Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Business Plan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

Lucas "Lupo" a écrit:
il va pourtant falloir qu'un jour tu passes aux choses serieuses!
les "choses serieuses" sans sentiments, c'est comme manger du limachon, sans exhausteur de gout ... c'est vraiment pas terrible, j'ai essayé ... je parle du limachon !

Lucas "Lupo" a écrit:
il est pas question de racisme mais de pratiques degoutantes, une des plus belles choses que j'ai fait c'est Kuro et je l'ai quand meme fait avec un genre de dragon.
une dragonne, pour etre precis !
et je ne vois pas ce qu'il y a de degoutant..... tu sais, du moment que ça se passe dans un theatre de realités, la morale est sauve ....
et puis ma "Frau im Rot" connait un certain succes ici aussi Rolling Eyes je la decline en pas mal de versions .... bon, j'ai pas encore testé les Fongus de ganimede, mais qui sait !

tiens, une idée : je devrais faire la "Frau im Rot" en fluctuation ... fluctuation partagée aussi ... et pourquoi pas en milieu marin, genre grande plage avec des vagues immences, l'ecume aux pieds, l'eau traverse les corps, qui se fondent l'un dans l'autre .... ça pourrait etre drole ! je vais voir avec Balder s'il veut tester ça Laughing

et aussi en "privation des sens" ... dans un theatre typé caisson de privation sensorielle, pas de vue, bien sur, ni rien, sauf le toucher ... et pourquoi pas en version "plurielle" ..... Balder, j'en suis sure, saura apprecier Laughing Laughing Laughing je presenterai ça comme experience sensorielle pour le Reich !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:19

tu idealises trop ces choses

d'un autre coté tu crée des programmes sacrement crasse... c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en mange le moins
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32

Lucas "Lupo" a écrit:
tu idealises trop ces choses
surement ... j'ai du trop lire de bouquins idiots et voir des films à l'eau de rose ....

Lucas "Lupo" a écrit:

d'un autre coté tu crée des programmes sacrement crasse...
c'est de l'a-r-t e-x-p-e-r-i-m-e-n-t-a-l .... il y a un public meme pour ça ! et techniquement, c'est aussi difficile de mettre en place que , je ne sais, une scene de bataille spaciale ! et en plus, il faut penser à des scenarios plus, comment dire ... intimistes ... collant à la psychologie des clients .... ça se propose pas à tout le monde, c'est pas du grand public .... mais du theatre personnalisé, à la demande du client (souvent sous sceau de confidentialité), en fonction de ses desirs cachés et ses souhaits exprimés....

Lucas "Lupo" a écrit:
c'est souvent ceux qui en parle le plus qui en mange le moins
je te confirme .... mais pas toujours ! exemples : Balder Weiss (bon, il en parle pas, sauf sous cone de silence, mais exerimente); Julio Cosimé .... mais lui, c'est spécial ! .... bon, je vais pas te divulguer mes secrets professionnels !

cela dit, rappelle toi la Venus de Boticcelli ! un hollogramme tres reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:38

je suis sur qu'un peu plus de pratique te permettrais d'approfondir tes scenarios!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:41

Lucas "Lupo" a écrit:
je suis sur qu'un peu plus de pratique te permettrais d'approfondir tes scenarios!

ne fais pas ton Balder Weiss !

et puis, la "pratique " des autres, et un peu d'imagination suffit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:44

pffff la jeunesse du reich est deprimante
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:54

Lucas "Lupo" a écrit:
pffff la jeunesse du reich est deprimante

je suis atypique ... j'ai mon mystere d'actrice à preserver et entretenir ! le mystere d'une idole inaccessible et intouchable Razz

mais si tu veux, je te presenterai à des "amis"" et "amies" pas "deprimants" du tout ! enfin, ton look actuel n'est pas tout à fait ce qui est recherché le plus, mais on pourra t'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:01

j'ai des atouts dans ma manche qui font que le look n'a que peu d'importance...

mais ca ira je suis pas sur que Maria soit ravi de ce genre d'escapade. d'ailleurs je me demande ce qui peut la contenter... mais ce n'est pas l'endroit pour ne parler
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:10

Lucas "Lupo" a écrit:
j'ai des atouts dans ma manche qui font que le look n'a que peu d'importance...
dans tin épée, oui !
Laughing

Lucas "Lupo" a écrit:

mais ca ira je suis pas sur que Maria soit ravi de ce genre d'escapade. d'ailleurs je me demande ce qui peut la contenter... mais ce n'est pas l'endroit pour ne parler

un mariage ! un mariage ! un mariage ! bounce
et si tu veux, on peut en parler, je te ferai les decos que tu veux ! (en holo bien sur)

et puis aussi, faudrait que Mathias donne son avis sur mes "creations" .... il est cloitré dans son labo, on se demande ce qu'il y fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:14

un mariage... quelle futilité... et une fois marié elle aura soif d'autre chose. c'est malheureux a dire mais les gens de chez moi ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont! ils ont des manieres de nouveaux riches, il n'y avait qu'a me voir il y a quelques mois.

Mathias a sans doute beaucoup de travail, il a peut etre decouvert quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:42

Lucas "Lupo" a écrit:
un mariage... quelle futilité... et une fois marié elle aura soif d'autre chose. c'est malheureux a dire mais les gens de chez moi ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont! ils ont des manieres de nouveaux riches, il n'y avait qu'a me voir il y a quelques mois.
l'auto critiuque, maintenant !
c'est ta famille ! c'est de siciliens ! toi aussi tu restes sicilen ....
tu peux pas renier tes origines comme ça !

bon, tu vas te marier avec Maria ? ou pas ?

c'est une question importante .... parce que si c'est non, j'arrete de bosser sur la deco et les holo, et eventuellement, je les garde sous le coude si jamais un autre mariage pointe en vue .... on sait jamais ......


Lucas "Lupo" a écrit:

Mathias a sans doute beaucoup de travail, il a peut etre decouvert quelque chose.
affraid
j'espere qu'il se fait pas des experiences sur lui meme ! ça pourrait etre dengereux ......
j'espere aissi qu'il s'est pas transformé en poisson pale non, mais, parce que les sirenes, sur les plages, c'est hautement contagieux .... et Viviane Vipere le lui a dit, qu'il avait une maladie genetique de poisson .....

finalement, je l'aime bien, Viviane, à petites doses, mais elle est distrayante ...... on se croise, parfois, dans les salons de la Société d'hyppolite ..... on se raconte des ragots .....

ça se trouve, il essaie de ressusciter Sybille ? confused
il manquait plus qu'elle ! avec tout ce mal fou qu'on s'etait donnés pour l'eliminer .... et en plus, elle a mauvais caractere et est acariatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:45

je ne renis pas mes origines je constate la realité des choses. ils sont comme ils sont et je les aimes beaucoup pour ca, mais avoir des amis ce n'est pas la meme chose que de passer sa vie avec une femme dont les aspirations sont a l'opposé des siennes.

peut etre oui qu'il essaye de ressuciter Sybille, esperons qu'il n'ira pas contre le courant de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:52

Lucas "Lupo" a écrit:
je ne renis pas mes origines je constate la realité des choses. ils sont comme ils sont et je les aimes beaucoup pour ca, mais avoir des amis ce n'est pas la meme chose que de passer sa vie avec une femme dont les aspirations sont a l'opposé des siennes.

tu ne reponds pas à ma question ! tournes pas autour du pot, toi !

Lucas "Lupo" a écrit:

peut etre oui qu'il essaye de ressuciter Sybille, esperons qu'il n'ira pas contre le courant de la vie
c'est delicat, comme question .... je connais que deux personnes qui ont rescissité : Mathias et Jesus, dans le christiannisme positif ... et aussi Balder, le fils d'Odin, apres le ragnarok .... mais comme Balder, c'est Jesus pour ceux qui veulent l'appeller autrement ....
avant de la rescussiter, il devrait lui poser quelques questions, d'abord ! du genre pourquoi il le ferait, voire conclure un pacte ..... et si Mathias me demande mon avis, j'aimerais y inclure dans ce pacte un certain nombre de choses .....

et puis si Sybille est ressuscitée, alors elle pourrait se ranger du coté des draugres ..... ce qui est pas bon pour Wotan ..... et puis, c'est une alien, une larve de cuirassiers .. et ça m'inspire pas confiance ! pour qui elle a agit ? et pour qui elle agira ? et contre qui, aussi .... c'est ça que je voudrais savoir .....

bref, c'est compliqué ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:02

oui c'est tres compliqué... mais Mathias a toujours ete le plus raisonnable de l'equipe (je parle pas de Monsieur Muller qui lui est plus rigide que raisonnable) faisons lui confiance!

je tourne pas autour du pot je ne sais pas moi meme ce que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:08

Lucas "Lupo" a écrit:
oui c'est tres compliqué... mais Mathias a toujours ete le plus raisonnable de l'equipe (je parle pas de Monsieur Muller qui lui est plus rigide que raisonnable) faisons lui confiance!
yep !
raisonnable, mais pas infaillible !
enfin, s'il veut nous demander notre avis, on le donnera, et sinon, on le soutiendra quand meme !

Lucas "Lupo" a écrit:

je tourne pas autour du pot je ne sais pas moi meme ce que je compte faire
pas evident ..... je ne peux pas t'aider, là dessus ....
c'est une decision qui te revient, qui vous revient, à toi et à Maria ....
peut etre que tu devrais lui en parler ? les non dits, ça peut empoisonner ... donner des illusions ... c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:15

oui il n'y a que l'univers qui est parfait.

y a pas vraiment de non dits mais ca fait 6 mois que je la vois pas beaucoup. elle serait dans toute bien plus heureuse avec ce cher Tom
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:35

Lucas "Lupo" a écrit:
oui il n'y a que l'univers qui est parfait.

y a pas vraiment de non dits mais ca fait 6 mois que je la vois pas beaucoup. elle serait dans toute bien plus heureuse avec ce cher Tom

mhouais .... la perfection de l'univers me laisse aussi dubitative ....

alors parle avec Maria et Tom ? moi aussi je le trouve adorable ! et demande aussi à Mathias, il fait quand meme une psychanalyse de Maria, j'ai cru comprendre ..... enfin, s'il accepte de lever son secret mediacl professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:44

hof ce que Mathias et Maria ne me regarde pas vraiment, la curiosité ne mene qu'a l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business Plan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business Plan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» prochaine alliance n°2 : idées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: