Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à l'attention d'AEGIS, discussions privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

MessageSujet: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Sam 20 Sep - 20:02

hello o grand mage !

j'espere que ta principauté se porte bien et ne souffre pas des actions de malveillance non deguisée du College noir.

j'ai recement pu rencontrer un sire tres etrange : dans l'angoisse, Leonard de MONMORENCY a passé 10 ans dans le comas suite accident d'avion privé (non elucidé et affaire clause) et de l'autre coté, ABADONNE a été dans les brumes et ne se rappelle meme pas du temps des cerles ! il a dû y plonger avant alors l'emergence de ces Cercles... et / ou ses terres se sont tout bonnement restées sans contact aucun avec le reste du monde. cette affaire me parait tres suspecte.

sinon, et là, je crois que tu es plus competent que mois, il y a question de divinités : ENTELECHIE et ENTHROPIE . il a un lien avec. lequel, je ne vois pas pour l'instant.

cela dit, j'ai cru comprendre qu'il regne sur 10 000 mondes (meme en micro monade ça fait une sacré population, et je pense aussi en temes militaires), possede des metaux sublimés non repertoriés et inconnus, ses hommes d'armes (jen ai vu 2) ont l'air tres bien equipés, avec une techologie (ou magie?) etrange et specifique. je t'envoie les croquis que j'ai pu faire par memoire de ses 2 hommes, si tes mages voyageurs et combattants ont envie de creuser...

sinon, ils ont massacré 10 gardes d'avant poste de varlaak dans les brumes pres de mes terres : lorsqu'il viendra à ARIMAN, je crois que ce cher duc a du soucis à se faire. si tu le croises ou contactes, attention à ce type d'action pour ne pas creer de tansions inutiles sur nos frontieres.

sinon, que je te mette au courant des dernieres nouvelles :

la famille du CHAT a perdu VIDAL, mais là, tu es au courant, faudrait que je montre l'enregistrement du duel (viens au Club de l'Absynthe et demande à moi ou Harald) et aussi MITRAS des 1000 LUNES.
cela signifie aussi que la societé des GUETTEURS vient de perdre 2 de ses membres , et n'en compte plus que 3 !!!! c'est une decapitation severe !, sachant que le but de cette oragnisation est de proteger les dieux/betes/hommes contre l'avenement d'un monarque à l'ancienne .......... c'est catastrophique.

je pense egalement qu'un affrontement sanglant et assez direct CHAT - SERPENT risque venir prochainement :
VARLAAK va annoncer que VIDAL a assassiné son champion ESTEBAN (oui, ESTEBAN est mort, lui aussi) et a été neutralisé (tué)
VARLAAK a fait une proposition à NEKO : venir seule, tete et pieds nus, snas magie ni armes, implorer pardon de VARLAAK aux pieds du trone pour la lignée du CHAT. je ne sais jusq'à quel point c'est acceptable d'une part, et d'autre part, VARLAAK pourrait s'en prendre à NEKO, et là, gros problemes : c'est la matriarche du CHAT (risque de destruction de toute une lignée par une autre lignée)

enfin, c'est des suppositions et des craintes.

sinon : pour combattre efficacement les mensonges de l'empire noir (et de l'ANTRE) : il existe le MONASTERE DE LA VERITE dans l'ECHIQUER (ci joint adresse), tu pourrais y envoyer quelques de tes mages. il y a d'excellents stages pour diseurs de verité ! (qu'ils s'y presentent comme de la part d'HARALD eventuellement pour un meilleur accueuil).

à plus et bons voyages !

jezabel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Sam 20 Sep - 21:55

_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ ____________________ GLYPHE MAGIQUE ___________________________ _ _ _ __ _ _ _ __ _ __

(Stéphane , sort de ce post tu n'a rien a y faire ... ^^ mes sort de clairvoyance t'ont détectés )

_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ ____________________ GLYPHE MAGIQUE ___________________________ _ _ _ __ _ _ _ __ _ __

t

Chère Jezabel

j'ai passé de longue nuit a chercher des manuscrits aux sujet de l' "ENTÉLÉCHIE" et de l' "ENTROPIE" , il s'avère qu'il y ai une troisième force qui les tempère tout deux, sus nommé "ÉQUILIBRE"
... si c'est 3 force primordiales date d'avant les cercles, il est fort a parier qu'elle ont chacune leurs propre serviteurs ! si ce nommé ABADONNE

est libéré des brumes au même moment que la réapparition de ces 3 forces, nous pouvons fortement envisager l'hypothèse qu'il est le serviteur de l'un des 3 ! je ferai quérir quelques espions a son sujet ! je compte personnellement m'intéresser a la puissance de l'équilibre, celle ci pourrait dans le futur s'avérer un précieux allié !

je fais de suite parvenir les croquis que tu m'a transmis afin de faire une recherche aproffondie sur celle ci, deux guerrier terrassant dix autres est preuve d'une certaine élite !
je prit tout les dieu du macrocosme néanmoins d'y trouver la des alliés et non de nouveau enemis au service d'un potentiel fou démago en quête du pouvoir suprême (c'est gens la commence vraiment a me fatiguer ... )

j'irai personnellement rendre visite a ma vénérable mère, celle ci devrai nous apprendre un peux plus, si cet homme rejaillit bel est bien des brumes ...

A propos des Guetteurs ...
je trouve aussi très fâcheux que leurs rangs soit décimé ! si je le pouvais , et qu'il m'en était accordé la grâce, moi même je les rejoindrai dans leurs cercle afin de veiller a ce que nul empereur ne rejaillisse ...

pour NEKO : le cas est difficile : si elle se défie publiquement de l'empereur, l'empereur condamnera la ligné officiellement , et tout les chat devront prendre le maquis, si elle abdique publiquement , elle se discreditera de ces pairs, et sera a la merci de l'empereur, voir son otage !
il appartiendra apres a varlak de mettre sous tutelle la lignée du chat par l'un de ces sbires ... difficile a deviner .

un monastere de la vérité ? j'apréci l'idée... je m'en vais de ce pas y faire former une phalange de concilieri !

je retourne a mes parchemins ... je te tient au courants

qui chevauche ses pensées est libre comme le vent
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Sam 20 Sep - 22:50

A propos des Guetteurs ...
je trouve aussi très fâcheux que leurs rangs soit décimé ! si je le pouvais , et qu'il m'en était accordé la grâce, moi même je les rejoindrai dans leurs cercle afin de veiller a ce que nul empereur ne rejaillisse ...

Laughing un guetteur est un type qui a renoncé à sa couronne ! si tu veux les rejoindre, lance un appel d'offre pour la couronne des mages gris Laughing

un monastere de la vérité ? j'apréci l'idée... je m'en vais de ce pas y faire former une phalange de concilieri !
je te conseille personnellement : Seigneur LOUVIN (Corbeau) , Dame Brune de SOMBREVAL et Seigneur de BEAULIEU (grand maitre des diseurs de verité)

par ailleurs, concernant l'AIGLE :
il m'est avis (un pressentiments) que MAMOULIAN s'est toujours fait manipuler par le SERPENT, en faisant des predictions exactement comme le voyulaient et inspirées par nos regrettés PITHONIS et METRATON.... et actuellement, il est sous la coupe de l'empire noir et donc du SERPENT. comme il est ancien de l'aigle, pourrais tu voir avec GED eventuellement, est-ce que MAMOULIAN est reellement maitre de lui meme (et est-il encore reellement aigle?) et ou pourquoi cette influence des serpents au sein de l'organisation des prophetes?
il y a des rumeurz (source de confiance) comme quoi VARLAAK voudrait monter l'une contre l'autre les 2 grandes factions de L'AIGLE : la tienne et celle de mamoulian. Suspect en esperant que votre vertue totemique n'empechera pas GED de faire le menage et affermir sa position de patriarche (pour eviter la division de la lignée... Rolling Eyes )

sinon, concernant L'OBLIQUE :
une attaque recente par des choses blanches d'une caverne de l'ANTRE a eu lieu; l'OBLIQUE, en tant que responsable du territoire et ancien du SERPENt y est allé, avec sa garde, n'en est pas revenu, corps pas retrouvfé, pas de survivants...
bref : l'OBLIQUE sous le vige de l'OBLIQUE (ex-chapion de l'ANTRE et Patriarche du SERPENT est officiellement decedé/mort.
SERAPHINE n'est donc plus le N°2 et devient en toute logique :
- le N°1 du SERPENT (attention, elle est une ELOHA, une fille du Fils Prodigue, donc soeur de l'OBLIQUE) et donc nouvelle MATRIARCHE
- et en le deces de ESTEBAN, l'unique regente et heritiere de l'empire du SOLEIL NOIR.

pour le 1er : rien d'officiel pour l'instant de la part des SERPENTS (si passation du pouvoir ou mort du patriarche, des remous se seraient sentis au niveau de l'esprit totem, je doute donc de la mort effective de l'oblique).

pour le 2eme : etrange coincidence, non? et quelle sacré ascension pour SERAPHINE...

info croustillante : je soupsonne DAME ROSARIA (epouse du grand inquisiteur xerques) etre en realité DAME IRIS de l'arc en ciel noir, une des 13 voleurs, femme du seigneur entropie et passeuse de la sans visage.
conseil :
- surveille le frequentations de XERQUES et
- (comme j'ai cru comprendre que la maestra CARLOTTA et DAME ROSARIA n'etaient pas en si bons termes que ça...) à voir si ça peut etre une carte à jouer contre SERAPHINE Rolling Eyes

info pour OSRIK des legendes, to ex-champion de guilde :
SAGITTAIRE ne me "plait" pas trop actuellement : s'il est totalement sous la coupe de l'ENTELECHIE, il risque de faire ressortir la DAME DE VERRE de chez la sans visage et ce serait pas bon ... par ailleurs, dans mes dernieres visions, il y a un golemm de diamand qui se balade en toute liberté chez le SAGITTAIRE (chateu de diamand, mer sombre, adresse habituelle). est-ce l'ENTELECHIE incarné, est-ce la couronne de diament qui prend assemblance humaine???? bizarre.
je pense qu'il est urgent de prendre contact avec EQUILIBRE
(cherche chez la lignée du SINGE, un type (bestiare?) avec un plastron avec une balance dessus) (tu peux contacter des SINGES au club de l'Absynthe)

à plus
jesabel inquiete
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 13 Oct - 16:13

MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'AEGIS,

remis en mains propres par un passeur d'ASPAQLARIA en passage dans votre Principauté :

cher AEGIS !

j'espere que tu vas plutot bien.

il y a des grands chamboulements, et c'est à prendre au serieux :

- l'OBLIQUE va bien, est bien vivant. je confirme. actuellement il est dans le retrait et ne se montre pas.

- NISSEN le medecin chef imperial a apparamment reussi à guerir VARLAAK de la noire M. j'ai pas de details à t'apporter. fais jouer ton reseau à la cour. je fais profil bas et discretion absolue.

- il y a à s'inqueter pour les demiurges : tous suivent le chemin du diamand et sont redevables à ENTELECHIE de leur demiurgie. en gros, cela signifie que E tient les eidolons les plus puissants "par la queue" (pour employer une expression coyotiste) et peut à volonté couper le robinet de leurs pouvoire demiurgiques, outre le fait qu'il a preceance sur aux dans un affrontement direct.
je ne peux t'en dire plus actuellement, suaf qu'il y a peut etre une voie d'issue à ça....

- est-ce OK pour le projet pour mon ami lors de ta reception ??

en fait, quel est le motif des festivités? et le theme?

sinon, que te mette au courant que EUBEE est contaminée par la peste etincelante (merci ORMUZD) qui progresse, surtout que ABADONNE ne semble pas trop s'en inquieter. (et ce, en represailles à un raid des aabantes pour se procurer des esclaves et rapter des pauvres villageois innoscents d'un petit village aux abord d'ORMUZD.....)
tu connais mes opinions sur l'esclavagisme, j'espere !
ABADONNE pensait que j'allais l'aider à regler ça, mais j'etais déjà un peu fatiguée de le sortir des situations embarassantes (meurtre de gardes nois à ARIMANN, introdution à la cour etc...), s'il insiste un peut, je pourrais reflechir pour intervenir en sa faveur ou organiser une entrevue.... pourquoi pas, si mon emploi du temps le permet.

Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 13 Oct - 18:25

Citation :
est-ce OK pour le projet pour mon ami lors de ta reception ??

heu de qui tu parle déja ?
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 13 Oct - 19:11

Aegis a écrit:
Citation :

heu de qui tu parle déja ?

voir le seech sur metraton party : pour se premunir ceontre maetros de la noire sapence, en ayant objets leur appartenant drunken

wait for your answer
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 13 Oct - 22:28

COLIS SOUS ENVELOPPES SUCCESSIVES DE carton, ouate, malette -coffre fort anti exposion en adamante, boite d'orichalk, enveloppe de papier velin....

a été remise en mains propres soit à AEGIS, soit à sa DRUIDESSE.

contient : 3 grains d'orge d'or

avec mot explicatif sur une carte :
"jadis, le semeur et le planteur plantaient des arbres fabuleux, des clairrieres sacrées et des champs d'orge d'or.
faites en bon usage. protegez ce trésor.
gardez ce secret.
il n'est pas en mon pouvoir actuellement de vous expliquer tout et d'apprendre ces savoirs perdus, mais un jour nous esperons ces champs onduleront sous les vents et les clairieres seront re-ouvertes"

cette information est evidemment confidentielle pour AEGIS et sa DRUIDESSE
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 14 Oct - 11:03

JEZABEL a écrit:
COLIS SOUS ENVELOPPES SUCCESSIVES DE carton, ouate, malette -coffre fort anti exposion en adamante, boite d'orichalk, enveloppe de papier velin....

a été remise en mains propres soit à AEGIS, soit à sa DRUIDESSE.

contient : 3 grains d'orge d'or

avec mot explicatif sur une carte :
"jadis, le semeur et le planteur plantaient des arbres fabuleux, des clairrieres sacrées et des champs d'orge d'or.
faites en bon usage. protegez ce trésor.
gardez ce secret.
il n'est pas en mon pouvoir actuellement de vous expliquer tout et d'apprendre ces savoirs perdus, mais un jour nous esperons ces champs onduleront sous les vents et les clairieres seront re-ouvertes"

cette information est evidemment confidentielle pour AEGIS et sa DRUIDESSE

precisions qui auraient pu etre apportées par ta druidesse : (jezable est trop pudique pour en parler)
- il s'agit de plantes du JARDIN ORIGINEL
- peut faire refleurir une etincelle necrosée
- encore faut il savoir faire pousser

n'est -ce pas ce que tu recherchais depuis un certain temps Wink
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 14 Oct - 12:29

un murmure parmis les feuilles d'arbres au oreille de jezabel ...

Nous les protegerons de toute notre force ... Bien que leurs usage nous soit pour l'instant inconnu ...

Jaspri, Druidesse
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 14 Oct - 12:40

Citation :

c'est entendu ...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 14 Oct - 12:46

COOL !

donc tes gardes OUROBOROS sont mis au parfum et pourraot donner un coup de main dans ce sens, ainsi que des personnes suiservirons les mets et des boissons !!!

GENIAL !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mer 15 Oct - 11:00

MESSAGE PRIVE A AEGIS

cher AEGIS,

j'ai eu le plaisir de voir ABADONNE recemment au CLUB, et je me confirme dans l'idée que ses principes peuvent rentrer en desaccord avec le mien : celui de la liberté.

voici par memoire quelques une de ses reflexions :

Ce que je vous propose...des profits indécents, une masse d'argent exhubérante...

Soyons clairs, Eubée a besoin d'esclaves...de beaucoup d'esclaves. Aussi suis-je pret a accepter l'exportation d'éthernium contre cette monaie humaine. Songez bien princesse que cette décision ne me transporte pas de joie mais que j'en suis contraint au vu de l'état de délabrement de mon Empire. Accepter que ces divines gemmes quittent nos frontières est un boulversement auquel j'accepte de consentir s'il en va de la survie d'Eubée.

Quant à ses propritéts surnaturelles...disons que Eubée et son peuple n'ont pas résisté aux outrages du temps sans sorcellerie. L'Ethernium, appelé aussi éclat d'éternité, protège les personnes et les objets du cours inéxorable du temps.

Inutile de vous dire que , tant pour ses caractéristiques esthétiques que pour ses pouvoirs mystiques, le prix d'un pareil trésor est...comment dirais-je...incomparable à ce qui se pratique pour les autres gemmes et metaux fussent-ils sublimés.

Vous ne pratiquez pas l'esclavagisme ?
Libre à vous de me proposer autre-chose. Des conseils, des introductions...oui tout cela est formidable; mais tellement subjectif; tellement immatériel. Vous parliez de propositions tangibles. J'attend désormais de vous un peu de "tangibilité".

Peut-être pourriez-vous établir un accord tripartite avec Aegis et la guilde des esclavagiste afin de parvenir à un contrat raisonnable qui pourrait tous nous satisfaire.

et voici mes reponses :

nous n'avons pas d'escleves dans le NEHORIN, nous n'avons meme pas de serviteurs (statut "employé", evidemment) et notre principe est la LIBERTE...

jamais nous n'avons fait du traffic d'etre humains ou bestiaires.

et nous ne le ferons pas.

aucun profit ne nous fera renoncer à nos principes souverains et à la liberté.
(sourir désolé)
c'est à la fois notre force et notre faiblesse... (soupir doux et triste)

il y a des choses qui ne peuvent etre achetées, ni vendues.
en tout cas, aupres de moi la liberté n'a pas de prix.

cela fait au moins la 4eme fois que je vous repete et de maniere bien articulée, que le NEHORIN ni moi ne faisons commerce avec des esclavagistes.
modifiez votre demande en consequence.

cher AEGIS, il veut des esclaves contre ethernium, c'est son choix, mais je ne lui en fournirai pas.
si vous vous sentez l'ame d'un esclavagiste (ou intermediaire dans ce domaine), faites le, car il m'a sous entendu que
Vous le regretterez pécunièrement tandis que les coffres de mages gris se rempliront de richesses insoupçonnées.

je te previens, te mets au courant.
je ne veux pas que cela vous empeche de faire fortune
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mer 15 Oct - 14:47

RéPONSE PRIvée

Jezabel ,

je n'ai jamais cautionné l'esclavagisme, et ne l'ai jamais vu mentionné dans les accords embryonnaire avec Eubée.
Si Abaddon croit que je vais lui fournir des esclaves ... c'est qu'il me connai tres mal !

le seul interet que je vois pour son précieux métal est d'en tapisser les garde-manger et silo afin de prémunir les reserve de nouriture contre le pourissement ...

l'immortalité ne m'interesse pas .

je ne marchanderai pas de vie humaine, et ne m'incluerai dans aucun accord l'y mentionnant .

Mon geste commercial été humanitaire et amical ... si il entend me berner sur ces accords, il cherchera de l'aide ailleur !

il ferai mieu de s'adapter a son temps, éduquer sa population de privilégié ignare afin de subvenir a leur propre besoin !

bref, tout cela pour dire que, non, si il est affaire d'esclavagisme, les accords seront caduque .
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mer 15 Oct - 21:09

tout mon et notre soutien pour la lutte pour la liberté et contre toutes sortes d'esclavagisme !

moi non plus, je m'engarerai pas sur des accords de traite des etres !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 20 Oct - 10:52

au bar du CLUB....... avec tellement de temoins que tout espionnage est improbabble !

alors, cher AEGIS, comment tu me trouve dans le role d'une NEMESIS? non, je ne mange toujour pas d'etincelles Laughing

merci pour la liberation de ta bete, ça me touche le I love you de voir que tu voulais me sauver !!! non, sincerement !!!!!

des choses plus serieuses, maintenant :
- le gouffre chutera, c'est une question de jours, maintenant ...
- qui sera la prochain?
- si le but de V est d'isoler ses adversaires et de les exterminer un par 1, car aucun, separement, ne pourra lui tenir tete, je pense qu'il est dans notre interet de se coaliser et de la provoquer en grande bataille Rolling Eyes
- vas-tu lui delarer la guerre?

sinon, je pense qu'il ne s'agit pas tellement de vaincre V, qui ne fait plus qu'un avec le soleil noir (et carlotta ne fait plus qu'un avec la noire sapience, par deduction), mais de vaincre COATLICU ! qu'en dis tu si, comme une sarpedoniste, je fais un tour chez lui, dans l'antre, dans le palais des mensonges?
l'idée ne m'enchante pas, mais c'est une idée comme une autre....
(apres l'accouchement, evidemment).....

concernant ARIMANN, je ne peux me retirer maintenant, et garderai la neutralité des JARDINS DU NEHORIN le plus longtemps possible.....
et toi, tu quittes aussi le masque de la famille imperiale en meme temps que ta couronne?

V n'a pas encore fait de discours officiel, il temporise, meme si les ragots (voir la raction de NISSEN) vont bon cours.....

et est-ce que toi aussi tu vas postuler chez les GUETTEURS? parce que moi, oui, je vais voir ENKIDU. quand on pense, ils ne sot que 3 maintenant (au lieu de 5 initialement....) ce serait drole d'etre une double casquette gardienne /guetteur, et de lus une femme dans leur société d'hommes... je sens qu'il faudra un gardien parmis les gardiennes (si vidal etait là Crying or Very sad , oui, il me manque.....mais il est hors de question de varser des larmes maintenant Evil or Very Mad )

sinon, pour les fleaux : je crois que les guetteurs et gardiennes et toi nous sommes insensibles à tous les autres fléaux aussi. à valider aupres des personnes competentes.

sino, pour MAMOULIAN : je veux bien le rencontrer, comme louve, et comme gardienne, et voir si je peux lui faire confiance.
toi, tu es un aigle au grand foi (pardon, grand coeur), mais on ne pouvait attendre moins !
j'irai surement faire un tour chez lui, voire au NID, mais un peu apres, j'ai des affaires tres urgentes à regler avant (guerir des vieilles blessures et accoucher en paix !)

le type qui a tenté d'assissiner V est VINCENT, un ainé du loup..... c'est fou et suicidaire, mais il y a des fois, je ressents une sacré fierté d'etre du loup ! si nos ainés sont comme ça, ça promet, pour la releve !!!!
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 20 Oct - 13:58

tout naturel Jezabel, les aspirants de la liberté doivent ce serrer les coudes ;-)

apres le gouffre sans nul doute mon royaume, mais d'ici la , la guerre sera officiel ...
je m'apprete a confirmer par édit officiel le discour que j'ai tenu a l'assemblée peu avant le départ de varlak en sang : la principauté ne reconnai plus le soleil noir comme allié, mais comme énemi,
et appel a tout les opposant de Varlak a s'unir afin de défaire le trone de tenebre .
Le royaume de grise arcane se déclare officiellement en état de guerre contre le soleil noir , ainsi que tout ces alliés .

Je souhaite ardament rejoindre les guetteurs, et ce depuis longhtemps, la couronnes brisée, cette chose est possible désormais ... je me joindrai donc a toi dans ton pelerinage afin d'être accepter parmis les guetteurs.

issenssible aux fléaux ? intéréssant ... a confirmer .

La lignée de l'aigle est réconciliée tout comme l'euros est unis face a l'adversité ...
Mamoulian est désormais une personne fiable, est je m'enguage personnellement de sa sincerité et de sa justesse ! Tu peux lui rendre visite sans craindre, et le compter parmis tes futurs alliés je pense... il est désormais le patriarche de l'aigle et te recevra en tant que louve, avec grand respect et écoute .
Mais je puis d'hors et déja te dire que les aigles ont finit d'observer ... et que cette fois, ils agiront de concert !

Vincent? oui j'en ai entendu parler ... un semeur de trouble et un combatant de la liberté ...
jeune fougueux et instable ! mais son geste de folie est le premier geste de sagesse que nous devrions tous suivre m'est avis ...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mer 22 Oct - 10:33

AEGIS :

Jezabel, nous devons absolument acceder a la machine des monde ...
peut tu dans tes prochain périple prendre un maximum d'info a ce sujet ?

on doit court circuiter le pouvoir de manan, ou du moin nous en preserver...

car la force actuel de l'alliance , et son réseau de resistance, ces traverse et ces portails....
si il les retourne contre nous, on est foutu !

sinon a tu réfléchit pour l'empreinte d'une créature "chasseuse" et "gardienne" des traverse ?
perso j'ai pensé a un kraken, des méduse... ... un peuple gardien serai plus porteur qu'une seul créature non ?

JEZABEL :

je te proposerais bien une paire de cratures ou une disaine, en fonction de la puissance... terrestres, aeriennes et marines à la fois, ça pourrait etres bien
une chimere aigle pecheur - loup te donnerait envie ?

genre gros instinct, adresse et psychée, griffes, crocs.... grand bon, taille variable à volonté, sont à l'aise dans les brumes ( on est 2 des brumes, non?)....
propose les scores que tu veux pour carac et competences et dons, je verrai en fonction d'aspaqlaria et autres empreintes que j'ai fait !

pour MAGELLAN : je suis en cours de tractations avec BOHR. top secret. (sur un autre sujet)
rapproche toi de janus eventuelment (en fait, je ne sais pas si actuellement c'est une bonne idée.... mais au moins il a une mini machine des mondes version angoisse )

mefie toi de l'architecte d'obsidienne : pas humain, peau de vache (pardon à la lignée), vicieux, et proche de varlaak (lui a construit son palais), vient des terres creuses de la sans visage. je l'aime pas trop, celui là........

si MAGELLAN est opposé à NEMED, voir si on peux pas detourner leur attention là dessus.... je ne sais pas comment.

ah oui !
prends du recul avec 1000 lunes : il y a une c* dans le potage.... et je dois m'occuper d'urgence de cette affaire. possibilité de traitrise de qqn (pas sure que ce soit MAGNI, mais je n'ecarte aucune hypothese...), pour te dire tout. suis actuellement sur le coup et apres je te dirai ou c'en est.

autre bonne idée de moi : les terres d'EUBEE sont vastes...... la densité habitant/km² est encore plus faible qu'en SIBERIE..... bonne possibilité de stockage (armes volumineuses, butins de piraterie......) ou meme lieu de "deportation "par quelques damocles de personnes non desirées

à voir si ABADONNE est sûr comme type "allié".

AEGIS :

je pense que l'on peut foutre le boxons entre nemed et magelan en faisant un assassinat politique raté de la part de l'un des deux bord ...
on envoi un expert, teinté par le mirroir (rouge ou bleu) avec des témoins ou dumoin des preuve accablante qui incrimine l'autre bord ^^

qu'en pense tu ?

pour les chimère des brumes j'aime bien

les 1000 lunes m'ont indiqué leur neutralité officiel , mais compte bien se venger de varlak le moment venu ...

Abaddon est sur ... tant qu'il y trouvera son interet ... il m'a fait comprendre qu'il jouerai la soumission a varlak tout en jouant l'agent double pour nous

rendre visite a janus n'est pas une mauvaise idée ...

JEZABEL :

cool ! tu penses à qui comme cibles et quoi comme attentats ? et pour quel motif?
j'ai quelques connaissancez à ORMUZD et ARIMANN, mais je "nage" à MAGELLAN ( ) et à NEMED (on a des points differents phylosophiquement parlant avec CERNONOS : il aime pas les loups, j'aime pas ce cervidé)
donc, je ne suis pas de grand secours dans ce coin.....

utiliser le miroir est tentant, mais devoile son existence. lors de sa fabrocation, on ne l'a pas crié sur les toits, et la livraison a été discrete. apres, si vous souhaitez, chez les mages gris, l'utiliser "en avance", avant les batailles, libres à vous.

on peut faire des teintures avec la REMANENCE..... l'imago teinté.....

1000 lunes ....se venger de varlak
c'est exactement ce que je compte verifier. ne prend pas vif argent comptant , pas actuellement. on n'est pas au courant de TOUTES les connivences !!!

Abaddon est sur ... tant qu'il y trouvera son interet ... il m'a fait comprendre qu'il jouerai la soumission a varlak tout en jouant l'agent double pour nous
là, c'est delicat. je crois qu'à EUBEE la loyauté est forte : son assassin, par ailleurs affilliée à 1000 lunes, ostensiblement refise d'executer un ordre de M !!! c'est donc tres difficile d'infiltrer cette societé d'abadonne.
apres, c'est clair qu'il faut trouver un interet pour abadonne : s'il est dependant de nous, il nous aidera. si c'est plus dans son interet de nous balancer, à V ou autre, il le fera.

rendre visite a janus n'est pas une mauvaise idée ...
c'est toujours une bonne idée, encore faut il savoir ce qu'on demande et contre quoi. donc avoir des choses à proposer, et il aime des grosses parts de gateau.

PS : tu veux pas qu'on mette ça en ligne, sous sceau du secret, discission autour d'une bouteille, par exemple?......

AEGIS :

va y mais tout en ligne !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Dim 2 Nov - 0:24

MESSAGE QUE JE DOIS TE TRANSMETTRE DE LA PART DE IRAM L'ARCHITECTE :

1_ sa clef ira à celui qui aidera à debarasser la machhine des mondes du PARASITE COSMIQUE

2_ si tu aides dans ce sens, l'architecte IRAM ouevrera personnellement pour que tes droits aux traverses (creusée à la "sauvage") et aux rats soient reconnues.

LE PELERIN BLANC qui a volé des secrets d'architectes à IRAM n'est pas un gardien , donc le nehorin ne bougera pas le petit doigt quand les architectes et IRAM iront lui demander reparation pour ce mefait.

comme le mefait a été commis sur l'initiative personnelle du PELERIN BLANC, l'organisation des GUETTEURS aura la meme attitude reservée. (SARPEDON t'en dira plus si tu veux)

PS : je ne ferai pas partie des guetteurs : il y dejà un LOUP, et je suis bien en tant que gardienne et vis à vis d'ENKIDU (ça me permet de garder une certaine indepen,dance d'action et d'esprit). ceci est ma decision definitive. rien n'empeche des bonnes alliances entre votre club de foot et nos tricoteuses. I love you Laughing

explications :

j'ai achetée la foret profonde h'yperborée, et comme par hazard, il y avait la maison de BOHR Wink (merci de le garder pour toi, j'en fait pas de commmuniqué officiel)

ASGARD est maintenant un ours independant... et ne rend plus ses comptes à BOHR

puis, on a fait une alliance avec IRAM. et avec lui, la majorité des vois des architectes Cool

MANAN, CERNONOS et MENES sont completement asservies par leurs couronnes/ betes =>ils craignent VARLAAK car leurs monstruosités craignent la tenebre....

merci pour l'accuseuil chaleureux du QUADRIPARTISME : André Gouppil m'en a parlé cheers

Dernière édition par JEZABEL le Dim 2 Nov - 0:48, édité 1 fois
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Dim 2 Nov - 0:31

RUMEUR :

VARLAAK va bientot declarer la guerre à la republique bananiere d'adamante.

source : ASGARDE.

attitude des jardins du NEHORIN : neutralité absolue. nous ne nous engagerons pas dans ce conflit. (c'est aussi l'attitude officielle).

conseil de marchande es finances : laisser la fortune de VARLAAK fondre comme neige en soldes à ses troupes de mercenaires..... il a une cagnotte de 10 millions de carats.... faut pouvoir encaisser les assauts et gagner dans la durée. eviter la blitzcrieg et faire "à la sovietique"....
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Dim 2 Nov - 0:33

CONSEIL SUR COATLICU et ses disciples :

si ils n'ont pas dejà de marques de lignée etc, ils ont des yeux ORANGE. mais portent souvent des lentilles de couleur Rolling Eyes .........

ne pas confondre avec les yeux MIEL des lions !!!!

merci de garder ctte info pour toi et la distiller au compte goutte
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 3 Nov - 16:36

Citation :
conseil de marchande es finances : laisser la fortune de VARLAAK fondre comme neige en soldes à ses troupes de mercenaires..... il a une cagnotte de 10 millions de carats.... faut pouvoir encaisser les assauts et gagner dans la durée. eviter la blitzcrieg et faire "à la sovietique"....

totalement infaisable au vue du coup mensuel d'une armada active (1/10 puissance cara entretient)
nous devrons faire vite et fort ! a moins de pouvoir vampiriser les finances de varlak
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Lun 3 Nov - 22:04

Aegis a écrit:
Citation :

totalement infaisable au vue du coup mensuel d'une armada active (1/10 puissance cara entretient)
nous devrons faire vite et fort ! a moins de pouvoir vampiriser les finances de varlak

cheers
ben sinon comment alors !!!

combien tes mages gris tiennent en temps de guerre? combien de mois?

pour V, il a une cagnotte de 10 millions de carats, et vu ses troupes, il tiendra moins d'un an !!!!

ps j'ai entendu parler d'une armée secrete de V...
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 4 Nov - 0:18

avec le coût actuel : 1semaine
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mar 4 Nov - 21:00

c'est tout?! Surprised

catastrophique !!!

tu peux pas empreinter à qqn ?

les ouroboros, ne l'oublie pas, necessitent des frais moindres, si j'ose dire : ils ne mangent pas, pas de frais médicaux, pas de vaccins, pas de massages par des kinés....
Aegis

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   Mer 5 Nov - 22:17

je compte sur toi pour nous soutenir financierement... apres tout c'est toi la suisse du macrocosme !
contre quoi je m'enguage a rendre autonome et indépendante toute les provinces étant sous ma juridiction apres la guerre .
Le royaume des mages gris se retirera, et n'aspirera qu'a être une simple institution ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'attention d'AEGIS, discussions privées   

à l'attention d'AEGIS, discussions privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant