Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:39

Un endroit virtuel proposé par le metteur en scène Cosimé pour que nous puissions échanger en toute discrétion.
Dans cet espace, l'espionnage traditionnel échoue, les micros ne sont donc presque plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:42

Discussion entre Derek Müller et Eva von Werther

J'ai bien pris connaissance de ton rapport. Je pense qu'il vaut mieux à l'avenir ne pas mettre par écrit ce genre d'idée, profitant au contraire de la pièce du théâtre des réalités allouée par ce cher Monsieur Cosimé. J'ai plusieurs choses à te communiquer suite à tes informations


- En premier lieu, cette histoire d'alliance sent en effet le coup fourré. Nous ne devrions en aucun cas tenter un coup risquant non seulement d'inculper la SD, mais aussi la Résistance. Cela donnerait un Casus Belli aux Vanirs et mettrait nos couvertures dans une position délicate en risquant de mettre à mal nos appuis au sein de la SS.

Il serait judicieux de faire comprendre à Océan que, dans le cadre de notre infiltration de la SS, il serait préférable de ne pas faire une tentative aussi importante dès maintenant. Il répondra très certainement que c'est le meilleur moment et que cela nous donnerait un avantage, mais nous pourrons lui rétorquer que la Résistance y gagne à maintenir un statut quo. En effet, peu importe le précog gagnant de l'affrontement, celui-ci, une fois seul, sera trop dangereux et impossible à éliminer.

A cet argument Océan ne pourra rien trouver de crédible à y redire et insister risquerait de griller sa propre couverture s'il est vraiment Njord. Il nous faudrait idéalement mener cette discussion avec un appareil à enregistrement où en la présence d'un autre membre de la Résistance, ne faisant pas partie de notre cellule.


- En ce qui concerne le Germanicus, nous n'avons aucun moyen de savoir si c'est l'acte de terroristes ou d'une autre race extra-terrestre en guerre. Il ne nous sera pas possible, aussi loin des lieux, de nous former une idée claire et concrète des événements. Aussi, à titre personnel je te conseillerais de ne pas forger d'opinion trop sûre.

- Les événements avec les deux nouveaux membres de la cellule sont troublants. D'après ta description ils sont probablement de vrais résistants, aussi devrons nous faire attention lorsque nous parlons de la SD. N'oublie surtout pas qu'officiellement, ce qu'ils doivent savoir est que nous sommes des résistants infiltrés dans la SS, notre lien avec les services secrets se doit d'être gardé incognito.

Pour nos communications, notre mode opératoire devra leur être expliqué dans le cadre du théâtre des réalités et je compte sur toi pour toujours vérifier que nos conversations, même ici, ne sont pas interceptées par qui que ce soit. Y compris Cosimé. Mis à part cela j'éprouve des difficultés à comprendre les actions des Vanirs. Ils sont beaucoup plus subtils avec moi, là cette technique d'observation est trop ostentatoire pour être crédible, je pense qu'il y a une autre raison. Peut-être veulent-ils nous faire agir.

Dans tous les cas, en ce qui concerne les Vanirs, n'oublie pas qu'il y a une compétition avec la SD mais qu'une action contre eux ne sera pas justifiée. Pour simplifier, nous pouvons profiter de la Résistance pour les affaiblir et en aucun cas intervenir pour les aider, mais aucun ordre ne viendra officiellement des Aesirs. nous avons la couverture qu'offre le travail pour la Résistance qui pourrait justifier une action contraire, mais cela ne doit pas être excessif.

En conclusion tu l'auras compris, je suis totalement et fermement opposé à l'élimination de la précog Cybille.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

dans notre theatre de realités :

une ile paradisiaque, avec des palmier, une plage de sable fin, des hamacs... Eva en train de ciroter un coctail se balançant dans le hamac .. et un bunker sous terrain avec inscription : "privé. Derek. frappez avant d'entrer"

Pièce secrète du théâtre des réalités Fond-ecran-45916,ile-paradisiaque

En conclusion tu l'auras compris, je suis totalement et fermement opposé à l'élimination de la précog Cybille
pourquoi ?! éliminer un precog d'une faction opposée est bon et pour la SD et pour le resistance .... tu sais qui c'est ? tu travaillerais pas pour les vanhirs ?

peu importe le précog gagnant de l'affrontement, celui-ci, une fois seul, sera trop dangereux et impossible à éliminer.
là, je suis pas d'accord ! je m'en fous de Cybille, je la connais pas ! et la gestapo m'a fait du mal ........

mais c'est vrai que Cybille pourrait etre un resistant infiltré dans la gestapo, et le faux ocean, ayant grillé ça, voudrait s'en débarrasser sans se salir les mains ...

je vais en discuter avec Manfred, lui doit savoir qui est Cybille.....


N'oublie surtout pas qu'officiellement, ce qu'ils doivent savoir est que nous sommes des résistants infiltrés dans la SS, notre lien avec les services secrets se doit d'être gardé incognito.
Océan SAIT que je suis une resistante infiltrée dans la SD. c'est que c'est lui qui m'a fait rentrer dans la resistance. et comme mission je devais infiltrer la SD. oui, ça parait bizarre, mais tout s'est passé tellement vite ! en fin d'apres mlidi j'etais resistante, et la nui, je suis devenue agent de la SD. mais si seulement j'avais dit oui à Manfred quelques heures avant, ça aurait été le contraire !

je sais, je prends un gros risque en te le confiant, mais c'est que je ne sais pas où j'en suis moi même !!! je me suis toujours sentie proche de la résistance et de leurs idéaux, je suis une gamine des ghettos, je n'ai jamais connu d'autre vie, et là, je vis chez Frida, j'aime Manfred, c'est une vie de conte de fées, tu comprends ?!

et je ne sais pas qui je suis vraiment, je ne connais rien sur mon passé, d'avant mes quatre ans, ni sur mes origines ... et j'ai demandé à Manferd de m'aider là dessus, s'il arrive à trouver mon dossier des l'époque de Lebensborn... et même s'il le lit, ça m'est egal ! ça se trouve, je suis vraiment une metis, une hybride alien-humain, et mutante en plus... tu crois que c'est facile à vivre, ça ?!

(Eva s'est levée, faisant les cent pas, voix tendue, avec des larmes aux yeux)

je ne t'avais pas dit que j'etais mutante, parce qu'en trop souffert, dans mon enfance. on m'a torturé, parce que j'etais "differente", des enfants se moquaient de moi, les escadrons pouvaient me tuer pour ça... alors j'ai appris à le cacher, comme un secret honteus, et par moments, j'en avais honte, d'etre comme ça, d'etre "pas normale", pas humaine, comme les autres, comme toi, par exemple... tu crois que c'est simple ?!

et puis la resistance a bien voulu de moi, je pouvais me rendre utile, je pouvais enfin faire changer des choses, rendre la vie meuilleure peut etre, à des centaines de gens.... rappelle toi ceux qu'on a sauvé à la Tour d'Argent ...
il y a plein des gens "pas normaux" à la resistance.

et quand j'ai rencontré Manferd, lui non plus ne s'est pas moqué de moi parce que jetais mutante. il n'avait pas honte de moi quand il l'a su... et il m'a dit que meme si je suis une hybride, il aura pas honte de moi...

alors ne sais pas bien où j'en suis ...


Pour nos communications, notre mode opératoire devra leur être expliqué dans le cadre du théâtre des réalités et je compte sur toi pour toujours vérifier que nos conversations, même ici, ne sont pas interceptées par qui que ce soit. Y compris Cosimé

ça marche ! je leur expliquerai. tu veux que je les amene dans notre théatre ? je pense qu'on devrait etre prudent, au début.... et pas leur devoiler trop de trucs. cela dit, sans moi, ils auront pas acces à notre ile Wink , je mettrai des verrous...


En premier lieu, cette histoire d'alliance sent en effet le coup fourré. Nous ne devrions en aucun cas tenter un coup risquant non seulement d'inculper la SD, mais aussi la Résistance. Cela donnerait un Casus Belli aux Vanirs et mettrait nos couvertures dans une position délicate en risquant de mettre à mal nos appuis au sein de la SS.

ben, je vais organiser la rencontre, et je vais demander à Manfred d'y assister. et je vais proposer aus deux resistants de les "maquiller" un peu, comme ça, personne ne connaitra les visages de personne (sauf le mien, mais là, ça va, ça me grille pas). et on discutera de l'alliance, et de la cybille...

tu as raison, on est pas des assassins, et on a trop peu d'element, voir pas du tout, pour decider quoi que ce soit. c'est pas parce que Océan veut un truc qu'on doit l'accepter sans condition, on a aussi notre mot à dire ! je crois meme que ça s'appelle la "democratie"... tu penses pas que ce serait beau, de vivre en democratie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

pourquoi ?! éliminer un precog d'une faction opposée est bon et pour la SD et pour le resistance .... tu sais qui c'est ? tu travaillerais pas pour les vanhirs ?

Si la mission EST VRAIMENT cela oui, mais comme tu l'as suggéré, Océan est sans doute Vanir. Et donc, peut-être veut-il éliminer Regenbogen à la place. Saurais-tu en prendre la responsabilité?

là, je suis pas d'accord ! je m'en fous de Cybille, je la connais pas ! et la gestapo m'a fait du mal ........

mais c'est vrai que Cybille pourrait etre un resistant infiltré dans la gestapo, et le faux ocean, ayant grillé ça, voudrait s'en débarrasser sans se salir les mains ...

je vais en discuter avec Manfred, lui doit savoir qui est Cybille.....


Ne prends pas cela pour de la sympathie, mon raisonement est purement rationnel. De plus je présentais l'argument pour contrer celui d'Océan, non pas ce qui nous arrange nous. Je ne veux pas faire le jeu de nos ennemis, pas à ce niveau là. Des concessions pour la mission oui, risquer de torpiller à la fois la SD et la Résistance non.

ça marche ! je leur expliquerai. tu veux que je les amene dans notre théatre ? je pense qu'on devrait etre prudent, au début.... et pas leur devoiler trop de trucs. cela dit, sans moi, ils auront pas acces à notre ile Wink , je mettrai des verrous...


Oui, nous ne pouvons pas laisser penser à Océan que nous soupçonnons ceux qu'il nous envoie. Mais en effet, certaines informations sont à garder, notamment s'ils sont tous deux aussi orientés "anti-nazi" que tu le suggères.


ben, je vais organiser la rencontre, et je vais demander à Manfred d'y assister. et je vais proposer aus deux resistants de les "maquiller" un peu, comme ça, personne ne connaitra les visages de personne (sauf le mien, mais là, ça va, ça me grille pas). et on discutera de l'alliance, et de la cybille...

tu as raison, on est pas des assassins, et on a trop peu d'element, voir pas du tout, pour decider quoi que ce soit. c'est pas parce que Océan veut un truc qu'on doit l'accepter sans condition, on a aussi notre mot à dire ! je crois meme que ça s'appelle la "democratie"... tu penses pas que ce serait beau, de vivre en democratie ?


Organiser la rencontre est une mauvaise idée. Il faudrait parler à Océan avant et l'en dissuader: s'il nous force cela confirmera d'autant plus ses intérêts divergeant de ceux de la résistance.


Océan SAIT que je suis une resistante infiltrée dans la SD. c'est que c'est lui qui m'a fait rentrer dans la resistance. et comme mission je devais infiltrer la SD. oui, ça parait bizarre, mais tout s'est passé tellement vite ! en fin d'apres mlidi j'etais resistante, et la nui, je suis devenue agent de la SD. mais si seulement j'avais dit oui à Manfred quelques heures avant, ça aurait été le contraire !


Cela est très inconfortable.
Tes idées politiques sont très difficiles à exprimer à un membre du régime. Si ces idées se transforment en idéaux, la Résistance est le seul endroit pouvant protéger ta vie. A toi de revenir sur le droit chemin: de constater que les IA sont des machines dangereuses, que les mutants sont des sous-hommes et que les extra-terrestres sont des étrangers menaçant notre équilibre, ou de continuer sur cette pente dangereuse. Les deux ne sont en tout cas pas compatibles.

Aie aussi conscience que je suis un soldat du Reich. Je ne te dénoncerai pas, mais je ne peux exprimer mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:21

Derek Müller a écrit:
pourquoi ?! éliminer un precog d'une faction opposée est bon et pour la SD et pour le resistance .... tu sais qui c'est ? tu travaillerais pas pour les vanhirs ?

Si la mission EST VRAIMENT cela oui, mais comme tu l'as suggéré, Océan est sans doute Vanir. Et donc, peut-être veut-il éliminer Regenbogen à la place. Saurais-tu en prendre la responsabilité?

JAMAIS ! saurais-tu prendre une telle responsabilité par rapport à Frau K ?!

c'est ce qui me fait peur , en fait, c'est qu'on puisse viser Manfred... je laisserai personne lui faire du mal !
bon, je sais, c'est pas le role traditionnel d'une femme, et meme s'il ne m'aime pas, je le protegerai, et ce, à tout prix !



Derek Müller a écrit:

là, je suis pas d'accord ! je m'en fous de Cybille, je la connais pas ! et la gestapo m'a fait du mal ........

mais c'est vrai que Cybille pourrait etre un resistant infiltré dans la gestapo, et le faux ocean, ayant grillé ça, voudrait s'en débarrasser sans se salir les mains ...

je vais en discuter avec Manfred, lui doit savoir qui est Cybille.....


Ne prends pas cela pour de la sympathie, mon raisonement est purement rationnel. De plus je présentais l'argument pour contrer celui d'Océan, non pas ce qui nous arrange nous. Je ne veux pas faire le jeu de nos ennemis, pas à ce niveau là. Des concessions pour la mission oui, risquer de torpiller à la fois la SD et la Résistance non.

je sais que tu es incapable de ce sentiment communement appellé "sympathie" ... il y a qu'à voire ma cicatrice sur le bras. j'avancerai cet argument, au besoin.
et c'est vrai que c'est bien que tu aies la tete froide... je crois que parfois je suis trop impulsive ...


Derek Müller a écrit:

ben, je vais organiser la rencontre, et je vais demander à Manfred d'y assister. et je vais proposer aus deux resistants de les "maquiller" un peu, comme ça, personne ne connaitra les visages de personne (sauf le mien, mais là, ça va, ça me grille pas). et on discutera de l'alliance, et de la cybille...

tu as raison, on est pas des assassins, et on a trop peu d'element, voir pas du tout, pour decider quoi que ce soit. c'est pas parce que Océan veut un truc qu'on doit l'accepter sans condition, on a aussi notre mot à dire ! je crois meme que ça s'appelle la "democratie"... tu penses pas que ce serait beau, de vivre en democratie ?


Organiser la rencontre est une mauvaise idée. Il faudrait parler à Océan avant et l'en dissuader: s'il nous force cela confirmera d'autant plus ses intérêts divergeant de ceux de la résistance.

pffff... je pense que la rencontre est indispensable : Manfred doit avoir des infos sur la Cybille! Ocean les donnera jamais, meme s'il en a .
de toute façon, ce sera à visage "maquillé" de tous les cotés, alors personne ne risque rien. apart bien sur un attentat dans le resto où nous serons, et là, on mourra tous.... ou sinon, j'organise ça dans notre théatre ? si tu vois pas d'inconvenients que Manfred y vienne, bien sur.




Derek Müller a écrit:

Océan SAIT que je suis une resistante infiltrée dans la SD. c'est que c'est lui qui m'a fait rentrer dans la resistance. et comme mission je devais infiltrer la SD. oui, ça parait bizarre, mais tout s'est passé tellement vite ! en fin d'apres mlidi j'etais resistante, et la nui, je suis devenue agent de la SD. mais si seulement j'avais dit oui à Manfred quelques heures avant, ça aurait été le contraire !


Cela est très inconfortable.
Tes idées politiques sont très difficiles à exprimer à un membre du régime. Si ces idées se transforment en idéaux, la Résistance est le seul endroit pouvant protéger ta vie. A toi de revenir sur le droit chemin: de constater que les IA sont des machines dangereuses, que les mutants sont des sous-hommes et que les extra-terrestres sont des étrangers menaçant notre équilibre, ou de continuer sur cette pente dangereuse. Les deux ne sont en tout cas pas compatibles.

Aie aussi conscience que je suis un soldat du Reich. Je ne te dénoncerai pas, mais je ne peux exprimer mon consentement.

tu me consideres comme un sous etre ?!

(le verre s'echappe des mains d'Eva et le coctail se reverse sur le sable... Eva a des larmes qui coulent sur les joues blemes de colere et de tristesse )

tu te crois humain, toi ?! froid comme une machine, methodique de maniaquerie, comme une machine sans ame ! ... certaines IA que je connais sont plus humaines !!!


tu me consideres comme un sous etre, et doublement, puisque je suis surement une hybride en plus d'etre une mutante !
tu sais combien de fois je me suis entendu ça ?! tu comprends pourquoi je cache que je suis une mutante ? c'est pour pas me l'entendre, ces sobriquets de sous etre et de monstruosité !

tu ne vaux pas mieux que ces tortionnaires en blouse blanche !

et puis quelque part, je m'en fous de ton avis, tu as le droit de me trouver "inferieure", tu as le droit d'etre degouté de devoir travailler avec un sous etre comme moi... ça t'ecoeure, n'est-ce pas, de discuter avec une mutante ? et bien, je m'en moque ! sois degouté, ecoueré, sens-toi sali, comme moi je me suis sentie salie par ces insultes!

je suis née comme ça, c'est tout; je n'ai rien demandé à personne !

je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'a pointé du doigt et alerté la gestapo.

en fait, ça t'etait egal, que je me fasse capturer et torturer, vu que je suis une "sous-existence". ça t'est egal que j'ai pissé du sang et que j'aurai une cicatrice sur le bras à cause de toi, et tu n'as pas bougé le petit doigt pour me sortir de là ....

ben oui, un bon mutant est un mutant mort, c'est ça ?!

tu te dis etre un bon soldat du Reich, et meme si je ne vois pas ce qui m'en empeche, je ne te denoncerai pas à la résistance, ni à la SD. je ne suis pas une balance, c'est tout.

et je tiens à te signaler, bon soldat du Reich, que dans le Reich je suis considérée comme une Ubermenshen, et pas comme un sous etre ! et que les Ubermenshen , comme moi, sont précieux et choyés et respectés par le Reich.

et toi, tu as un comportement digne d'un bon fasciste populo et formaté !


Dernière édition par Eva von Werther le Mar 11 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08

JAMAIS ! saurais-tu prendre une telle responsabilité par rapport à Frau K ?!

c'est ce qui me fait peur , en fait, c'est qu'on puisse viser Manfred... je laisserai personne lui faire du mal !
bon, je sais, c'est pas le role traditionnel d'une femme, et meme s'il ne m'aime pas, je le protegerai, et ce, à tout prix !


Mes relations personnelles n'ont rien à voir là dedans.
Mais en effet il pourrait être visé. rien n'est sûr, mais ce n'est pas un risque que je souhaite prendre.

pffff... je pense que la rencontre est indispensable : Manfred doit avoir des infos sur la Cybille! Ocean les donnera jamais, meme s'il en a .
de toute façon, ce sera à visage "maquillé" de tous les cotés, alors personne ne risque rien. apart bien sur un attentat dans le resto où nous serons, et là, on mourra tous.... ou sinon, j'organise ça dans notre théatre ? si tu vois pas d'inconvenients que Manfred y vienne, bien sur.


Non, le théâtre doit rester uniquement pour la cellule, tout comme l'association mille-fleurs ne doit pas être liée directement à nos activités.
Je pense qu'une église ou un lieu résistant à l'ubik serait la meilleure solution.


tu me consideres comme un sous etre ?!

(le verre s'echappe des mains d'Eva et le coctail se reverse sur le sable... Eva a des larmes qui coulent sur les joues blemes de colere et de tristesse )

tu te crois humain, toi ?! froid comme une machine, methodique de maniaquerie, comme une machine sans ame ! ... certaines IA que je connais sont plus humaines !!!

tu me consideres comme un sous etre, et doublement, puisque je suis surement une hybride en plus d'etre une mutante !
tu sais combien de fois je me suis entendu ça ?! tu comprends pourquoi je cache que je suis une mutante ? c'est pour pas me l'entendre, ces sobriquets de sous etre et de monstruosité !

tu ne vaux pas mieux que ces tortionnaires en blouse blanche !

et puis quelque part, je m'en fous de ton avis, tu as le droit de me trouver "inferieure", tu as le droit d'etre degouté de devoir travailler avec un sous etre comme moi... ça t'ecoeure, n'est-ce pas, de discuter avec une mutante ? et bien, je m'en moque ! sois degouté, ecoueré, sens-toi sali, comme moi je me suis sentie salie par ces insultes!

je suis née comme ça, c'est tout; je n'ai rien demandé à personne !


Le système que défend Manfred est ainsi. Il ne s'agit pas de nous personnellement, il s'agit de tous ceux qui ont des différences, physiques ou non. La SD lutte pour que le régime reste en place. Pour que les choses ne changent pas. Pour que les IA soient effacées, que les mutants soient éliminés et que les aliens soient exterminés ou contrôlés. Le système en place est contre toi, contre Yuko.

Tu peux choisir d'entrer dans le système, en mettant tes talents au service du système, pour traquer les autres et que eux-aussi se retrouvent entre les mains de médecins
Ou tu peux choisir la Résistance.

Mais tout cela n'est pas un jeu, ce n'est pas comme Frida pense, une histoire de sensations et d'interdit. Chacune de nos décisions peut tuer des gens. Chacun de nos actes est porteur de sens. Dans cette pièce du théâtre de la réalité tu vois la plage, un endroit idyllique. Viens donc voir ce qu'il y a dans le bunker.

(à l'intérieur du Bunker tous les murs sont recouverts de photographies et d'affiches, mettant en scène les horreurs depuis la guerre de 1945 jusqu'à l'attentat Germanicus. Il n'y a pas que des horreurs nazis, mais aussi de la Résistance ou des fascistes., visant toutes les races et formes d'intelligences touchées)

C'est ça la réalité. C'est ça le choix à faire.
Il n'y a pas d'idylle. Pas de SS romantique. Pas de noble résistant. Ce n'est pas une série télévisée.

je pense que tu devrais y passer quelques instants. Je t'attendrai à la sortie.

Ah, et non, je ne te considère pas comme un sous-être. Et si je suis une machine, c'est parce que certains parmi nous doivent faire des sacrifices, pour que les autres n'en aient pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

(à l'intérieur du Bunker tous les murs sont recouverts de photographies et d'affiches, mettant en scène les horreurs depuis la guerre de 1945 jusqu'à l'attentat Germanicus. Il n'y a pas que des horreurs nazis, mais aussi de la Résistance ou des fascistes., visant toutes les races et formes d'intelligences touchées)

Eva rentre dans le bunker. et aubout de quelques instants de silence le plus total, Derek entend, à travers la porte restée entrouverte, un bruit d'une chaise raclant le sol, et des sanglots etouffés.

Eva, effondré sur ses genoux, la main devant la bouche et les yeux ecarquillés d'horreur, sous le choc.

par endroits elle est devenue translucide / transparente et tout le bunker semble progressivement contaminé par cette "invisibilité" totalement hors contrôle.

ses pupilles dilatées fixent une photo en particulier : un groupe d'enfants nus, attachés sur des lits portant des numéros, avec des fils et tubes en seringues hypodermiques, et derriere, sur le mur, on voit le cigle de Lebensborn
les fils vont depuis des enfants vers un enfant tres jeune, 3-4 ans, portant un masque/casque fermé sur la tete, et son corps et le lit sont par endroits translucides, plus ou moins transparents. au dessus de son lit, il y a une serie de numéros qu'on voit pas tres bien, car ils sont en partie masqués par une figure de medecin, et ils se terminent par 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:11

Sur invitation d' Eva von Werther, Lucas debarque dans le théatre des realites.Il regarde autour de lui, c'est une premiere et l'experience ne lui plait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:29

Lucas "Lupo" a écrit:
Sur invitation d' Eva von Werther, Lucas debarque dans le théatre des realites.Il regarde autour de lui, c'est une premiere et l'experience ne lui plait qu'a moitié.

HRP, si vous etes tous d'accord,
- la discussion avec lucas ("discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan") a eu lieu avant ça, un autre jour, et comme j'avais déjà invité Lucas dans notre Theatre, il y a un acces personnalisé.
- et donc, peu de temps après, Eva a cette discussion avec Derek Muller, qui se termine par la scene du bunker.
- Derek est au courant qui est Lucas (il a son nom, photos, transmises par Eva)

- il est parfaitement possible que Lucas ait entendu les derniers echanges entre Derek et Eva (confidences sur le fait d'etre mutante, la crise de nerfs d'Eva suite à la mension de "sous etres" ...)

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:36

Lucas arrive apres la scene du bunker

charmant decorum... une ile deserte et un bunker.

à Eva
ca n'a pas l'air d'aller?

à Derek
je ne crois pas qu'on se connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:23

le cas Ocean m'inquiete beaucoup, il est au courant de beaucoup de choses.
Il a des moyens techniques puissants a sa disposition. avant de prendre une decision pour Cybille, ne devrait on pas regler le "cas" Ocean?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:40

Lucas "Lupo" a écrit:
Lucas arrive apres la scene du bunker

charmant decorum... une ile deserte et un bunker.

à Eva
ca n'a pas l'air d'aller?

Eva est prostrée, en état de choc très visiblement , ses lèvres chuchotent des mots silencieux, et " invisibilité fluctuante" se propage dans le bunker, sans aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:37

Eva est prostrée, en état de choc très visiblement , ses lèvres chuchotent des mots silencieux, et " invisibilité fluctuante" se propage dans le bunker, sans aucun contrôle.


Lucas la regarde perplexe.
Il est grand temps qu'elle perde ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20

Lucas "Lupo" a écrit:

je ne crois pas qu'on se connaisse.

(avec un accent Allemand Berlinois)

En effet. Derek Müller. Vous devez être Lucas.

Lucas "Lupo" a écrit:


le cas Ocean m'inquiete beaucoup, il est au courant de beaucoup de choses.
Il a des moyens techniques puissants a sa disposition. avant de prendre une decision pour Cybille, ne devrait on pas regler le "cas" Ocean?

Je vois que vous êtes déjà informé.
Il est de toute façon dangereux d'aller après Cybille. Cela risquerait de faire le jeu de la gestapo, ou des ss. La Résistance n'y gagnerait qu'un précog sans concurrence comme adversaire. Je ne vous fait pas de dessin.

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:33

Citation :
En effet. Derek Müller. Vous devez être Lucas.

je vois qu'on vous a deja parlé de moi... en bien j'espere!

Citation :
e vois que vous êtes déjà informé.
Il est de toute façon dangereux d'aller après Cybille. Cela risquerait de faire le jeu de la gestapo, ou des ss. La Résistance n'y gagnerait qu'un précog sans concurrence comme adversaire. Je ne vous fait pas de dessin.

Nous n'avons de toute facon, pas les moyens necessaires a une action, tant au niveau materiel qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

Lucas "Lupo" a écrit:


Nous n'avons de toute facon, pas les moyens necessaires a une action, tant au niveau materiel qu'humain.

En effet, mais ce ne sont pas des moyens que nous devons demander, pas auprès des résistants et encore moins auprès des nazis.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:55

le status quo nous est pour l'instant favorable, mais il faudra bien agir a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

Quand la situation sera en notre faveur oui.

*Regardant Eva, qui oscille entre être et non-être, Müller s'approche finalement d'elle. Sa main se pose sur l'épaule de la jeune fille, réduisant les changements de celle-ci. Il l'aide finalement à se relever, l'emmenant tout en la soutenant vers la sortie du Bunker.*

Lucas, éteignez la lumière, s'il vous plait. Je pense que nous en avons assez vu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:43

Lucas regarde la piece et son sinistre decors. Derek est il un homme d'honneur? comment lui faire confiance si ce n'est pas le cas? et cette fille? une gamine! depuis quand les femmes se battent? Cazzo!

Lucas éteint la lumière et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:55

Derek Müller a écrit:


*Regardant Eva, qui oscille entre être et non-être, Müller s'approche finalement d'elle. Sa main se pose sur l'épaule de la jeune fille, réduisant les changements de celle-ci. Il l'aide finalement à se relever, l'emmenant tout en la soutenant vers la sortie du Bunker.*

en chuchotant

vous savez ce qui se passe quand on arrache les ailes à un papillon ?

il ne peut plus voler vers le ciel ........... et il meurt.



ne m'arrachez pas les ailes, je vous en prie .... il n'y a pas que des organisations, des groupes .... il a aussi - et surtout - des gens, des individus ... on ne peut pas coller à tous la meme etiquette comme le font des dictatures d'esprit, celle-là meme qui tuent les gens en tuant leur esprits, leurs reves ....

chacun peut avoir des reves qui lui sont propres, chacun est singulier, chacun peut etre une singularité ....


à Derek

merci ... je suis désolée si je t'ai vexé, je ne voulais pas ....
puis-je garder cette photo ? tu sais, là-dessus, c'était moi...


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:35

Nous sommes en guerre et en guerre le collectif prend le pas sur l'individu.
Cela peut changer, il faudra pour cela gagner cette guerre. Ce n'est pas un chemin facile.


merci ... je suis désolée si je t'ai vexé, je ne voulais pas ....
puis-je garder cette photo ? tu sais, là-dessus, c'était moi...


Tu peux oui.
N'oublie jamais la réalité.
C'est la seule façon de faire ce que est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:38

uniquement à Derek


Tu sais, j'aimerais beaucoup te presenter à Yuko .... elle est un peu comme ma mère ....

Eva ouvre son pendentif, et dans la cache étanche (où elle cachait les pillules bleues), tu vois deux photos, une fleur sechée, un petit ruban ...:
- elle te montre celle representant une jeune femme, d'environ 25 ans, japonaise, en kimono traditionnel et avec une coiffe complexe, avec des grands yeux bleu ciel, souriante, tenant dans ses bras un chat siamois et une petite fille (Eva), sur fond d'un arbre en fleurs...
(- sur la deuxieme, tu reconnais Manfred)

et elle y range la photo du mur, pliée


Cela peut changer, il faudra pour cela gagner cette guerre. Ce n'est pas un chemin facile (.......) N'oublie jamais la réalité.
C'est la seule façon de faire ce que est juste.


je n'oublierai pas .... je n'oublie pas que nous sommes en guerre .... et c'est aussi pour ça que je veux vivre chaque jour comme si c'etait le dernier de mon existence, j'en ai besoin pour me sentir vivante ....
j'ai besoin de sentir cette réalité, sur ma peu, visceralement, dans mon coeur, mon ame, sinon, comment savoir si je vis ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:40

Ach, je pense qu'une rencontre a déjà eu lieu.
Il me semble que cette Yuko est très attachée à toi, voire même un petit irrationnelle à ton sujet.

Oh, au fait, il va me falloir aller à Berlin. Je partirai demain à 10heures du matin.
Je dois parler avec un ascendant de ma famille.

Pendant mon absence veille à bien appliquer notre procédure et, si tu le peux, enregistrer ou noter mot pour mot ce que dit Océan.
Il nous faut de manière impérative savoir s'il a vraiment trahi avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:00

Derek Müller a écrit:
Ach, je pense qu'une rencontre a déjà eu lieu.
Il me semble que cette Yuko est très attachée à toi, voire même un petit irrationnelle à ton sujet.

Ah oui ?!
quand ça ???
tu sais, ça fait un an que je l'ai pas vu .... elle va bien ? tu l'as rencontré comment ? elle est adorable, n'est-ce pas ?, mais comme on se dispute tout le temps, je le lui dis pas ....

Derek Müller a écrit:

Oh, au fait, il va me falloir aller à Berlin. Je partirai demain à 10heures du matin.
Je dois parler avec un ascendant de ma famille.

en rapport avec les Tombes ?
tu peux jeter un coup d'oeil pour la mienne, s'il te plait ...


Derek Müller a écrit:

Pendant mon absence veille à bien appliquer notre procédure et, si tu le peux, enregistrer ou noter mot pour mot ce que dit Océan.
Il nous faut de manière impérative savoir s'il a vraiment trahi avant d'agir.

d'accord ! je le vois pas si souvent que ça ....
je pourrais demander à Manfred, non ? je suis quand meme supposée bosser un peu pour lui ....
et à Frida, elle doit savoir des choses personnelles sur lui, genre est-ce qu'il est circoncis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:09

elle va bien ? tu l'as rencontré comment ? elle est adorable, n'est-ce pas ?, mais comme on se dispute tout le temps, je le lui dis pas ....

Elle m'a dit qu'elle me tuerait si je ne t'aidais pas à sortir des griffes de la gestapo.
Je l'ai d'abord prise pour une nazie cherchant à voir ma loyauté, mais à priori elle agissait simplement pour ta protection.


en rapport avec les Tombes ?
tu peux jeter un coup d'oeil pour la mienne, s'il te plait ...


Je pourrai juste m'arranger pour passer devant mais je ne m'attarderai pas.
je serai sûrement observé, mieux vaut garder ça sous la couverture de la famille.

d'accord ! je le vois pas si souvent que ça ....
je pourrais demander à Manfred, non ? je suis quand meme supposée bosser un peu pour lui ....
et à Frida, elle doit savoir des choses personnelles sur lui, genre est-ce qu'il est circoncis ...

Frida me parait une meilleure idée.
connaître ses habitudes sexuelles serait en effet très parlant à titre de comparaison avec le "vrai" Océan. Bien plus que sa syntaxe. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: