Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée   Sam 20 Sep - 19:27

Cher Duc,

nous avons été tres heureux de vous accueillir au Club de l'Absynthe et vous compter parmis nos invités les plus prestigieux.

apres analyse de nos discussions et de votre dossier (le peu d'elements que nous possedons), j'aimerais vous faire une double proposition.

d'abord oncernant votre securité. votre precedent garde du corps (paix à son ame) a été liquidé par l'organisation du Seigneur Enthropie. il a donc été non seulement incapable de vous proteger, mais en plus ilo a inutilement mis sa vie (et la votre) en danger dans une situation qui de toute evidence depassait ses competences.
nous travaillons regulierement avec une organisation de protection et de la securité des biens et des personnes, dont les competences et le professionnalisme ne sont plus à demontrer : le Complexe J. pour avoir des renseignements plus precis, vous pouvez vous adresser à son responsable : Monsieur Bill TAKESHI (tel, mail) ou bien nous pouvons vous oragniser une rencontre au Club de l'Absynthe (où il est client régulier).

la seconde proposition concerne la gestion de votre patrimoine.
dans le domaine juridique, nous vous conseillons les cabinets du Maitre BALARD et cabinet de Maitre HORACIO (que vous avez croisé recemment au Club).
dans le domaine de la restauration des oeuvres d'art (tapisseries, tableuax, mobilier, architecture, manuscrits, armes...), le departement adequat du cabinet la Rose Adamante (nticaires et experts en matiere d'oeuvres d'art anciennes) se trouves à la pointe de la technologie et de l'artisanat et nous travaillons pour de nombreux musées de l'ancien et du nouveau continent.
dans le domaine financier, enfin, nous vous proposons de retrouver la prosperité et faire fructifier votre patrimoine familial, en creant une collaboration entre vos experts financiers et notre departement finances&gestion. n'hesiter pas à contacter Monsieur André GOUPIL à PARIS (tel, mail, adresse travail) ou Monsieur ABDEL à NY (tel mail, adresse) ou au Club.
natrellement les modalités des contrats sont à voir avec les personnes concernées, avec ou sans mon intermediaire.

en attendant de vous revoir à l'une des soirées du Club, je vous adresse, Cher Duc, mes sinceres salutations.

Charlotte Jezabel SMITH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée   Jeu 25 Sep - 23:29

Une enveloppe en papier gaufrée, une lettre à entête armoriée, une écriture élégante et déliée et comme une odeur d'encens mêlée à la poudre de riz.


Bien chère Madame,

C'est avec une joie non feinte que j'ai pris connaissance de votre lettre. Lors de notre première rencontre, j'ai apprécié votre empressement et votre sollicitude à me protéger, à me plaire et, disons le Madame, à me servir. Songez que vous jouirez désormais de la reconnaissance et de la gratitude du duc de Montmorency.

J'ai bien pris note Madame des conseils avisés que vous me donniez et je vais y répondre.
Pour ce qui touche à ma sécurité, je suis peiné que vous puissiez imaginer qu'un pair et duc de France ne puisse prendre les dispositions nécessaires. Mon garde du corps est mort comme un brave; protégeant et mourant pour son duc comme il se doit. Etant donné le caractère hautement stratégique de la protection de ma personne, vous comprendrez, Madame, que je ne puis faire confiance qu'à moi même Aussi, suis-je dans l'obligation de décliner votre offre.

Concernant l'intégrité de mes biens et de mon patrimoine, il est vrai que j'ai besoin d'assistance pour remettre de l'ordre dans mes affaires. Aussi, suis-je tout disposé à envisager de vous accorder l'honneur de m'assister. Je prendrai donc contact avec Maitre HORACIO qui est déjà un obligé de ma famille. Pour ce qui est du reste...disons que j'envisage certaines options dont je ne sais pas si elles rentrent dans les attributions des cabinets que vous m'indiquez. Nous en reparlerons.

Avec mon amical souvenir,


Léonard,
duc de Montmorency
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée   Ven 26 Sep - 18:35

Cher Duc,

quelle joie de vous savoir en forme et pret à oeuvrer pour votre auguste famille.

concernant votre sécurité, loin de moi l'idée de vous offenser de maniere quelconque, puisque la société en question peut vous proposer un garde à la hauteur des dangers qui vous guettent et mettre à votre service ses competences et la force de son etincelle. mais j'imagine et il est normal, vous savez mieux que quiconque ce qui ezst bon pour votre personne.

j'aurai grand plaisir à vous revoir au Club, et si vous souhaitez, vous accompagner à la cour de notre Empereur VARLAAK (je crois qu'il organise prochainement une reception).

bien à vous,
Jezabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée   

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention du Duc Leonard de MONMORENCY : proposition de travail , discussion privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» [HRP]Proposition d'RP.
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» proposition liste d'armée GI - A commenter svp
» Fan de FF, attention, Tada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Club de l'Absinthe-
Sauter vers: