Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jennyfer Oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Jennyfer Oaks    Mar 31 Mai - 22:09

Nom usuel: Jennyfer Oaks
Nom de scène: Pandora

De manière moins littéraire qu'à l'accoutumée, mais pour mettre l'eau à la bouche:

Elle était psy de formation, jusqu'à ce qu'un gars malade l'agresse dans un parking. Soi-disant qu'elle lui avait tapé dans l'oeil... Il l'a pas violée, mais lui a mis les dents dans le cou, et en a fait une vamp. Elle a jamais retrouvé le type et elle a du arrêter sa carrière, qui de toute façon était loin de ses attentes...

Elle a erré plus de quinze longues années, enfermée comme une agoraphobe, le temps de se trouver un nouveau rythme et d'apprendre à supporter sa maladie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Justina (cf plus bas), il y'a quatre ans. C'est grâce à cette rencontre qu'elle travaille au "Gabrielle", qui est un club branché légèrement trash, avec des plaisirs à l'étage.
Aux étages pour être précis, car il y en a Sept.

Il y a différentes filles à chaque étage, de qualité, un peu de tout dont des torré bien sûr, même si les clients vamps sont pas acceptés, question d'hygiène.... Plus on monte vers un autre ciel, plus les filles (ou autres bien sûr) sont chères, rares et douées.

Mademoiselle était auparavant au septième ciel, mais elle s'est faite dépasser par Justina, sa dauphine, qu'elle a accessoirement crée.

Bref, son truc c'est pas de s'envoyer en l'air comme une déesse cependant, nous n'avons pas à faire à une catin de haut-étage. D'ailleurs, la plupart du temps elle ne fait pas de sexe. Le secret? C'est une ventrue qui utilise la domination pour modifier les souvenirs des clients et en faire à chaque fois une expérience unique, intense et même impossible.

Pour bien entrer dans les fantasmes des clients, le club fait auparavant une petite enquête et lui donne les résultats, histoire qu'elle prépare toujours ce qu'ils veulent vraiment. Au final c'est encore mieux que de la réalité virtuelle, car les clients sont persuadés que c'était vrai, et ils ne cherchent pas vraiment à en douter...

Ça a donné une très bonne réputation au club, et d'ailleurs personne ne se souvient jamais de son visage (pas du vrai en tout cas), du coup le mystère est complet. Ça et un peu de V pour mettre dans l'ambiance, ça marche du tonnerre. (même si ça marche moins depuis que son infante est à l'étage supérieure et lui fait de l'ombre...)


Dernière édition par Jennyfer Oaks le Ven 3 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Ven 3 Juin - 0:52

Globalement, voilà à quoi ressemblait Jennyfer dans la Metasphère:



Et voici aussi son IA, Hectale:



Dernière édition par Jennyfer Oaks le Ven 3 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Ven 3 Juin - 9:57

Lisa:

La plupart des êtres virtuels que l'on nomme abusivement IA sont en fait des intelligences virtuelles. Elles s'adaptent à leur environnement, mais ont des limites imposées par les constructeurs et n'ont pas de courbe d'apprentissage à proprement parler.

Ce que tente Jennyfer sur Lisa est différent.

Elle a partitionné l’espace de stockage portatif et en a dédié une petite partie à Lisa, qu'elle a recrée de zéro. Ce qu'elle a mis à l'intérieur est une IA des plus basiques, sans aucune fonction ajoutée, dont elle a pu trouver facilement le programme de génération dans la métasphère.

Concrètement ça donne quoi?

Lisa n'est pour l'instant pas plus intelligente qu'un nouveau né. Elle expérimente des fonctions basiques comme simplement mettre en marche l'androïde et émettre des impulsions "nerveuses". Lorsqu'elle aura maîtrisé sa partition étroite, Jennyfer augmentera celle-là et peu à peu apportera de nouveaux éléments et lui ouvrira de nouvelles fonctions (nous parlons juste de software, d'accès réseau aucune modification sur l'IA dont l'évolution est totalement indépendante).

Il n'est pas possible de savoir combien de temps cela prendra, mais petit à petit Jennyfer essaiera des intrusions, comme des vaccins pour que l'IA développe ses propres modèles de défenses, ses anticorps électroniques.

Ce test est passablement dangereux, parce qu'au bout d'un moment, qui peut prendre quelques semaines ou quelques décennies, la puissance brut de l'IA pourrait devenir substantielle, car rares sont les informaticiens à avoir suffisamment confiance pour laisser une IA se développer seule.

Bien sûr Jennyfer ne laissera pas Lisa se débrouiller seule, elle l'accompagnera comme on éduque un enfant dans un but qui n'est pas de l'utiliser à des fins malpropres. Elle connait les dangers si l'IA se décide à se venger d'elle et préfère de fait prendre une position plus maternelle que dominatrice.

La suite, Incha'Allah !!





Dernière édition par Jennyfer Oaks le Ven 3 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Ven 3 Juin - 20:48

Justina

C'est bien entendu dans la métasphère que Jennyfer à fait la rencontre de Justina, il y'a un peu plus de quatre ans à présent. Justina était une étudiante en lettres anciennes, qui passait ses nuits sur la sphère en cherchant autre chose que le monde réel. Elle venait elle aussi d'une bonne famille, mais ses parents avaient péri dans les tremblements de terre de 2012. Au final elle avait été élevée chez sa tante et, bien qu'elle n'eut jamais à s'en plaindre, cela la plongea dans une solitude difficile à vivre. Elle n'avait pas non plus d'intérêt pour les gens de son âge, qui étaient plus intéressés par trouver une bonne place dans une corporation qu'à vivre leur vie. C'est dans ce contexte qu'elle rencontra Jennyfer, qui elle-même errait sans but dans les limbes des bases de données.

Les jeunes filles ont passé de nombreuses nuits, mais aussi beaucoup d'heure de la journée à discuter et à apprendre à se connaître. Il est difficile de définir avec du recul pourquoi, mais leurs moi virtuels possédaient cette alchimie qu'ont les meilleures amies, voire les amants.

C'est l'une des premières fois que Jennyfer s'est dévoilée totalement, depuis que la maladie l'avait touchée. C'était l'une des premières fois qu'elle révélait son terrible secret sur la toile, ayant toujours gardé sa condition pour elle.

Justina n'eut pas l'air surprise, ni déçue en quoique ce soit. Au contraire, elle proposa même à son amie de la rencontrer. Jennyfer était un peu gênée au début, mais elle accepta néanmoins. C'était la première fois qu'elle fréquentait quelqu'un depuis près de vingt ans, et cela lui mit du baume au cœur et la sortit de sa dichotomie entre la vie réelle et celle informatisée. Ce fut d'ailleurs Justina qui eut l'idée de créer Pandora, en usant des pouvoirs que le sang avait offerts à Jennyfer et ainsi d'en faire quelqu'un d'autre, quelqu'un qui influe sur la réalité.

Finalement, Justina demanda à sa confidente de la rendre comme elle, prétextant que c'était le seule moyen qu'elle pouvait avoir de vivre réellement. Jennyfer refusa au début, mais elle se laissa finalement convaincre et, après s'être bien renseignée sur la sphère, accomplit la fameuse étreinte. Le lien qui les unissait devint très fort, se renforçant lors de l'éducation "vampirique" qu'elle prodigua à sa dauphine. Cela dura près de deux ans.

L'idylle ne dura pas cependant, car bientôt Justina abusa de ses pouvoirs, les utilisant sur des innocents, tout d'abord pour l'amusement, puis après pour l'argent. Des disputes violentes éclatèrent entre elles, jusqu'à ce que finalement la magie de leur relation ne vole en éclat comme un miroir brisé. La violence remplaça l'amitié et Justina, que Jennyfer avait introduite dans le Gabrielle, vola la place de sa consœur en usant de ses pouvoirs bien plus drastiquement, en prenant des risques bien plus grands avec la vie des client et leurs souvenirs.

Cette violence et cette immoralité lui valurent de prendre le septième ciel et de devenir une déesse du plaisir coupable et extrême idolâtrée. Elle travaille simplement dans l'illusion, certes, mais la mémoire peut-être dangereuse...

Maintenant considérée comme une diva, elle se permet tous les caprices, tout en demeurant tout aussi mystérieuse que Pandora, si ce n'est plus, dans le but avouée de toujours humilier son aînée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Sam 4 Juin - 0:48

NB: ce qui suit est inspiré des technologies mentionnées mais adapté pour le cadre ludique. Il n'y a donc au final que quelques concepts qui sont en lien avec la réalité, le reste étant proprement inventé



Base de donnée portative.

Sous ce nom simple se cachent plusieurs concepts que Jennyfer a liés pour un résultat efficace. Le principe est de proposer une très grande capacité de calcul alliée à un stockage suffisamment important pour concentrer les nombreuses informations en découlant.

Techniquement, la boîte est en fait constituée de deux technologies totalement distinctes:

- Le cœur est un calculateur quantique. Ce type de calculateur doit impérativement fonctionner en circuit fermé, contrairement au principe de la metasphère (d'où le désintérêt du grand public et des industriels). Il permet cependant d'effectuer des calculs bien plus complexes, dans un espace miniaturisé. Il n'est en fait pas beaucoup plus grand qu'un implant neural, mais sa puissance est démultiplié de manière exponentielle (bien que le calcul soit beaucoup plus lent).

- Le reste de la boîte est une mémoire de type holographique. Optique et en trois dimensions, cela permet un bien plus grand stockage que d'autres surfaces planes, en tout cas à taille équivalente, car cette technologie n'est pas adaptée à des grandes baies de stockages.

Le principe fondamental de l'utilisation de ces deux technologies.

L'IA peut utiliser la mémoire holographique pour la gestion courante et l'interface avec le monde. Cela lui permettra de se projeter dans la metasphère, d'activer l'androïde et de récolter les informations nécessaires. Cela permet aussi de stocker les informations utiles.

Le cœur sert à la simulation et à l'amélioration. Si les informations sont traitées normalement, elles sont cependant à intervalles réguliers intégrées dans le calculateur quantique qui brasse des volumes pharamineux en projetant un nombre colossal de probabilités. Son calcul est alors indépendant et le résultat est transmis plusieurs plus tard dans la mémoire holographique. Cela permet de faire des mises à jour internes et totalement à propos.

Quand la mise à jour est prête, l'IA n'a plus qu'à les downloader dans la mémoire holographique quand elle le souhaite. Le grand avantage est que l'IA a besoin au final de moins de stockage qu'une autre de son calibre, car un très grand nombre d'information est traitée dans le calculateur, qui n'en ressort que celles qui sont utiles et nécessaires, faisant le tri (et garantissant de fait la réactivité de l'IA).

Jennyfer n'a inventé aucun des deux systèmes, seulement la liaison qui est de fait hermétique (le calculateur est inaccessible pour du hacking, ne fonctionnant pas sur le même paradigme que les autres sciences informatiques). D'ailleurs, le simple fait d'y accéder le rendrait instable et il ne serait pas possible d'en retirer des données.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Mar 14 Juin - 0:27

Anna

Jennyfer s'est rendue compte bien malgré elle que sa présence seule ne suffisait pas pour s'occuper de Lisa. L'enfant n'a en effet pas besoin de dormir et se retrouve seule une bonne partie de la journée. Certes Jennyfer a trouvé de quoi l'occuper, mais rien n'y fait, ce n'est pas le mieux pour le développement de Lisa.

Lorsque l'on additionne à cela les nouvelles responsabilités chronophages de la gestion du Gabrielle, en sus des heures normales passées sur la metasphère, se pose un réel problème. Problème en parti résolu grâce à Anna.

Après moult recherches, Jennyfer a trouvé la baby sitter idéale: une jeune femme qui a raté ses études en ingénierie électronique et qui s'est retrouvée dans une situation très précaire. Il s'est avéré qu'elle recherchait un travail de jour, notamment pour garder des enfants. La jeune femme, âgée de 21 ans, s'est révélée être très mature et propre sur elle, si bien que Jennyfer n'a rien trouvé à y redire sur son parcours, si ce n'est quelques dérives de jeunesse. Pour la ventrue, son profil est en parfait adéquation avec le rôle familiale d'une grande sœur, ce qui serait, d'après elle, très profitable au développement émotionnel de l'IA.

Cerise sur le gâteau, grâce à ses études, elle a compris l'intérêt de s'occuper d'une IA et de la traiter comme un enfant normal et a même été emballée par les explications de la vampire. Jennyfer lui a proposé un poste permanent au Gabrielle, exclusivement pour s'occuper de Lisa, en échange de quoi Anna est bien mieux payée que n'importe qui dans sa situation.

Cela devrait lui permettre de reprendre ses études l'année suivante, en espérant que Lisa ait "grandi" d'ici là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Mar 14 Juin - 7:55

Implants Cybernétiques à venir:

Nom: Implant de chiffrement électromagnétique
Description: Il s'agit d'un petit ajout directement situé dans le cortex cérébral, avant l'implant neural. Le principe est qu'il chiffre toutes les données sortantes avec comme clef unique la signature électromagnétique du cerveau de l'utilisateur. Cela permet d'obtenir une clef de chiffrement particulièrement longue et donc très difficile à casser par les méthodes habituelles. Cela est peu efficace pour l'échange de données, mais permet de totalement anonymiser une connexion sortante, tout en limitant drastiquement les chances d'intrusions. Peu utile pour le citoyen bêta, c'est là une perle de technologie pour les experts en réseau.
Acquisition: D'abord développée par les militaires, la technologie a été abandonnée par eux, car peu utile pour l'échange de messages. Le process a été récupéré par des mercenaires qui en revendent, principalement dans les zones de non droit. Jennyfer a pisté un navire de guerre privé, au large de Taiwan, sur lequel il est possible de se faire greffer cet implant.
Avantage:+2 en hacking

Nom: Implant de protocole réseau
Description: Il est typiquement possible, pour n'importe qui, d'utiliser jusque 32 points d'entrée au réseau simultanément. Tout cela est géré principalement par IA, ce qui fait que l'utilisateur ne s'en rend même pas compte. Un pirate expérimenté peut utiliser jusqu'à un maximum de 512 points d'entrée manuellement. Avoir différents points d'entrée permet de répartir les tentatives de piratage et ainsi de rendre bien plus complexe la tâche des firewall, qui ne peuvent en général pas se prémunir contre autant d'attaque simultanées, d'autant que chaque point d'entrée permet d'avoir plusieurs cheminements, pour un total maximum de 64 sorties par entrée. Cela concerne les bons pirates, certains génies obtenant jusque 1024 points d'entrée. L'implant de protocole réseau permet d'utiliser jusque 4096 différents points d'entrée simultanément (soit un maximum de 262 144 attaques simultanées), ce que la plupart des modes de défenses ne peuvent contrer efficacement.
Acquisition: Cette technologie est interdite dans la plupart des pays. Dans certains endroits il sera simplement interdit de s'en faire implanter (comme dans la connurb), tandis que dans d'autres la simple possession de ce type d'implants pourra mener à une expulsion du pays, voire à une arrestation. Jennyfer pense que à Akihabara, à Tokyo, Japon, il est possible dans certaines boutiques de faire cette opération, en général sous le couvert des yakuzas.
Avantage:+2 en metasphère

Nom: Implant d'allocation des ressources
Description: Cet implant permet d'entrer physiquement dans la métasphère, à un rythme ralenti, sans que le brain dance ne soit apparent. Utilisé à la base par la police, c'est un procédé qui tend à se démocratiser.
Acquisition: Un peu partout, à un prix convenable
Avantage: Possibilité d'utiliser les compétences informatiques (autres que l'IA) sans brain dance, avec un malus de deux dés.

Nom: Multiprocesseur à multicœur
Description: Il s'agit d'une opération qui consiste à insérer dans les principales zones du cerveau des processeurs en parallèle, qui permettent fondamentalement de booster la rapidité de calcul du cerveau. L'implantation des processeurs (pas plus grands que des puces magnétiques) est assez facile, le problème venant plutôt du refroidissement.
Acquisition: Un peu partout, à prix convenable
Avantage: Possibilité d'avoir un bonus sur une action en astuce et/ou intelligence. Chaque point de bonus donne un point de dégâts contondants du à l'échauffement. Maximum de 2 points de bonus.

Nom: Neuro-CAM ternaire
Description: Il s'agit là d'un procédé novateur et pas encore sur le marché courant. L'implant est placé directement au cœur du cerveau; il permet d'effectuer une recherche d'élément par mot-clef et d'en ressortir l'emplacement immédiatement, de manière à ce que le cerveau puisse retrouver plus aisément des informations disséminées dans sa mémoire physique. Pratiquement, cela permet au cerveau de fonctionner plus vite, la recherche d'information étant boostée par l'implant.
Acquisition: L'accès à l'implant n'est pas si difficile, ni si cher quand on connait les bons revendeurs. Par contre, trouver un médecin suffisamment compétent pour toucher à la mémoire est bien plus compliqué. Le seul que Jennyfer a trouvé se trouve au large de Los Angeles, sur une île privée dédiée à la bio-sculpture et à l'amélioration neurale.
Avantage: +1 en astuce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    Lun 11 Juil - 10:07

Empathie:

Base: 4
Relation mère-fille avec Lisa: +2
Premières larmes (effacées par Justina, mais toujours dans l'inconscient): +1
Implants cybernétiques: -1
Business mémoriel -1
Relation sentimentale avec Muira (secondes larmes): +1

Nouvelle empathie: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennyfer Oaks    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Oaks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: