Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metos Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Jeu 28 Juil - 22:13

symbole des croisés Vojnik.

les croisés Vojnik sont ce qui se fait de mieux dans le clan. Ce sont a la fois d'excellent guerriers et de tres bon glypheurs. C'est l'elite du clan. l'appartenance a l'ordre croisé n'a rien a voir avec le statut "politique" de l'individu, c'est juste une classe d'elite.

chacun des croisés est un ennemi feroce capable d'abattre plusieurs cibles seul. Chaque croisé porte une armure speciale qui se transmets de glypheur en glypheur selon la puissance du glypheur. chaque Vojnik aspire a devenir croisé meme si, l'idée d'accomplir son travail est tres fort et que certains sont conscient qu'ils sont plus utiles dans d'autres taches.
Revenir en haut Aller en bas
stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Ven 29 Juil - 21:41

Utocsiste est le coeur du clan Vojnik. C'est un etrange endroit a vrai dire. de l'exterieur impossible de se douter de la vie qui se trame sous terre. En effet de l'exterieur on ne voit qu'un petit batiment de beton percé d'une porte, un simple petit chemin mene a ce petit batiment.

La vie en sous sol est rendu tres agreable grace au travail de Metos. Au premier etage on trouve les vehicules des membres du clan, en realité un enorme monte charge peut remonter a la surface.

au second on trouve l'armurerie et les terrains d'entrainements

Dans les silos a missiles se trouvent les habitations et les petits commerces ainsi que la grande serre.

tout en bas on trouve le temple du patriarche, la chapelle des croisés ainsi que le colyseum ou se tient la politique de clan.

A priori rien d'etrange, cependant il suffit d'observer les habitants pour changer un peu d'avis. Il n'est pas rare de voir des gens parler seuls dans les couloirs. En verité ils ne parlent pas seul, ils parlent avec leur bete. Il n'est pas rare aussi de voir des armures de combat traverser les couloirs. Malgré le fait que le tout soit organisé comme une caserne, il y regne un certain calme, a l'image de l'immense serre installé dans le complexe.

la securité est assuré par les membres du clan. Les IA fonctionnent au ralenti dans Utociste, c'est un etrange lieu de retrotech. Recemment un labo et une forge ont ete installé dans les sous sols afin de creer des armes et des armures.
stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Dim 7 Aoû - 14:53

"La nuit t'appartiens, est ce que tu es pret? est ce que nous sommes pret?

J'aimerai me presenter mais à la verité je n'ai pas de nom, je ne suis qu'une idée. Depuis l'aube des temps, une poignée d'oppresseurs a accepté de diriger nos vies alors que nous aurions du les diriger nous memes. Nous savons ou nous mene leurs decisions a present, à la guerre, à la mort, à l'exploitation et a la misere. Bientot il sera temps pour vous de choisir de vivre vos propres vies ou de conserver les chaines de l'oppression. Aujourd'hui, plus de ruse, plus de mensonge, il est temps pour vous de construire un nouveau monde, mais seulement si VOUS le voulez. Vous etes une force vivante, mais vous seul pourrez faconner ce nouveau monde, il vous appartient de briser les barrieres qui ont ete dressé il y a 20000 ans. J'ai vu la liberté pas pour moi mais pour nous tous. L'epoque des tueurs est revolue.

restons la, tapis dans l'ombre, et lorsque le moment sera venu, nous nous dresserons face a l'oppression. n'ayons pas peur car nous avons une idée commune et les idées sont a l'epreuve des balles, les idées sont immortelles.

Broj"

tract recupere sur un mur.

En fait Broj est l'element qui permettra a la population de se dresser lorsque la guerre arrivera. Broj n'est ni plus ni moins que l'oeuvre de Metos et du clan Vojnik. Le clan Vojnik pense que la liberte devra se gagner pendant la grande guerre et que les tout le monde pourra gagner sa liberte pas seulement les vampires. Voila une des alternatives aux armées du soleil et des ombres.
stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Dim 14 Aoû - 13:01

nouveau prospectus de Broj:

" Ceci est un appel aux opprimés, aux masses silencieuses, aux faibles a qui ont impose un mode de vie basé sur le toujours plus.

Vous etes une majorité, vous avez le pouvoir. ces riches sont gras et empotés vous vous etes la force, alors dressez vous face a l'oppresseur, brisez vos chaines. Ce nouveau monde ne se fera qu'en abattant les hauts murs de la difference. Ce nouveau monde ne se fera qu'en redevenant des etres vivants et pas des etres assistés. Parce que etre vivant, c'est faire des petites choses soi meme alors vous devez reprendre votre vie en main. Alors debout! que vous soyez un homme, une IA, ou n'importe quoi d'autres, si tu veux vivre mieux, avoir ta place dans une societe egalitaire et libre, DEBOUT!

n'ayons pas peur car nous avons une idée commune et les idées sont a l'epreuve des balles, les idées sont immortelles.

BROJ"
stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Lun 5 Sep - 19:34

differentes affiches

"n'oubliez pas une guerre est juste quand elle est necessaire!

Broj"

"Agir c'est combattre

Broj"

" que quelqu'un ai pitié d'eux, car nous, nous n'en auront pas

Broj"

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi

Broj"

"Mettez le bonheur dans la liberté, la liberté dans la vaillance.

Broj"

stan

MessageSujet: Re: Metos Novak   Lun 5 Sep - 22:08

mais qu'a bien pu bricoler Metos Novak depuis la derniere fois?

Il prepare sa guerre dans l'ombre. a present chaque Vojnik possede une armure de combat avancée. le recrutement de Vojnik stagne, il faut croire qu'ils ne sont pas tous pres a quitter leurs maitres. Metos effectue un gros rapprochement entre les vampires africains rencontrés chez les tzimisces (j'ai oublié le nom). Metos rencontre regulierement lady brighton afin de discuter de l'avenir de leurs clans respectifs. Lady Brighton voulait lui montrer que tous les tremeres ne sont pas mauvais, difficile pour elle de savoir si il en est convaincu ou si il affiche un sourire de facade. Le vaillant Metos Novak est devenu un politicien... Voila ce qui surprends un grand nombre de ses interlocuteurs. "proteger les faibles n'est pas une raison valable" a dit le chef des tzimisces, Metos s'adapte, devient un politicien invoquant un renouveau d'un systeme qui s'eteinds. Il a des arguments pour rallier les gens a sa cause, loin des raisons qui le pousse lui et son clan a agir mais puisque le monde est ainsi fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metos Novak   

Metos Novak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2