Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion : dieu & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 13:59

je pense donc je suis, l'homme est un animal de raison, tout ca c'est de la merde c'est ca Jennyfer? aux chiottes les Pascal et autres Platon voici arrivé la nouvelle philosophe du 21eme siecle.

s'adapter? s'adapter ca veux dire passer son temps sur internet? poser son cul sur un siege et ne plus rien faire? avoir le choix entre devenir adipeux ou devenir un robot? je prefere ne pas m'adapter. moi ce que je vois c'est une gamine qui ne vit que via des ordinateurs et qui passe son temps a psychanalyser tout ce qui bouge.

mes ideaux sont sans doutes merdeux mais j'ai la sensation de bien vivre
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:01

Jennyfer Oaks a écrit:

J'ai une proposition à te faire.
Je t'ai dis qu'il y avait des modérateurs: ils sont là pour veiller à que tout se passe bien, mais aussi pour organiser certains espaces.
Que dirais-tu d'avoir ton propre espace?
Je n'ai aucun vampire pour le moment, pas à la modération en tout cas. Ton point de vue serait sûrement apprécié et très riche, en tout cas je pense. Tu es l'une des seules qui pourraient parler pour les trois peuples, voire plus...

je sais pas si je saurai gerer un espace toute seule .... mais c'est avec plaisir que j'accepterais de participer avec qqn à la moderation, à l'organisation , tu sais, l'animation est ma profession : j'anime bien une emission sur la metasphere !

je ne pretends as avoir la legitimité de parler pour un ou trois peuples, mais je pourrais donner mon point de vue... et ponderer certains debordements, peut etres ....
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:03

Citation :

En gros cesse d'être leur marionnette et devient marionnettiste. Ils méritent que tu leur fasse cela, ils méritent d'être abusés comme ils t'ont abusée. Sinon tu resteras la victime, l'enjeu d'un pari, le jouet...
je sais pas jouer avec les sentiments des autres .... je veux pas le faire .... ça fait mal.
et j'ai eu mal, quand mon Sire m'a parlé du pari, etc, ... tu connais l'histoire ....
je pensais avoir rendu un home heureux, par ma simple presence... et j'etaus heureuse avec lui ... et je n'ai pas su le garder, le proteger...
alors tu vois, quand on joue avec les sentiments, ça fait mal.

Fais comme tu le sens Carmen, mais je n'ai qu'un conseil: sors de leur jeu, ou en tout cas change les règles. Ils ont joué avec toi pendant 50 ans, ils n'arrêteront pas d'eux-mêmes.

Dernière édition par Jennyfer Oaks le Jeu 7 Juil - 14:08, édité 1 fois
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:06

Metos Novak a écrit:
je pense donc je suis, l'homme est un animal de raison, tout ca c'est de la merde c'est ca Jennyfer? aux chiottes les Pascal et autres Platon voici arrivé la nouvelle philosophe du 21eme siecle.

s'adapter? s'adapter ca veux dire passer son temps sur internet? poser son cul sur un siege et ne plus rien faire? avoir le choix entre devenir adipeux ou devenir un robot? je prefere ne pas m'adapter. moi ce que je vois c'est une gamine qui ne vit que via des ordinateurs et qui passe son temps a psychanalyser tout ce qui bouge.

Cela fait 20 ans qu'on a prouvé que 75% des mammifères marins avaient conscience de leur existence.
Il suffit pas de citer un philosophe, encore faut-il comprendre.

Citation :
Alors d'où vient ce besoin que le monde s'adapte à toi?
Tu critiques Carmen à chaque phrase, moi toutes les deux lignes. Si tout va bien, tu peux être au-dessus de cela, non?

Enfin je vais arrêter de psychanalyser à tout va, je n'ai pas envie de me faire cogner. Instinct de survie comme tu disais...
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:08

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:

J'ai une proposition à te faire.
Je t'ai dis qu'il y avait des modérateurs: ils sont là pour veiller à que tout se passe bien, mais aussi pour organiser certains espaces.
Que dirais-tu d'avoir ton propre espace?
Je n'ai aucun vampire pour le moment, pas à la modération en tout cas. Ton point de vue serait sûrement apprécié et très riche, en tout cas je pense. Tu es l'une des seules qui pourraient parler pour les trois peuples, voire plus...

je sais pas si je saurai gerer un espace toute seule .... mais c'est avec plaisir que j'accepterais de participer avec qqn à la moderation, à l'organisation , tu sais, l'animation est ma profession : j'anime bien une emission sur la metasphere !

je ne pretends as avoir la legitimité de parler pour un ou trois peuples, mais je pourrais donner mon point de vue... et ponderer certains debordements, peut etres ....

Cela me fait plaisir. Je suis sûre que ce sera très intéressant pour tous.

Pour la gestion technique, on trouvera un modérateur confirmé pour t'aiguiller.
Ce n'est pas très complexe, certainement pas plus que ton émission.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:13

Jennyfer Oaks a écrit:

Citation :

En gros cesse d'être leur marionnette et devient marionnettiste. Ils méritent que tu leur fasse cela, ils méritent d'être abusés comme ils t'ont abusée. Sinon tu resteras la victime, l'enjeu d'un pari, le jouet...
je sais pas jouer avec les sentiments des autres .... je veux pas le faire .... ça fait mal.
et j'ai eu mal, quand mon Sire m'a parlé du pari, etc, ... tu connais l'histoire ....
je pensais avoir rendu un home heureux, par ma simple presence... et j'etaus heureuse avec lui ... et je n'ai pas su le garder, le proteger...
alors tu vois, quand on joue avec les sentiments, ça fait mal.

Fais comme tu le sens Carmen, mais je n'ai qu'un conseil: sors de leur jeu, ou en tout cas change les règles. Ils ont joué avec toi pendant 50 ans, ils n'arrêteront pas d'eux-mêmes.

je ne peux pas sortir de "leur jeu", comme tu dis ! je suis l'enjeu du pari ...

et puis, je t'avouerais, mes sentiments sont un peu (trop) confus, actuellement ... et ça aussi ça me fait peur !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 14:21

je critique Carmen parce qu'elle est prisonniere des entraves sociales qu'elle a tissé au fil des ans. Carmen tu vis dans la peur et c'est un tord.

le plus souvent je reagis au mepris que tu exprimes a mon egart

je ne cherche plus a adapter le monde a ma convenance
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 15:02

Metos Novak a écrit:
je critique Carmen parce qu'elle est prisonniere des entraves sociales qu'elle a tissé au fil des ans. Carmen tu vis dans la peur et c'est un tord.

je ne cherche plus a adapter le monde a ma convenance
je ne te méprise pas Mettos, désolée si j'en donne l'impression
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 15:05

Metos Novak a écrit:

je ne vis pas dans la peur ! j'ai pas peur des autres .. de moi meme, oui, j'ai peur, de ce que je peux faire, de ce que je peux eprouver, oui .... mais pas des autres, ni des humains, ni des vampires, ni des ia, ni de tous les hybrides possibles et imaginables !

quant au caracan social, il est d'une part indispensable pour tout groupe de personnes vivant en communauté, humaine, vampirique, iaesque, mixte .... c'est lme contrat social, si tu preferes .

et puis, franchement seul celui qui en connait mes regles, celui là peut en rire les transgresser. sinon, c'est de la gujatterie et du manque d'education !

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tiquette_%28code%29

http://www.rue89.com/et-pourtant/bonnes-et-mauvaises-manieres-les-nouvelles-regles

http://www.rue89.com/et-pourtant/bonnes-et-mauvaises-manieres-toutes-les-reponses-en-societe

http://www.bcbg-france.com/us.htm

stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 15:16

j'adore quand c'est ma fete ici

je vais plutot rentrer en Europe. bonne continuation a vous, je transmettrais les codes a l'acheteur de mes parts du gabrielle.

Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 15:21

Metos Novak a écrit:
j'adore quand c'est ma fete ici

je vais plutot rentrer en Europe. bonne continuation a vous, je transmettrais les codes a l'acheteur de mes parts du gabrielle.

sois pas aussi susceptible qu’une vierge effarouchée de plus de 800 ans !

accepte qu'on soit dejà des femmes !, et des femmes civilisées ! dont une est psy traumatisée par son sire absent (et donc par l'absence de l'affection de ce sire) et une autre une harpie, pardon, ex-harpie de la cour la plus prestigieuese de l'europe, à savoir paris de villon !

on t'aime bien ! alors un peu de patience avec nous !
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 16:21

la patience ce n'est pas vraiment une de mes qualités... j'ai aucun soucis avec les femmes en general...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 17:12

Metos Novak a écrit:
la patience ce n'est pas vraiment une de mes qualités... j'ai aucun soucis avec les femmes en general...

on a vu l'un et l'autre Rolling Eyes Laughing

au fait, elle va bien, la garde du corps et pilote des Blanco ? pig
non, mais l'avion, il a eu des trous d'air .....
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 17:50

qui ca? je suis pas au courant?
tu parles de notre voyage vers l'Europe?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 17:54

Metos Novak a écrit:
qui ca? je suis pas au courant?
tu parles de notre voyage vers l'Europe?

nan ! de notre visite au mexique, chez las blanco ! tu t'es longuement isolé dans la cabine de pilotage, avec cette sculpturale, j'ai oublié son nom, pilote ... et puis on a eu droit à des trous d'air !

je m'etais dite que la jeunesse s'amuse ... meme si on etait pas dans un avion d'essai .....
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 17:57

ah oui, j'avais oublié ce detail!

disons que je lui prouvais qu'on peut tres bien piloter manuellement.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:05

Metos Novak a écrit:
ah oui, j'avais oublié ce detail!

disons que je lui prouvais qu'on peut tres bien piloter manuellement.

on a vu que tu fais preuve d'un excellent pilotage manuel ! Laughing cela dit, ça doit etre grisant de s'envoyer en l'air, comme ça Rolling Eyes , je parle au sens propre, car on etait effectivement dans les airs ......

faudrait que je pense à louer un bon appareil, avec des baies vitrée, et avec un IA de pilotage et une cabine spacieuse .... c'est une super idée de diner Twisted Evil
et puis j'en connais un qui je pense serait ravi !
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:08

c'est un peu cher pour une soirée non? ceci dit le service doit exister.

je pensais acheter un avion, mais je vais peut etre acheter un bateau finalement.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:09

Metos Novak a écrit:
c'est un peu cher pour une soirée non? ceci dit le service doit exister.

je pensais acheter un avion, mais je vais peut etre acheter un bateau finalement.

rien n'est cher pour passer une bonne soirée !

et oui, ce service existe, et j'ai dejà fait la reservation, Ouriel s'en occupe avec Prospero. comme ça, on a les emplois de temps coordonnés !

et sinon, on a dejà un avion !

un bateau, pourquoi pas ...... mais alors sous marin ! c'est plus drole !
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:13

un avion et nous sommes 3, comment faire?

un sous marin? pour quoi faire? les gens deviennent fous dans les sous marins
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:18

Metos Novak a écrit:
un avion et nous sommes 3, comment faire?

un sous marin? pour quoi faire? les gens deviennent fous dans les sous marins

on l'utilisera selon nos besoins, pour des deplacements personnels ! on pourra mettre en place un systeme previsionnel de reservation ! et le pilote est une creme, un vrai café venisien ! Wink

un sous marin, c'est plus drole, parce qi'l peut faire bateau et aussi aller sous l'eau ! et avec des baies vitrées, comme ça on admire le paysage ! et aussi une peinture anti solaire, au cas où, bien sur ....
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:34

un sous marin c'est triste, pas elegant et pas rapide. un bateau c'est bien mieux. Mais de toute facon il est pas question de faire ce genre d'achats groupé enfin en ce qui me concerne en tout cas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:48

Metos Novak a écrit:
un sous marin c'est triste, pas elegant et pas rapide. un bateau c'est bien mieux. Mais de toute facon il est pas question de faire ce genre d'achats groupé enfin en ce qui me concerne en tout cas

ben alors pourquoi tu en parles, môssieur plein aux as ?

je trouve personellement que les achats groupés sont chouettes ! au moins, l'achat de squatte pas le parking et ne se rouille pas et il ya toujours un heureux utilisateur ....

n'est-ce pas, jennifer ?
stan

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 18:50

j'en parlais comme ca, tu me parlais d'avions.

un achat groupé c'est genant parce que y a toujours quelqu'un pour se servir de l'appareil quand tu en as besoin.

je vais d'ailleurs sans doute ramener mon Da Silva en Europe.
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 7 Juil - 19:28

Metos Novak a écrit:

Y'a de très bon bateaux amphibies sinon.

ça va pas aussi profond qu'un sous-marin, ça va un peu moins vite qu'un bateau, mais c'est un bon compromis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   

discussion : dieu & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant