Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chapelle privée du Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 12:16

le passé n'est jamais bien loin, il est toujours la a roder, pret a surgir afin de detruire tout ce qu'on a reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 12:36

Metos Novak a écrit:
le passé n'est jamais bien loin, il est toujours la a roder, pret a surgir afin de detruire tout ce qu'on a reconstruit

si on a reconstruit quoi que ce soit ! ce qui n'est pas mon cas du tout ......

et toi ? ton passé te hante ? tu as été heureux ? comme humain ou comme vampire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 13:36

Carmen, si tu étais si heureuse, pourquoi tu as participé à la révolte? (parce que tu y as participé, n'est-ce pas?)
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:14

oui j'ai ete heureux il y a longtemps, comme humain, et pendant une petite periode comme vampire. mais ca n'a pas durée... comme je te le disais le passé n'est jamais bien loin pret a detruire le present.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:29

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen, si tu étais si heureuse, pourquoi tu as participé à la révolte? (parce que tu y as participé, n'est-ce pas?)

difficile d'y repondre ....

la camarilla etait comme une monarchie. avec la noblesse : les courtisans de la cour du Prince et surtout des anciens vampires captaient tout le pouvoir. une structure rigide et feodale.

et moi, j'etais enfant de la democratie, post soixante huitarde, si tu veux. j'ai connu l'espagne de Franco et la dictature. je n'aimait pas l'idée de liberté restreinte. je voulais participer à créer un monde meuilleur, plus egalitaire, plus libertaire.

c'est peut etre ça ... j'etais idéaliste.

et les autres, les jeunes, comme moi, mais qui ne trouvaient pas leur place dans le carcan rigide de la cour (alors que je me sentais à l'aise dans tous les milieux), des "rebels" et djeun's dans l'ame, etaient peu considerée.
certains "anciens " de 800 ans nous meprisaient ouvertement, un peu comme des "plebeiens" de la condition vampirique.
le Sire etait responsable de ses infants, et en fait, il etait un passe droit pour une "belle société " tres souvent. or il y avait pas mal de caitifs, sans sire connu et sans clan. des Anarch, c'est comme ça qu'on les appellaient...

j'etais idealiste, je le re-dis, mais c'est en partie ça qui m'a fait adherer à laurs idée, que je trouvais belles et louables. une sorte de revolution, où chacun serait considéré à sa valeur, et pas en fonction de son ancienneté et la longueur de son bars politicien....

il m'arrivait souvent de participer aux reunions des primegenes, bien que je n'en etait pas une, loin de là.... mais Raymond etait primogene ventrue, et je m'entendais à merveille avec les autres, et puis j'etais un peu une porte parole et representante des jeunes et des anarchs...
j'essayais de faire passer des idées nouvelles, apporter des changements, mais peu etaient enclins à m'ecouter...

je ne voulais pas d'effusion de sang, ni de violence, mais les choses ont tres vite echappés ....

les rumeurs sur la Gehenne imminente devenaient de plus en plus fortes. tous cherchaient les tombeaux des anciens, de Cain, des fondateurs des clans .... et des vampires tres tres anciens et tres tres puissants se sont reveillés, et ça semait la terreur. ils etaient assoiffés et on avait des disparitions. certains y allaient se secrifier volontairement, plus ou moins selon les cas, pour permettre à un ancien de sortir de la torpeur...

l'ancien Prince de Paris, Severian, etait reveillé, par le sacrifice d'un vampire de 800 ans... et j'en passe ...

et puis on a trouvé les tombeaux. vides ! desesperement vides ..... et alors oon a tous compris que le livre de Nod etait un tissus de mensonges ...... et beaucoup ont perdu tout espoir de redemption ... ou de guerison ....

je crois que c'est là que tout a echappé et tout a basculé dans la violence.

nous etions fous, comme possedés .... nous nous sentions trahis.... trahis par ces anciens en qui nous avions cru, trahi par les Primogenes et les Princes ..... nous nous sentions seuls ....

alors certains ont crié à la vengeance, pour des siecles d'oppression et de mensonges et de faux espoirs ...

et alors on a pris d'assaut le Louvre. nous cherchions la verité.

et la verité etait horrible à voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:34

les guerres et les revolutions ne sont jamais belles
mais elles ont le merite de forger le caractere et de reveler les Hommes
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:46

Metos Novak a écrit:
les guerres et les revolutions ne sont jamais belle

il est vrai.... le combat pour la liberté se passe dans le sang et les larmes....

je ne voulais pas qu'on en vienne à ça, mais je n'ai rien pu faire. des tetes ont roulé ... ou plutot des corps ont brulé au bout des cordes sous le soleil....

mais nous savions que nous etions malades.

malades ....

ça, c'etait horrible à supporter.

j'ai fui avec Raymon, à Orleans, où le prince Ventrue etait un de ses enfants. mais ce lieu fut aussi gagné par la violence, repidement. nous avons fui encore... dans une demeure dans la vallée de la Loire, où il avait des terres.

mais on ne pouvait fuir la maladie eternellement.

alors Raymond a preferé mourir dignement.

nous avions des reves... celui d'arpenter l'eternité ensemble, de fonder une famille, avoir des enfants... celui de pouvoir contempler de nouveau le soleil, sans craindre sa brulure...
alors il a regardé le ciel de l'aube palir...
il m'a dit qu'il realisait ce reve pour nous deux. au moins celui-ci.
il a regardé le jour se lever, et les rayons du soleil l'embrasaient ....
et le soir, il ne restaient que des cendres...

et je garde toujours ces cendres sur mon coeur (Carmen montre sa croix, et les cendres coulés dans la croix du Christ dans du verre et recouverts d'or).
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:49

Metos Novak a écrit:
oui j'ai ete heureux il y a longtemps, comme humain, et pendant une petite periode comme vampire. mais ca n'a pas durée... comme je te le disais le passé n'est jamais bien loin pret a detruire le present.

tu as encore de la famille , des enfants ? humains, je parle.
tu regrettes d'etre devenue ce que tu es ?
pourquoi tu as choisi cette maladie ? pour la longue vie ? pour les "dons de la nuit" ? le pouvoir ?

si tu veux preserver ton present, et que ton passé le menace, alors detruit ce passé !
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:50

pour les guerriers il n'y a pas de reves, juste une aube glaciale, des souvenirs et des regrets.

j'aimerai pouvoir dire que je suis malade...

De la famille? je ne crois pas... ca fait longtemps que je ne suis plus rentré chez moi. D'abord j'avais honte et puis apres je ne pouvais plus.

je n'ai pas choisi de devenir vampire, ou plutot si, je l'ai meme fait tres consciement mais sans savoir ce que j'allais devenir.
ma vie aurait ete toute autre sans ce choix stupide...

le passé est tenace, surtout quand le passé ne t'appartient pas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 14:54

Metos Novak a écrit:
pour les guerriers il n'y a pas de reves, juste une aube glaciale, des souvenirs et des regrets.
comme pour beaucoup de gens qui frisent leurs sept ou huit decennies !

tu regrettes ta longue vie ?

tu regrettes ce que tu es ?

tu es un guerrier, alors tu te bats pour quoi ?

Metos Novak a écrit:

j'aimerai pouvoir dire que je suis malade...

mais tu es malade ! comme nous tous, nous sommes tous malades, de cette p**n de maladie de sang ! c'est ce que clame la science, c'est ce que tous les vampires disent maintenant. c'est ce q'uon voit quand on regarde les ancien, les "lamproies" et les shaoitans !
nous sommes malades !
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 15:17

je ne suis pas malade...

oh et puis a quoi bon les secrets puisque tu finiras bien par le savoir que ce soit de la bouche de Joke ou de n'importe quel autre informateur.

pour commencer je ne m'appelle pas Tobias mais Metos et je ne suis pas allemand mais serbe.

je ne suis pas malade parce que je n'ai pas ete mordu. tu doutais de l'existence des armes vampires, j'en suis une. Mon sang ne bouge pour ainsi dire pas, parce que j'ai ete modifité genetiquement. je n'ai PAS de sire parce que je n'ai pas ete mordu on m'a plongé dans des cuves, on m'a injecté une multitude de sang artificiel. pas de morsure pas d'infection et pas de dégénérescence pratiquement. mon sang est bien plus fort qu'un sang ordinaire, il a ete crée il est "parfait", je mets des guillemets parce qu'il est parfait pour une arme pas pour un vampire.

j'ai ete crée comme d'autres pour la guerre, pour faire les choses que personnes ne voulait ou ne pouvait faire. nous etions un groupe d'intervention appelé Wolf-Pack, et chacun avait une mission, je n'ai pas honte de dire que j'ai ete de loin leur plus belle creation. je ne regrette pas ce que je suis mais plutot ce que j'ai fait pour un peu de sang...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 15:33

purée !

je ne savais pas que de telle choses existaient ..........
des humains qui ont crée des vampires pour les servir et etre utilisées comme des armes ...... c'est abominable !

je comprends mieux que tu saches aussi bien tirer et te battre ......

tu pense il y a un lien entre ton wolf pack et le tatouage de loup bleuté de Frey Ice, le garde de Selené ?
il se pourrait qu'il y en a d'autres, comme toi ..... et tes anciens "collegues", tu les revois encore ? ou c'est d'eux tu parles comme du passé qui pourrait detruire le present ?

et tu preferes qu'on continue de t'appeller Tobais ? ou tu preferes Metos ?

stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 15:42

abominable, je ne sais pas. les generaux font preuve de pragmatisme. ca n'excuse en rien le fait qu'ils nous ai tous trompé mais j'imagine que le principe etait trop allechant. nous etions les armes parfaites, mes pouvoirs ne sont issus d'aucun clan c'est juste l'analyse precise de mes capacités. meme se nourrir est devenue une arme... je n'ai pas besoin d'ia pour tirer ou pour me deplacer tout a ete inscrit dans mes genes.

je te l'ai dis j'etais le meilleur. j'ai ete le premier a m'enfuir, ils ont laché la meute sur moi. Il ne reste que moi du wolf pack original, je me suis occupé de tout les autres. ils sont venus tour a tour et un par un je me suis chargé d'eux.

Ice doit etre lui aussi une arme. quant a savoir si il est plus fort ou moins fort... aujourd'hui les gens ont tendance a regarder ce qui se faisait autrefois comme des vieilleries, lorsqu'on modifiait un humain on le faisait doucement avec precaution et avec les meilleurs elements. aujourd'hui on modifie tout aussi simplement que si on vous faisait une prise de sang. j'aurai tendance a penser que Ice est donc potentiellement moins puissant.

Tobias, Metos a fait des choses... bref gardons Tobias
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 15:53

et c'est des humains qui t'ont fait ça ?!

comment ont ils pu ? avec quel sang ?

ou bien d'autres vampires ? des tremere, qui connaissent la voie du sang ?

tu a dejà cherché à remonter la piste de ceux qui t'ont "créé"?

il est vrai que tu sembles avoir un sang puissant.... mais Ice semble plus recent, et peut etre que des protocoles ont été ameliorés? ne le sous estime pas !

peut etre il y a des reponses à cryopolis ?...... ou meme au sein du dolmen du simulacre ?
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 16:26

a vrai dire je ne sais pas trop qui a fait ca et je n'ai jamais cherché
j'ai du disparaitre pendant un certain temps...

ce que je t'expliquais c'est que ce n'est pas parce que c'est plus recent que c'est plus efficace, mais la premiere des choses a apprendre c'est de ne sous estimer personne
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 16:30

et maintenant, tu as envie de chercher des reponses ?
de demander des comptes ? de te battre pour ton present ?
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 17:54

des reponses? non
des comptes? non plus j'ai fais un certain nombre de choses que je n'assume pas encore mais en attendant c'est moi qui les ai faites, d'ailleurs je ne suis meme pas sensé exister.
mon present n'existe pas, je me bats pour autre chose
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 17:59

Metos Novak a écrit:
des reponses? non
des comptes? non plus j'ai fais un certain nombre de choses que je n'assume pas encore mais en attendant c'est moi qui les ai faites, d'ailleurs je ne suis meme pas sensé exister.
mon present n'existe pas, je me bats pour autre chose

pour quoi tu te bats, alors ?
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 18:01

... j'en ai deja beaucoup dit ... alors disons que je me bats pour racheter mes fautes. le combat est tres long car les fautes sont inexcusables. la construction est une des formes que prends ce combat.
Zachary

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 22:14

Tu ressembles pas vraiment à une arme...
stan

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Mer 8 Juin - 22:25

c'est parce que tu m'as pas vu enervé
Zachary

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   Ven 24 Juin - 23:11

Jennyfer au niveau 5 de machinisme, ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=yysbbPStfWw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapelle privée du Gabrielle   

chapelle privée du Gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3