a foiré, et alors ils m'ont amené dans cellule froide et humide, et sombre ... et en plus, j'avais ecorché le bras, regarde, j'en ai encore la cicatrice ... et ça pissait le sang !

et après, ils m'ont amené chez ce Doktor, et il m'a mis dans un caisson du theatre des realités, sous pretexte de ma faire u n scanner .. evidemment, il ne pouvait pas savoir que je suis actrice de theatre de realité, je debute, et je suis pas tres connue, et puis c'est juste une petite niche, pour les plus friqués .... alors il le savait pas !

et puis apres, ils m'ont changé de cellule, et il m'on mis avec ce type, torturé, presque mourant, accroché avec des chaines au mur ... et il y avait plein de cafards aliens, et ils ont servi un repas infect, avec des algues, et des trucs bizarres, j'ai vomi rien qu'en le voyant, alors j'ai rien pu manger ...

et il m'a demandé à boire, et je lui ai donné un peu d'eau .. et puis il a perdu connaissance ....

tu sans, le pire, c'est que j'ai déjà vue Océan, et je connaissais bien sa tete, et ils se ressemblaient, sauf que ce type etait un peu plus jeune, et vraiment dans un sale etat ...

peut etre c'etait pour me tester, je ne sais pas .......... et il m'a dit que lui etait le vrai océan, et que l'autre etait un imposteur, un type de la gestapo infiltré ... que c'est un fait meme le chef de la gestapo, sous le nom de code Niort, le dieux des mers dans la mythologie germanique ...

ça je l'ai dit à personne, sauf Derek, et toi maintenant .... mais tu m'as l'air d'un type droit, et je te demande ta parole de pas le repeter .... ça pourrait etre meme une intox, une fausse info de la gestapo, et je veux pas mettre en peril notre Arche....

c'est pour ça que je suis tres prudente avec Océan maintenant ....

cela dit, je vais demander à qualqu'un que je connais s'il est vraiment juif, je veux dire, s'il est circonsis ... c'est genant, mais je ne pense pas qu'un type de la gestapo aille jusqu'à la circonsision pour infiltrer quoi que ce soit !

et c'est aussi pour ça que j'ai peur pour la securité de David ...

bon, t'en penses quoi ?

(tu crois toujours que je perlerai sous la torture ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:43

en Sicile on a une regle :" Nun sacciu, nun vidi, nun ceru; e si ceru, dormivu"
ca veux dire: "Je ne sais rien, je n'ai rien vu, je n'étais même pas là et si j'y étais, je dormais".
ton secret sera bien gardé.

je connais trop mal Ocean pour savoir si c'est un imposteur ou pas...
cette vision d'un Ocean plus jeune aurait pu etre placé pour te troubler et part la meme troubler le groupe.
si tu sais qui interroger alors fait le, mais il faut rester discret
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:54

j'aime bien ton proverbe !

ça marche, je sais que tu sauras garder un secret ...

bon, je vais organiser cette entrevue.

faut aussi que tu saches que les SS et la gestapo sont deux factions concurrentes, et que cette "saine emulation " frise une bonne guerre ... c'est comme Océan a dit... ces deux factions s'apprecient pas du tout !

ne t'etonnes pas que j'ai un comportement un peu bizarre, et que je sais ce genre de choses ...

c'est qu'en fait, j'ai pas de chez moi, enfin, pas vraiment, j'ai un peu vecu dans des squatts ... et en ce moment je vis dans un zeppelin, bon , le raconte pas trop ... c'est comme ça que je connais cette personne des SS ...

mais je ne sais pas si je peux lui parler d'Océan ... je l'ai pas fait , encore ... alors je sais pas trop ...

je me demande bien ce que Ocean a pu te raconter sur moi, surtout par rapport à ça, et en general aussi ... tu sais, ça me facilitera les choses de savoir ce que tu sais déjà sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

en verité, il ne m'a rien dit.
j'ai recu son message avec le numero de la table du café, c'est tout.
d'ailleurs il ne m'a rien dit sur le docteur ou sur derek.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:08

Lucas "Lupo" a écrit:
en verité, il ne m'a rien dit.
j'ai recu son message avec le numero de la table du café, c'est tout.
d'ailleurs il ne m'a rien dit sur le docteur ou sur derek.

il ne t'a rien dit du tout sur ma mission ?! vraiment ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

je sais que tu es sensé t'introduire dans la SD, mais il ne m'a pas donné plus de details.
d'ailleurs je ne cherche a savoir que l'essentiel, le silence est une arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:18

Lucas "Lupo" a écrit:
je sais que tu es sensé t'introduire dans la SD, mais il ne m'a pas donné plus de details.
d'ailleurs je ne cherche a savoir que l'essentiel, le silence est une arme redoutable.

fallait me le dire plus tot !!!!

maintenant, tu comprends que je vis dans un zeppelin entourée de SS et tout et que je connais certaines choses et certaines personnes !

mais pareil, c'est comme pour la resistance, c'est un secret !

la SD n'est pas sensée exister, c'est comme des trucs d'espions, à la télé ... et je m'afficherai pas comme appartenant à cette organisation... surtout que c'est pas vraoiment le cas ... enfin, j'ai reussi à l'approcher, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:25

Eva von Werther a écrit:

mais pareil, c'est comme pour la resistance, c'est un secret !

la SD n'est pas sensée exister!

et pourtant tu me l'as dis, sans me connaitre.
reflechis a ca
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:

mais pareil, c'est comme pour la resistance, c'est un secret !

la SD n'est pas sensée exister!

et pourtant tu me l'as dis, sans me connaitre.
reflechis a ca

Cool c'etait volontaire ! c'est comme la mafia : tout le monde sait que les yakuzas existent, et pourtant personne n'en a jamais vu et personne n'en connait !

ça m'arrangeait, vu l'entrevue : je serai plus "naturelle" : vue que c'est moi qui l'organise.... et de toute façon, tu te serais posé des questions, et comme j'aime peu la suspicion (surtout au sein de l'arche), je prefere mettre certaines choses au clair . c'est des bonnes bases de travail !

et pour ce qui est de te connaitre, je sais pas si on aura le temps de se connaitre avant de se faire tuer ..... j'espere que oui !

et puis je suis assez instintive, voire impulsive, comme le pense Derek (et que je n'essaie surtout pas de dissuader) quant aux gens que je rencontre ... et puis de toute façon, on peut pas travailler ensemble si on se fait pas un minimum confiance et si on lache pas un minimum d'infos bien pensées , comme qui dirait ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:42

Eva von Werther a écrit:

et pour ce qui est de te connaitre, je sais pas si on aura le temps de se connaitre avant de se faire tuer ..... j'espere que oui !

il n'y a rien a connaitre sur moi.

Citation :
et puis je suis assez instintive, voire impulsive
il faut savoir rester maitre de soi, et bien reflechir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

Lucas "Lupo" a écrit:

Citation :
et puis je suis assez instintive, voire impulsive
il faut savoir rester maitre de soi, et bien reflechir avant d'agir.

n'oublie pas que je suis une actrice, aussi Wink

et parfois, j'ai la tete plus froide que Derek, si si, je t'assure !

mais si tu preferes me considerer comme une gamine blonde un peu irreflechie, c'est ton droit ! c'est ce que beaucoup de gens font, d'auilleurs ...... et j'aime assez ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

si notre associazione te juge capable, je n'ai pas de raison de mettre leur jugement en doute, pour l'instant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

Lucas "Lupo" a écrit:
si notre associazione te juge capable, je n'ai pas de raison de mettre leur jugement en doute, pour l'instant au moins.

tu parles de Derek ?

je sais pas ce qu'il panse de moi ..... ni s'il me juge capable ...... c'est un peu compliqué, avec lui, il est peu trop vieux pour comprendre certaines choses, il a du mal à se tenir à la page, quoi ! mais c'est pas de sa faute, et puis je l'adore ! ça nous empeche pas de se disputer, parfois .... mais c'est normal, en vieillissant, on devient un peu psychorigide, c'est pas ma génération, c'est un "vieux", enfin, un "moyennement vieux"...... ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:13

"associazione" ca veut dire association en italien, je parle de notre groupe au sens le plus large

je suis un vieux moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

Lucas "Lupo" a écrit:
"associazione" ca veut dire association en italien, je parle de notre groupe au sens le plus large

je suis un vieux moi aussi?

je parle pas italien Crying or Very sad

je sais pas .... t'a l'air pas si vieux que ça ..... tu as quel age ? trentaine dépassée ?

je dis "vieux " pour ceux qui ont passé la quarantaine .... sauf pour les femmes ! car les femmes ont l'age qu'elles veulent paraitre ! et puis c'est impoli de demander l'age d'une femme ....

etre vieux, c'est aussi dans la tete...

(et puis je suis sure ça inerve Derik quand je le traite de "vieux" tongue mais j'aime bien le taquiner, comme ça, il parait un peu plus "djeun's" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:49

oui j'ai la vilaine manie de mettre des mots italiens partout
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:49

alors cette rencontre avec David?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:05

alors Wotan t'as parlé de moi? qu'a t'il dit? je me demande si c'est un homme d'honneur finalement, en general on ne parle pas d'un homme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:08

Lucas "Lupo" a écrit:
alors Wotan t'as parlé de moi? qu'a t'il dit? je me demande si c'est un homme d'honneur finalement, en general on ne parle pas d'un homme dans son dos.

nooon, il a jamais dit ça ! je te dis, j'ai fait des recoupements, je suis pas si bete que ça tiout de meme, meme si je suis blonde ... et jeune .... j'ai grandi dans les rues des ghettos, on apprend à voir certaines choses, à comprendre certains non dits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:14

ahah et qu'as tu donc compris?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:21

Lucas "Lupo" a écrit:
ahah et qu'as tu donc compris?
que tu as un lien avec des gens louches et dangereux .... que tu es de la pegre, mais differente de la pegre des etoiles .... que la pegre des etoiles est trop bien renseignée à ton sujet, au sujet de ton passé ... tu sais, ça change rien pour moi.... je trouve que tu es un type bien.
et toi, ça te gene pas , pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:38

hof ma couverture de mecano n'aurait pas tenu bien longtemps de toute facon vu nos "activités".

mon organisation est aussi differente de la pegre, qu'un homme d'un alien. mon organisation ne touche pas a la drogue. mon organisation ne touche pas aux femmes. mon organisation est faite d'hommes d'honneur pas de malfrats. mon organisation n'existe pas mais pourtant elle est bien la. mon organisation tue mais en dernier recours. mon organisation se soucie des civils et nous ne les melons pas a nos affaires.

en te parlant de ca je romps la premiere des regles mais nous ne sommes plus qu'une poignée. qu'est ce qui devrait me gener chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:47

Lucas "Lupo" a écrit:

hof ma couverture de mecano n'aurait pas tenu bien longtemps de toute facon vu nos "activités".

mon organisation est aussi differente de la pegre, qu'un homme d'un alien. mon organisation ne touche pas a la drogue. mon organisation ne touche pas aux femmes. mon organisation est faite d'hommes d'honneur pas de malfrats. mon organisation n'existe pas mais pourtant elle est bien la. mon organisation tue mais en dernier recours. mon organisation se soucie des civils et nous ne les melons pas a nos affaires.

en te parlant de ca je romps la premiere des regles mais nous ne sommes plus qu'une poignée.
je te remercie pour cette confiance .... et si toi et les hommes comme toi ont besoin de moi, je serai là .... j'apprecie tes principes . c'est rare, de nos jours ....


Lucas "Lupo" a écrit:
qu'est ce qui devrait me gener chez toi?
plein de choses .....
que j'ai tué ...
que j'ai déjà pris de la drogue ...
que j'ai des amis dans la pegre des etoiles ...
que je sois une arienne, une nazi ...
que j'aime un type qui est un nazi, et un officier SS de surcroit, Arc en ciel / Manferd .... meme si c'est pas reciproque, je crois, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas "Océan"
» au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron
» Lucas "Lupo" Meducci
» Après les épiphanies
» L'Après Achlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: