Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:16

Derek Müller a écrit:
elle va bien ? tu l'as rencontré comment ? elle est adorable, n'est-ce pas ?, mais comme on se dispute tout le temps, je le lui dis pas ....

Elle m'a dit qu'elle me tuerait si je ne t'aidais pas à sortir des griffes de la gestapo.
Je l'ai d'abord prise pour une nazie cherchant à voir ma loyauté, mais à priori elle agissait simplement pour ta protection.
c'est bien Yuko, ça ! je l'adore !!! meme si des fois elle est penible... je parie qu'elle t'as mis un couteau sous la gorge, ou fait des menaces et tout ...
alors tu es d'accord pour la re-rencontrer ?

et pour la tombe, j'ai déjà demandé à Manfred de voir s'il peut retrouver mon dossier, et je lui ai parlé de ce reve que j'ai fait, tu sais, où un type de la gestapo parlait avec cette femme de la tombe, et où m'appellaient "arme" ...

Derek Müller a écrit:

d'accord ! je le vois pas si souvent que ça ....
je pourrais demander à Manfred, non ? je suis quand meme supposée bosser un peu pour lui ....
et à Frida, elle doit savoir des choses personnelles sur lui, genre est-ce qu'il est circoncis ...

Frida me parait une meilleure idée.
connaître ses habitudes sexuelles serait en effet très parlant à titre de comparaison avec le "vrai" Océan. Bien plus que sa syntaxe. Très bonne idée.
c'est quand meme super personnel ! et intime ... j'irai pas jusqu'à la questionner sur ses coucheries... mais bon, de toute façon j'ai des trucs assez perso à lui demander, alors ...
je peux quand meme demander à Manferd, non ? tu sais, c'est purement professionel ... je veux dire, il y a rien ... enfin .. il s'etait rien passé, sur Germanicus ... on a juste dansé ... c'est pas comme toi et Frau K .... je ne nie pas que j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose, mais je sais pas comment m'y prendre, enfin, tu comprends ... j'ai jamais étét amoureuse, avant, alors, je sais pas trop comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:43

DISCUSSION APRES L'EPISODE CYBILLE


Eva à Derek


La rencontre entre nous trois de l’Arche et Arc en Ciel a été finalement organisée. C’est drôle, mais j’avais réservé la même salle de la Tour d’Argent où a failli avoir lieu l’attentat du 11 septembre ….

Lupo était déguisé en véritable mafioso balafré et bedonnant. Regenbogen avait aussi un de ces masque gélatineux.

Minou a choisi d’être lui-même, et, soit sous un coup de la fatigue soit par une distraction d’un scientifique dans ses sphères, s’est présenté « Pr Mathias, scientifique nazi et résistant » ! Tu n’imagines pas la crise de fou rire qui a régné autour de la table ! Ça a tout de même un peu détendu l’atmosphère ….

Et on a parlé d’Océan et de sa proposition d’abattre la Cybille … et là, deux choses :

d’abord c’est Arc en ciel qui soulève la question du vrai Océan ou pas, vu qu’il y en a un dans les cachots des Vanhirs (en fait, j’ai questionné à ce sujet David plus tard, et il a dit que son père a un frère jumeau (ce qui explique le fait qu’il soit juif et circoncis, ce qui vient d’une source sûre), qui a mal tourné et a collaboré avec les Vanhirs …… et après, Arc en ciel m’a appris que ce jumeau est suivi par une IA psy japonais, pour des troubles de schizophrénie, avec les noms et tout …. Et puis j’ai promis à David de m’occuper de son père et de le sortir de là. Je pense qu’on pourrait s’associer avec notre Cézar….. Faudrait en parler plus en détail)

et tout à coup, alors que j’évoquais mon intuition que c’est en fait la Cybille qui cherchait à se débarrasser d’Arc en ciel, il y a Minou qui reçoit un coup de fil, y répond, par des borborygmes cybillins, sort une vieille arme (après il a expliqué, l’arme était planquée sous la table par la Cybille) et tire une fléchette de poison à réalité sur Arc en Ciel. Evidemment, un tir à bout portant ne pouvait être loupé et il l’a eu dans le cou….

Regenbogen, chancelant, a eu assez de forces pour briser la vitre et se jeter dans la Seine en contrebas (Tiens, la même fenêtre qui a été brisée par la mallette …), et je pense qu’il a perdu connaissance en chutant. Evidemment, sans réfléchir, je plonge à sa suite. Et Lucas m’a suivi de près. Sur les quais en contrebas, il y avait tout un tas de tireurs des vanhirs embusqués, prêts à nous tirer dessus …. La Cybille avait bien prévu son coup !

Heureusement que Lupo savait bien nager, parce que même si je ne sais par quel miracle j’ai réussi à ne pas me blesser en plongeant et à retrouver Regenbogen inanimé au fond, sans l’aide de Lupo jamais je n’aurais pu le sortir de l’eau et à l’amener à l’Ange Bleu. Tu aurais dû voir la tête ahurie de cette vieille peau, quand je lui ai expliqué les choses, d’autant plus qu’on était tous les trois invisibles (et je crois que ça nous a sauvé la peau : Cybille ne voit pas ce qui ne peut être perçu !).

J’ai supplié la vielle peau de le sauver, quel que soit le prix qu’elle m’en demanderait… Et de même qu’ils m’avaient déjà sauvé du même poison, ils l’ont sauvé… J’étais trop heureuse ! Tu sais, il a quelque temps, elle m’avait demandé si j’étais prête à donner ma vie pour cet homme, et à l’époque, je savais quoi lui répondre, mais maintenant je sais que je ne peux vivre sans lui …

Et après, quand, il est parti vers elle, chancelant, et elle l’a relevé, avec une telle douceur et affection, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je sens qu’il y a quelque chose entre eux, mais je ne peux la détester, et pourtant j’avais une boule sur l’estomac…



Regenbogen a contacté Wotan des Tombes de Berlin. De son vrai nom Friedrich Muller, c’est ton grand père ! Et c’est le fondateur de la SD ! Il a proposé à Minou et Lupo d’entrer dans la SD. Propositions alléchantes en contreparties, vu qu’ils ont accepté. Minou a passé le test, il a pris le nom de Loki, un jetunn adopté par les Aezirs, mais qui les trahira et amènera le Ragnarok… (Je te raconterai les détails plus tard, si tu veux).
Wotan a dit que j’avais des gênes de cristalliers, et que je devrais regarder, pour moi, du coté d’un certain Pr Liebenborn, qui serait mon « créateur », et qui est actuellement sur Mars, travaillant sur la génétique et les croisements humain/alien. Tu voudras m’y accompagner ?

Après, on s’est un peu occupés de David, le fils de Joseph / Océan. Et on s’est retrouvés dans une ville sur une autre planète, et j’y ai revu un ami à moi, Peter, du temps où je n’étais encore qu’une gamine des rues (Peter m’a proposé de rester dans cette ville, mais j’ai dit que je ne pouvais pas, que j’avais rencontré quelqu’un, et je lui ai montré la photo. J’ai comme l’impression qu’il était un peu déçu, ça se trouve, il m’aimait un peu plus que bien, mais il ne me l’avait jamais dit avant, et maintenant c’était trop tard …), et quand on est revenus, on s’est retrouvés, avec Minou, un peu en avance dans le temps, en fait, 24 heures avant ces événements …



Et alors on a reçu un coup de fil de Cybille, disant « ne faites rien pendant ces 24 heures, avec des menaces et tout … et alors on est allés dans cette maison de retraite, où elle était, et on était face à elle, et Minou a reçu un appel de Regenbogen, disant qu’il avait trois secondes pour tirer, et Minou a tiré, et il y a une larve qui est sortie du corps de cette vieille Frau Brunehilde von Gauss, et elle a commencé à dire une série de chiffres, commençant par 1 9 8 4 et mon corps ne m’obéissait plus, j’ai pointé mon arme sur Minou, mais heureusement il a tiré avant qu’elle ne me donne d’autres ordres et après il y eut un tourbillon d’ubik ….

Et on s’est retrouvé sur un banc, et il y a eu cette explosion de bombe de réalité au café Luna …. Et le temps s’était accéléré, et après j’étais si fatiguée ….

Et Minou a appelé Regenbogen, et on s’est retrouvés dans un café. C’est là que Minou a choisi Loki comme nom de code Aezir… et puis cet abruti de scientifique, qui a dû écouter ma conversation avec cet ancien ami à moi dans la ville alien, a dit de but en blanc à Regenbogen que je l’aimais, et s’est lancé sur un discours aseptisé sur les hormones et tout … et je ne savais plus où me mettre, tellement j’étais mal à l’aise, et j’ai fluctué, ce qui rajoutait encore plus de stress…

Et j’étais pas la seule à être gênée, vue que Regenbogen a rougi un peu, et il m’a invité diner … et j’ai passé une soirée absolument fabuleuse, et je voulais qu’elle ne s’arrête jamais, mais j’ai du m’endormir dans la voiture, tellement j’étais fatiguée, au retour, parce que quand je m’étais réveillée, le matin, c’était dans ma chambre sur le Azgard, et j’avais dormi toute habillée, juste que quelqu’un a dû m’enlever les chaussures et me mettre une couverture dessus…

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:57

et aussi j'ai fait une oprération d'esthetique, et je n'ai plus de cicatrice dur le bras ! na ! c'est le Lapin Blanc d'Azgard qui me l'a fait, et il parait que j'ai essayé de le mordre, alors il a du me mettre une sacré dose de somniferes.... mais l'operation a bien marché ....

et sinon, faudra que je me procure un portable un peu plus securisé, genre à empreinte digitale, parce qu si quelqu'un fouille le mien, il y trop de numéris bizarres ... j'ai demandé à Manferd, si'il pouvait m'en avoir un, il a dit qu'il allait s'en occuper ..... tu pourras verifier qu'il y ait pas de mouchard, ou de trucs bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:23

eh bien que d'aventures! je me demande comment vous avez pour vous sortir de tout ca sans moi.
cette pegre des etoiles me fout la chiasse, j'en ai appris un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:28

Lucas "Lupo" a écrit:
eh bien que d'aventures! je me demande comment vous avez pour vous sortir de tout ca sans moi.
cette pegre des etoiles me fout la chiasse, j'en ai appris un peu plus sur eux.

Cybelle etait une Princesse des Etoiles .... maintanant qu'elle n'est plus, il y a un remous dans la pegre galactique. j'ai meme entendu parler d'un reunion secrete et tres urgente, suite à sa mort, entre les Princes des Etoiles....

et j'ai appris aussi des choses sur toi ! il en sait des choses, ce Wotan ....... au fait, l'initation dans la SD, c'est un acte scellé dans le sang. tu auras à tuer quelqu'un. je ne puis te donner d'autre conseil que d'obeir, et n'oublie pas que nombreux portent des masques gelatineux, donc ne te fie pas aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:33

le sang ne me fait pas peur.
il faut agir contre pegre des etoiles. De maniere musclée.
ah tu as appris des choses sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:38

Lucas "Lupo" a écrit:
le sang ne me fait pas peur.
il faut agir contre pegre des etoiles. De maniere musclée.
ah tu as appris des choses sur moi?

certes, tu n'as pas peur du sang, mais si on te demande de tuer quelqu'un qui t'es connu, qui t'es cher ... ou du moins tu crois que c'est cette personne .... ça coute, tu sais !


ben oui, des c-h-o-s-e-s .... ce que Wotan a raconté, ce que cette vieille peau d'Andromede / Ange a racontén et j'ai fait des recoupements .... j'en parlerai pas.

au fait, je connais son pere, Magellan, qui est un Prince des Etoiles. et je connais d'autres personnes dans la pegre des etoiles.... si tu veux, je peux t'en parler un peu de cette organisation .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:50

mon cousin m'a beaucoup parlé de Magellan et de sa fille... ils essayeront sans doutes de nous recruter moi et mes quelques cousins.



Citation :
certes, tu n'as pas peur du sang, mais si on te demande de tuer quelqu'un qui t'es connu, qui t'es cher ... ou du moins tu crois que c'est cette personne .... ça coute, tu sais !

l'homme d'honneur DOIT faire ce qu'on lui demande,peu importe le prix, il est lié par un serment et c'est la preuve de sa fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:05

Lucas "Lupo" a écrit:
mon cousin m'a beaucoup parlé de Magellan et de sa
fille... ils essayeront sans doutes de nous recruter moi et mes
quelques cousins.
c'est possible. Andromede est la coordinatrice pour la pegre des
etoiles. un peu comme Ocean est un coordinateur pour la resistance....
et toi, ça t'interesse d'y rentrer ? j'ai des amis qui en sont, et c'est
des gens bien, tu sais ! il y a Petrus, le Jhunn, mais j'imagine tu as
deviné pour lui. et d'autres personnes ....
ils font pas mal de trafics :
- de drogues, comme le K-priss, un truc bleu, avec la lettre K, ou la
substance mort, qui est je crois une drogue à realité. c'est ça qui a
failli tuer Manfred. et moi aussi, à un autre moment .... et aussi ils
trafiquent un truc rare et tres tres cher : la drogue de longevité, des
pillules dorées ...

- et des trafics "humains": les nosfés, enfin, les wyrds, sont des passeurs, pour les clandestins ....


Lucas "Lupo" a écrit:

Citation :
certes,
tu n'as pas peur du sang, mais si on te demande de tuer quelqu'un qui
t'es connu, qui t'es cher ... ou du moins tu crois que c'est cette
personne .... ça coute, tu sais !

l'homme d'honneur DOIT
faire ce qu'on lui demande,peu importe le prix, il est lié par un
serment et c'est la preuve de sa fidelité.
cheers
mais je sais toujours comment te remercier ............................
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:10

Eva von Werther a écrit:

c'est possible. Andromede est la coordinatrice pour la pegre des
etoiles. un peu comme Ocean est un coordinateur pour la resistance....
et toi, ça t'interesse d'y rentrer ? j'ai des amis qui en sont, et c'est
des gens bien, tu sais ! il y a Petrus, le Jhunn, mais j'imagine tu as
deviné pour lui. et d'autres personnes ....
ils font pas mal de trafics :
- de drogues, comme le K-priss, un truc bleu, avec la lettre K, ou la
substance mort, qui est je crois une drogue à realité. c'est ça qui a
failli tuer Manfred. et moi aussi, à un autre moment .... et aussi ils
trafiquent un truc rare et tres tres cher : la drogue de longevité, des
pillules dorées ...

- et des trafics "humains": les nosfés, enfin, les wyrds, sont des passeurs, pour les clandestins ....



je meprise leurs methodes et je meprise leurs traffics. La drogue, les femmes je ne vois rien d'honorable la dedans. et je meprise encore plus toutes ces personnes que j'ai connu et qui aujourd'hui les servent, ils ont oubliés d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:18

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:

c'est possible. Andromede est la coordinatrice pour la pegre des
etoiles. un peu comme Ocean est un coordinateur pour la resistance....
et toi, ça t'interesse d'y rentrer ? j'ai des amis qui en sont, et c'est
des gens bien, tu sais ! il y a Petrus, le Jhunn, mais j'imagine tu as
deviné pour lui. et d'autres personnes ....
ils font pas mal de trafics :
- de drogues, comme le K-priss, un truc bleu, avec la lettre K, ou la
substance mort, qui est je crois une drogue à realité. c'est ça qui a
failli tuer Manfred. et moi aussi, à un autre moment .... et aussi ils
trafiquent un truc rare et tres tres cher : la drogue de longevité, des
pillules dorées ...

- et des trafics "humains": les nosfés, enfin, les wyrds, sont des passeurs, pour les clandestins ....



je meprise leurs methodes et je meprise leurs traffics. La drogue, les femmes je ne vois rien d'honorable la dedans. et je meprise encore plus toutes ces personnes que j'ai connu et qui aujourd'hui les servent, ils ont oubliés d'ou il venait.

tu sais, j'avais un ami, et il serait mort si les wyrds l'avaient pas sauvé en le faisant passer clandestinnement dans un monde alien ... je leur suis reconnaissante pour ça !

et puis les drogues, tu as raison. avant, j'avais jamais pris ces saloperies, mais maintenant, j'avoue, ça m'est arrivé de prendre du K priss .... une fois ou deux ..... c'est assez hallucinant ..... je voyais des mondes tellement beaux ! qund je suis vraiment triste, j'ai envie d'en pprendre, mais je sais pas si c'est si bien que ça ... alors je me retiens ...

je sais, c'est pas bon d'idéaliser la pegre, c'et des meurtriers aussi, mais qui de nos jours n'a pas de sang sur les mains ?!
moi aussi, j'ai tué, une fois, et la Cybille, je l'aurais tué, si Mathias n'avait pas appuié sur la gachette plus tot .... je l'aurais tué pour ce qu'elle a osé faire !
et ça me fait peur...
j'etais pas comme ça avant .... j'avais pas de sang sur les mains .... je vivais du vol à la tire, des sacs à main, des porte feuilles, de la nourriture, des vetements ... mais jamais je n'avais tué .... tu crois que je suis une meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:26

la question n'est pas d'avoir du sang sur les mains, la question est de savoir pourquoi. la question n'est pas de savoir si on tue de sang froid ou pas. La pegre des etoiles n'est qu'une association de malfaiteurs, ils aident ton ami mais a quel prix? ils fournissent de la drogue pour affaiblir les gens et leur faire croire que la realité est meilleure, ils les aliènes a ces substances.

je ne sais pas si tu es un meurtrier. as tu tué pour une raison valable? as tu tué de sang froid? as tu tué pour sceller un pacte?

au fait inutile de me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:35

Lucas "Lupo" a écrit:
la question n'est pas d'avoir du sang sur les mains, la question est de savoir pourquoi. la question n'est pas de savoir si on tue de sang froid ou pas. La pegre des etoiles n'est qu'une association de malfaiteurs, ils aident ton ami mais a quel prix? ils fournissent de la drogue pour affaiblir les gens et leur faire croire que la realité est meilleure, ils les aliènes a ces substances.
je ne sais pas le prix qu'il a payé, cet ami, au fait, il s'appelle Peter, il ne m'a pas dit ...
juste que ici, sur terre, il n'avait aucun avenir, et il n'y a que la mort qui l'attendait ... et ils l'ont soigné, et l'ont fait partir .... et maintanant, il a l'air plus heureux ...


Lucas "Lupo" a écrit:

je ne sais pas si tu es un meurtrier. as tu tué pour une raison valable? as tu tué de sang froid? as tu tué pour sceller un pacte?
j'ai tué un homme sans armes, sans defence, ligoté et bailloné ... oui, j'ai tué de sang froid, et je me suis evanouie après ... c'etait pour sceller mon entrée dans une organisation ....
en fait, c'etait le prix pour continuer à vivre dans le meme monde que Manfred ... il m'a demandé, et j'ai tué .... j'ai fait des cauchemars, apres .....



Lucas "Lupo" a écrit:

au fait inutile de me remercier.
mais pourquoi tu l'as fait ?!
j'ai besoin de le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:45

Eva von Werther a écrit:

j'ai tué un homme sans armes, sans defence, ligoté et bailloné ... oui, j'ai tué de sang froid, et je me suis evanouie après ... c'etait pour sceller mon entrée dans une organisation ....
en fait, c'etait le prix pour continuer à vivre dans le meme monde que Manfred ... il m'a demandé, et j'ai tué .... j'ai fait des cauchemars, apres .....

alors a mes yeux tu n'es pas un meurtrier



Eva von Werther a écrit:

mais pourquoi tu l'as fait ?!
j'ai besoin de le comprendre ...

cet homme nous a renseigné, et pour ca il ne meritait pas de mourir d'une telle facon. et puis il me fallait bien un plan d'evasion, je ne suis pas Docteur Nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:50

Lucas "Lupo" a écrit:


Eva von Werther a écrit:

mais pourquoi tu l'as fait ?!
j'ai besoin de le comprendre ...

cet homme nous a renseigné, et pour ca il ne meritait pas de mourir d'une telle facon. et puis il me fallait bien un plan d'evasion, je ne suis pas Docteur Nazi.

c'est une reponse comme une autre .... moi, j'ai sauté, j'ai pas reflechi ... je crois que sur le moment, j'etais prete à mourir pour que lui soit sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:02

Eva von Werther a écrit:

c'est une reponse comme une autre .... moi, j'ai sauté, j'ai pas reflechi ... je crois que sur le moment, j'etais prete à mourir pour que lui soit sauvé....

tu es trop guidé par tes sentiments. merite t'il une telle devotion?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:22

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:

c'est une reponse comme une autre .... moi, j'ai sauté, j'ai pas reflechi ... je crois que sur le moment, j'etais prete à mourir pour que lui soit sauvé....

tu es trop guidé par tes sentiments. merite t'il une telle devotion?

tu sais, un jour, il m'a dit : "le precog voit, le soldat obeit, et l'etre humain n'approuve pas toujours" ...

si on a pas de sentiments, est-ce qu'on a encore une raison de vivre ?
si on ne ressent rien, est-ce qu'on est encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:32

dans certains cas, les sentiments sont plus un handicap.
pas toujours je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:45

Lucas "Lupo" a écrit:
dans certains cas, les sentiments sont plus un handicap.
pas toujours je te l'accorde.

la preuve ! je savais pas que je savais nager si bien en eaux pollués et sombres Very Happy

mais dis moi, tu aurais pas un petit faible pour cette Andromede ? vu sa façon de te faire du rentre dedans, si j'ose dire ....
je ne nie pas, si tu as une aventure avec elle, j'en serai tres contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:47

compte tenu de mes projets pour la pegre, il serait mal venu d'avoir une liaison avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:54

Lucas "Lupo" a écrit:
compte tenu de mes projets pour la pegre, il serait mal venu d'avoir une liaison avec elle.

dommage ...... elle est quand meme monumentalement belle, non ? j'aimerais bien savoir comment elle fait ....

et c'est quoi tes projets pour la pegre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:56

Eva von Werther a écrit:


dommage ...... elle est quand meme monumentalement belle, non ? j'aimerais bien savoir comment elle fait ....

et c'est quoi tes projets pour la pegre ?

en effet c'est dommage.

je pense que tu n'as pas besoin de connaitre ces projets, ils n'ont rien a voir avec la resistance
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:01

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:


dommage ...... elle est quand meme monumentalement belle, non ? j'aimerais bien savoir comment elle fait ....

et c'est quoi tes projets pour la pegre ?

en effet c'est dommage.

je pense que tu n'as pas besoin de connaitre ces projets, ils n'ont rien a voir avec la resistance

c'est comme tu veux, si tu veux garder ça pour toi, pas de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:05

la pegre des etoiles impose sa loi depuis trop longtemps, je ne le tolere plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:20

Lucas "Lupo" a écrit:
la pegre des etoiles impose sa loi depuis trop longtemps, je ne le tolere plus.

je suis d'accord !

et pas que dans la pegre ! on est envahi par des aliens, et le Reich en est completement infiltré : le fuhrer, sa femme, c'est des aliens !
la terre, c'est quand meme notre monde à nous, non ?

quand je l'ai su, c'etait un choc pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: