Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kamal "celui qui ne dort jamais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 0:27

Kamal Abdul Hassan Khayr ad-Din Reis de son nom complet et surnommé "celui qui ne dort jamais". Sans pour autant etre un colosse, Kamal est un homme bien bati. Plutot grand et elancé, c'est un homme au physique elegant. Sa peau est halée, ses cheveux longs d'un noir de jais. Il porte une petite moustache sous un nez de rapace, une petit bouc horne son menton. Autrefois tres attirant, il a une horrible cicatrice qui traverse la partie droite de son visage. son oeil droit est fait d'or sans pupille, l'autre oeil est un petit oeil marron au regard aceré. Il porte un grand pantalon bouffant au chevilles, des bottes se terminant en croissant et un grand manteau sans manches richement decoré. Il arbore un turban a l'indienne decoré d'une fibule d'ivoire. Il porte de nombreuses boucles d'oreilles d'or et d'ivoire, de gros bracelet d'or sur les biceps ainsi que sur les avants bras. sa narine est decorée d'un anneau de pierre rouge. Sa voix est profonde. Il est plutot charmeur et sympatique d'un prime abord, il degage beaucoup de charme, surtout aupres de celles qui aiment les aventuriers, les hommes ne sont pas en reste souvent impressioné par l'aura virile qui l'entoure. Il a toujours un grand sac a son coté ou son rangé plusieurs cartes, des ustensiles d'ecritures. il est armé d'un cimeterre decoré d'or et d'ivoire, symbole de sa fonction.

c'est le capitaine du Manat, un terrible voilier stellaire fait d'ossements. On dit que ce voilier est fait des ossements des habitants des mondes que Kamal a vendu. Manat etait la divinité du Destin. le Manat semble pouvoir en partie se modifier en fonction des besoins (menues reparations, artillerie...)

l'Oeil d'Umar: l'oeil d'umar est un artefact qui a appartenu a un ancien roi. grace a cet artefact il arrivait a lire dans le coeur des hommes, il pouvait ainsi deviner leurs desirs secrets. cet oeil est doré. L'oeil d'Umar a remplacé l'oeil droit de Kamal au prix de beaucoup de souffrances.

la carte des 7 vizirs: cette carte est un tres ancien artefact qui se passe de main de voyageur a main de voyageur depuis des milliers de cycles. la carte des 7 vizirs contient les cartes de tous les cosmes visités par ses proprietaires, autant dire que tout l'univers est compilé dans cette carte.

les dards d'Ayuub: ces dards ont ete taillés dans des os de behemoth part Ali al Raij Pasa pour un seigneur qui s'appelait Ayuub. Ce seigneur avait une passion pour la chasse et aimait particulierement chasser les oiseaux avec des petites dagues. les dards d'Ayuub sont des dards mystiques ayant la capacité de toujours revenir vers leur porteur, ceux ci etant harmonisé a sa pensée. Il est possible de les enduires de toutes sortes de substances visant a augmenter leurs degats.

la fibule d'Arudj: cette etrange morceau d'ivoire represente un hippopotame et un dragon en train de se battre. les yeux des animaux sont delicatement ornés de petites pierres, rouges pour le dragon et vertes pour l'hippopotame. Parfois l'interlocuteur de celui qui porte le bijou semble voir la fibule s'animer, detournant son attention quelques instants de ce que dit ou ce que fait le porteur.


Kamal est avant tout un voyageur et un marchand. Tous a un prix dans l'univers il suffit de le connaitre. n'aimant guere se battre, sinon par jeu, il prefere resoudre les problemes par la parole. passé maitre dans l'art du mensonge et de la dissimulation, Kamal est terrible adversaire malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 10:35

si tu vas dans ton "profil", tu peux aussi changer le nom ....

voici quelques liens :

pour une histoire du macrocosme (jusqu"'à Empire du soleil noir) :
http://epiphanie.forumactif.org/t38-ouvrage-breve-histoire-des-echanges

les lignée de NEHORIN :
http://epiphanie.forumactif.org/t55-autour-de-la-domus-et-des-lignees-majeures-et-mineures

les "philosophies" de comportement :
http://epiphanie.forumactif.org/t39-gedisme-vidalisme-sarpedonisme-et-coyotisme

********************************
un petit who's who du macrocosme :

NEHORIN (signifie Opalescent en yiddish)

Jezabel Charlotte Valromey Smith
la Premiere Gardienne du Nehorin
co fondatrice du Nehorin
Passeur du Macrocosme
ex-princesse de la princiapauté libre du Nehorin
Lignée du Loup, ancienne Concilieri du Loup (actuellement : Harald Smith)

Harald Smith
Ancien du Loup, Consilieri du Loup
General du Poing de la Terre
ancien champion de la deesse de la mort (Eurinom) dans la feerie, Harald a co-fondé le Nehorin et a été son champion. Mari de Jezabel.

Vidal
parengon du Chat
Consilieri du Nehorin
General de l'armée de Portes du Ciel
Fils de l'Oblique et petit fils du dieu Fils Prodigue
a été emprisonné par Valrlaak et liberé par Jezabel à la bataille d'Arriman
est le Jeune Conteur, descendant des carrabans

Cercle des Gardienne : haute instance du Nehorin, composée de 5 femmes, Gardiennes des arbres sacrés et des lignées des forets

Sarpedon :
ancien champion de notos (feerie, dieu du feu), puis champion de la feerie, puis champion de l'Innefable et de la Guilde de l'Innefable, est actuellement le champion des armées reunies (info non connue de tous) et est champion du macrocosme)
lignée du Lion

La Rose Adamante :
societé independante fondée à la chute des cercles par jezabel et Harald
est le "noyau dur" du Nehorin
est aussi le nom du Cabinet d'Antiquaires ou travaillent Jezabel et les autres eminences du Nehorin (trafic et restauration d'oeuvres d'art)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 10:56

Consilieris et direction du Nehorin :

Reinhardt, independant du Loup

Agesilas, ancien du Chien, Chasseur

André Goupil, Passeur du Nehorin, lignée mineure du renard

Edward Thorns, maestro du Nehorin, lignée majeure du Sanglier

Chevalier Gilbert, champion du Nehorin, Lignée majeure du Serpent

***********************

Lignée du Loup :
Patriarche : Vin Golf
Consilieri Harald smith


*****************************

les Conteurs :

le premier conteur : Nestor (lignée du Chat)

(les Chats et les serpents ont les yeux emeraude; les Loups des yeux bleus de saphir; chaque Lignée a une caracteristique "physique" , en fait ....)

***************

"chez Azatoth" : se situe à Albion, cité des songes et des cauchemars, une auberge sur les rives de la Tamise, est un lieu secret de passage et des traffics des voyageurs liontaons du metacosme)
Albion est un fief du Nehorin.
terre regie par Alicia la reine des Coeurs et Peter.





ps : sarpedon est now Damasquinus, le general supreme des armées reunis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 11:21

les chriselephantins :

jadis un des neufs decans, lié à l'energie libre. ses habitants sont des bergers des behemots, dont le lait coule en fleuves d'ivoire ....

mais à la mort de l'ancien champion, un etre n'a pu supporter le fait qu'il n'ai pas été choisi comme nouveau champion, et trahit son décan, ce qui provoqua sa dstruction.
son nom : Corne Jaune.
il etablit sur les debris de ses terres un comptoir (un lieu d'echanges et de commerce, sorte d'"ambassade") dans le metacosme.
il a un lieu secret où il cache les behemoths et des jarres de leur lait.

le champion choisi, chevalier d'ivoire, devenu destructeur des mondes, accepta l'offre de Jezabel et a rejoint le poing de la terre, afin d'etre un consilieri discret de Harald.
son reve : rebatir son monde. pour ça, il amasse des parseks (anneaux de lumiere) et detruit d'autres mondes.
un vagabond mysterieux, elemmire (elfe) lui a donné recemment un hameçon d'une jarre et l'emplacement de la cache de la Corne Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 14:01

Judith : ancienne divinité portée par Jezabel; incarnation de la Concorde;

Aurore : incarnation de la discorde, a la preceance sur toutes les autres divinités. apres le proces de Jesable devant les Tribunaux divins a été chassé et a pris la fuite. son importance est grandissante et enorme dans les mmondes . est derriere l'armée des portes du ciel; oeuvre pour la destruction du macrocosme. sous sa coupe : Ares, devenu Agone, esprit et incarnation des batailles...

Abel : ancien Absolutiste (faction des eidolons se considerant des dieux superieurs aux simples mortels), a pris la fuite avec Aurore; avait été sacré chevalier de platine, a une hache de platine, etait à la tete des portes du ciel; a trouvé la mort dans des circonstances infames et peu glorieuses (etouffé dans son vomi) apres le reconciliation des Armées ....

Kadmon : le Roi des Hommes et de ceux qui se revendiques des Hommes; regne sur l'imperium de Hommes.

Amandine : ancienne absolutiste, cousine de Jezabel, ancienne maitresse d'Harald, s'est suicidée apres le proces de Jezabel, (mais c'etait une mise en scene); avait jadis porté la divinité de la Discorde. maintenant est portée disparue et est officiellement morte.
la relation entre Jezabel et Amandine est complexe, comme entre deux opposées, Jezabel la haissait, et c'etait reciproque ... maintenant, je sais pas ..... a beaucoup fait pour pourrir la vie de Jezabel, en tout cas, allant meme à des affrontements directs; son compagnon fut tué par Harald, lors des batailles d'Ariman; a une fille d'Harald (incarnation de la divinité du Pardon).
est aussi une Myste (du royaume du Mystere) et une marionnetiste (animation de poupées, partition ...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 16:12

Approchez, j’ai une histoire à vous raconter. Une histoire écrite dans les larmes et le sang, dans l’acier et la chaire. Une histoire de soumission et de conquête.

Dans les temps anciens, vécu un Seigneur chryséléphantin dont le nom se perd a travers les âges. Il était si puissant qu’il possédait plusieurs univers. Sa puissance était telle que d’un claquement de doigt il pouvait détruire un monde. Son peuple vivait a l’abri du besoin. Mais très vite la jalousie gagna les proches de ce seigneur au nom oublié. Un jour Arudj, le général en chef des armées du seigneur, assassinat son seigneur et se couronna Seigneur a sa place. Il prit pour esclave la femme du Seigneur. Arudj l’aimait secrètement depuis toujours mais celle-ci aimait désespérément son ancien seigneur et mari. Rapidement, Arudj découvrit qu’elle était enceinte. Ne pouvant se résigner à la chasser, Arudj la fit enfermer et lorsque que l’enfant naquit, il sépara la mère de l’enfant. Il dit à la mère que l’enfant était mort, et il abandonna l’enfant dans le désert. L’enfant fut recueilli par un vieil homme qui s’appelait Hassan. Hassan savait qui était l’enfant, il l’éleva, lui appris les rudiments de savoir. Entre temps le pays si prospère devant rapidement misérable tant la soif de richesse d’Arudy était grande. Un jour Arudj apprit que l’enfant était en vie. Il rentra dans une colère noire, il envoya des tueurs chez Hassan. Le bas ils tuèrent Hassan devant l’enfant qui fut éclaboussé du sang de son père adoptif.

l'enfant fut vendu a un marchand de passage qui voyageait sur un terrible vaisseau d’os a rames stellaires le Manat. La il fut enchainé a une rame qu’il devrait regarder pendant longtemps. Il fut marqué du sceau du clair obscur, ce n'etait plus qu'un esclave. Sur ce navire, il oublia qu’il savait lire, il oublia qu’il savait parler, il oublia jusqu'à son nom. Il ramait toute la journée et la nuit il regardait les étoiles par les grilles de la cellule ou dormait les rameurs. Un jour il irait par delà ces grilles pour découvrir ce qu’il y a derrière a la recherche de son passé. Un jour, un homme a l’allure étrange s’installa sur le vaisseau. Il remplaça le capitaine précédent.

La vie sur le vaisseau devint encore plus dure. Les rameurs travaillaient jusqu'à l’épuisement. Une nuit ou l’enfant devenu un jeune homme dormait, il fut réveillé par de violents coups venant du bastingage. Comme a son habitude, il regarda par la grille. Il vit le nouveau capitaine pratiquer une étrange gymnastique. Tous les soirs le capitaine s’entrainait sur le bastingage et tous les soirs le jeune homme l’observait. L’équipage ne supportant plus les terribles souffrances que leurs infligeait le capitaine commença à fomenter une révolte. Un soir le capitaine se rendit compte que le jeune homme l’observait et l’imitait. Il rentra dans une terrible colère. Le jeune homme fut accroché sur le bastingage en plein soleil et alors que le soleil était le plus haut, il fut fouetté. Le jeune homme ne supportant plus les coups se mit à marmonner quelque chose, il se rendit soudain compte qu’il avait brisé ses chaines par la voix. Avant qu’un nouveau coup de fouet s’abatte sur lui il se retournait saisissait le fouet au vol et donnait un violent coup de poing au garde. Cet a ce moment la que les rameurs décidèrent de se rebeller. Le vaisseau n’était pas très grand, et il y avait peu de gardes. L’actuel capitaine arriva sur le pont et pu voir le jeune homme libre en train d’ouvrir la grille des rameurs. Rapidement il se précipita sur le jeune homme et le frappa d’un violent coup de genou. S’en suivit un terrible combat qui faillit conduire le jeune a la mort, mais il bénéficia de l’excès de confiance du Capitaine. Alors que celui-ci s’apprêtait a achever le jeune homme en le frappant de toutes ses forces dans un terrible bon, le jeune homme le repoussa d’un ultime coup de pied de défense et le capitaine retomba sur les genoux dans un effrayant craquement. Le capitaine supplia le jeune de l’épargner. « Kamal n’a aucune pitié » dit alors le jeune homme avant de fracasser le crane du capitaine d’un coup de coude.

Le bateau fut rapidement fouillé, Kamal y trouve une carte formidable, qui permettait de voir tout l’univers, la carte des 7 vizirs. Soudain revenait dans sa mémoire son nom, le nom de ses parents, Hassan et toutes les horreurs qu’avait pu commettre Arudj. Son esprit était à nouveau libre. Il ne comprenait pas encore bien par quelle magie il avait pu briser ses chaines mais il finirait bien par comprendre.

S’en suivit une période où il devint une sorte de pirates, s’attaquant aux navires de marchands pour piller leurs richesses. Il fut surnommé Aslan Kamal, Kamal « le lion ». Il affina l’étrange gymnastique du capitaine qui n’était autre que du Muay Boran. C’est a cette période aussi qu’il se rendit compte qu’il n’était pas comme les autres, il pouvait influer sur les choses, en créer. Rapidement il se rendit compte que sa voix était sa plus terrible arme, il charmait aussi bien qu’il blessait avec. C’est au court d’un pillage qu’il vola les dards d’Ayuub. Ces dards ornaient un magnifique manteau lorsqu’il enfila le manteau, les dards se mirent à résonner avec lui. Ces poignards pouvaient revenir se placer dans leurs écrins sur le manteau lorsqu’il le voulait. Il développa une impressionnante technique de lancer permettant d’envoyer plusieurs dagues à la fois. Mais sa soif de vengeance devint de plus en plus forte et plus il devenait fort, plus l’envie d’allez trouver Arudj se faisait grande. Un jour il finit par partir seul avec son vaisseau le Manat vers le palais flottant d’Arudj.

C’est la que s’arrête l’histoire de Aslan Kamal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 18:19

Kamal voyagea longtemps laissant derrière lui cette vie de pirate. Il était temps pour lui de redevenir le prince qu’il devait être. Malgré la marque des esclaves du clair obscur il était le fils d’un seigneur. Au cours de ce long voyage, il découvrit l’étendue formidable de ses pouvoirs et la puissance du Muay Boran.

Il découvrit le subtil art du commerce, et se rendit compte de la puissance de sa voix sur les autres. Il pouvait acquérir des biens sans risquer sa vie, drôle de conception pour une bête sauvage qui s’était jusqu'alors toujours battue pour sa vie. Il s’installa dans un comptoir et devint rapidement un marchand immensément riche. Certains disaient qu’il était béni des dieux. En réalité Kamal n’avait pas perdu de la bête fauve qu’il était et il terrifiait les gens qui lui faisaient face. S’il ne parvenait pas à les convaincre par les paroles il utilisait la force.

Un jour qu’il essayait d’escroquer un très vieux marchand, Kamal fut pris à son propre piège. Le vieux marchand portait une étrange fibule. À chaque fois que Kamal essayait d’utiliser son pouvoir de persuasion ou de lire dans les intentions du vieux marchand, la fibule semblait s’animer. Kamal ne parvenant plus a se concentré entra dans une colère noire, et menaça le vieux marchand de mort. Le vieux marchand piégea Kamal dans sa bibliothèque par un étrange sortilège. Si Kamal avait certains talents qu’on aurait pu dire magiques, il n’en avait pas pour autant la compréhension. Dans un premier temps, se retrouvant à nouveau enfermé, il sombra dans une profonde apathie. Il s’enivrait au raki lorsqu’il ne tentait pas de briser les murs. Finalement, un jour qu’il se résignait à lutter, il se pencha sur la bibliothèque. Il découvrit la des milliers de parchemins. Il se plongea alors dans de profondes études, découvrant ainsi ce qu’on appelle la rose de lumière, et tout ce que pouvait faire celui qui contrôlait ce pouvoir. Sans bouger de cette bibliothèque, acquis le savoir, la compréhension de ses pouvoirs et la subtilité.

Finalement, un jour, Kamal réussi à sortir de la bibliothèque piégée. Le vieux marchand avait clairement sous estimé Kamal, mais il ne comprit que trop tard son erreur. Kamal se vengea, une fois encore Kamal prouvait qu’il n’avait aucune pitié. Il récupéra la fibule du vieux marchand.
Il dut malheureusement fuir le comptoir ou il avait fait fortune. De nouveau vagabond, il décida de reprendre son chemin vers le vaisseau flottant d’Arudj.

C’est la que l’histoire de Kamal le marchand s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 19:42

Finalement après plusieurs errances, Kamal refit rapidement fortune. Et après de longues années Kamal arriva en vue du palais flottant d’Arudj. Tout autour il n’y avait que désolation et tristesse. Il était parti en esclave, il revenait en seigneur.

Le Manat fut bien accueillie au palais et Kamal fut reçu comme un prince part les servants du palais. Mais lorsque Kamal arriva devant Arudj, celui-ci reconnu instantanément l’enfant qu’il avait vendu au marchand des années plus tôt. Arudj envoya sur Kamal des dizaines de soldats, mais tous succombèrent. Certains transpercés part leurs propres os, d’autres cloués au mur par une pluie de dard et enfin les derniers eurent les os broyés part la puissance du Muay Boran de Kamal. Finalement Arudj se leva de son trône d’ivoire. Il était terriblement impressionnant. Il mesurait dans les 2 mètres et c’était une montagne de muscles. Sa barbe était longue et brune, il portait une énorme armure d’onyx et d’or. Son œil droit était fait d’or. Il portait deux énormes bracelets sur ses avants bras.

Il chargea Kamal avec fureur, blessant Kamal dans sa chaire. Heureusement la maitrise de Kamal dans le domaine des arts anciens lui permit de ne pas flancher trop vite. Mais Arudj était trop fort. Voyant que par sa simple maitrise du combat à mains nues il n’aurait pas le dessus sur Kamal, il invoqua une terrifiante arme. Une hache écarlate apparu dans sa main. Kamal fut soudain envahi par la peur. Arudj se déplaçait à une vitesse terrifiante et frappait avec une force herculéenne. Grace à ses pouvoirs, Kamal réussi à se protéger du feu de la hache d’Arudj. Mais la source du pouvoir de Kamal n’était pas infinie et Arudj fini part blesser Kamal au visage. Il frappa son œil le laissant borgne et lui laissant une terrible cicatrice sur le visage. Dans un terrible cri de douleur, Kamal s’effondra. Arudj le fit enfermer dans une des geôles insondables du palais flottant.
Kamal était à nouveau prisonnier. Sa vie n’avait été qu’une succession d’emprisonnement. Mais il avait eu une révélation dans la bibliothèque du vieux marchand. Il savait que cette période d’enfermement lui serait bénéfique, après tout le temps n’avait plus aucune prise sur lui. Il comprit vite que la vanité conduirait Arudj à l’affronter a nouveau au poing. Il comprit aussi que l’essentiel de sa force et de son pouvoir se trouvait dans les deux bracelets qu’Arudj avait aux bras. Il passa des jours entiers à tenter de construire des objets similaires. En parallèle de cela il approfondissait sa connaissance des arts anciens. Un jour finalement il réussit à reproduire ces bracelets. En les portants il se rendit compte que lorsqu’il pratiquait le Muay Boran, les bracelets agissaient en synergie, et cela, Arudj l’ignorait. Il était fin prêt a affronter son pire ennemi. Il enroula les bracelets qu’il avait réalisé dans des morceaux de tissus afin de couvrir ses avant bras. Il utilisa sa connaissance des arts anciens pour sortir de cette prison, comme il l’avait fait chez le vieux marchand.

En le voyant apparaitre dans la salle du trône, Arudj fut prit de colère et tua la mère de Kamal qui avait finit par prendre place prés du trône. Arudj comme la première fois attaqua Kamal de toute ses force mais cette fois Kamal était bien plus fort et bien meilleur. Kamal réussi a briser l’armure d’onyx d’Arudj. Celui sentant qu’il lui faudrait beaucoup plus d’effort pour vaincre Kamal invoqua à nouveau sa hache monstrueuse. Cette fois Kamal n’avait pas peur. Il évita les coups d’Arudj dans une symphonie de pirouettes. Et lorsque l’occasion se présenta, il frappa si fort Arudj aux épaules qu’il les brisa net. Ne pouvant plus se servir de ses bras Arudj était terriblement handicapé mais refusait d’abandonner le combat. Apres quelques charges furieuses, Kamal trouva une autre ouverture pour frapper Arudj. Les bracelets avaient poussé leur synergie a son maximum, Kamal n’était plus que l’incarnation du dieu singe et dans un bond formidable il frappa Arudj de toutes ses forces a la tête. Celui-ci tomba sans vie. Kamal s’approcha de sa dépouille et plongea ses doigts dans l’orbite d’Arudj pour récupérer l’œil d’or. Kamal retira ensuite son œil droit blessé et le remplaça par l’œil d’or. Kamal était finalement redevenu le seigneur du palais flottant. Il prit le nom de Kamal Hassan Reis en hommage à ses deux pères. Il libera son peuple. Mais la joie ne fut que de courte durée.

Kamal venait de tuer Arudj, mais Arudj servait depuis longtemps déjà le clair obscur. Et l’arbitre du changement vint pour demander des comptes à Kamal. Kamal plaida pour sa défense, désignant Arudj comme un usurpateur. L’arbitre n’ayant que peu d’intérêt pour ces petites luttes et voyant en Kamal un ancien serviteur, il décida de nommer Kamal a la place d’Arudj. Kamal s’engagea dans la voix de l’énergie libre. Il prit le nom de Khay ad-Din, « celui qui est béni dans la foi »
Ainsi se termine l’histoire de Kamal le libérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 20:07

Kamal Hassan Khayr ad-Din Reis devint rapidement un agent zélé du clair obscur.

Il passait néanmoins beaucoup de temps au palais flottant. L’arbitre le laissait libre de ses mouvements, libre d’emmagasiner les richesses. Il fallait seulement ramener a l’arbitre suffisamment de monde a détruire. Il devint démesurément riche, arborant toujours les artefacts de sa victoire. Kamal devint le meilleur des chasseurs de monde du clair obscur, c’est ainsi qu’il acquit le surnom de « celui qui ne dort jamais » car Kamal était en recherche permanente pour son seigneur. La vue du Manat dans les cieux fut prit comme un mauvais présage et son nom fut synonyme de terreur et la legende comme quoi il pourrait tuer rien qu’en parlant circule partout dans l’univers. Lorsque Corne Jaune détruisit le décan chryséléphantin, Kamal était très loin a bord du Manat. Lorsqu’il voulu revenir vers son décan, il ne trouva que ruine et destruction. Il demanda a l’arbitre pourquoi celui ci n’avait rien fait. Il n’eu aucune réponse. Depuis Kamal est toujours a la recherche de monde pour l’arbitre, mais Kamal se contentera de cette vie de vassal combien de temps ? Il s’est mit a la recherche de Corne Jaune afin de le faire payer la destruction du palais flottant.

Ainsi débute l’histoire de Kamal Hassan Khayr ad-Din Reis "celui qui ne dort jamais"

Attitude et caractère :
Kamal est un homme blessé. Il a longtemps vécu comme une bête d’ailleurs son histoire peut se lire sur son corps marqué. Aujourd’hui il fait bonne figure en arborant le plus souvent un sourire de circonstance, il n’est pas moins un adversaire dangereux. En effet Kamal est devenu un maitre dans le mensonge. Il sait lire dans le cœur des hommes pour les conduire a leur propre perte et ainsi racheter des mondes pour rien. Lorsque Kamal ne peut pas acquérir un monde pour le clair obscur, il le détruit, le plus souvent en créant de la dissension et en insufflant des cauchemars chez tous ces habitants. Kamal est charmeur, souriant, même si son œil acéré trahi son manque totale de pitié. Il est drôle et excellent hôte. Il rechigne a se battre, la violence lui rappelant trop son passé, mais il ne refuse jamais un petit combat pour le sport. En réalité il n’y a pas de sport pour Kamal seul compte la victoire. Il est très dur a surprendre car il peut lire dans l’aura des gens avec l’œil d’or. Il a apprit a lire les couleurs des émotions dans l’aura, ainsi rien qu’en discutant avec un interlocuteur il arrive a savoir ce qui lui plait, ce qu’il désire, ce qui le met en colère. Kamal aime rependre des légendes à son sujet qui le rendent encore plus terrifiant que ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Mar 12 Avr - 20:37

les sabres
voici les sabres dont est armé Kamal, il en possede deux comme le veux la coutume. il les portes a la ceinture mais derriere lui. c'est le symbole de sa fonction. ces sabres sont des krabis Thai.



la fibule

voici le dessin sur la fibule



le raki

le raki est la boisson favorite de Kamal, c'est un alcool anisé fait a partir de raisin. La tradition veut qu'on le serve dans deux verres differents, un contenant l'eau ou le jus de betteraves pimenté l'autre contenant le raki. on appelle familièrement le raki l' aslan sütü (le lait de lion)

les tatouages

Kamal est recouvert de tatouages representant le dieu Hanuman createur du Muay Baron dans le dos et sur le torse et les bras.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: une fin pour un renouveau   Jeu 28 Avr - 19:55

Kamal regarda Jezabel et Vidal traverser la porte blanche. Son coeur de pirate se sera. En l'espace de quelques jours, il avait apprit a défendre une autre cause que la sienne, il avait apprit a pardonner et apprit a voir plus loin que la richesse. Les gens qui lui avaient apprit tout ca etait a present parti. Une pression autour de sa taille se fit sentir. C’était Bès celle qu'on appelait l’impératrice verte. sans quitter des yeux la porte qui se refermait il dit alors : " ne regretteras tu pas ce 10eme décan?". L’impératrice ne lui répondit pas, il se tourna vers elle et il vit qu'elle le regardait avec amour, il su des a présent qu'il partagerait sa vie avec Bès. Le silence régnait soudain sur la colline. Kamal embrassa longuement Bès, puis il se tourna vers le Chevalier Ivoire, et lorsqu'il se retourna, l'armée comme un seul homme poussa un terrible cri qui fit vibrer les fondations du metacosme. Il se dirigea alors vers le chevalier Ivoire, Kathbald, Clarimonde et les 12 capitaines qui l'attendait. Clarimonde ne put attendre et courra en direction de Kamal. Il lâcha un instant la taille de Bès pour attraper Clarimonde qui se jetait dans ses bras. Portant Clarimonde sur son bras gauche et tenant Bès par la taille de son bras droit, il avança vers son armée, vers son peuple. Il salua Ivoire et Kathbald et chacun de ses capitaines, heureux de voir tant d'amis autour de lui. Il était le roi c'est vrai, mais un roi au niveau de ses sujets. Il était temps pour l'empire chryséléphantin de renaître. Toute l'armée monta a bord d'immense navire battis par les mages des os sur les os des affligés terrassés. et tous partirent en direction du décan du béhémoth. une flotte formidable d'un milliers de navire d'os traversa le ciel. On dit que cette nuit Kamal et Bès s'aimairent et que l'echo de cette nuit résonna dans tout le metacosme. Un fois dans leur décan, Kamal ouvrit 6 anneaux de lumiere, un pour Jezabel, un pour Vidal, un pour Sarpedon, un pour Seraphine un pour Nestor et enfin un pour lui. Avec l'aide de Bès et de Kathbald, Kamal forgea sur son centième d'univers une cité somptueuse, avec d'immenses jardins suspendus ou se trouvaient toutes les plus belles plantes du Metacosme, des fontaines merveilleuses, un temple formidable touchant le ciel en l'honneur de Ganesh, un port gigantesque qui pouvait accueillir un nombre colossale de vaisseaux. Il finit en construisant son palais sur la place qu'il restait. Il construisit un palais d'ivoire et d’émeraude. Il construisit une immense foret pleine de gibier sur la monade de Jezabel, il battit un gigantesque temple en l'honneur de ceux de son peuple qui étaient mort pendant la bataille du macrocosme. sur la monade de Sarpedon il construisit une immense savane ou pourrait vivre les Béhémoth et tous les animaux qui avaient combattu et au milieu de celle ci un temple dedié au courage. Sur la Monade de Seraphine il construisit les grandes laiteries chryselephantines qui étaient la source de leur pouvoir, il construisit aussi la bas un temple ou les jeunes chryséléphantins pourrait apprendre a se servir de leurs pouvoirs. Enfin sur la Monade de Nestor il battit une immense bibliothèque afin de stocker toutes les cartes du metacosme et tous les ouvrages du metacosme. Lorsque tout ceci fut fait, L'armée débarqua des navires et on fit la fete pendant des semaines. On ouvrit les jarres de lait. Kamal dit que sur ces 6 monades 1 seule lui appartiendrait et que les autres étaient a tous. Afin qu'aucun ne succombe a la soif de la richesse, on partagea les richesses. Ivoire reçu 1 anneau, il en fut de même pour Kathbald, pour les 12 capitaines ainsi que pour les 8 généraux de l'armée chryselephantine. Kamal offrit un monde a Bès et un monde a Clarimonde. On ramena l'esprit du sanglier a qui on offrit un monde. Enfin Ravana qui était redevenu un chryséléphantin reçu un monde. Ravana prit soin néanmoins de changer son apparence et il devint le 9eme général. Enfin, afin qu'aucun ne puisse envier son voisin, Kamal partagea les anneaux de sorte que chaque guerrier, chaque porteur de blessé, qui avait combattu a la bataille du macrocosme reçoivent un petit bout de monde qui lui était propre. On vit alors l'empire chryséléphantin renaître de ses cendres. Aucun a la fête n’était jaloux de son voisin car finalement ils étaient tous égaux. On vit ça et la des magnifiques palais arabe, des temple inspirés des temples indiens, d'immenses cités et des ports florissant. Kamal interdit l'esclavage, et promulgua le pardon et le savoir premières qualités des chryséléphantins. Une route vers Pangu fut ouverte et rapidement l'empire chryséléphantin retrouva sa splendeur d'antan, sans jamais ressombrer dans la soif de la richesse. Kamal prit garde a ce que jamais l'arbitre du changement ou le rouge ne s'installe dans son décan. Et après une vie entière de bataille mais aussi après un règne fait de justice, il abandonna son immense progéniture d'or et d’émeraude et disparu avec Bès, la seule vraie richesse qu'il avait su conserver sans partage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   Lun 5 Mar - 15:25

amusant comme parfois l'histoire et le jdr peuvent se recroiser.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustafa_Kemal_Atat%C3%BCrk

drole de hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamal "celui qui ne dort jamais"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamal "celui qui ne dort jamais"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ne dort jamais :)
» ? New York, la ville qui ne dort jamais.
» N'est pas mort ce qui à jamais dort...
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» On en a tous eu au moins un comme celui là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Eidolon-
Sauter vers: