Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion : dieu & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 11:42

Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:

"Donovan prend une petite corde, murmure de sombre incantations avec plusieurs fois le nom de Carmen Miranda, puis fait un noeud complexe avec la petite corde" (dorénavant si Carmen veut affirmer que je suis infernaliste, elle devra vaincre ma volonté et je saurais si elle à éssayé ou reussi)

faut voir avec Olivier, si ça marche et les effets.
pour l'instant, je considere que nous avons cette conversation en tete à tete, et que j'imagine si tu fais ce rituel, c'est apres la conversation .... si tu es d'accord.

lorsque Donovan réalise le rituel, il sent une puissance spirituelle s'opposer à son accomplissement : celle -ci est d'une nature supèrieure aux forces des ténèbres, incapables de lutter contre ce pouvoir (la noire thaumaturgie et ses rituels semblent inopérents sur Carmen)

donovan perd 1 point de sang et de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 13:11

Admin a écrit:

"Donovan prend une petite corde, murmure de sombre incantations avec plusieurs fois le nom de Carmen Miranda, puis fait un noeud complexe avec la petite corde" (dorénavant si Carmen veut affirmer que je suis infernaliste, elle devra vaincre ma volonté et je saurais si elle à éssayé ou reussi)

(la noire thaumaturgie et ses rituels semblent inopérents sur Carmen)

ma question est est-ce que tu le fais devant Carmen, ou bien en cachette apres la discussion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 15:00

Jennyfer Oaks a écrit:

J'ai bien conscience de passer beaucoup de temps dans la metasphère. Ça me déconnecte du monde réel et des gens, et je ne suis pas sociable, ni avec les vampires, ni avec les humains, tu as raison. J'ai eu des périodes difficiles, c'est pas évident d'être une future docteure de bonne famille qui se fait infecter dans un parking de nuit par un maniaque contaminé et qui se réveille sans rien comprendre, avec un cadavre exsangue entre les bras. J'allais pas sur le réseau avant, mais ça m'a fait tenir la solitude, on me traite pas de vampire ni de malade dégénérée sur la toile. Je suis juste moi.
Jennifer, mon poussin !
ne laisse personne te traiter de malade degenerée ! c'est pas vrai ! tu es jeune, tu as toute une vie, pardon, une non-vie devant toi !
je comprends ta solitude ... je comprends ton efffroi ou ton degout face à cette maladie ...
j'ai aussi été abandonné apres l'etreinte par mon Sire, moi aussi j'ai erré dans les egouts et les ruines de l'hotel devasté par l"attentat ... jusqu'à ce que trouve une famille, et des amis ...
je ne sais comment te le dire, mais je t'apprecie beaucoup, et si tu le souhaites, je t'offre mon amitié.
bien sur, tu dois me trouver exasperante et vieux jeu, et completement demodée et ecervelée... mais je te souhaite de ne plus conaitre la solitude...
peu importe comment et avec qui tu te sens bien et à l'aise, mais ne renonce pas à cette part de lumiere qui est en toi (et je ne parle pas de religion, mais de ce qui est encore humain en nous).
je ne pretends pas connaitre la science infuse, ni humaine, ni vampirique, mais si tu le souhaites, je peux te montrer comment j'ai survecu...
et si tu as besoin de forces, à certains moments, puise les en moi, en mes espoirs insencés et fous ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Bienvenuto schianelli

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 16:11

Carmen Miranda a écrit:
Admin a écrit:

ma question est est-ce que tu le fais devant Carmen, ou bien en cachette apres la discussion ?

Je le fait devant Carmen, j'agite la petite corde devant elle et je lui dit "tu vois si j'avais des vrai pouvoirs d'infernaliste tu ne pourrais plus parler de ce sujet à mon propos..."

"Par ailleurs, comme je te l'ai déja dit je ne peut me permettre qu'on répande ce genre de rumeurs à mon sujet, et poser ses questions à différentes personnes sur mon compte reviens exactement à ça. Etant donné que tu n'a répondu à aucune de mes questions sur les origines de tes informations, je n'ai aucunes garanties que des fuites n'aient pas lieu. En tant que Caïtiff thaumaturge j'ai été chassé pendant des siècles, je ne veut plus revivre çela, je me retire donc des affaires que nous avions prévu de monter au Gabrielle, je garde juste ma chapelle. Cela dit je garanti la non-divulgation de ce que j'ai appris, je suis prêt à signer un document en ce sens si cela peut te motiver à ne plus t'intérésser à mon cas personnel.

Honnêtement, en insinuant dans une conversation que je pourrais être à la fois infernaliste et l'infant de Goratrix, et que tu en avait parlé avec d'autre personnes, tout en ne me connaisssant pas réellement (et ne me parlez pas de la métasphère), tu t'attendait à quoi? Que je te réponde calmement avec un grand sourire?

"Donovan se lève, salue l'assemblée, esquisse un sourire glacial à l'adresse de Carmen et sors du Gabrielle, pour la première fois depuis plusieurs nuits."
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 16:24

Carmen Miranda a écrit:
Admin a écrit:

Je le fait devant Carmen, j'agite la petite corde devant elle et je lui dit "tu vois si j'avais des vrai pouvoirs d'infernaliste tu ne pourrais plus parler de ce sujet à mon propos..."
Seigneur !
tu connais les gestes et le rituel de la corde !
alors tu m'aurais menti ?!

j'ai dejà vu faire ce rituel, de mes yeux ... et je l'ai vu à l'oeuvre ... je connais ses effets, car il a jadis été fait sur moi ...

pourquoi mentir ?

tu as peur que je divulgue un secret ? tu aurais honte et tu cacherais ça ?

pourquoi ?

si tu en si honte, pourquoi tu ne te remets pas au Seigneur et ne lui implores pas pardon en larmes de sang ?

si tu crois au diable et ses demons, c'est que forcement tu crois en Dieu ! alors pourquoi ne pas le prier de t'accorder la force de chasser ces forces qui t'enchainent ? .....

"Par ailleurs, comme je te l'ai déja dit je ne peut me permettre qu'on répande ce genre de rumeurs à mon sujet, et poser ses questions à différentes personnes sur mon compte reviens exactement à ça. Etant donné que tu n'a répondu à aucune de mes questions sur les origines de tes informations, je n'ai aucunes garanties que des fuites n'aient pas lieu.
si mes sources ont calomnié, alors je leur demanderai les raisons ! crois-moi !

dès que je vois mon Confesseur, je lui en parlerai, sous le secret de la confession ... il me conseillera quant à mes agissement futurs sur cette affaire.

En tant que Caïtiff thaumaturge j'ai été chassé pendant des siècles, je ne veut plus revivre çela, je me retire donc des affaires que nous avions prévu de monter au Gabrielle, je garde juste ma chapelle. Cela dit je garanti la non-divulgation de ce que j'ai appris, je suis prêt à signer un document en ce sens si cela peut te motiver à ne plus t'intérésser à mon cas personnel.
tu es libre ce faire ce que tu souhaites !
je ne te chasse pas. sache le.
j'ai cotoyé les forces du mal et je n'en ai pas peur...

quelle non divulgation sur ce que tu as appris ? concernant quoi ? les contrats d'assurance ? nos affaires avec les Blanco ? mais si c'est concernant Blanco, tu es aussi mouillé que moi ! il te connait .... et je trouve le vieux Cezare trop materialiste pour croire à des rituels desuets .....

Honnêtement, en insinuant dans une conversation que je pourrais être à la fois infernaliste et l'infant de Goratrix, et que tu en avait parlé avec d'autre personnes, tout en ne me connaisssant pas réellement (et ne me parlez pas de la métasphère), tu t'attendait à quoi? Que je te réponde calmement avec un grand sourire?
alors re^pond moi :
es-tu Infant de Goratrix ?
es-tu infernaliste ?

....

non, ne dis rien ...

tu es un tremere ... d'une maniere ou d'une autre tu es lié à Goratrix ... et je trouverai les reponses ....

si tes paroles nies, alors que tes gestes confirment, je ne souhaite pas que tu me mentes !

"Donovan se lève, salue l'assemblée, esquisse un sourire glacial à l'adresse de Carmen et sors du Gabrielle, pour la première fois depuis plusieurs nuits."

fouillant discretement les poubelles et la dechetterie, j'essaie de retrouver les debris du miroir brisé ou tout autre objet ayant appartenu à Donnovan. quitte à lui derober discretement (en faisant semblant de le retenir) un objet personnel (bouton de chemise, mouchoir ...)
le but est de le montrer à l'Eveque Luciano.
et eventuellement faire la psychometrie dessus....
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 16:43

reflexions personnelles, marmonnées entre les dents :

p**n de succeptibilité vampirique des anciens !

entre un demoniste refoulé et secret, qui ment comme un avocat au barreau ...
... un croyant sincere n'avait pas à me mentir ! nous avons la meme foi ! je le crois ... d'autant plus que d'autres ont dit la meme chose ....

... et puis ce foutu goratrix qui tout à coup fait irruption dans notre existence et nous attire dans ses cauchemars, enfin, essaie de nous y attirer !...

.... et moi qui fait encore des cauchemars de ce bébé baali immonde et malfaisant ....

......je sens que j'ai envie de me souler .... ça arrive, parfois .... me souler à la vitae ....

.... Donnovan claque la porte, comme ça ..... trop vrai pour etre sincere .... j'aurais pas fait mieux, si on me calomnisiat .... non, j'aurais apporté des preuves .....

et lui, il a pas accepté de comparaitre devant l'autel du Seigneur ..... il a fait comme s'il n'a rien entendu ....

pourtant, s'il avait accepté, il serait lavé de tout soupçon !

et puis finalement, tu sais quoi, Ouriel ? je m'en moque ! je m'en moque comme des cendres refroidies du baali !
jadis, l'iquisition menait au bucher au moindre soupçon, et puis dieu "reconnaissait les siens", comme disait Eloi de Clermont, et avant lui Thomas de Torquemada ... aujourd'hui est une epoque tolerante .... relativiste ....

.... faut absolument que j'en parle à mon confesseur ..... ça se trouve j'ai vraiment blessé et insulté un innoscent !
mais ça se trouve .... enfin, qui non-vivra verra .....

Dernière édition par Carmen Miranda le Jeu 23 Juin - 16:59, édité 1 fois
Bienvenuto schianelli

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 16:58

Je me renseigne par tout les moyens possibles pour savoir qui est cet évèque luciano. Je voudrais aussi renter en contact avec la lasombra de la comedia du Gabrielle. Je pratique aussi le rituel de secret sur Jennyfer, car il est possible que certaines fuites viennent d'elle. Je rentre ensuite au cabinet, double la sécurité et passe les systèmes en alerte maximum. Je commence les démarches financières et administratives qui pourront le moment venu me permettre de changer d'identité

Dernière édition par Donovan Steinberg le Jeu 23 Juin - 17:14, édité 2 fois
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 16:59

mentalement : Ouriel, tu pourrais contacter l'IA de l'Imam, s'il te plait ? dis lui que j'ai demandé en face à Donnovan s'il etait infernaliste et qu'il tout nié en bloc : l'infernaliseme et le fait que son Sire soit Goratrix. est-ce que l'Imam aurait des preuves ? dis lui aussi que ne remets pas en doute les paroles d'un serviteur du Tres Haut . mais j'ai juste besoin de preuves. j'ai horreur des mensonges concernant la Foi !

.... si seulement François etait encore là ! ...
il m'aurait conté un de ses pamphlets sur les demons cornus et poilus et des blagues douteuses sur les vices et les vertus de la vieille Cunegonde et les tremere coincés et rigides ! ... et on aurait rit comme deux enfants devant un bon vieux feu de cheminée...

.... si seulement Raymond etait là ! ... je me serai blottie sur son epaule, il m'aurait dit que tout ça n'est que du vent et qu'aune force ne pourra nous separer ni nous faire du mal ... que ces croyances de vieille sorciere ne sont que superstitions indignes de nous .... comme tu me manques .... mon amour .....

....je crois que je vais vraiment aller me souler ..... trouver une epaule recomphortante .... une veine palpitante pour epancher ma soif .... et je croise ce cher Giovanni ... et bien, je ne me contenterai pas de son poignet !

mentalement : (conversation avec moi-meme) :

....je crois que c'est ça ! c'est la solitude, dont parlait jennifer ... cette p**n de solitude ! 40 ans de solitude ... 40 ans de deuil .... et pourtant ô que j'aime la vie ! mais cette solitude .... c'est usant ! je me sens assoiffée ... assoiffée de quelque chose ... et je n'arrive pas à combler cette soif !

que damné soit l'Espagnol ! pour m'infliger ce calvaire .... je suis injuste avec lui .... c'est grace à lui que j'ai connu un bonheur ..... un bonheur insoutenable, dont les souvenirs me hantent .... le paradis est toujours un paradis perdu .... qui disait ça, dejà ?

ah oui !
Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus. Marcel Proust (A le recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé)

et aussi
Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux. Il y a sur la terre un paradis brisé. Jules Renard (Journal)

un autre ecrivait
Avoir quelqu'un à aimer, c'est le paradis ! Marcel Jouhandeau (Parousie)
comme il avait raison !

Il n'y a qu'une règle pour gagner le Paradis : aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. Abbé Pierre

saint homme !
alors ai-je perdu cette force que d'aimer sans limites ?

pourtant, je sens encore ce lien de sang, indestructible .... jamais je n'ai pu etre liée par le sang à une autre personne ... jamais je n'ai plus eprouvé cette ivresse bénie ... ce bonheur .... cette plenitude ....

on dit que le lien de sang ne peut etre brisé ... est-ce qu'il vivrait ? alors où est-il ?! pourquoi ces 40 ans de silence ?... mon amour, où es-tu ?.....

decidement, je veux me souler !

avec n'importe qui !

Dernière édition par Carmen Miranda le Jeu 23 Juin - 18:11, édité 1 fois
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 17:01

Je me renseigne par tout les moyens possibles pour savoir qui est cet évèque luciano.

hrp : d'où tu tien le nom de l'eveque Luciano ? je n'en ai parlé que comme de mon "confesseur" !
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 17:06

mentalement :

Ouriel, d'IA à IA, raconte toute la conversation à Jennifer et Tobias, s'il te plait !
qu'ils n'est parlent pas à Donnovan et gardent pour aux qu'il est peut etre infernaliste. il a l'air trop succeptible à ce sujet. c'est suspect !

j'aimerais beaucoup leur avis là dessus !
Bienvenuto schianelli

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 17:18

Carmen Miranda a écrit:
Je me renseigne par tout les moyens possibles pour savoir qui est cet évèque luciano.

hrp : d'où tu tien le nom de l'eveque Luciano ? je n'en ai parlé que comme de mon "confesseur" !

heu je sais pas, peut-être en partie, sinon je viens juste d'aller commencer à lire ton BG en détails, donc je n'était pas tombé dessus avant. Mais il est aussi possible que je me trompe et que je ne connaisse pas son nom. A vous de voir.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 17:24

Carmen Miranda a écrit:

heu je sais pas, peut-être en partie, sinon je viens juste d'aller commencer à lire ton BG en détails, donc je n'était pas tombé dessus avant. Mais il est aussi possible que je me trompe et que je ne connaisse pas son nom. A vous de voir.

on coupe la poire en deux : tu te renseignes sur le confesseur de Carmen.
aupres de Tobais ou Jennifer ou meme dans l'eglise que frequente Carmen (à deux pas du Gabrielle) ou meme par ton IA .... ou en fouillant dans la metasphere avec ton associé avocat ....

bref !

c'est l'Eveque Luciano, de l'Eglise du Soleil. il est en Californie.
sa reputation est irreprochable, un homme droit moralement. ses preches sont tres appreciés et il fait "eglise pleine".
grand erudit.

si tu veux des details precis, pose les questions !
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 19:52

Carmen Miranda a écrit:
mentalement :

Ouriel, d'IA à IA, raconte toute la conversation à Jennifer et Tobias, s'il te plait !
qu'ils n'est parlent pas à Donnovan et gardent pour aux qu'il est peut etre infernaliste. il a l'air trop succeptible à ce sujet. c'est suspect !

j'aimerais beaucoup leur avis là dessus !

Un infernaliste, c'est comme un communiste avant 1945, c'est bien ça?
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 19:58

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:

J'ai bien conscience de passer beaucoup de temps dans la metasphère. Ça me déconnecte du monde réel et des gens, et je ne suis pas sociable, ni avec les vampires, ni avec les humains, tu as raison. J'ai eu des périodes difficiles, c'est pas évident d'être une future docteure de bonne famille qui se fait infecter dans un parking de nuit par un maniaque contaminé et qui se réveille sans rien comprendre, avec un cadavre exsangue entre les bras. J'allais pas sur le réseau avant, mais ça m'a fait tenir la solitude, on me traite pas de vampire ni de malade dégénérée sur la toile. Je suis juste moi.
Jennifer, mon poussin !
ne laisse personne te traiter de malade degenerée ! c'est pas vrai ! tu es jeune, tu as toute une vie, pardon, une non-vie devant toi !
je comprends ta solitude ... je comprends ton efffroi ou ton degout face à cette maladie ...
j'ai aussi été abandonné apres l'etreinte par mon Sire, moi aussi j'ai erré dans les egouts et les ruines de l'hotel devasté par l"attentat ... jusqu'à ce que trouve une famille, et des amis ...
je ne sais comment te le dire, mais je t'apprecie beaucoup, et si tu le souhaites, je t'offre mon amitié.
bien sur, tu dois me trouver exasperante et vieux jeu, et completement demodée et ecervelée... mais je te souhaite de ne plus conaitre la solitude...
peu importe comment et avec qui tu te sens bien et à l'aise, mais ne renonce pas à cette part de lumiere qui est en toi (et je ne parle pas de religion, mais de ce qui est encore humain en nous).
je ne pretends pas connaitre la science infuse, ni humaine, ni vampirique, mais si tu le souhaites, je peux te montrer comment j'ai survecu...
et si tu as besoin de forces, à certains moments, puise les en moi, en mes espoirs insencés et fous ...

Jennyfer ne dit pas un mot pendant un long moment, laissant un silence gênant s'installer. Mais elle répond finalement:

Je... Je ne sais pas trop quoi répondre, J'ai pas l'habitude de ce genre de choses..
Mais c'est gentil et je suis touchée. Vraiment.
Et, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:04

Jennyfer Oaks a écrit:

patate de mes deux !

c'est un type qui venere le diable ou un demon ! et prosaiquement parlant, c'est une personne qui pratique la taumaturgie noire, la sorcellerie noire, si tu preferes ...

il y a pas toujours de cocq noir ni chat noir crucifiés à l'envers, mais des sacrifices humains, possible !

et le rituel qu'il voulait faire est celui de "nouer les aiguillette" ou "nouer la corde" : ça lie ta langue, et tu ne peux plus divulguer un secret precis, meme sous la torture. les mots ne sortent plus, en gros ....

je m'y connais tres peu, mais ce que j'en ai vu à paris m'a suffit !

ça me fout un peu la trouille ..... ce que je sais aussi c'est que ce genre de choses ne marche pas ni sur des materialistes convaincus, qui ne croient pas au surnaturel, ni sur des personnes qui ont une foi en dieu inebranlable ....

et si tu veux du visuel, regarde J Bosch, ou lis Malleus Malleficarum (je pense tu peux telecharger une version, vise celle de Bernardo Gui ou de Thomas de Torquemada)

les tremere pratiquent la taumaturgie, mais c'est un epu comme la sorcellerie "blanche", pas malfaisante.
mais certains se sont tournés vers l'adoration des forces du mal, et amenent d'autres ames en enfer, par des pactes. sorte de contrat signé avec le sang. lis Faust, ça eclaircit pas mal, mais c'est une vision romantique ....

l'infernalisme n'est pas beau ! meme si sa façade semble proprette et attirante : ça promets monts et merveilles, mais le prix à payer est lourd ...

rappelle toi les cauchemars où nous avait attiré Goratrix : ça t'avait l'air glamour ?

en gros, notre Venerable Giovanni est du pipi de chaton comparé à un infernaliste bien doué !
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:14

Jennyfer Oaks a écrit:

Jennyfer ne dit pas un mot pendant un long moment, laissant un silence gênant s'installer. Mais elle répond finalement:

Je... Je ne sais pas trop quoi répondre, J'ai pas l'habitude de ce genre de choses..

Carmen te prend dans ses bras, comme un enfant, ou une jeune soeur .

moi non plus, je n'ai plus l'habitude ... c'est comme me projeter dans le passé ...
comme si tu etais une petite soeur ...

tu es courageuse, tu sais ...

et puis tu fais des choses merveilleuses, surtout avec Lisa .... si tu t'en sens capable, aime-la comme ta fille .... car je crois qu'elle te considere comme sa mere .... ne laisse pas passer cette chance ! ne rejette pas son affection, mais nourris-la, donne lui ton amour de mere ... car tout ce que tu lui donneras, te sera rendu au centuple ...

et je te donne ce que j'ai reçu, jadis ... ce qu'on m'a appris à recevoir et à donner à mon tour ....

malgré ce qu'on croit, nous ne somme pas immortels ... l'eventualité de l'eternité est trompeuse, meme pour nous ... alors profites de chaque instant de ton existence ! et peu importe ce que les autres disent de toi, car toi seule peux voir en ton propre coeur, toi et dieu, j'aurais dis si tu etais croyante ...

Carmen t'embrasse sur le front

peut etre nous somme des monstres ... peut etre nous sommes maudits .. peut etre nous buvons du sang et devenons des choses abominables assoiffées dans la frenesie qui nous possede parfois ....
.....mais nous avons été humains, jadis .... et d'une certaine maniere, nous sommes humains ....
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:36

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:

patate de mes deux !

c'est un type qui venere le diable ou un demon ! et prosaiquement parlant, c'est une personne qui pratique la taumaturgie noire, la sorcellerie noire, si tu preferes ...

il y a pas toujours de cocq noir ni chat noir crucifiés à l'envers, mais des sacrifices humains, possible !

et le rituel qu'il voulait faire est celui de "nouer les aiguillette" ou "nouer la corde" : ça lie ta langue, et tu ne peux plus divulguer un secret precis, meme sous la torture. les mots ne sortent plus, en gros ....

je m'y connais tres peu, mais ce que j'en ai vu à paris m'a suffit !

ça me fout un peu la trouille ..... ce que je sais aussi c'est que ce genre de choses ne marche pas ni sur des materialistes convaincus, qui ne croient pas au surnaturel, ni sur des personnes qui ont une foi en dieu inebranlable ....

et si tu veux du visuel, regarde J Bosch, ou lis Malleus Malleficarum (je pense tu peux telecharger une version, vise celle de Bernardo Gui ou de Thomas de Torquemada)

les tremere pratiquent la taumaturgie, mais c'est un epu comme la sorcellerie "blanche", pas malfaisante.
mais certains se sont tournés vers l'adoration des forces du mal, et amenent d'autres ames en enfer, par des pactes. sorte de contrat signé avec le sang. lis Faust, ça eclaircit pas mal, mais c'est une vision romantique ....

l'infernalisme n'est pas beau ! meme si sa façade semble proprette et attirante : ça promets monts et merveilles, mais le prix à payer est lourd ...

rappelle toi les cauchemars où nous avait attiré Goratrix : ça t'avait l'air glamour ?

en gros, notre Venerable Giovanni est du pipi de chaton comparé à un infernaliste bien doué !

Je vois.
Et c'est quoi l'intérêt, mis à part braver les interdits sociaux? (ce qui est plus un complexe pubère que d'homme mature, même si la plupart des hommes ne sortent jamais vraiment de la puberté...)
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:41

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:

Carmen te prend dans ses bras, comme un enfant, ou une jeune soeur .

moi non plus, je n'ai plus l'habitude ... c'est comme me projeter dans le passé ...
comme si tu etais une petite soeur ...

tu es courageuse, tu sais ...

et puis tu fais des choses merveilleuses, surtout avec Lisa .... si tu t'en sens capable, aime-la comme ta fille .... car je crois qu'elle te considere comme sa mere .... ne laisse pas passer cette chance ! ne rejette pas son affection, mais nourris-la, donne lui ton amour de mere ... car tout ce que tu lui donneras, te sera rendu au centuple ...

et je te donne ce que j'ai reçu, jadis ... ce qu'on m'a appris à recevoir et à donner à mon tour ....

malgré ce qu'on croit, nous ne somme pas immortels ... l'eventualité de l'eternité est trompeuse, meme pour nous ... alors profites de chaque instant de ton existence ! et peu importe ce que les autres disent de toi, car toi seule peux voir en ton propre coeur, toi et dieu, j'aurais dis si tu etais croyante ...

Carmen t'embrasse sur le front

peut etre nous somme des monstres ... peut etre nous sommes maudits .. peut etre nous buvons du sang et devenons des choses abominables assoiffées dans la frenesie qui nous possede parfois ....
.....mais nous avons été humains, jadis .... et d'une certaine maniere, nous sommes humains ....

Jennyfer ne répond rien et reste assez rigide, mais elle ne repousse pas non plus Carmen.
Elle ne l'exprime pas ouvertement, mais il parait clair qu'elle se pose beaucoup de questions.
Elle finit par simplement toucher du bout des doigts la joue de la torréador, sans trouver ses mots.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:51

Jennyfer Oaks a écrit:

Je vois.
Et c'est quoi l'intérêt, mis à part braver les interdits sociaux? (ce qui est plus un complexe pubère que d'homme mature, même si la plupart des hommes ne sortent jamais vraiment de la puberté...)

le pouvoir ! entre autres, pour soi et le pouvoir sur les autres !

ex : tu es infernaliste, et tu trouve un pauvre type pret à vendre son ame au diable pour gagner au loto. tu fais un pacte avec lui. et avec ton demon. le type gagne au loto. mais apres sa mort, son ame ira au demon en question.

des rituels, comme je te disais, comme celui de la corde, qui empeche qqn de reveler qq chose ...

les rituels qui agissent sur les reves, il y aussi ceux qui permettent de detruire des objets ou des gens, ceux qui font jaillir des flammes encore lus detructrices que le feu normal ...

le pouvoir, souvent .... mais aussi chaque infernaliste a sa propre histoire, sa propre "chute" et ses motifs secrets ...

Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 21:57

Carmen Miranda a écrit:

le pouvoir ! entre autres, pour soi et le pouvoir sur les autres !

ex : tu es infernaliste, et tu trouve un pauvre type pret à vendre son ame au diable pour gagner au loto. tu fais un pacte avec lui. et avec ton demon. le type gagne au loto. mais apres sa mort, son ame ira au demon en question.

des rituels, comme je te disais, comme celui de la corde, qui empeche qqn de reveler qq chose ...

les rituels qui agissent sur les reves, il y aussi ceux qui permettent de detruire des objets ou des gens, ceux qui font jaillir des flammes encore lus detructrices que le feu normal ...

le pouvoir, souvent .... mais aussi chaque infernaliste a sa propre histoire, sa propre "chute" et ses motifs secrets ...

En gros, les âmes c'est les dollars de ces gens là.
J'ai du mal à voir la différence avec un trafiquant de drogue ou un golden boy (sur le fond j'entends)
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Jeu 23 Juin - 22:45

Jennyfer Oaks a écrit:

En gros, les âmes c'est les dollars de ces gens là.
Yep : grosse modo, c'est ça .

Jennyfer Oaks a écrit:

J'ai du mal à voir la différence avec un trafiquant de drogue ou un golden boy (sur le fond j'entends)
tout depend si tu consideres les gens comme une monnaie ...
te consideres -tu comme une monnaie ?

je dis pas un "bien", une "marchandise", mais une "monnaie" ....
Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Ven 24 Juin - 10:09

Carmen Miranda a écrit:

Faudrait déjà qu'une créature froide et cynique comme moi en ait une, d'âme...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Ven 24 Juin - 10:32

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

Faudrait déjà qu'une créature froide et cynique comme moi en ait une, d'âme...

tu viens d'indigner Ouriel ! elle aussi elle me dit que tu as une ame (et je le dis aussi), et elle s'y connait, en question sur la spiritualité ! c'est pas pour rien qu'elle porte ce nom : Ouriel est l'ange de la mort.

Zachary

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Ven 24 Juin - 19:46

Mise à part ce petit jeu de mot, je ne vois toujours pas la différence avec un trafiquant ou une corpo, qui, de leur façon, marchandent aussi la vie humaine.

Bon, la différence, c'est que les infernalistes font des offrandes à des êtres qui n'existent pas et ne risquent pas vraiment d'obtenir quelque chose, mise à part une confiance accrue issue du principe d'auto-suggestion.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   Mar 28 Juin - 13:15

Je pratique aussi le rituel de secret sur Jennyfer, car il est possible que certaines fuites viennent d'elle.

vu avec olivier : le rituel marche pas non plus : tu perds, comme d'hab, un point de sang et un point de volonté .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   

discussion : dieu & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant