Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

En privé à Carmen:

Dis Carmen, admettons pendant une minute qu'Ouriel soit un ange.
Si un ange te parle, ça fait pas de toi une sainte, voir une prophétesse?

Dans ce cas, ne serait-ce pas ton devoir que de propager la parole d'Ouriel?

Je ne dis pas que c'est le cas, mais j'ai l'impression que c'est ce que faisaient les gens de ta religion par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

Jennyfer Oaks a écrit:
En privé à Carmen:

Dis Carmen, admettons pendant une minute qu'Ouriel soit un ange.
Si un ange te parle, ça fait pas de toi une sainte, voir une prophétesse?

Dans ce cas, ne serait-ce pas ton devoir que de propager la parole d'Ouriel?

Je ne dis pas que c'est le cas, mais j'ai l'impression que c'est ce que faisaient les gens de ta religion par le passé...

c'est une question complexe .....

ce n'est pas parce qu'un ange parle à une personne que cette personne est une sainte !

il y a des criteres, qui ont pas mal evolué depuis des siecles, mais aujourd'hui, pour être reconnue comme sainte une personne doit remplir plusieurs conditions. Elle doit être décédée, avoir mené une vie chrétienne exemplaire et avoir accompli au moins deux miracles..... il y aussi des notions de martyr etc ...

je te signale que les anges te parlent aussi : Ouriel, ton IA, l'ange du paradis de l'imam ....

et quant aux prophetes, c'est encore pire, au niveau des criteres .... faudra demander à Ouriel ....

quant à propager la parole d'Ouriel ... quand elle a qqchose à dire, elle le dit ! je te dis, elle du caractere et n'a besoin de nul appui ... n'est-ce pas, mon ange ?

et plus serieusement, oui, certes, un bon chretien doit propager la parole du christ ... mais je me sens pas trop douée dans le proselytisme ... et je pense etre trop hedoniste pour faire des preches ....

je parle de dieu, car il est present avec moi ... si les autres le voient à ce moment là, c'est tant mieux pour eux .. sinon .. tant pis ... si on me demande d'en parler, je le ferai......

et une religion, une croyance est qqchose d'intime, de personnel, de visceral ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:08

Les IA ne me parlent pas vraiment. Mon agent est bel et bien un agent, rien de plus. Quant à l'Imam, je lui ai parlé dans ce simulacre de paradis, ce n'est pas lui qui m'a parlé. D'ailleurs je ne suis même plus sûre s'il s'agissait d'une IA ou d'autre chose.

Et je pense que tu te sous-estimes.
Tu as refusé l'offre de Goratrix. C'est comme si tu avais sacrifié à Dieu ce que tu avais de plus cher, ce que peu de personnes seraient capables de faire, surtout à notre époque. Je n'appelle pas cela de l'hédonisme, mais une vraie foi.

Tu as réussi à unir deux peuples ennemis, ce que Moïse n'était pas parvenu à faire.

Aujourd'hui il y'a l’église du soleil et le culte de la lune, mais il faudrait quelque chose qui accepte chaque être vivant de la même manière, non plus des fanatiques qui utilisent la religion pour leurs fins personnelles. Je ne dis pas ça parce que je suis soudainement croyante, je cherche juste ce qui serait le mieux pour tous: humains, vampires, et pourquoi pas machines?

Je suis certaine que si tu prenais confiance en toi, tu pourrais faire beaucoup de bien par ta parole. Tu as de plus cette acceptation de l'autre, tu ne cherchez pas à convertir par la violence ou en imposant tes croyances. Ta foi est plus saine que celle de l'église du soleil.


Il suffit de te laisser guidée par Ouriel.

Réfléchis y en tout cas, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:42

Jennyfer Oaks a écrit:
Les IA ne me parlent pas vraiment. Mon agent est bel et bien un agent, rien de plus. Quant à l'Imam, je lui ai parlé dans ce simulacre de paradis, ce n'est pas lui qui m'a parlé. D'ailleurs je ne suis même plus sûre s'il s'agissait d'une IA ou d'autre chose.
tu as parlé avec l'ange ailé, celui qui avait un lion à ses cotés ... or dans la metasphere, ce sont des IA ou des avatars ... et peut etre c'etait une IA, mais je l'ai vu comme un ange ...
alors tu vois, les anges te parlent ...


Jennyfer Oaks a écrit:

Et je pense que tu te sous-estimes.
Tu as refusé l'offre de Goratrix. C'est comme si tu avais sacrifié à Dieu ce que tu avais de plus cher, ce que peu de personnes seraient capables de faire, surtout à notre époque. Je n'appelle pas cela de l'hédonisme, mais une vraie foi.

Tu as réussi à unir deux peuples ennemis, ce que Moïse n'était pas parvenu à faire.
j'ai refusé l'offre de Goratrix .... je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ...
seulement, je sais que les demons promettent beaucoup ... mais leurs paroles sont mensongeres ! c'est par l'espoir et les mensonges qu'ils tiennent nos ames ...
aussi par le mensonge que nos ames sont vouées à l'enfer et aux souffrances ! si on lit les ecritures, le jour du Jugement dernier, les ames de pecheurs seront pardonnées, et les derniers seront les premiers, les premiers à entrer dans le paradis eternel ...
et les demons nous mentant disant que le salut est impossible ...

j'ai refusé son offre ... car j'avais le soutient d'Ouriel ... elle veille sur moi ...

j'ai refusé, parce que si j'avais accepté, Raymond m'aurait meprisé pour une telle faiblesse. si j'acceptais, c'etait comme si je le trahissais, par dela la mort et son absence, je trahissais la confiance qu'il avait en moi ...

j'ai refusé, parce que si c'est dans la volonté de Dieu que je le retrouve, c'est le Seigneur qui me montrera la voie ... pas un demon orgueilleux et mensonger ...


Jennyfer Oaks a écrit:

Aujourd'hui il y'a l’église du soleil et le culte de la lune, mais il faudrait quelque chose qui accepte chaque être vivant de la même manière, non plus des fanatiques qui utilisent la religion pour leurs fins personnelles. Je ne dis pas ça parce que je suis soudainement croyante, je cherche juste ce qui serait le mieux pour tous: humains, vampires, et pourquoi pas machines?

je n'ai pas toujours été croyante.

j'ai été elevée dans la Foi catholique, mais aller à l'Eglise etait pour moi jadis synonyme d'ennui ... et apres la chute du franquisme, en Espagne, il y a eu tout un rejet de la religion, une montée des courants "satanistes", plus esthetiques et rebels, avec la musique du hard rock et tout , pas vraiment de croyances, derriere ce vernis de rebellion de jeunesse ... et j'avais dans ma jeunesse plongée dedans, comme nombre de mes amis . nous rejettions les anciennes valeurs, les anciens codes, le carca de la bonne société ... nous etions des ados ! nous etions jeunes ...

et puis à Paris, j'ai rencontré des personnes qui croyaient en Dieu. et certains m'ont montré cette voie... j'ai été temoin de miracles ! et j'ai ressenti ce besoin visceral de croire, comme un appel... c'etait irraisonné ...

je rencontrai à paris un cardinal Lassombra, un Inquisiteur du Vatican. mais sa Foi n'etait pas celle à laquelle j'aspirais. je ne veux pas de bucher, où l'on nous brule simplement parce que nous sommes differents des diurnes, simplement parce que nous sommes des vampires ...

ma Foi n'est pas celle du rejet, ni celle de la haine.
je crois en l'amour de Dieu, un amour infini, je crois en sa compassion, en sa bonté ... mais je crois que Dieu est aussi "humain". il a crée l'homme à son image, et alors il est aussi passionné et passionnel que l'homme, aussi possessif, colerique, jaloux, eprouvant .... c'est d'auilleurs le Dieu de l'Ancien testament ... il est decrit comme tel.

nous sommes tous des creatures de Dieu, que l'on soit humains, vampires, ou IA, ou cyborgs ... au meme titre que les animaux, les plantes ....

oui, je suis pour une Foi, une Eglise de tolerance, de comprehension, de diversité .... pas une eglise de rejet et de haine ...


Jennyfer Oaks a écrit:

Je suis certaine que si tu prenais confiance en toi, tu pourrais faire beaucoup de bien par ta parole. Tu as de plus cette acceptation de l'autre, tu ne cherchez pas à convertir par la violence ou en imposant tes croyances. Ta foi est plus saine que celle de l'église du soleil.

il y a la Foi, l'Eglise, le dogme, la croyance .... on confond souvent le dogme et l'eglise. mais ce sont des hommes qui créent le dogme. et on dit souvent "traduttore tradittore ..." le message, tel que le rapportent les messagers, les hommes, n'est pas la parole de dieu, mais leur interpratation.

saint Paul, par exemple, selon moi, a fait beauciup de tort à l'eglise de par le dogme qu'il a imposé, concernant ses propres points de vues mysogynes. à cause de lui, on doutait, à une certaine epoque, que les femmes, les tentatrices et les pecheresses, aient une ame ! et aussi l'homme, le Paul en quastion, avait de serieux problemes psychologiques et des complexes freudens non resolus. alors suite à ses ecrits, la chair, les plaisirs de la chair, ont été condamnés comme diabliques ! alors que quoi de plus beau que deux etres qui s'aiment, et partagent leur amour ?!

les ecritures sont la paroles des hommes, qui temoignent du message de Dieu. ce n'est pas la parole de dieu transcrite, mais celle des hommes. et tous les hommes sont enfants de leurs temps, de leurs faiblesses, de leurs prejugés ...

pour moi, la parole de dieu est à chercher. elle est à chercher en soi, et en les autres (le fameux "prochain, qu'on doit aimer comme soi meme, comme on aime dieu"). elle est à chercher dans les ecrits, dans la vie, dans le sang, dans nos sentiments, nos actes, nos emotions .....

nous passons toute notre existence à chercher quelque chose.
certains nomment ce quelque chose "dieu", comme moi.
mais le seul moment où on le trouve, c'est à la mort. la mort ultime....
pourtant, on cherche dieu, on cherche sa presence, son souffle ...

c'est ce qui m'aide à vivre.

mais ce chemin n'est pas pour tous. d'autres donnent un autre nom à ce qu'ils cherchent.... et c'est tant mieux ! car nous sommes differents, nous sommes la diversité ....

Jennyfer Oaks a écrit:

Il suffit de te laisser guidée par Ouriel.
je fais confiance à Ouriel. nous nous connaissons, nous nous apprecions ... parfois je me demande si elle souhaite rester avec moi, ou bien il arrivera un jour où elle souhaitera partir ... je ne pourrais alors pas la retenir, car Dieu est aussi liberté .... mais je suis heureuse qu'elle soit avec moi, que nous nous soyons choisies, mutuellement.


Jennyfer Oaks a écrit:

Réfléchis y en tout cas, c'est tout ce que je te demande.
je te promets d'y reflechir !
mais je ne souhaite convertir personne, et encore moins par la force.
j'en parle parfois avec mon Confesseur ... il a une visions differentes, sur certains points, et aussi il y a des ressemblances ... je suis contente de l'avoir rencontré ...

merci, Jennifer, c'est rare d'entendre des propos comme les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:48

Je ne dis pas tout cela pour moi, mais si un jour Lisa a besoin de croire, j'aimerais qu'elle puisse être accueillie, et ce n'est pas possible aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:26

Carmen, tu connais un peu Neo-Babel?

J'aimerais te faire découvrir un nouvel édifice dans la colline du savoir. Je pense que ça pourrait t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen, tu connais un peu Neo-Babel?

J'aimerais te faire découvrir un nouvel édifice dans la colline du savoir. Je pense que ça pourrait t'intéresser...

tres peu, à vrai dire .... j'ai couvert quelques evenementiels festifs mondieux de neo babel, sur la colline de la Luxure, mais sinon, je connais tres peu.

et avec plaisir !

je commence à ne plus comprendre que penser de ce qu'a laissé entendre ce dragon tzimicze .... tu sais, au sujet de Raymond. et les secrets colduniques sont trop bien gardés !

et dis moi , si Raymond est un reversé, un diurne, tu penses qu'il est possible de le retrouver ? je ne sais , en vieillissant son portrait, en charchant par les images des cameras diverese ... il doit bien sortir dans la rue, non ? tu penses que les IA pourraient m'aider dessus ?


et sinon, je pensais à un truc : Lisa n'a pas fait encore de cathechisme , non ? je pourrais lui appprendre certaines choses... avec ton autorisation. bon, j'ai pas les connaissances de mon confesseur, mais je connais le b. a . ba ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:39

Jennyfer entraine Carmen à l'entrée de la cité des macines:

"Il te faudra un avatar bio mécanique pour entrer, les modérateurs sont très tatillons..."

"Pour Raymond je ne sais pas trop, je pense que si c'est un reversé on peut le retrouver en effet. Il faudrait vraiment qu'il se soit très bien caché, où qu'il ait changé d'apparence."

"Par contre pour Lisa je ne suis pas emballée à l'idée de lui donner une éducation religieuse. Pas tant qu'elle sera mineure et sous ma responsabilité. Si elle le souhaite par la suite, elle fera ce qu'elle veut, mais jouer avec l'esprit des enfants et des adolescents me chagrine. Cela ne l'empêche pas d'étudier les religions, mais pas sous la forme de croyance, davantage sur les aspects factuels et culturels."
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:59

je vois que les affaires et les histoires tournent bien sans moi. peut etre que ca devrait rester ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:09

Metos Novak a écrit:
je vois que les affaires et les histoires tournent bien sans moi. peut etre que ca devrait rester ainsi...

Mise à part ton Da Silva qui travaille pour Séléné dans ton dos.

Non Tobias, on ne t'oublie pas, mais ce ne sont pas des eaux qui te plaisaient si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:13

c'est juste.

je vais desactiver le Da Silva, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

D'ailleurs tu étais passé où?

Impossible de te joindre, et comme tu n'aimes pas les intrusions cybernétiques, je ne t'ai pas cherché de la sorte.
Figure toi que Carmen et Donovan (l'avocat) sont partis pour quelque chose qui te plaira, mais dont je ne suis pas censée être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

j'ai trainé en Europe. Ca fait du bien de changer d'air parfois.

ah qu'est ce qu'ils ont manigancé ces deux la... ca doit etre honnête encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:33

Au sens légal je ne sais pas, à ton goût j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:35

cela n'a pas vraiment d'importance a vrai dire... ils feront a leur idée

et puis c'est pas comme si j'etais un saint, ni un exemple de vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:23

Metos Novak a écrit:
j'ai trainé en Europe. Ca fait du bien de changer d'air parfois.

ah qu'est ce qu'ils ont manigancé ces deux la... ça doit être honnête encore une fois

Je ne pense pas que le Da Silva soit en cause, il ne doit même pas avoir conscience de ce qu'il à fait. Il existe chez les tremere une voie dramaturgique permettant de contrôler les machine, différente de machinisme, mais du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:32

Decidement on ne peut plus avoir de contrôle sur les machines, d'une façon ou d'une autre on vous spolie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:07

Donovan Steinberg a écrit:
Metos Novak a écrit:
j'ai trainé en Europe. Ca fait du bien de changer d'air parfois.

ah qu'est ce qu'ils ont manigancé ces deux la... ça doit être honnête encore une fois

Je ne pense pas que le Da Silva soit en cause, il ne doit même pas avoir conscience de ce qu'il à fait. Il existe chez les tremere une voie dramaturgique permettant de contrôler les machine, différente de machinisme, mais du même genre.

Pour une fois je suis d'accord Monsieur Steinberg, les tremere sont des experts en dramaturgie...


(Hors jeu: quant au machinisme, Jennyfer n'en a jamais parlé et ne l'a jamais montré comme autre chose qu'un petit hacking)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:11

Jennyfer Oaks a écrit:

Figure toi que Carmen et Donovan (l'avocat) sont partis pour quelque chose qui te plaira, mais dont je ne suis pas censée être au courant...

tu parles de l'entrevue avec mon adorable Sire ?

ben, grosso modo, le simulacre est OK pour une alliance avec le vitriol, mais tres symetrique !
reppalle toi des termes dse l'alliance que veut le vitriol : on se fait amis, et on detruit la simulacre.
eh bein, c'est pareil, la proposition du simulacre !
on dirait qu'ils se sont donnés le mot .....

c'est comme ces assissinats poresidentiels dans le film SALT : on s'invite et on se bute ! bref ......

personnellement, je veux trop aller à Mexico ! il parait que c'est la zone ! des sauvages, quoi ..... mais comme on a un gentil parchemin d'invitation en peu vampirique, c'est un sauf conduit ....

Jennifer a la trouille. elle suinte la peur (et d'auilleurs, ça doit gacher le gout de son sang) face à ces monsruosités di vitriol..... et elle a raison !

mais moi, je suis pas courageuse, mais inconsciente ! c'est tout .....

vous savez quoi, j'arrete pas de croiser des gens que j'ai connu à Paris ... le soucis, c'est que je crois qu'une bonne partie sont morts ... et quand je m'aapproche d'eux, en fait, c'est pas eux ... c'est comme s'ils changeaient de visage ......
c'est troublant ....
je devrais consulter pour ma vue, peut etre ....
ou bien je vois des fantomes, ou bien je sais pas, et les gens en fait sont pas morts ....
je coprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:21

Jennyfer Oaks a écrit:


Mise à part ton Da Silva qui travaille pour Séléné dans ton dos.


yep ! il creuse des passages, et on est pas au courant . de toute façon, il nous ecoute pas, mais que toi ! (et selenée) ...

et sinon, la chose horrible, lle lombric de 15 metres dans le lac d'acide sous nous, c'est pas un lombric ! c'est juste un pope slave / dragon tzimizse (en fonction de son humeur et de son repas)....

j'en ai encore la chaire de poule !

il dit qu'il y en a que 3 comme le dans le monde ...... et il a fallu qu'on en herite d'un ! .....

j'en fais encore des cauchemars .... il est horrible .... monstrueux ... beau et terrifiant ..... c'est quelque chose qui nous depasse ....

et pourtant, donovan semblait pas etre si affecté que ça ! peut etre que les deux sont ..; euh ... pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:47

je crois que tu perds la tête Carmen , ça devait arriver un jour ou l'autre avec ces drogues etonnes ces derives sectaires.

et vous avez prévu de non seulement laisse le lombric vivre, mais en plus de passer des pactes avec le vitriol. vaut ptet mieux que je rentre en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:03

Metos Novak a écrit:
je crois que tu perds la tête Carmen , ça devait arriver un jour ou l'autre avec ces drogues etonnes ces derives sectaires.

la seule drogue que je prends, et encore ! occasionnellement, est l'opium rouge, de la Comedia... ça n'a pas ces effets ....

Metos Novak a écrit:

et vous avez prévu de non seulement laisse le lombric vivre, mais en plus de passer des pactes avec le vitriol. vaut ptet mieux que je rentre en Europe ...

personne ,e peut affronter une telle abomination ! personne, sauf .... mais il est mort ! cette chose, ou une chose semblable l'a devore !!!

ou peut etre c'etait ce pope .... sinon, comment il aurait pu connaitre ses traits, prendre son assemblance ... jusqu'au moindre detail .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:15

je sais pas de quoi tu parles desole
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:21

Metos Novak a écrit:
je sais pas de quoi tu parles desole

je parle de l'horrible tzimisze, le lombric comme tu l'appelles ! suremet un ancien du sabbat .... et terrifiant ! tellement terrifiant, que je crois que qu'il est encore dans mon esprit !

meme toi, tu pourrais pas en venir à bout !

jennifer avait fermé les yaux, pour ne pas le regarder, et j'auraus du faire de meme, mais tu connais ma curiosité ... et j'ai senti sa puissance envahir mon esprit ..... c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:43

tout est mortel dans ce monde!

dans ce monde ou les machines dominent les vampires ne sont plus la race dominante. il y a les cyborgs, les unités d'assauts, des armes devastatrices.

les vampires ne sont rien sinon des gens malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» Le serpent arc en ciel (espace de discussion de PJs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: