Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 des dents et des flingues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: des dents et des flingues   Lun 6 Juin - 16:07

qui a dit que les armes a feu étaient désuètes? l'industrie militaire est toujours en avance sur son temps en voici quelques preuves.


Firmes américaines

Huitzilopochtli

Cette firme californienne d’origine mexicaine a remplacé peu a peu la marque Smith et Wesson qui n’a pas su évoluer lorsque les IA sont apparues sur les armes. Aujourd’hui Huitzilopochtli vends des armes pour toute la famille, et de tous les calibres. Néanmoins deux armes ont un succès fou.

Le XM-98 « xiutechutli »



C’est le pistolet automatique le plus vendu aux USA. Veritable couteau suisse, le XM-98 est assez puissant tout en étant relativement compacte. Moulé dans des polymères, il est aussi une arme extrêmement légère. Son rail d’accessoire permet de recevoir une multitude d’accessoires. Son IA est d’une utilisation simplissime. Relié a votre implant crânien l’IA de l’arme réagira a vos moindres pensées. Elle comprend une assistance au tir ainsi qu’un mode rafale, idéal pour réagir en toute occasion. Vous êtes un vrai dur et son calibre 9mm est un peu juste pour vous ? Pas de problème, le XM-98 peut tirer une multitude de munitions spéciales, grâce a un chargeur multi taches et un petit programme à télécharger dans l’IA, vous pouvez a présent tirer des minis grenades « Hélion », des balles au phosphore « Démon rage » ou les célèbres « dragon breath ». ca cadence en mode auto de 6 balles seconde est multiplié par 2 avec le mode rafale, de quoi cribler votre ennemi avant qu’il n’ait eu le temps de réagir.

Le Mixcoatl



Le Mixcoatl est un fusil automatique de calibre .12. Cette arme a la fois puissante et confortable a été des sa sortie un succès commercial. Le Mixcoatl équipe la plus part des forces de police et des milices des USA. Idéal pour le combat urbain ce fusil compact tire des projectiles standards de .12 ainsi que tout un assortiment de munitions allant des balles de caoutchouc aux billes de napalm gélifiés. Ce modèle ne comporte pas de pompe comme sur d’autres fusils plus rudimentaires. Son IA gère le recul ainsi que la précision du tir. La connexion IA vous permet de sélectionner les munitions que vous souhaitez utiliser pour peu que vous ayez chargé votre arme avec différents types de munitions. La cadence de tir extrême de cette arme en fait une arme de destruction terrifiante hachant les chaires.


Knight Armement

Knight Armement a toujours été un des leaders de l’armement mondiale. Ses relations avec les SMP les plus puissantes du monde expliquent cette avance technologique. Knight Armement propose des armes pour les professionnels qui sont non seulement puissante mais aussi équipé d’IA très avancé. Il existe une gamme civile, moins avancé technologiquement parlant.

Le M-22 Shadow



Ce fusil d’assaut léger est une caisse a outils pour le soldat en campagne. Le M-22 est léger et robuste. Ses mécanismes simples permettent à l’arme d’être utiliser dans des zones de combats hyper humides ou sous des températures extrêmes. Evidement étanche, cette arme est devenue l’arme favorite des commandos du monde entier. De base on peut tirer des munitions de 5.56 OTAN, mais il arrive parfois que le 5.56 ne conviennent pas bien a la mission, avec le M-22 ce n’est pas un problème. Facile a démonter, le M-22 peut accueillir des munitions allant du 4.8 spécial fra au du .50. Les longueurs de canons sont elles aussi modulable. Le chargeur est situé à l’arrière du fusil. Equipé de série d’un réducteur de flammes et d’un suppresseur de son, le fusil reste néanmoins efficace sur une distance de 300 mètres. Plusieurs rails picatinny équipe le M-22, permettant ainsi au soldat de rajouter ses accessoires favoris à ce fusil. Le M-22 est proposé avec IA très évolué qui se combine avec un twilight tactique. A chaque mouvement suspect, l’IA arme le fusil sans que le soldat n’ait besoin de le faire. De plus au cas ou le soldat ne porte pas l’arme au poing un avertissement apparait dans son twilight et au cas ou son IA serait désactivée, le fusil émettra une vibration afin de le prévenir. Le M-22 peut accueillir un lance-grenade GL-88 standard.

Le RGW Rampage



Ce fusil d’assaut lourd est sans doute l’arme la plus destructrice jamais imaginé par Knight Armement. C’est arme massive s’adresse aux soldats de profession. La puissance de cette arme est telle qu’elle arrête un S.U.V moderne en pleine course en une rafale. Le Rampage tire d’énormes munitions .50, a une telle vélocité que le plus souvent sans IA le soldat décolle du sol après une rafale. Le Rampage peut utiliser des chargeurs droits de 32 balles et des chargeurs tambours de 64 balles, le Rampage se charge à l’arrière de la poignée de tir. Le Rampage est équipé de série d’un lance grenade 40mm haute vélocité. Le chargeur de 8 grenades est quant a lui a l’avant de la poignée de tir. Equipé de série d’un détecteur de mouvement et d’un sonar évolué le Rampage est l’arme de guerre idéale. Son IA est une des plus avancé dans le domaine des armes, elle gère l’évacuation du recul, les paramètres de ciblages et même le tir automatisé réglé sur la vue du soldat. L’arme reste relativement lourde malgré l’usage de pièces en polymère, la mécanique intérieure étant uniquement faite d’alliages métaux. Un inconvénient de poids, le Rampage est assez peu adapté aux rails picatinny, et même si Knight propose une série d’accessoires pour ce fusil, le cout en accessoires est toute de même vraiment plus élevé. Un autre inconvénient son prix, 2000 $ en moyenne.

Taurus

Taurus est une firme brésilienne spécialisée dans les revolvers lourds et super lourds. Depuis quelques années Taurus tente de s’imposer dans les pistolets mitrailleurs légers et moyens mais sans trop de succès.

Le Pitbull



Ce revolver puissant à canon court tire des balles de .357M. C’est le revolver lourd le plus vendu aux usa. Son canon court et son petit chargeur de 5 balles en font néanmoins une arme efficace contre les drogués et les malfrats de tous bords. Malgré ses 18 cm, cette arme reste très précise. Un inconvénient néanmoins on ne peut tirer que des munitions classiques, le canon n’étant pas du tout adapté aux armes thermiques par exemple, vous n’aurez donc le choix qu’entre des balles blindées ou des balles creuses. L’IA de cette arme est basique et l’interface qu’elle propose est dépouillée. Un compteur de munitions, une assistance au tir et un compensateur de recul sont les seules fonctions de série de cette IA. Pour quelques dollars de plus vous pourrez avoir une option de tir automatisé avec différents modes dont le célèbre mode immobilisation de la firme européenne H&F. Il est très apprécié des jeunes femmes qui trouvent en lui un répondant parfait aux agressions de ce monde.

Le Enforcer



Cette arme est sans doute le revolver le plus puissant de toute la création. Un monstrueux canon de 23 cm, un barillet énorme de 5 balles, un petit look agressif qui impose le respect voila ce qu’est l’Enforcer. Cette arme a été conçu par Taurus pour les forces de polices américaines, hélas vu le prix élevé de l’arme, les forces de police on préfère des modèles sensiblement similaires mais chinois. D’abord le canon, 23 cm d’alliage métal haute résistance pouvant résister aux balles thermiques et le mieux c’est qu’on peut choisir la finition ! L’Enforcer tire des balles de .50 BSW les plus grosses munitions pour revolver inventé jusqu'à présent. L’Enforcer est aussi un lanceur multitâche, l’inconvénient d’un tel calibre c’est que le plus souvent les munitions spéciales de ce calibre sont plutôt chères. Mais le .50 BSW permet de réagir face à toutes les situations. Encore une fois l’IA de cette arme est rudimentaire, on regrettera d’ailleurs que les options proposées pour cette arme ne soit pas plus grande mais néanmoins elles permettent de remplir les fonctions premières d’une arme d’un tel calibre, c'est-à-dire la gestion du recul, l’aide au tir ainsi qu’un sélecteur de munitions spéciales quand vous en avez.

Le Bison



Veritable échec commercial le Bison était pourtant une arme intéressante. Précise pour une arme de cette gamme, il était doté d’un chargeur hélicoïdal de grande capacité. Mais sa crosse non repliable, son manque d’options et son IA plus que limitée n’ont pas permis a cette arme de prendre son essor. Longtemps trop chère pour les malfrats qui lui préféraient des armes plus anciennes, le bison semble néanmoins prendre une seconde vie depuis que Taurus les vends au rabais. Le Bison reste une arme rudimentaire mais solide et fiable.

Barret

Barret est depuis 80 ans le leader du fusil de précision. En rachetant les brevets des firmes CheyTac et Lee Enfield, Barret est devenu pratiquement l’unique fabriquant de fusil de sniper. Son arme la plus vendu est le Barret MW 520.

MW-520



Cette arme est autant un bijou de mécanique de précision que d’informatique. Ce fusil peut tirer des balles de .50 ou de .416 barret. Le tir est automatique et malgré ce que les détracteurs diront, le mode auto pour les armes de précision semble enfin pouvoir remplacer le chargement manuel. Sans pratiquement aucun recul, le MW-520 peut cracher les 8 balles de son chargeur en 4 secondes. Les tests sans IA montrent qu’un tireur expérimenté peu toucher sa cible à près de 3 km. Evidemment les tireurs d’exception se font plus rare, et pour les remplacer Barret a mit au point une IA toute dédié au tir a longue et très longue distance. Ces armes fonctionnent pratiquement comme des pointeurs radars. Les .416 barret sont équipé d’une micro puce qui suit le marquage fait par le tireur au moment du tir. Avec cette fonction la précision de tir est doublée. Barret propose tout un éventail de munitions spéciales en calibre .416, de la balle téléguidé à la balle au gel napalm. L’IA offre un mode surveillance qui permet de surveiller les alentours du poste de tir en plus de l’aide au tir.

Magpul

La firme Magpul est une firme assez jeune. Elle a vu le jour au début des années 2000, et très vite elle s’est imposé comme une firme fabricant des armes puissantes et fiables, reprenant le plus souvent des formats d’armes déjà existant et les améliorants. Les armes Magpul sont assez chères mais avec la MG-19 Carthage Magpul rentre dans la cour des grands.

La MG-19 Carthage



La Carthage est une mitrailleuse moyenne personnelle. La Carthage délivre une véritable furie létale au combat. Crachant une pluie de balles 5.56 mm la Carthage repends la mort sur le champ de bataille. Equipé d’un bipied à l’avant cette arme peut aussi être équipée d’une poignée. Ce qui fait la puissance de la Carthage ce n’est pas la taille de ses munitions mais bel et bien la cadence terrifiante de cette arme. La vitesse de l’arme est totalement gérée par L’IA ainsi que la correction de trajectoire. La MG-19 peut tirer 3000 projectiles en 1 minute. Elle peut être chargée avec des chargeurs tambours ou des bandes. Lorsque l’arme utilise des munitions thermiques la cadence est ralentie. le soldat n'a qu'a appuyer sur la détente pour relâcher la bête.

voila une petite présentation des armes américaines les plus populaires mais il en reste tellement d'autres. la prochaine fois nous parlerons des armes européennes.


Dernière édition par Metos Novak le Dim 19 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Mar 7 Juin - 11:21

Metos Novak a écrit:


Le XM-98 « xiutechutli »

http://img545.imageshack.us/img545/1346/coltseburodnp5.jpg

C’est le pistolet automatique le plus vendu aux USA. Veritable couteau suisse, le XM-98 est assez puissant tout en étant relativement compacte. Moulé dans des polymères, il est aussi une arme extrêmement légère. Son rail d’accessoire permet de recevoir une multitude d’accessoires. Son IA est d’une utilisation simplissime. Relié a votre implant crânien l’IA de l’arme réagira a vos moindres pensées. Elle comprend une assistance au tir ainsi qu’un mode rafale, idéal pour réagir en toute occasion. Vous êtes un vrai dur et son calibre 9mm est un peu juste pour vous ? Pas de problème, le XM-98 peut tirer une multitude de munitions spéciales, grâce a un chargeur multi taches et un petit programme à télécharger dans l’IA, vous pouvez a présent tirer des minis grenades « Hélion », des balles au phosphore « Démon rage » ou les célèbres « dragon breath ». ca cadence en mode auto de 6 balles seconde est multiplié par 2 avec le mode rafale, de quoi cribler votre ennemi avant qu’il n’ait eu le temps de réagir.


il m'en faut un exemplaire ! et avec des munitions speciales !!!!!

si jamais une autre folle furieuse tente de nous defier .....



au fait, Tobias, tu tire trop bien pour un architecte Wink

et j'aime bien tes tatouages aussi Cool ça fait tribal .....tu es sur que tu n'est pas un Gangrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Mar 7 Juin - 11:28

hum tu te crois au far west? duel dans la rue, regard d'acier, et carmen la femme qui tire plus vite que son ombre ahahah. sinon ben commande en ligne...

je te dis que c'etait un coup de chance pour ce tir.

est ce que j'ai jamais dit que j'etais gangrel? ou autre chose d'ailleurs? quant au tatouage c'est un vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Mar 7 Juin - 11:42

c'est fait, j'ai commandé; j'ai demandé à Uriel de s'en occuper.....


le passé de chacun le regarde ... je ne vais pas te questionner inutilement ..... j'ai vu que les allusions de Lucinda et de celené te mettaient mal à l'aise .... (Frey Ice aussi a un tatouage semblable .........)

si un jour tu voudras parler ..... à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Mar 7 Juin - 11:51

j'ai vu le tatouage de Ice... c'est le hasard sans doute. ca complete bien sa panoplie de clown bleu.

j'apprecie ta discretion, la discretion c'est ce qui vous preserve, alors preservons nous des questions indiscretes qui de toutes facons n'apporteraient pas de reponses satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Mer 15 Juin - 16:13

j'ai recu le nouveau numero de guns for real men. c'est un speciale sur les firmes europeennes.

Heckler & Franchi

Heckler & Franchi est le resultat de la fusion de la celebre firme allemande Heckler & Koch et le fabriquant italien Franchi. Cette firme est la leader dans l'armement en Europe loin devant Beretta et FN Herstal. Cette fusion improbable entre H&K les rois de la precision et Franchi les empereurs du fusil de tres gros calibre a laissé plus d'un observateur dubitatif, mais force est de constaté que en 6 ans a peine d'existance la firme est la numero 2 de l'armement mondiale. Heckler & Franchi a conservé la meilleur de chaque firme et a produit des armes terriblement destructrice. voici exposé ici 6 de ces armes les plus terrifiantes mais aussi les plus vendues.

P-5



le P-5 est une arme qui vient de faire son apparition dans la gamme de H&F qui espere enfin percer dans le marché civil. cette petite arme contient tout ce qui est necessaire pour se defendre dans un cadre urbain ordinaire. Que se passe t'il lorsque vous etes agressé vous devez pouvoir reagir rapidement, blesser votre adversaire sans pour autant le tuer. Pour cela il faut etre rapide et precis, et le P-5 possede ces deux qualités.Rappelant la prise en main des armes Walter, cette arme tire un petit projectile de 4.8 mm qui peut etre a fragmentation ou regular, ce dernier type etant largement suffisant en terme de defense. Doté d'un manche ergonomique gaucher/droitier, on se sent tout de suite bien avec le P-5, il est facile a prendre en main, leger, et tres instinctif. L'IA dans ce genre de produit est essentiel et comme toujours H&F a mit le paquet sur l'IA, compensateur de recul, aide au tir, mais aussi tir automatique, lien neural ne sont que quelque unes des fonctions de serie de cette arme. On appreciera notamment la fonction tir de defense qui permet de neutraliser l'adversaire sans le tuer. Deux defauts neanmoins, sa faible cadence de tir qui en fait definitivement une arme de defense et son prix, 2000£ ce qui est plutot eleve pour une arme de ce type.

USP-505 Tactical



le USP-505 Tactical est fidele a l'heritage de Heckler & Koch. Puissant, solide, precis, cette arme est l'arme de poing favorite de l'armée globale europeenne. Ici pas de fioriture, juste de l'efficacité. une constatation d'abord, son canon est vraiment court par rapport a sa precision, les tests prouve que a 93% des tirs le tireur touche sa cible sans l'aide de L'IA. ensuite un choc, le USP-505 est chargé avec la toute nouvelle munition .454HF, autant dire qu'on ne plaisante plus. la .454HF est une munition crée pour la guerre à la basse. alors que l'essentiel des munitions sont arrondis a leur extremité, la .454HF est pointue, elle a des sillons de gravés sur sa surface afin de la faire tournoyer dans l'air comme une vrille, ce qui augmente sa portée sans pour autant augmenter le recul de l'arme. Enfin elle est chargé d'un coeur de plasma qui est liberé lorsque la balle explose a l'impact. autant dire que ce genre de balle n'est pas a mettre dans toutes les mains, c'est pourquoi H&F a mis en vente des munitions plus conventionnelles de type .45. Fabriqué dans un savant melange d'alliages et de polymeres, le USP-505 est parfaitement etanche. Il est equipé d'un rail qui vous permettra d'ajouter un grand nombre d'accessoires. les deux defauts essentiels de cette arme sont d'abord les chargeurs cassul qui empeche de mixer les munitions dans le chargeur. L'IA et son interface lourde necessite une certaine expertise dans le combat, ce qu'on regrettera lorsque l'on voit la qualité de l'IA du P-5, on dit neanmoins qu'une mise a jour pourrait etre mise en ligne tres prochainement. le USP-505 tactical reste une arme puissante et sur qui accompagnera le vrai professionel.

SP-30



etange arme que ce SP-30. Tout droit sorti des bureaux romains de H&F cette arme au look elegant mais agressif tranche avec les armes habituelles de chez H&F. L'idée? transformer un revolver en shotgun, impossible? pas pour H&F! le SP-30 existe en deux finition, Wood et Ferrari. la finition Wood propose une arme alliant metaux nobles et bois precieux. La finition Ferrari fait la part belle au coté aggressif de l'arme en jouant sur les peintures rouges et les materiaux plastiques de tres bonne qualité. à premiere vue, l'arme est impressionante par sa taille et son poids, autant dire qu'elle est reservé a une clientele ayant de la poigne. Son barrillet peut contenir 5 balles de calibre .20 et le SP-30 peut cracher ces 5 balles en 1.5 seconde autant dire qu'une veritable furie letale s'abat sur votre ennemi. l'arme en elle meme est assez rudimentaire mais solide, sa faible capacité n'en fera pas une tres bonne arme de campagne, mais ravira les plus exhuberants et les amateurs de tir sportif. Pour ceux qui neanmoins voudrait employer cette arme a d'autres fins que le tir sportif, H&F a prevu un ensemble de munitions speciales allant d'une version europeenne de la "dragon breath" et de la "demon fury", respectivement la "fausto" et la "dante", a une batterie d'accessoires comme des mini cameras ou des minis grenades. Le SP-30 est un lanceur multitache lourd excellent. L'IA de cette arme est rudimentaire, mais le SP-30 n'est pas une arme faite pour faire dans la dentelle mais plutot pour faire de la dentelle.


MP-9



Le pistolet mitrailleur est ce qui a fait la reputation de la firme H&K et aujourd'hui les produits phares de cette firme sont toujours les pistolets mitrailleurs. le MP-9 est de loin le pistolet mitrailleur le plus vendu aux forces speciales et autres groupes d'intervention du monde. Puissant, precis, et d'un prix abordable le MP-9 est le digne heritier de la gamme MP de chez H&K. Ce dernier modele de pistolet mitrailleur comprend tous les raffinements que peut comporter une telle arme et pour l'essentiel de serie. L'acheteur peut personnaliser son arme sur le site de H&F. Facile a demonter, le MP-9 peut se modifier en quelques secondes. vous trouvez que le 4.8 mm de votre canon est un peu juste? pas de soucis en 5 secondes a peine, vous avez changez le canon de votre arme pour tirer du 9mm. Si la taille des munitions n'est pas enorme, le MP-9 compense largement par sa cadence. le MP-9 crache les 30 balles de son chargeur en 5.3 secondes, de quoi litteralement decouper tout ce qui se met devant vous. L'IA est simple d'usage, elle comprends une gestion des munitions, une gestion de la cadence de tir et une aide au tir a haute velocité. Il serait trop long d'exposer ici toutes les options de cette arme. Mais apres avoir tester cette arme je comprends pourquoi c'est le pistolet mitrailleur numero 1 au monde.

HF-418



rappelant un peu les armes de la marque Steyr, le HF-418 est le fusil d'assaut le plus vendu de chez H&F. La precision est le maitre mot pour cette arme. Il peut etre equipé de tous les raffinements habituels, il possede plusieurs rails pouvant acceuillir vos accessoires favoris. Il peut tirer des munitions allant du 4.8mm au 5.56mmThermo. Meme si il est impossible de chambrer l'arme avec de grosses munitions, le HF-418, tel un essaim d'abeilles crible la cible de balles. L'IA de serie est basique et l'arme est assez chere mais elle s'adresse a un public professionel qui voudra travailler avec precision plutot qu'en force.

MG-42



Portant le meme nom qu'une illustre ancetre, cette mitrailleuse legere est une des mitrailleuses les plus courantes avec la Minimi parabellum de chez FN Herstal. Cette mitrailleuse est tres precise pour une arme de ce type. Elle peut etre alimenté par des chargeurs tambours de 60 balles ou des bandes. pouvant tirer des munitions de 7.62mm ou de calibre .50, la MG-42 est une arme polyvalente qui saurait satisfaire le soldat en campagne. L'IA est tres rudimentaire, elle ne necessite pas d'entretien particulier ce qui permet de l'emporter meme sur les zones les plus accidentés.

Beretta

La firme Franco-italienne depuis 2012 est la leader dans l'arme de poing. depuis quelques temps elle se lance neanmoins dans l'arme de plus gros calibre. voici le tour de quelques unes de ses armes.

ASP-38



l'ASP-38 est le revolver favoris du marché civil. compact et pratique, il est equipé d'une IA evolué qui permet de tirer appuyer sur la detente. equipé d'un capteur a emprunte palmaire, il est tout a fait securisé. il tire de petites balles de calibre .38 ou des plus grosses de .38 special. son petit canon et son faible poids font qu'il a sa place dans une grande partie des sacs a mains d'europe. Beretta continue sa politique de prix bas esperant enfin que la culture de l'arme s'installe en Europe. pour 500 £ vous avez un ASP-38, deux quick chargeurs, une boite de 64 balles de .38 et un viseur laser.

DI-57



Beretta ne rigole plus! avec le DI-57 Beretta confirme sa dominance sur les armes de poing. Si cette arme n'a rien d'exceptionelle d'un point de vue mecanique, l'IA est ultra riche. Gestion des munitions, multi ciblages, mode attack/defense, multi cadences, voila quelques unes des fonctions de serie de cette arme. Depuis son lancement il y a 5 mois, le DI-57 equipe une grosse partie des professionels de la securité. il peut tirer des munitions de .45 ou de .38 special. La qualité de ses materiaux ne permet pas neanmois de tirer des munitions speciales. Son aspect tres lisse ne permet pas non plus d'equiper l'arme en accessoire mais l'IA compense largement tout ca, grace a une mini camera qui une fois relié a votre implant, vous donne acces a une vision thermique, infrarouge, sonar. Une option permet de remplacer la commande vocale par une commande neurale.

K-23



voici la derniere creation du bureau parisien de Beretta. le K-23 met la puissance de feu militaire au niveau du plus grand nombre. C'est une arme moyenne gamme interessante, moins cher que le MP-9 son concurrent direct mais aussi moins precis, le k-23 rempli neanmoins ses objectifs. Son design un peu agressif, son enorme chargeur helicoidale, et ses capteurs en font une arme tres apprecié par les agences de securité souhaitant avant tout etre impressionante. la cadence de tir est interessante, et les munitions de 5.56 mm suffisante pour la majorité des situations. L'IA est cette fois un peu rudimentaire, mais des mises a jours sont telechargeables. la faible qualité de l'IA explique peut etre le prix du K-23, seulement 3500£.

FN Herstal

Depuis que Browning a totalement disparu outre atlantique, il ne reste plus que la Fonderie Nationale de Herstal pour continuer a prodiguer ses bons services et ses innovations en terme de grosse puissance de feu.

FN-P95



FN continue sur la belle voie qu'elle avait ouverte avec le P90., en offrant un pistolet mitrailleur puissant, ideal pour les campagnes et remplacant sans problemes les fusils d'assauts. le P95 est etanche, solide, rapide. c'est une arme ideale pour les commandos et c'est bien pour cette raison que un bon nombre de commandos utilise cette arme. le P-95 tire une balle de 5.56 mm mais supporte tout a fait des munitions speciales. la cadence de tir est son avantage principale, meme a tres haute cadence, l'arme ne perd pas de sa precision et cela grace a un systeme d'ejection du gaz de recul. L'IA de serie cette arme se limite au compteur de munition, l'IA n'est donc pas rudimentaire mais juste inexistante et on peut le regretter.

FN-SCAR22



les fusils d'assaut de FN ont toujours eu beaucoup de succes. N'ont pas qu'ils aient ete plus puissant ou plus precis mais leur ergonomie et leur simplicité sont tres appreciés des professionels, le SCAR22 n'y deroge pas. Sans superflu, ce fusil d'assaut retranscris les meme sensations qu'avec le M-22, ce qui en fait l'alternative numero 1 dans l'armée americaine. Il possede une grande quantité de rails picatinny ce qui permet de le recouvrir de gadget divers. Son IA est elle aussi extremement agreable. Facile et intuitive, elle offre un multiciblage de serie. flexible et polyvalent, le SCAR22 peut etre modifié avec des pieces trouvés en campagne. Enfin il peut etre equipé d'un lance grenade. Le SCAR22 tire de serie des munitions de 5.56mm et peut aussi tirer des munitions speciales. Il est une des armes les plus utilisé dans le monde.

MiniMi Parabellum



Avec cette arme on touche veritablement a la legende. Depuis 60 ans FN produit la MiniMi Parabellum en la remettant sans arret a jour. Pensée pour la guerre, c'est une des mitrailleuses les plus sure et les plus puissantes. Elle peut etre chambré avec des munitions allant du 5.56mm au .50. Elle peut etre modifié avec des pieces trouvés en campagne. Elle dispose d'une IA qui prend en charge tous les modes de vision. Elle pese a peine plus lourd qu'un fusil d'assaut. lorsqu'elle tire du .50, sa cadence peut attendre neanmoins les 3000 balles par minute, elle passe a 6000 en tirant du 5.56mm. Si il y a un Dieu alors cette arme doit etre l'incarnation de sa colere. Inutilisable par quelqu'un qui n'a recu aucun entrainement militaire, elle reste facile d'usage pour quelqu'un sachant entretenir une arme. Elle est simple de fabrication et facile a nettoyer. vous l'aurez compris cette arme est faite pour faire du bruit.

FN-RPG3



toujours plus de degats, voila ce que pourrait etre la devise de FN. Lancé il y a quelques semaines, ce puissant RPG permet de tirer 3 roquettes simultanement. L'IA de l'arme prends tout en charge, il suffit de designer la cible de l'oeil et de resister a la terrible poussée du triple tir, vraiment tres impressionant! Cette arme en dotation dans plusieurs unités de fantassins pourrait devenir l'arme de soutien la plus utilisée. a suivre.

Royal Enfield

la vieille firme anglaise coule toujours des jours tranquilles, fabriquant des armes tres cheres et austeres pour un public de professionel ne visant que l'excellence.

Van Pattan



Royal Enfield n'a jamais renié son passé de fabriquant d'armes de chasse et a continuer a fabriquer ce type d'armes pour sa clientele d'habitué. Le Van Pattan, du nom de son createur n'est ni plus ni moins que le fusil de chasse le plus puissant du monde. Equipé de quatre canons pouvant tiré simultanement une munition de calibre 12 ou 8, le Van Pattan dechire l'air avec furie ravageant tout ce qui se trouvera entre le canon et la cible. Cette arme de par sa puissance est extremement dur a manipuler, tant et si bien que seul les professionels de la chasse l'utilise. Cela reste neanmoins une arme elegante avec une belle finition bois. Cette arme est totalement denuée d'IA, fait rare aujourd'hui.

Arctic SR5



Crée pour la grande campagne glaciaire de Thulée, l'Arctic SR5 est specialement concu pour le combat en milieu arctique. Ayant une portée de 3 kilometres, le SR5 est tellement precis que meme sans IA vous pouvez faire mouche jusqu'au maximum de sa portée. L'IA agi comme un veritable assistant, vous donnant les informations necessaires pour faire mouche a tout les coups, elle ne vous aidera pas vis a vis du tir mais vous renseignera sur tous les parametres a prendre en compte, elle surveillera aussi les environs. le SR5 tire des munitions de .307RE ou .416.
Cette arme n'apprecie pas vraiment les munitions speciales qui encrasse son canon et qui reduise sa precision. Que dire de plus sinon que, si vous avez un trek a organiser dans l'arctique ne partez pas sans ce SR5.

AWR



Lorsque cette arme est sortie chez Royal Enfield, beaucoup on crié a l'heresie. Non seulement c'est arme est automatique, ce qui est une premiere pour les fusils de precision RE, mais en plus l'IA comportait une aide au tir. Mais visiblement, depuis que cette arme est lancé c'est un veritable succes. Loin d'avoir la porté du SR5 par exemple, cette arme est parfaite pour combat urbain. tres legere, elle est aussi tres compacte. tirant une munition de 7.62mm elle est parfaite pour des tirs antipersonnel, et au cas ou du tir antimateriel serait necessaire il est possible de tirer des munitions speciales sans aucune manipulation supplementaire. L'IA possede donc une assistance au tir, un mode suppression et un multiciblage. Il possede deja un cache flamme et un suppresseur de bruit, ce qui n'influe pas sur les performances du fusil puisqu'ils sont compensé a la base. Avec une cadence de 5 balles en 2.5 secondes, c'est le fusil de precision le plus rapide actuellement.

APM Trident


autrefois leader des mitrailleuses lourdes, RE a preferé explorer les nouvelles technologies et notament les mini missiles. Le trident est le fruit de 6 ans de recherches. Aujourd'hui Royal Enfield propose un lanceur de mini missiles personnel. Entierement en materiaux composites, ce trident vous apportera un soutien permanent. pouvant tirer au coup par coup ou en simultanée, le trident garanti des degats maximaux. les minimissiles peuvent etre chargé avec du C6, de l'uranium, du plasma, de la glue ou des charges magnetiques. RE augrandi la gamme de ces mini missiles au fur et a mesure des commandes de ses clients. C'est neanmoins une arme tres chere et rare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Ven 24 Juin - 11:58

qui dit gros flingues du futur dit munitions de bourrin du futur!

Sol-Gel

les munitions Sol-Gel sont des creations militaires. à la base, les munitions Sol-Gel sont destinés a remplacer les grenades lumineuses. Les balles sont chargées d'un gel electroluminescent qui une fois chargé en electricité emet un fort rayonnement UV. Cette rigolote munition est redoutable pour les vampires (et oui...).


FireCracker

les cartouches FireCracker sont chargées de trimethygallium, un etrange mineral qui prend feu au contact de l'air, un peu à la maniere du phospore mais en moins explosif. les eclats de trimethygallium ont cet avantage de penetrer dans la cible avant de prendre feu.


Magic

les balles Magic sont rempli de polytetrafluoroethylene, le super acide le plus fort du monde. Ces munitions du fait de leur grand pouvoir mordant doivent etre conditionné dans des enveloppes de teflon.


Sub-Zero

ce sont sans doutes les munitions les plus modernes, les plus cheres et les moins sures des gammes munitions speciales, mais l'innovation est a ce prix! les balles Sub-Zero sont en fait un condensé de plasma Ultra froid qui au moment du tir se solidifie, transperce la cible et congele l'interieur de celle ci.

Mini grenade Hellion

ce sont des petites grenades a rayonnement UV electronique. Comme les Sol-Gel, les Hellion sont avant tout des grenades pour les attaques de nuit, mais les vampires et leurs chasseurs ont trouvé une autre utilisation a ces petits engins.

Demon Rage

ce sont des munitions explosives, ni plus ni moins. Elles sont juste truffées d'explosif C-6

Dragon Breath

ce sont des munitions pleines de phosphore liquide qui est projeté comme le souffle d'un dragon. chaque arme capable d'acceuillir ce genre de munitions est un mini lance-flammes en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Ven 24 Juin - 12:43

je vous sens pas encore gavé de violence et de puissance

un petit mot sur les grenades du futur?

les grenades 40mm

les grenades 40mm sont les grenades de combat les plus utilisés. elles ne sont pas lancé à la main mais via un lance grenade classique.

on trouve essentiellement deux types de grenades, les grenades classiques et les grenades creuses qui peuvent etre remplis d'une multitude de produit explosif, corrosif, etc...

les grenades a main

Grenade Hellion

grande soeur de la mini grenade hellion, la grenade Hellion V.2 ressemble a un desodorisant pour WC. Elle a un systeme d'accrochage mecanique qui lui permet de s'accrocher sur toute les surfaces. Pour l'activer il faut tourner le disque superieur, elle emet alors un puissant flash UV pendant quelques secondes.

Grenade Rurik

produit de grande qualité, la grenade Rurik est une grenade cylindrique remplie de billes d'acier. lorsqu'elle explose la grenade Rurik projette une volée de shrapnel devastateur.

Grenade Spike

voici la derniere grenade sortie des usines Warsoft. c'est un produit fait pour la guerre mais en cherchant bien on en trouve au marché. on dirait une petite bonbonne qui lorsqu'elle explose propulse avec une grande puissance une pluie de clous acérés d'une quinzaine de cm.

on en parlera pas ici des grenades classiques au C-6 ou les grenades incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Ven 24 Juin - 13:04

WARSOFT

si il y a une firme recente qui a misé sur la puissance destructrice c'est bien Warsoft. Son existence recente ne lui permet pas de miser sur une culture ancienne, comme la celebre precision de chez H&F ou la robustesse de Beretta. Warsoft sort donc une gamme pour les borgs et autres mercenaires modernes. Les armes ont un petit look moderne et agressif qui plaira aux plus jeunes. Les performances ne sont pas toujours au rendez vous. L'IA est avant tout le point fort de ces armes. Ce sont des IA tres evolués qui compensent et gerent tous les aspects du combat, du tir a la gestion de munitions.


Stumper


c'est le pistolet automatique de la gamme Warsoft. Son style lisse et moderne plait aux petites terreurs persuadées d'etre dans un jeu video. L'IA compense entierement les faiblesses de l'utilisateur mais c'est en soit une arme mediocre.


Stormbreaker


Fabriqué en collaboration avec la marque Remington, le Stormbreaker est un revolver de tres gros calibre d'un taille tres impressionante. Cette arme a de l'allure mais elle n'est pas tres interessante pour un vrai professionnel puisque ce n'est pas un lanceur multiple.

Banshee


c'est le SMG de la firme Warsoft. Cette arme aurait tout pour plaire si elle n'etait pas aussi peu fiable. Elle a une cadence terrifiante mais elle s'encrasse rapidement.

Ravager


voici le fusil d'assaut special borg de Warsoft. d'un design assez peu pratique pour le vrai pro, son allure massive plaira aux plus coquets et a ceux qui ont besoin de faire peur.

Tormentor


N'imaginez pas utiliser cette arme sans avoir ete modifié au prealable. c'est une arme d'une puissance terrifiante tirant a grande vitesse des grenades 40mm et des munitions de .50mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: des dents et des flingues   Dim 24 Juil - 11:30

et voila pour les gourmands une boutique

http://cyberpunk.asia/

amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des dents et des flingues   

Revenir en haut Aller en bas
 
des dents et des flingues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La slash axe avec des dents colorées
» [3000pts] Tribu des Dents d'Or
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» [2000 pts] La tribu des dents givrées
» Dents et lèvres d'ogre africain comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: