Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rapide compte rendu du voyage à Venise ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:03

Metos Novak a écrit:
mes efforts ne s'etendent pas jusqu'a ecouter ton prechi precha
je me fous pas mal de tes saints et de ton messie

je ne t'en veux pas .... libre à toi ...

j'ai decidé de me rendre en californie. je dois me confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:06

c'est ca va donc te faire bruler par ces extremistes ravagés de l'eglise du soleil

je ne viendrais pas te chercher
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:10

Metos Novak a écrit:
c'est ca va donc te faire bruler par ces extremistes ravagés de l'eglise du soleil

je ne viendrais pas te chercher

je vais m'y rendre physiquement .... c'est pas le premiere fois ! mais à chaque fois que pretextais un travaiil tres prenant ... c' qui est vrai, en partie ....

je dois le faire, tu comprends .....

je me sens salie par ma faiblesse, car j'ai failli accepter cette offre du demon ! et je me sens comme si j'ai trahi la confiance et l'amour de mon mari ...

je ne sais si je pourrai resister à la prochaine tentation de Belail, et je suis sure qu'il y en aura une prochaine ! le Christ a été tenté à trois reprises , apres tout ......

j'ai peur d'y aller .... mais j'ai encore plus peur de ce que j'ai fait, ce que je n'ai pas fait ....

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:13

non je ne comprends pas... je ne comprends pas pourquoi allez dans l'eglise du soleil

tu veux etre une martyre soit mais ne compte pas sur moi pour te comprendre ou meme approuver ta demarche.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:18

Metos Novak a écrit:
non je ne comprends pas... je ne comprends pas pourquoi allez dans l'eglise du soleil

tu veux etre une martyre soit mais ne compte pas sur moi pour te comprendre ou meme approuver ta demarche.

c'est pas une question d'eglise, qu'elle soit du soleil ou autre ... mais de mon confesseur. j' ai ressenti en lui une foi en notre Dieu si forte ! on rencontre rarement ce genre de personnes, c'est un mystique, un fanatique de dieu, comme tu pourais dire ..

et sa foi en dieu est pure ....

si quelqu'un peut m'entendre en confession, c'est bien lui, et personne d'autre que je connaisse !

car j'ai peché, Tobias, j'ai été tentée par le demon ! j'ai l'impression de porter encore sur moi son souffle impie ....

et je ne sais plus quoi faire ....
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:21

je ne peux pas t'aider, j'ai pas d'avis sur ce que tu me racontes, je sais que tout cela existe et pourtant cela ne m'effraie pas

je suis peut etre un petit demon moi meme? Twisted Evil
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:30

Metos Novak a écrit:
je ne peux pas t'aider, j'ai pas d'avis sur ce que tu me racontes, je sais que tout cela existe et pourtant cela ne m'effraie pas

et pourtant, je voudrais te demander conseil !

que dois-je faire ?

dois-je continuer à espere de le retrouver un jour ? ou dois-je tuer cette esperance en moi ? et le tuer ainsi une seconde fois, mais cette fois en mon coeur ?

dois-je renoncer en on espoir et ma confiance en le Seigneur et sa providence ?
dois-je accepter, par amour, l'offre du demon ? et sacrifier mon ame ?

Metos Novak a écrit:

je suis peut etre un petit demon moi meme? Twisted Evil
non, tu n'es pas un demon, car je l'aurais senti .... tu es seulement un des mes freres dans la nuits ...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 12:39

alors voila mon point de vue:

si tu veux retrouver ton mari cherche le! s'il se cache c'est qu'il ne veut plus te voir, mais s'il est toujours vivant tu dois pouvoir le trouver. esperer ca ne sert a rien, il faut etre actif.

le Seigneur et sa providence? tu crois vraiment a tout ca? ou tu as juste trouvé dans cette bigoterie un moyen de survie? est ce qu'au fond de toi tu n'as pas envie de t'affranchir de ce pouvoir superieur?

sacrifier ton ame? la question c'est est tu prete a trouver un nouveau maitre? tu ne vis que pour ca? vivre sous la coupe d'une puissance dite superieure?

nous sommes des demons Carmen, notre nature fait de nous des demons, des monstres. il est parfois plus facile de s'apprecier en tant que tel.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 13:11

Metos Novak a écrit:
alors voila mon point de vue:
et je t'en remercie ! vraiment, je t'en remercie !

Metos Novak a écrit:

si tu veux retrouver ton mari cherche le! s'il se cache c'est qu'il ne veut plus te voir, mais s'il est toujours vivant tu dois pouvoir le trouver. esperer ca ne sert a rien, il faut etre actif.
alors je vais continuer à esperer, et s'il est vivant, je le retrouverai.
ja vais demander à mon Venerable de pratiquer le rituel des cendres.... j'espere qu'il acceptera .... peut etre c'est un chemin que me sera montré ...

je ne comprends pas non plus ces ans de silence ! je ne vais pas te mentir, je me sens abandonnée... si'l est vivant et que jamais il n'a cherché à me retrouver .. c'est qu'il ne le souhaite pas ... ou qu'il a des bonnes raisons de ne pas le faire ...

alors je ne sais pas quoi penser !

et puis il y a ce pari stupide sur moi, entre mon Sire ou mon grand Sire et ceux du sang de Raymond ! et je ne connais pas les termes de ce pari ...

alors je me sens abandonnée ... tu comprends ?

j'ai l'impression qu'on ma tractée, vendue, pariée, comme une chamelle, m'enlevant à Raymond, pour me jeter aux pieds de mon Sire !

je ne nie pas, je suis si contente de retrouver Horacio ... je l'adore ! et je voudrais le decouvrir, car c'est bein de la decouverte qu'il s'agit, meme si c'est lui qui m'a etreint ... nous sommes comme des etrangers, assoiffés de cette rencontre, et enivrés par elle ...

peut etre que si retrouves ton Sire, tu ressentiras quelque chose de semblable ...

Metos Novak a écrit:

le Seigneur et sa providence? tu crois vraiment a tout ca? ou tu as juste trouvé dans cette bigoterie un moyen de survie? est ce qu'au fond de toi tu n'as pas envie de t'affranchir de ce pouvoir superieur?
croire en dieu n'est pas un esclavage ! mais une force supplementaire pour arpenter le chemin de la vie ... c'est ce que c'est pour moi, en tout cas ...
et la Foi m'a permis de survivre, durant ces 40 ans ...

Metos Novak a écrit:

sacrifier ton ame? la question c'est est tu prete a trouver un nouveau maitre? tu ne vis que pour ca? vivre sous la coupe d'une puissance dite superieure?
je ne souhaite pas un esclavage !

je me sens suffisamment salie par ces tractations de paris et de remboursements de dettes ... par les paroles cruelles de mon Sire, par ses sous entendus blessants ...

je voudrais juste comprendre pourquoi il etait pret à risquer sa vie pour moi ... pourquoi ce duel ... pourquoi il voulait me recuperer, me revoir, bravant le serment fait à son Sire à lui ...

et aussi pourquoi le Fleau s'est battu pour moi, allant jusqu'à s'infliger la morsure du soleil pour emporter le duel ... je ne suis rien pour lui ! alors pourquoi il m'a sauvé de cette explosion il y a qqs jours à venise ? pourquoi il risque de nouveau sa vie pour moi ?

et pourquoi je cherche à le revoir ....

Metos Novak a écrit:

nous sommes des demons Carmen, notre nature fait de nous des demons, des monstres. il est parfois plus facile de s'apprecier en tant que tel.
non ! je refuse ! nous etions des humains ! nous le restons, d'une certaine maniere ... nous ne sommes pas des monstres ....
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 13:17

je risque pas de retrouver mon createur il est mort.

tu vois enfin que tu es au milieu de leurs secrets, de leurs paris et autres promesses stupides. Autrefois nous n'etions rien, maintenant que nous avons prit en puissance, les choses n'ont pas changé nous sommes toujours leurs jouets. Il n'y a rien de bon a tirer des vampires et surtout pas de l'ancien systeme ni de celui que nous avons actuellement puisque comme tu peux le voir ce sont deja ceux qui tiraient les ficelles qui les tirent toujours aujourd'hui. Tu ne devrais pas remercier autant Horacio, apres tout il t'a abandonné. toi en quelques jours tu passes l'eponge sur 40 ans d'une existence en dents de scies, tout ca parce qu'on te rebalance un peu de pailettes, un peu de mascarade.

nous sommes des monstres et des demons, apres tout Lucifer n'etait il pas le favoris de Dieu?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 13:46

Metos Novak a écrit:
je risque pas de retrouver mon createur il est mort.
toutes mes condoleances !
si tu as de la tristesse, je la partage. mais ta vie t'appartient ...

Metos Novak a écrit:

tu vois enfin que tu es au milieu de leurs secrets, de leurs paris et autres promesses stupides. Autrefois nous n'etions rien, maintenant que nous avons prit en puissance, les choses n'ont pas changé nous sommes toujours leurs jouets. Il n'y a rien de bon a tirer des vampires et surtout pas de l'ancien systeme ni de celui que nous avons actuellement puisque comme tu peux le voir ce sont deja ceux qui tiraient les ficelles qui les tirent toujours aujourd'hui.
tu as surement raison ... nous sommes toujours les jouets de quelque chose, de quelqu'un .... est-ce pour autant que nous sommes amoindris ? est-ce pour autant que nous devons hair ceux qui sont comme nous ?
quant à moi, je ne puis m'y resoudre, et je ne le souhaite pas ... je crois, j'ai confiance !

Metos Novak a écrit:
Tu ne devrais pas remercier autant Horacio, apres tout il t'a abandonné. toi en quelques jours tu passes l'eponge sur 40 ans d'une existence en dents de scies, tout ca parce qu'on te rebalance un peu de pailettes, un peu de mascarade.
c'est vrai qu'il me montre la vie en rose, une vie de reves pour les torreadors que nous sommes ...

mais il avait preté serment de ne pas me voir pendant ces 40 ans ... et il n'a fait que le respecter, jusqu'à recemment ...
alors comme tu veux que je puisse lui en vouloir ?

lorsque je l'ai revu, je ne vais pas cacher que j'ai ressenti une affection envers lui, une tendresse ... son sang coule dans mes veines ... je lui dois ma non vie ... je lui dois aussi mon bonheur perdu, mon bonheur à Paris ...

et par nombre de points, nous somme tellement semblables !
j'aime etre en sa compagnie, j'aime lui parler, le voir ...
nous essayons de combler le vide de ces 40 ans ... nous essayons de construire quelque chose, ce lien entre nous qui n'a été que retardé par ces 40 années ...

comment puis-je lui en vouloir ? ou le hair ? je sens qu'il tient à moi, je ne sais ni pourquoi, ni jusqu'à quel point, ni comment, mais je le sens ... et je tiens à lui egalement ... je ne souhaite pas le perdre de nouveau !

Metos Novak a écrit:

nous sommes des monstres et des demons, apres tout Lucifer n'etait il pas le favoris de Dieu?
oui, avant sa chute ! avant son orgueil sans bornes ...
mais je n'adore pas l'ange dechu ...
meme si je sens parfois l'orgueuil parler en moi ...; je ne suis pas infaillible ...
mais nous ne sommes pas des demons !
tu ne l'es pas, ni Jennifer, ni Horacio, ni le Fleau de venise, ni le Prince .....
c'est parce que nous sommes des vampires que nous sommes maudits !
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 13:51

de la tristesse? pour une creature qui m'a trompé? surement pas! et si tu veux tout savoir je l'ai tué de mes propres mains comme un chien.

la confiance ca se gagne ca ne s'offre pas.

une question, tu ne trouves pas bizarre qu'en 40 ans Horacio n'ai pas brisé son serment et que du jour au lendemain il le brise? ouvre les yeux ils ont certainement besoin de toi, pour un echange ou quelque chose. tu etais bien au chaud dans un coffre fort sans doute protege des problemes et la tu reviens sur le tapis vert des echanges et des vieilles querelles.

Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:00

Metos Novak a écrit:
de la tristesse? pour une creature qui m'a trompé? surement pas! et si tu veux tout savoir je l'ai tué de mes propres mains comme un chien.
oh Seigneur !
pourquoi ?
les liens de sang etaient-ils tellement forts que l'affection est devenue haine pure ?... mais peut etre tu ne l'as jamais connu, et je comprends que tu puisse lui en vouloir d'avoir fait de toi le malade que tu es ... surtout si tu n'as pas eu le choix, comme moi ...

Metos Novak a écrit:

la confiance ca se gagne ca ne s'offre pas.
c'est vrai ! mais je veux faire confiance à Horacio ! je me suis sentie suffisamment orphenline pour pouvoir lui pardonner ce silence ! je ne veux plus le perdre ... maintenant que je l'ai retrouvé .. maintenant que nous nous sommes retrouvés ...
si qqn doit payer c'est celui qui lui avait imposé ce silence, cette rupture, cet abandon, cette souffrance qu'etait la notre ...

Metos Novak a écrit:

une question, tu ne trouves pas bizarre qu'en 40 ans Horacio n'ai pas brisé son serment et que du jour au lendemain il le brise? ouvre les yeux ils ont certainement besoin de toi, pour un echange ou quelque chose. tu etais bien au chaud dans un coffre fort sans doute protege des problemes et la tu reviens sur le tapis vert des echanges et des vieilles querelles.

alors en echange de quoi ?!

il y a toujours la question de ce duel, de ce pari ... et je ne sais pas de quoi il s'agit ... il ne veut pas me le dire ...
alors nous profitons du temps qui nous est imparti ... carpe noctem, comme qui dirait ...

j'aimerais savoir ! j'aimerais comprendre ... mais pas au prix de le perdre de nouveau ... c'est pour ça que j'ai renoncé à lire la missive et son texte caché ... je voulais juste nous donner une seconde chance, cette chance que nous n'avions pas eu il y a 40 ans ..
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:04

les liens du sang ca me fait bien rire.

tu fais confiance trop facilement mais tu finiras bien par le payer un jour
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:07

Metos Novak a écrit:
les liens du sang ca me fait bien rire.

tu fais confiance trop facilement mais tu finiras bien part le payer un jour
,

alors comment tu definirais ces liens qui existent entre nous, entre un Sire et son Infant, entre ceux liés par les Vinculums ?

je ne fais pas confiance à tout le monde ... mais à Horacio, je veux le croire ! j'en ai besoin ...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:12

ce sont des contraintes sociales pour l'essentiel, c'est ce qui permet aux vieux de manipuler les jeunes et c'est ce qui permet aux jeunes d'apprendre. Mais sans cet echange pas de lien de sang. Sauf si bien sur on choisit de rester a genoux en admiration de l'ancien temps.

tu n'ecoutes donc que tes besoins et jamais la raison?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:42

je sens la force des liens de sang dans ma chaire et dans mon sang ... peut etre c'est different selon les gens ... car pour toi ça semble etre diferent ...

quant à ecouter la raison ... la raison seule ... elle me chuchote que mon mari est mort, et que nous sommes damnés à errer pour une eternité dans la nuit, seuls, sans lumiere, seuls avec notre fardeau de solitude ...

alors non, je ne veux pas ecouter que la raison ! nous ne sommes pas, je ne suis pas qu'un etre de raison pure ! je suis un etre de sang, de chaire et de sang ... un etre fou à lier et s'enivrant de la nuit et de ce qu'elle m'offre !

la raison me dit que je suis morte ... et je ne veux pas mourir !

la raison me dit mon existence n'est que tourbillon de folies ephemeres ... et je veux les boire jusqu'à la lie !
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:44

ahah c'est amusant, tu me rappelles Andy Warhol. bref.

fait attention tout de meme tes engagements d'aujourd'hui n'engage plus seulement ta propre personne
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:46

Metos Novak a écrit:
ahah c'est amusant, tu me rappelles Andy Warhol. bref.
pourquoi ? en quoi ?

Metos Novak a écrit:

fait attention tout de meme tes engagements d'aujourd'hui n'engage plus seulement ta propre personne
c'est ce qui me fait un peu peur .... mais ils engagent qui ?
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:48

ce coté deraisonnable, qui n'agit que selon ses propres envies. Il etait pareil, il faisait ce qu'il avait envie tant que ca lui rapportait un peu comme toi.

deja ca nous engage Jennyfer et moi. nos ennemis sont nombreux.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:53

Metos Novak a écrit:
ce coté deraisonnable, qui n'agit que selon ses propres envies. Il etait pareil, il faisait ce qu'il avait envie tant que ca lui rapportait un peu comme toi.
un grand artiste ..... tu l'as connu ?
sa vie a du etre passionnante ....

Metos Novak a écrit:

deja ca nous engage Jennyfer et moi. nos ennemis sont nombreux.
vous avez des ennemis ?!
toi, à la rigueur, je comprendrai, vu ton passé caché et ton aisance avec les armes ...

mais Jennifer ?!.... elle est si jeune ! trop jeune pour avoir des ennemis ... et puis c'est pas trop son caractere ...

et si tu penses à ce goratrix, alors oui, je ne l'aime pas ... je lui en veux !
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 14:58

non mais ouvre les yeux un peu

le simulacre, la comedia, les tremeres, l'eglise du soleil... ce sont tous des ennemis potentiels et un jour ou l'autre tes choix finiront bien par en vexer certains. (comme les miens comme ceux de jennyfer comme ceux de Don)

oui des ennemis j'en ai mais a la difference de beaucoup je n'ai pas peur de les affronter. t'as bien vu l'uniforme que je portais en allant a Venise.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 15:08

Metos Novak a écrit:
non mais ouvre les yeux un peu

le simulacre, la comedia, les tremeres, l'eglise du soleil... ce sont tous des ennemis potentiels et un jour ou l'autre tes choix finiront bien par en vexer certains. (comme les miens comme ceux de jennyfer comme ceux de Don)
Don' est empli de mensonges !
il n'a cessé de me mentir !
et je ne comprends pas pourquoi ....

je ne vois pas les ennemis en termes d'organisatios, mais d'individus ! et tous les individus ne sont pas nos ennemis !

en l'eglise, meme si nombreux sont ceaux qui veulent voir les vampires tous sur le bucher, il en est certains que je considere comme mes amis ...

à la Comedia, de meme ... j'apprecie le Prince, et le Fleau m'a sauvé la vie ... c'est pas que je me sente redevable, mais j'en ai été plus que touchée ...

et le simulacre ... mon Sire y est .. et je l'adore ! et c'est pas mon ennemi ..; mais il y a aussi mon grand Sire, et lui, si je crois qu'il est celui que je crois qu'il est, c'est à dire Jean Froissard, Infant de François, traitre à son Sire et Prince ... enfin ... un jour, il paiera ...

Metos Novak a écrit:

oui des ennemis j'en ai mais a la difference de beaucoup je n'ai pas peur de les affronter. t'as bien vu l'uniforme que je portais en allant a Venise.
oui, j'ai vu .. mais je ne voulais pas te poser de questions indiscretes ...
si tu n'as pas peur, c'est que tu as du courage ... ou de l'inconscience ! et l'un nb'est jamais loin de l'autre ...

je me rappelle, à Paris ... nous affrontion ouvertement un ancien Lassombra Infernaliste ... je fermais les yeux, tellement j'avais peur ... et pourtant je sentais que le souffle de dieu me protegeait ... j'ai levé la main sur lui, et il m' soufflé, comme un fetu de paille ... j'avais si peur ... et pourtant je suis vivante ...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 15:14

si tu penses encore en terme d'individus c'est que tu n'as encore rien compris. Il n'y a QUE des organisations, l'individus ne compte pas face a l'inertie de ce monde.

La peur c'est la petite mort. Nous sommes deja mort alors comment en avoir peur?

Je n'ai pas pour habitude d'etaler mon passé de facon si ostentatoire mais la ca me semblait approprié. et puis on a le temps d'oublier en 50 ans, les gens ont la memoire courte.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 15:52

Metos Novak a écrit:
si tu penses encore en terme d'individus c'est que tu n'as encore rien compris. Il n'y a QUE des organisations, l'individus ne compte pas face a l'inertie de ce monde.
mais ces organisations sont faites d'individus ! et puis il y des independants, comme nous ... on ne peut pas coller des etiquettes à tout les monde !
mais peut etre que je n'ai rien compris, ou ne veux pas comprendre ...

Metos Novak a écrit:

La peur c'est la petite mort. Nous sommes deja mort alors comment en avoir peur?
il y toujours la Mort Ultime ... et nous y passerons tous, un jour ....
et aussi le desespoir ... est-il pire que la mort, je ne sais ...

Metos Novak a écrit:

Je n'ai pas pour habitude d'etaler mon passé de facon si ostentatoire mais la ca me semblait approprié. et puis on a le temps d'oublier en 50 ans, les gens ont la memoire courte.
j'espere un jour meriter ta confiance ...
en depit des apparences, je t'apprecie bien ... si un jour je peux te compter parmis mes amis, j'en serai ravie et honorée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   

rapide compte rendu du voyage à Venise ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant