Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Business Plan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:27

en 3 mois :

les films TANNHAUSER, TRISTAN ET ISEULT et LORELEI sont tournés.

seul TANNHAUSER est sorti sur les ecrans. succes prodigieux.
apport financier pour Eva : 1 300 000 E

**********************

en debut octobre, les finances d'Eva : 1 282 000 + 1 300 000 = 2 582 000 €
(sauf erreur de ma part..)

je pourrais investir dans COLIBRI Inc au plus 2 500 000 € ......
(en panachant entre les 3 filiales/marques ....)

l'important, si on fait appel aux zin-zins (z'investisseurs z'institutionnels du Reich ou autre) c'est qu'on soit majoritaires dans le capital (qu'on ait le pouvoir blocant)

et vous savez quoi ! Balder Weiss m'a proposé de devenir fonctionnaire du Ministere de la culture et de la propagande du Reich, il rachetait mon contrat chez Cosimé et m'embauchait pour 50 000 E par mois .......
....
...... eh bien ....
.....
.....
j'ai refusé . je veux garder ma liberté d'artiste avec Cosimé, mais rien n'empecherait une collaboration ponctuelle avec le Reich !
et je reste avec un petit salaire de 15 000 E / mois et des roles adorables dans des feuilletons soap fascistes !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:50

Je suis d'accord avec lucas, des investissements extérieurs c'est un danger, cela dit il y as la possibilité de faire des emprumpts :

- Avec une banque : il faut les convaincre, mais vu nos capacités je pense que c'est possible

- Avec des emprumpts privés : on peut emprumpter de l'argent à des amis, des gens qui croient en nous, en leur faisant profiter de taux d'intérets supérieurs à ceux du marché, et les rembourser avec les intérets au bout d'une période.

En somme, emprumpter je suis pour, d'ailleurs ne pas utiliser notre capacité d'emprumt serait une érreur, mais intégrer de nouveau actionnaires au capital de la holding ça ne me plais pas...c'est notre société.

En plus, je doute que les banques dans Icare soient synchronisés avec celles du reich, ce qui nous permet d'emprumpter deux fois (même si ça sera probablement moins dans Icare car nous pourrons apporter moins de garanties).

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:04

bon ..... je pense que du moment qu'on reste majoritaire (à 2/3 par exemple, pour blocage decisionnel), c'est bon .... mais si vous voulez pas faire appel ni à l'Axe eco de la SS ni aux banques du reich .... comme vous voulez. je m'y connais trop peu en finance et vous fais confiance ....

j'ai pas trop d'amis multi millionnaires ...
Cosimé ?
Flora (je la connais pas assez) ?
Yuko n'est pas multi millionaire ....
bref ......

pour empreint aux banques, je pense aussi c'est gerable .... personnellement, j'aime pas trop l'idée .... bon, empreinter entre 100 000 et 500 000 ça peut etre envisageable ..... pour moi en tout cas ....

(je me base sur ce que mon dernier film a rapporté, mais je me suis tellement investie dedans que j'en ai été malade d'épuisement, je sortais plus plusieurs jours d'affilé du theatre de realité, et c'est pas terrible .... mais j'avais tellement envie de faire un film vraiment bien ... c'est mon premier, en tant que realisatrice ... et mon premier dans le vrai cinema d'auteur !)


on en est à combien en tout comme capital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:48

voila ce que je pense

on ne doit pas trouver de financement dans notre realité, ni part les banques, ni part les gens qu'on connait.

il est bien plus simple de trouver des actionnaires dans le plan Icare, des tas de types sont pret a investir leur argent la bas. Mais surtout ca nous permet de securiser notre entreprise en limitant les relations Icare/Colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:50

pas compris l'idée Embarassed

je vois pas pourquoi on ferait pas appels aux investisseurs de notre realité ..... et pourquoi tenter d'enricgir par les dividendes et autres les gens d'Icare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:56

tout est une question de securité. Dans le cas ou nous trouverions des investissements dans notre realité nous serions amenés a rendre des comptes a des gens qui n'ont par forcement conscience de la realité d'Icare. Et dans le cas ou ils seraient au courant pour Icare (je pense a la banque SS) ils pourraient nous handicaper si nous allons contre leurs interets.

pour ce qui est des investisseurs du coté Icare, il suffit de trouver des petits investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:00

Lucas "Lupo" a écrit:
Et dans le cas ou ils seraient au courant pour Icare (je pense a la banque SS) ils pourraient nous handicaper si nous allons contre leurs interets.

je vois pas en quoi on va contre les interets de " l'empire noir" à Icare avec notre holding ..... on contamine Icare, on s'implante dans Icare ... c'est aussi leurs interets ..... guerre economique, quoi !
(et puis je suis un bon atout pour negocier avec l'Axe eco, je suis une bonne image qui commence à etre connue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:18

Il ne faut pas etre dependant d'un etat, n'avoir aucune interactions avec eux. c'est la regle numero 1 dans les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:40

Lucas "Lupo" a écrit:
Il ne faut pas etre dependant d'un etat, n'avoir aucune interactions avec eux. c'est la regle numero 1 dans les affaires

l'empire noir, c'est pas tout à fait le Reich ... c'est un peu plus compliqué que ça .... je dis pas que Volsung a des villetés d'autonomie, mais il a l'empire noir ... et les fiefs qu'il peut revendiqquer dans les nebuleuses, c'est pour lui, pas pour le reich .... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ....

on aurait pu largement leur empreinter un petit million de E, ça nous mettrait pas en peril ......

mais bon, comme je comprends pas trop les finances, je vous laisse decider .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:44

ah ok, mais cette configuration est encore pire parce que ce Volsung est gourmand. l'avantage de petits porteurs c'est qu'ils se contentent de leur 5%. Volsung ne s'en contentera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:47

Lucas "Lupo" a écrit:
ah ok, mais cette configuration est encore pire parce que ce Volsung est gourmand. l'avantage de petits porteurs c'est qu'ils se contentent de leur 5%. Volsung ne s'en contentera pas.

c'est pas dramatique ! tout de meme ... si on fait de gros benefices, on verra pas passer ... et puis le but est d'infiltrer Icare, de "grignoter" l'empire de Donnovan ..... on pourra lacher un 20% à Volsung, sans trop de soucis pour nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:14

c'est justement la qu'est le soucis. Volsung ne se contentera pas de 20% il voudra nous manger et lorsqu'il aura 51% des parts il n'aura plus besoin de nous.


et personnellement je m'en fout de noyauter Icare, ici ou la bas tant que mes affaires tournent bien ca me va a vrai dire je commence a trouver l'autre coté vraiment plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:21

Lucas "Lupo" a écrit:
c'est justement la qu'est le soucis. Volsung ne se contentera pas de 20% il voudra nous manger et lorsqu'il aura 51% des parts il n'aura plus besoin de nous.

mais non !
on lui propose 20% de benefices sur ce qu'on gagne pour 1 million investi... et puis on garde 2/3 ou 3/4 du capital, coute que coute. et puis voilà !

je pense vraiment qu'on devrait rencontrer Herr Gelder de l'Axe eco .... je pourrais voir avec Manfred s'il peut pas nous arranger un RdV, au theatre de ombres, par exemple (si j'ai votre feu vert, bien sur)



Lucas "Lupo" a écrit:

et personnellement je m'en fout de noyauter Icare, ici ou la bas tant que mes affaires tournent bien ca me va a vrai dire je commence a trouver l'autre coté vraiment plus attrayant.
pas moi !
j'aimerais bien "viruser" leur realité, la fragiliser en qualque sorte .. tout comme Donnovan fait avec la notre ....

mais si tu veux que tes affaires tournent et que l'argent n'a pas d'odeur ni de nationalités, pq pas faire appel à l'Axe eco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:54

Je comprend pas ce qui marche pas chez toi. J'ai la sensation de me répéter sans fin. On ne traite pas avec une banque d'état afin de rester libre. On ne traite pas non plus avec des gens dangereux susceptibles de voler ce qu'on construit . Si tu investi de l'argent pour seulement dynamiter leur réalité alors je crois qu'une fois de plus nous allons être en conflit si j'investis autant ce n'es pas pour tout perdre une fois leur réalité écroulé
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:05

Lucas "Lupo" a écrit:
Je comprend pas ce qui marche pas chez toi. J'ai la sensation de me répéter sans fin. On ne traite pas avec une banque d'état afin de rester libre. On ne traite pas non plus avec des gens dangereux susceptibles de voler ce qu'on construit . Si tu investi de l'argent pour seulement dynamiter leur réalité alors je crois qu'une fois de plus nous allons être en conflit si j'investis autant ce n'es pas pour tout perdre une fois leur réalité écroulé

j'aime NOTRE realité ! c'est notre realité que je veux changer, pas la remplacer par Icare, ni me barrer dans Icare ... tout ce que j'ai est ici. ICI et pas dans une autre realité. c'est ici que je vis.

la faille qu'a crée Donnovan est dangereuse pour notre realité, alors je veux lui randre la monnaie de sa piece. c'est ses "gamers" qui chootent dans nos etres à peau calcinée, dans nous, tels que nous serons quand les bombes à realité tomberont sur notre Terre ... si sa realité presente un danger pour nous, alors elle doit etre affaiblie, pour ne plus etre une menace, voire aneantie !

les profits me sont egals... je ne cours pas derriere l'argent ... j'en ai trop manqué pour le deifier... l'argent est un moyen. ni plus ni moins qu'un des instruments possible pour mener une guerre.

quant à construire .... oui, construire une realité sur les ruines de la notre, avec ceux qu'on aime, un nouveau paradis, oui, c'est un reve ... mais Icare n'est pas mon reve ! et ce paradis n'est pas Icare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31

J'en ai marre de t'entendre parler de rêve. Si tu te fiches de gagner de l'argent et de faire des affaires alors à quoi bon investir? Mais J'en ai assez de parler métaphysique ou rêve avec une gamine qui plane j'ai des affaires à faire tourner. De toute façon il me semble qu'au niveau financier j'ai le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:36

Lucas "Lupo" a écrit:
J'en ai marre de t'entendre parler de rêve. Si tu te fiches de gagner de l'argent et de faire des affaires alors à quoi bon investir? Mais J'en ai assez de parler métaphysique ou rêve avec une gamine qui plane j'ai des affaires à faire tourner. De toute façon il me semble qu'au niveau financier j'ai le dernier mot

...etoiles ou poussieres, à jamais damnés,
nous sommes nés pour planer,
là haut, dans le ciel calciné ....

il est vrai, tu as le dernier mot en matiere de finances ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:30

[quote="Eva von Werther"]
Lucas "Lupo" a écrit:

la faille qu'a crée Donnovan est dangereuse pour notre realité

Euh...Je pense que si on voulais réellement réduire la faille il ne fallait déja pas commencer à commerçer avec eux. Maintenant que c'est fait il faut mener une bataille sur leur térrain mais j'avoue ne pas encore réellement savoir ce que cela va représenter au niveau ubiko-quantique, il se peut qu'une réalité soit éffacé, que les deux fusionnent, que quelque chose de pire arrive...Je ne sais même pas si nous pourrons continuer à éxister une fois notre réalité détruite.

Dans tout les cas il est vrai qu'il faudrait trouver un système pour que les échanges entre nos réalité soit minimaux, ça j'en suis certain, et après réfléxion ce que dit Lucas, à savoir emprumpter et monter la majorité de nos socitétés du coté icare serait plus prudent tant que nous ne connaissons pas l'impact réels de nos échanges sur nos deux rélalités.

Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je dis ça, à chaque fois que j'ai incité à la prudence, vous avez fait le contraire, donc je pense qu'il est inutile que je m'époumone.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:57

adjugé / vendu ! cheers

on fait alors prudence ...............

Icare est un Theatre de realités ! nous aussi, je le crois parfois ... alors que se passe lorsque deux pieces de theatre se contaminent / fisionnent / se detruisent ? bonne question, Mathias !

surtout que leurs produits (à donnovan) obeissent à leurs lois de realité .... et que j'ai fait quelques tests, nos "imports" obeissent à nos lois de realité et s'importent parfaitement à Icare ...

au fait, j'ai de plus en plus de mal à savoir ce qui est reel, et s'il y a un réel, quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:15

merci de me donner raison Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:18

où en est la compta, alors ? on est en est combien en investissements de notre part à trois ?

(est-ce qu'un copier coller autre que le tableau marche ? comme ça , on a la repartition de ce que Lucas investit et où ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:23

j'ai pas encore les gains de ces derniers mois.

si tu t'interesses aux affaires de Lucas il y a un recapitulatif sur la page de Lucas mais Eva n'est pas au courant de ca
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:26

l'important est de voir combien en tout on investit dans COLIBRI INC et faire la repartition par branches / filiales.

personnellement, je serais tenté e d'investir 2 000 000 € avec cette repartition :

iliere loisir hightech = ULTIMATOME = 500 000

filiere pafums, soins de beauté et maquillages = LORELEI / EVANESCENCE = 1 000 000

filière sex toys = BIJOUX INDISCRETS / GEISHA / MORE AMORE / 7SKY / = 500 000

(au fait, on adopte quels noms pour les filieres / marques ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:32

ca me semble une operation risqué de creer direct plusieurs fillieres. Il faut commencer plus petit dans un premier temps et conserver une part du capital pour couvrir les mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:34

quelle creation tu proposes ?

et je ferai mes repartitions en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Business Plan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Business Plan   Business Plan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business Plan
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine alliance n°2 : idées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: