Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le cas "Océan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 17:26

oui mais ça risque de griller mon cher Cézar !

et on le garde où, l'otage von gauss ?
et l'enlevement, on le mettra sur le dos de qui ? parce que pour qu'il y ait un echange, faut que qqn veuille echanger, donc faut que ce qqn revendique la prise d'otages ......

et contre un resistant en plus !

à part mettre ça sur le dos de la resistance, je vois pas Rolling Eyes

et sinon, tu peux aussi venir à l'opera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 17:32

Derek Müller a écrit:
Laisser échapper un prisonnier politique et ne pas prévenir une attaque sur l'État major allemand, si ce n'est pas de la trahison d'État, je ne sais pas ce que c'est...

j'y ai pas pensé Embarassed

faut vraiment que tu m'explique un jour ce genre de choses, ce qui est consideré comme trahison, ou pas .... et aussi les risques encourus .... un peu de legislation, quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 17:39

Eva von Werther a écrit:
Derek Müller a écrit:
Laisser échapper un prisonnier politique et ne pas prévenir une attaque sur l'État major allemand, si ce n'est pas de la trahison d'État, je ne sais pas ce que c'est...

j'y ai pas pensé Embarassed

faut vraiment que tu m'explique un jour ce genre de choses, ce qui est consideré comme trahison, ou pas .... et aussi les risques encourus .... un peu de legislation, quoi !

Je pense oui...

Sinon peut-être pas Von Gauss, si on le libére il aura des doutes sur toi.
Mais il y a d'autres personnes importantes, ainsi que leurs familles.

Quant à Cézar, je préfère qu'il grille sa couverture que nous. Cela dit, je suis sûr qu'il a ce qu'il faut pour ce genre de missions. Les rafles ils connaissent dans les escadrons.

Sinon oui, revendication résistance. Je ne vois vraiment pas qui d'autre...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 17:45

Derek Müller a écrit:

Sinon peut-être pas Von Gauss, si on le libére il aura des doutes sur toi.
Mais il y a d'autres personnes importantes, ainsi que leurs familles.

Quant à Cézar, je préfère qu'il grille sa couverture que nous. Cela dit, je suis sûr qu'il a ce qu'il faut pour ce genre de missions. Les rafles ils connaissent dans les escadrons.

Sinon oui, revendication résistance. Je ne vois vraiment pas qui d'autre...

c'est sur que von gauss aura des doutes sur moi !!!! dejà qu'il en a , cette vielle larve immonde !

c'est pour ça je pense on devrait pas laisser tomber le plan d'attaque de la kommandantur, avec un grabuge au premier plan pour attirer l'attention, et kidnapping des detenus en douce ! on pourrait se faire evader plein de gens, tu imagines ! ça, c'est digne de la resistance ! c'est un peu une action humanitaire, en somme .....

et puis je sais me montrer tres discrete, quand je veux !
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 17:54

Déjà avec ce qui s'est passé la dernière fois, je pense que les officiers se sont fait souffler dans les bronches et sont sacrément à cran sur la sécurité.

Il nous faut en plus imaginer que les prisonniers soient suffisamment en mauvais état pour être incapables de se déplacer.

Et quand bien même ils parviendraient à s'enfuir, l'armée sera sur nous en moins de deux.

Sinon pourquoi pas enlever Frida (de son plein grée)? Elle trouverait cela sûrement "amusant", et il est certain que l'échange serait accepté.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 18:06

Derek Müller a écrit:
Déjà avec ce qui s'est passé la dernière fois, je pense que les officiers se sont fait souffler dans les bronches et sont sacrément à cran sur la sécurité.

c'est clair que mon evasion etait louche .... mais von gauss me laissait partir, en echange d'un service (une info que je lui ai toujours pas donné, d'ailleurs .....

Derek Müller a écrit:

Il nous faut en plus imaginer que les prisonniers soient suffisamment en mauvais état pour être incapables de se déplacer.

Et quand bien même ils parviendraient à s'enfuir, l'armée sera sur nous en moins de deux.

c'est vrai que les prisonniers doivent etre dans un sale etat !

mais je ne pense pas que si on agit suffisamment vite, l'armée aura la temps de se ressembler, et puis on se cachera bien ! je connais le ghetto du quartier latin comme ma poche (ou presque), et on peut y disparaitre !

Derek Müller a écrit:

Sinon pourquoi pas enlever Frida (de son plein grée)? Elle trouverait cela sûrement "amusant", et il est certain que l'échange serait accepté.

son mari ME TRUICIDERA pour ça !
mais on peut lui demander, elle a son mot à dire ! et puis, on pourrait etre ses "sauveurs" aussi, comme ça il nous devra bien une faveur de plus
Wink
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 18:12

Il y a un long parcours entre la Kommandantur et le quartier latin.
Crois moi, le frontal ne marchera jamais contre un ennemi de ce genre. Même pour une simple diversion.

Et son mari nous trucidera s'il l'apprend.
(te dois t-il vraiment une faveur? J'avais le souvenir que tout ceci s'était passé dans le théâtre de la réalité...)
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 18:30

Derek Müller a écrit:
Il y a un long parcours entre la Kommandantur et le quartier latin.
Crois moi, le frontal ne marchera jamais contre un ennemi de ce genre. Même pour une simple diversion.
on est des espions ou pas ?!
tu as la trouille, avoues-le !

Derek Müller a écrit:

Et son mari nous trucidera s'il l'apprend.
(te dois t-il vraiment une faveur? J'avais le souvenir que tout ceci s'était passé dans le théâtre de la réalité...)
oui, il me doit uen faveur : "n'importe où, n'importe quand", il a dit . tongue
lui aussi, je crois que je l'aime bien; je crois qu'il aime serieusement Frida .... mais bon j'ai lu dans des bouquins d'histoire, qu'à un moment, on parlait meme de poligamie, c'etait à la mode, Himmler avait bien une maitresse, tres apprecié par sa femme, si ne trompe pas, et ils vivaient tres bien comme ça, en "famille elargie" ....... je sais pas ce que t'en penses ? finalement, toi aussi tu es polygame, en quelque sorte .......
mais bon ton marriage officiel, il a du etre approuvé par ta hierarchie, pour des questions de pureté de la race ...
tu crois que je pourrais me marier un jour ?
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 19:07

Citation :
Des espions, pas des personnages de série télévisée.
Le meilleur espion c'est celui qui ne se fait jamais découvrir, pas le héros d'un jour grand guignolesque.
il ne s'agit pas non plus de courage, mais d'information et de discrétion.

Citation :

oui, il me doit uen faveur : "n'importe où, n'importe quand", il a dit
Il a dit ça dans le théâtre des réalités. Là même où Cosimé était mort.
Je serais toi, je ne le prendrais pas pour argent comptant.

Citation :
Est-ce vraiment la question? ne serait-ce pas plutôt avec qui?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 19:40

Derek Müller a écrit:
Citation :
Des espions, pas des personnages de série télévisée.
Le meilleur espion c'est celui qui ne se fait jamais découvrir, pas le héros d'un jour grand guignolesque.
il ne s'agit pas non plus de courage, mais d'information et de discrétion.
un espion, c'est aussi quelqu'un qui est hors du commun, un heros courageux et devoué à sa cause ! c'est quelqu'un qui est pret à risquer sa vie pour ce qui lui semble juste et digne ....
c'est pas un planqué qui ne risque jamais rien !
mais tu vas encore m'accuser de lire trop de romans .....
et puis on est des resistants, non ? et les resistants ont la reputation d'avoir la vie courte ....

tiens, ça me revient en tete : Ocean m'a parlé de sa fille, qui a le meme age que moi, et dans la resistance aussi. il parait qu'elle s'est fait attrapé, et qu'ils l'ont pas tué, mais pire . il a pas voulu en dire plus, mais peut etre que c'est la gestapo qui l'a, et c'est coomme ça qu'ils le tiennent, lui ?!, en fausant du chantage sur sa fille ?

allez ! si on fait un gros coup en faisant evader plein de gens, on pourrait la faire sortir elle aussi !!!!

Derek Müller a écrit:

Citation :

oui, il me doit uen faveur : "n'importe où, n'importe quand", il a dit
Il a dit ça dans le théâtre des réalités. Là même où Cosimé était mort.
Je serais toi, je ne le prendrais pas pour argent comptant.

il etait sincere, quand il m'a dit ça ! je proteste !!
tu sais, il tient vraiment à Frida ....
et elle aussi elle l'aime. elle me l'a dit .... juste qu'il est jamais là pour elle, toujours le travail, et tout, et elle se sent completement abandonnée... cela dit, il a eu un journaliste qui l'a "espionné" et a ebruité une de ses avntures, eh bien, il a tres tres mal fini, et depuis, Frau Frida sort toujours avec un "chaperon" .... histoire de garder les apparences sauves !

elle a vraiment un succes fou aupres des hommes ! ça se comprend bien, elle est trop belle !!! je sais pas comment son mari a pu ... enfin ....

peut etre que son "aventure" n'etait que politique ... enfin, si tu voyais cette nina ! une vrai bombe !, enfin , quand elle a son masque gelatineux, parce que sinon, elle fait peur et est meme repugnante .... j'ai entendu des choses horribles sur ces matriarches, il parait qu'elles devorent leurs ... euh ... partenaires .... on peut dire que le sieur Bewulf s'en est bien tiré jusqu'ici !

Derek Müller a écrit:

Citation :
Est-ce vraiment la question? ne serait-ce pas plutôt avec qui?

de toute façon il y a deux grosses objections :
et de un : je veux pas finir dans une cage dorée comme Frau Frida, ni etre considerée juste bonne à decorer un conapt en tant que belle poupée blonde
et de deux : personne voudra d'une mutante qui disparait et un peu nevrosée avec ça
et de trois : personne se marie avec une fille des rues ......
et de quatre : je peux encore trouver tout un tas de raisons pourquoi la question est, finalement, non posable ... snas compter que je connais peu d'actrices mariées (un femme qui travaille, et en plus dans le theatre, les hommes l'acceptent jamais !)
et de cinq : tu pourrais au moins dire quelque chose de recomfortant sur cette question deprimante , non ....
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 19:57

Citation :
mais tu vas encore m'accuser de lire trop de romans .....
et puis on est des resistants, non ? et les resistants ont la reputation d'avoir la vie courte ....
Oui tu idéalises.
Et en quoi avoir la vie courte aide la Résistance? Tu veux faire ce qu'il faut, avec les sacrifices qui en découlent, ou comme Frau Frida tu veux juste avoir l'impression de vivre quelque chose d'excitant?

Et tu serais prête à tout sacrifier, la cellule, Manfred, Cézar, Joseph et tous pour un quart d'heure de gloire? pour une mort héroïque?

L'héroïsme c'est de prendre les bonnes décisions pour sa cause, pas les plus "cool".

Citation :
Nous étions dans un théâtre de réalité. Il n'était pas vraiment là.

Citation :
et de cinq : tu pourrais au moins dire quelque chose de recomfortant sur cette question deprimante , non ....

...

Si tu restes en vie, tu auras sûrement l'occasion. Sinon, de toute façon...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Ven 21 Jan - 20:11

Derek Müller a écrit:

Oui tu idéalises.
Et en quoi avoir la vie courte aide la Résistance? Tu veux faire ce qu'il faut, avec les sacrifices qui en découlent, ou comme Frau Frida tu veux juste avoir l'impression de vivre quelque chose d'excitant?

Et tu serais prête à tout sacrifier, la cellule, Manfred, Cézar, Joseph et tous pour un quart d'heure de gloire? pour une mort héroïque?

L'héroïsme c'est de prendre les bonnes décisions pour sa cause, pas les plus "cool".
non, pas sacrifier ! je pense juste qu'on a des chances . et puis si c'est moi, l'appat, comme tout le monde s'en fout de moi, si je meurs, c'est pas grave ... tu sais , si je suis prise, je balancerai personne, je suis pas comme ça ! et la torture aussi, je pourrai la tenir, ou au pire, ça sera rapide, et les cadavres ne sont pas tres bavards contre leur gré ....
sois pas defaitiste, je sais, tu es vieux, tu tiens à ta vie, c'est normal, tous sont comme ça ....

je comprends que si les alliés etaient comme toi, avec le meme raisonnement, ben, c'est normal que c'est l'axe qui a gagné la guerre ..... voilà, quoi !

je veux pas une heure de gloire, je veux juste sortir les gend des cachots, et pas que joseph, pendant qu'on y est ! c'est pour mes idéaux, si tu veux, pour eux, j'aime pas voir et savoir les gens souffrir, c'est tout ...

Derek Müller a écrit:

Citation :
Nous étions dans un théâtre de réalité. Il n'était pas vraiment là.
et le Germanicus qui a explosé, c'est du virtuel, ça ?! t'as qu'à expliquer ça aux proches de ceux qui sont morts !

Derek Müller a écrit:

Citation :

...

Si tu restes en vie, tu auras sûrement l'occasion. Sinon, de toute façon...
pour une fois que je regrette que tu sois pas precog !
mais bon, tu es dejà assez ....... euh ......penible ......comme ça, alors je peux te dire merci pour le soutien moral ....
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Sam 22 Jan - 19:47

Citation :
sois pas defaitiste, je sais, tu es vieux, tu tiens à ta vie, c'est normal, tous sont comme ça ....
Si tu penses que me traiter de lâche aura la moindre incidence sur mon engagement et mes décisions, tu es dans l'erreur.

Dans tous les cas sache que si tu mets ce plan à exécution je te dénoncerai.

Tu peux prendre cela comme tu veux: pour de la trahison, pour ta protection, pour ma couverture ou par lâcheté.
Peu importe, je ne laisserai pas la cellule se faire détruire pour une lubie.

Si tu veux vraiment aider ces gens, convaincs Frida.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Sam 22 Jan - 20:43

Derek Müller a écrit:

Tu peux prendre cela comme tu veux: pour de la trahison, pour ta protection, pour ma couverture ou par lâcheté.
Peu importe, je ne laisserai pas la cellule se faire détruire pour une lubie.
tu as pensé à me proteger ?! bounce ça veut dire que tu tiens à moi et tu veux pas que je me mette en trop grand danger ?
c'est gentil ! tu es adorable, là, meme ..... mais sois pas aussi penible que Yuko, sur certaines choses ! et je suis assez grande pour etre presque majeure et responsable !

Derek Müller a écrit:

Si tu veux vraiment aider ces gens, convaincs Frida.

je lui en parlerai, promis-juré !
je sens que le scenario va lui plaire .... c'est si romantique, finalement .......

et si elle veut pas ou si ça marche pas, on fait comment ? attaque de la kommandantur ?

Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Sam 22 Jan - 21:22

Je pense qu'expliquer à Frau Frida que si elle refuse ce sera quelqu'un d'autre, qui lui ne sera pas volontaire, sera suffisant.

Le plus délicat dans cette affaire est de ne pas intégrer Océan.
Le plus simple étant de dire à Frida qu'il est surveillé et que les actions délicates doivent être entreprises dans l'ombre.

Pour faire simple, cela reviendra là encore à ton talent d'actrice et de conviction.

Si ça ne marche vraiment pas, l'attaque de la kommandantur ne sera pas une solution pour autant. Tu n'auras qu'à demander à Manfred de te la faire visiter de l'intérieur, tu comprendras bien vite d'où provient la difficulté.

Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Sam 22 Jan - 22:24

Derek Müller a écrit:
Je pense qu'expliquer à Frau Frida que si elle refuse ce sera quelqu'un d'autre, qui lui ne sera pas volontaire, sera suffisant.

Le plus délicat dans cette affaire est de ne pas intégrer Océan.
Le plus simple étant de dire à Frida qu'il est surveillé et que les actions délicates doivent être entreprises dans l'ombre.

Pour faire simple, cela reviendra là encore à ton talent d'actrice et de conviction.

je vais essayer ..... je pourrais meme etre prise en otage avec elle ? comme ça, ça fera encore plus credible, non ?

je veux dire, par exemple, on sort au theatre, toutes les deux (et je lui sers de chaperon, faudra trouver alors une excuse bidon pour que manferd ne vienne pas avec nous, car , normalement, c'est lui qui la protege), et là, à la sortie, ou en route, on se fait toutes les deux kidnapper, comme deux pauvres femmes sans defence !
et puis, j'imagine, on sera ligotées, enfermées dans un cul de basse fosse humide et froid, et photographiées, l'air apeuré, les cheveux defaits et le joues encore humides de larmes, avec le journal du jour et les revendications accrochées en pancarte sur notre poitrine : " liberez Joseph ! sous 2 heures sinon, on les tue" ("sauvagement " de preference)

il y plein d'episodes des "Escadrons du Tigre " (tu sais la serie télé fasciste superpopulaire !) qui commencent par un enlevement de pauvres jeunes femmes sans defence par des méchants terroristes tout laids et repugnants ...

celà dit, il y a un hic dans ce plan : qui nous dit que Joseph sera :
- echangé
- echangé (le vrai joseph et pas un simulacre, et moi, franchement, avec les lezards à peau changeante, j'ai du mal)
- echangé vivant (et non empoisonné, non au seuil de la mort, non en etat de cadavre etc ....)
- echangé "non truffé" (de bombe, de micros, de traceur etc .... pour remonter sa piste jusqu'aux vrais kidnappeurs et les capturer/tuer), et de plus, leur doc des vanhirs, c'est un vrai psychopathe, y a qu'à voir comment il a truffé notre Doc' à nous, avec des capsules en plomb. doué et mauvais comme il est, il pourrait faire largement pire avec Joseph !

Derek Müller a écrit:

Si ça ne marche vraiment pas, l'attaque de la kommandantur ne sera pas une solution pour autant. Tu n'auras qu'à demander à Manfred de te la faire visiter de l'intérieur, tu comprendras bien vite d'où provient la difficulté.

non mais ets-ce qu'apres ce qui s'est passé j'ai une tete à vouloir VISITER la Kommandantur, en touriste badaud ?! tu te fiches de ma tete, là, non? et puis quitte à demander à Manfred de me faire une visite guidée, c'est pas la Kommandantur qui me viendrait en tete ......
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Sam 22 Jan - 22:36

Citation :
je vais essayer ..... je pourrais meme etre prise en otage avec elle ? comme ça, ça fera encore plus credible, non ?
Cela ne changera rien et seule Frida comptera pour eux.
Autant justement que tu sois vue ailleurs au même moment, pour que les soupçons ne pèsent pas sur toi. Tu pourras alors montrer tout ton chagrin.

Citation :

celà dit, il y a un hic dans ce plan : qui nous dit que Joseph sera :
- echangé
- echangé (le vrai joseph et pas un simulacre, et moi, franchement, avec les lezards à peau changeante, j'ai du mal)
- echangé vivant (et non empoisonné, non au seuil de la mort, non en etat de cadavre etc ....)
- echangé "non truffé" (de bombe, de micros, de traceur etc .... pour remonter sa piste jusqu'aux vrais kidnappeurs et les capturer/tuer), et de plus, leur doc des vanhirs, c'est un vrai psychopathe, y a qu'à voir comment il a truffé notre Doc' à nous, avec des capsules en plomb. doué et mauvais comme il est, il pourrait faire largement pire avec Joseph !

En effet, mais rien ne nous indique que des capteurs n'aient d'ores et déjà été placés.
Je pense qu'ils accepteront l'échange, et contre quelqu'un de vivant. Mais il est probable qu'ils tentent de nous pister.
Si nous pouvions utiliser les ressources de Cézar pou nettoyer le corps ce serait parfait. Il faudra ensuite faire quitter Neue Europa à Joseph.

Citation :

non mais ets-ce qu'apres ce qui s'est passé j'ai une tete à vouloir VISITER la Kommandantur, en touriste badaud ?! tu te fiches de ma tete, là, non? et puis quitte à demander à Manfred de me faire une visite guidée, c'est pas la Kommandantur qui me viendrait en tete ......

Par "de l'intérieur", j'entendais une visite militaire des facilités. Tu es de la SD non?
Si tu es frileuse je peux te faire un résumé: http://epiphanie.forumactif.org/t224-questions-au-mj#1899
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 0:11

Derek Müller a écrit:
Citation :
Cela ne changera rien et seule Frida comptera pour eux.
Autant justement que tu sois vue ailleurs au même moment, pour que les soupçons ne pèsent pas sur toi. Tu pourras alors montrer tout ton chagrin.
oui, et me faire truicider par Bewulf ! je prefere encore etre prise en otage avec Frida !

et puis, si c'est pas moi son chaperon, ce sera forcement Manfred, et lui, il se laissera pas faire aussi facilement que moi, il est largement meuilleur combattant ... tandis que moi, je suis pacifiste, j'ai peur des armes, de la douleur, de la torture, des menaces, je ne suis qu'une pauvre petite jeune fille faible, apeurée et totalement innofensive, qui ne sait pas se battre et pousse des glapissements de volaille effarouchée à la vue d'une moindre goutte de sang.....

cela dit, frida peut etre la seule à etre prise en otage, et moi, blessée, assomée etc .... et abandonnée ....
(et faudra faire à la fois credible, mais si ça fait mal, je proteste !)

Derek Müller a écrit:

En effet, mais rien ne nous indique que des capteurs n'aient d'ores et déjà été placés.
Je pense qu'ils accepteront l'échange, et contre quelqu'un de vivant. Mais il est probable qu'ils tentent de nous pister.
Si nous pouvions utiliser les ressources de Cézar pou nettoyer le corps ce serait parfait. Il faudra ensuite faire quitter Neue Europa à Joseph.
on le fera quitter la terre, meme s'il survit. comme ça, il disparaitera dans la nature au sens propre du terme .....
et si il veut reprendre la resistance ?...... il a son mot à dire, tout de meme, non?

Derek Müller a écrit:

Citation :

Par "de l'intérieur", j'entendais une visite militaire des facilités. Tu es de la SD non?
Si tu es frileuse je peux te faire un résumé: http://epiphanie.forumactif.org/t224-questions-au-mj#1899

mhouais, j'en suis ...... comme toi, quoi, mais pas de maniere trop officielle ....
je suis pas frileuse, juste j'ai des mauvais souvenirs... et l'endroit n'est pas tres , comment dire, glamour .... pour une visite de courtoisie, c'est trop asceptisé, trop professionnel, ça manque de fantaisie, si tu vois ce que je veux dire ...

et merci pour le resumé. cela dit, je pense une attaque encore gerable ..

tiens, je te rendrai visite un de ces quatres, dans ton bureau de la Kommandantur, je t'amenerai des chocolats Wink
et tu pourras me faire visiter ces "facilités" (c'est quoi ? un centre d'entrainement sportifs et militaire ? des bibliotheques ? un musée militaire ?)
Mathias Grovich

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 5:32

Bonjour collègues de cellule...

Je viens de rentrer les informations, variables et constantes, que vous m'avez donnés dans un ordinateur neural à taches multiplanaires (avec une vraie structure neurale...heu... humaine)...Le principe est qu'au delà de son extraordinaire puissance de calcul, certaines opérations irrésolvables dans notre univers, ou dont les résultats sont insuffisants, sont éxécutées dans d'autres plans soumis à des axiomes différents permettant ainsi une exactitude très...à propos...pour des situations de ce genre.

Je consulterais ensuite les résultats et vous ferait part de mon avis dans quelque jours.
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 12:15

Citation :
oui, et me faire truicider par Bewulf !
Où est passé l'héroïne qui n'avait pas peur des tortures les plus infâmes de la gestapo?

Citation :
et si il veut reprendre la resistance ?...... il a son mot à dire, tout de meme, non?
En effet, mais il exercera ce droit de parole une fois remis et dans un endroit un peu plus sûr que Neue Europa.

Citation :
je suis pas frileuse, juste j'ai des mauvais souvenirs... et l'endroit n'est pas tres , comment dire, glamour .... pour une visite de courtoisie, c'est trop asceptisé, trop professionnel, ça manque de fantaisie, si tu vois ce que je veux dire ...
J'ai du mal à comprendre. Infiltrer les lieux ne te pose pas de problème, mais simplement les visiter te traumatise?
Comment comptais-tu te débrouiller, sans connaître exactement les lieux? Comptais-tu sur de l'approximation?
Citation :

et merci pour le resumé. cela dit, je pense une attaque encore gerable ..

Même s'il n'y avait pas des troupes de l'espace, de tourelle à laser ou d'Übermenschen et que l'attaque réussirait, que se passerait-il après?
Le régime procéderait à des représailles. Pour chaque soldat tué, pour chaque prisonnier enfui ils en tueraient cinq, ou dix.
Berlin s'en prendrait alors à la gestion fasciste du problème de la résistance, voire même dans le pire des cas organiserait une purge comme en allemagne ou en autriche.

Tout ça pour laisser sortir quelques prisonniers pour une promesse. Non, même si nous avions les moyens de le faire, il y aurait beaucoup plus utile que quelque chose d'aussi direct.

Citation :
et tu pourras me faire visiter ces "facilités"
Difficilement, n'oublie pas que nous n'avons pas de lien pour la SS autre que l'association Mille-fleurs.
Manfred t'ayant fait entré dans la SD, ce serait son rôle.
Zachary

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 12:16

Mathias Grovich a écrit:
Bonjour collègues de cellule...

Je viens de rentrer les informations, variables et constantes, que vous m'avez donnés dans un ordinateur neural à taches multiplanaires (avec une vraie structure neurale...heu... humaine)...Le principe est qu'au delà de son extraordinaire puissance de calcul, certaines opérations irrésolvables dans notre univers, ou dont les résultats sont insuffisants, sont éxécutées dans d'autres plans soumis à des axiomes différents permettant ainsi une exactitude très...à propos...pour des situations de ce genre.

Je consulterais ensuite les résultats et vous ferait part de mon avis dans quelque jours.

Nous vous en serons grée, un regard analytique, rationnel et mathématique serait hautement appréciable.
stan

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 14:14

des enlevements, des faveurs demandées a des dignitaires nazis, vous avez de droles de methodes pour des resistants.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 15:40

Derek Müller a écrit:
Citation :
oui, et me faire truicider par Bewulf !
Où est passé l'héroïne qui n'avait pas peur des tortures les plus infâmes de la gestapo?
j'ai peut etre des pulsions heroiques, parfois (ça me donne du courage, c'est de l'autopersuasion positive) , mais je ne suis pas mazochiste et j'aime pas avoir mal !

Derek Müller a écrit:

Citation :
J'ai du mal à comprendre. Infiltrer les lieux ne te pose pas de problème, mais simplement les visiter te traumatise?
Comment comptais-tu te débrouiller, sans connaître exactement les lieux? Comptais-tu sur de l'approximation?
t'as raison, qielque part .....
Derek Müller a écrit:
Manfred t'ayant fait entré dans la SD, ce serait son rôle.
ben, c'est pas officiel non plus, en fait ...... generalement, on fait genre on se connait pas trop, enfin, on se connait forcement , vu que je vis chez Frau Frida ... pffff... c'est compliqué ! mais je suis sure tu as compris l'idée

Derek Müller a écrit:

Même s'il n'y avait pas des troupes de l'espace, de tourelle à laser ou d'Übermenschen et que l'attaque réussirait, que se passerait-il après?
Le régime procéderait à des représailles. Pour chaque soldat tué, pour chaque prisonnier enfui ils en tueraient cinq, ou dix.
Berlin s'en prendrait alors à la gestion fasciste du problème de la résistance, voire même dans le pire des cas organiserait une purge comme en allemagne ou en autriche.

Tout ça pour laisser sortir quelques prisonniers pour une promesse. Non, même si nous avions les moyens de le faire, il y aurait beaucoup plus utile que quelque chose d'aussi direct.

tu as surement raison .... je suis contente, tu commences à t'inquieter du sort des autres ! ça fait plaisir !!

bon, je vais faire tout mon possible pour persuader Frau Frida !
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 15:46

Lucas "Lupo" a écrit:
des enlevements, des faveurs demandées a des dignitaires nazis, vous avez de droles de methodes pour des resistants.

on est des agents secrets, alors on fait comme les agents secrets sont supposés le faire ! c'est comme dans les films, à la télé, avec Thomas Kruz, et Balder Pitt, avec des soirées chics où le champagne coule à flots, des casinos, des courses poursuites en voitures à suspenseurs coupé sport, des tirs dans tous les sens, des messages cachés dans de bouteilles et des bouquets de fleurs, et toujours un glückliches Ende ("happy end') à la fin !

bounce
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   Dim 23 Jan - 22:04

au fait, j'oubliais de vous dire, je vais bientot partir pour mars. j'ai un truc personnel à regler !

si vous avez une commission, je peux transmettre (rien d'illegal, naturellement)....

j'en ai juste pour quelques jours, si tout se passe bien....

je vous tiendrai au courant de mon retour et vous montrerai des photos ! maintenant que j'ai un nouveau téléphone portable extra plat, etanche, hollographique et securisé (qui m'a quand meme coté un tiers du salaire ! c'est du vol, pas meme de promotion sur les nouvelles techologies ...), et il est bleu avec des fleurs et des papillons flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cas "Océan"   

le cas "Océan"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant