Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rapide compte rendu du voyage à Venise ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 18:30

aussi bien intentionné soit les individus ils ploient toujours face au nombre. voila pourquoi un Homme ne peut rien changer alors qu'un groupe si.

la mort ultime ne me fait pas peur. tout a une fin.

la confiance, les amis, tout ca ce sont des concepts bien fragile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 19:54

Metos Novak a écrit:
aussi bien intentionné soit les individus ils ploient toujours face au nombre. voila pourquoi un Homme ne peut rien changer alors qu'un groupe si.

la mort ultime ne me fait pas peur. tout a une fin.

la confiance, les amis, tout ca ce sont des concepts bien fragile

Tu as un raisonnement très animal.
à propos, mais animal néanmoins...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 19:58

je suis juste conscient qu'aujourd'hui les groupes n'hesitent plus a se debarasser des geneurs , et que la moindre personne vendrait son ame pour un peu plus de richesses ou de pouvoir. animal? je ne sais pas... peut etre, moi je dirait lucide
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:00

Metos Novak a écrit:
je suis juste conscient qu'aujourd'hui les groupes n'hesitent plus a se debarasser des geneurs , et que la moindre personne vendrait son ame pour un peu plus de richesses ou de pouvoir. animal? je ne sais pas... peut etre, moi je dirait lucide

Froid et cynique peut-être...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:03

ca c'est certain!
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:03

mhouais .... lucide ... animal.... survivaliste .....

et toi, jennifer, que penses tu de ce que j'ai fait (je t'ai raconté le cauchemar avec la tentation de goratrix, evidemment !) et je devrais faire ?

mais j'aimerais aussi te poser une question : est-ce normal que les IA interviennent dans les reves ? je veux dire, c'est la premiere fois que mon ange gardien me parle dans mes reves .... c'est etrange ....
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:07

Carmen Miranda a écrit:
mhouais .... lucide ... animal.... survivaliste .....

et toi, jennifer, que penses tu de ce que j'ai fait (je t'ai raconté le cauchemar avec la tentation de goratrix, evidemment !) et je devrais faire ?

mais j'aimerais aussi te poser une question : est-ce normal que les IA interviennent dans les reves ? je veux dire, c'est la premiere fois que mon ange gardien me parle dans mes reves .... c'est etrange ....

Goratrix est un salaud, il prendra plus qu'il ne donnera. Il n'est pas non plus un dieu ou une machine: s'il a une information, c'est que celle-ci peut se trouver autrement.

Et non ce n'est pas du tout étrange pour l'IA. Tu considères ton Agent Intelligent comme un ange gardien, c'est donc tout à fait cohérent que tes systèmes de défense mentaux prennent la forme d'Ouriel. Mais si quelqu'un a agi, c'est bel et bien toi, personne ni rien d'autre.
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:11

cette intervention dans les reves ce n'est vraiment pas naturel...
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:14

Metos Novak a écrit:
cette intervention dans les reves ce n'est vraiment pas naturel...

C'est pas bien différent d'une modification des souvenirs, ça revient à hacker l'esprit humain.
Après est-ce surnaturel ou du à des mutations cérébrales, je te laisse seul juge.
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:16

hacker un esprit humain...

il n'y a rien de surnaturel l'IA de Carmen prend petit a petit la place de son esprit. Je vois trop bien ou cela va nous mener. Carmen deviendra bientot l'outil de son IA comme l'IA etait un outil a la base.
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:20

Metos Novak a écrit:
hacker un esprit humain...

il n'y a rien de surnaturel l'IA de Carmen prend petit a petit la place de son esprit. Je vois trop bien ou cela va nous mener. Carmen deviendra bientot l'outil de son IA comme l'IA etait un outil a la base.

Je parlais de Goratrix.

Pour l'IA dans les rêves , ce n'est qu'une image, pas vraiment l'IA. Enfin après si vous voulez absolument y croire...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:26

goratrix existe bel et bien.

hanter les reves est un de ces terribles pouvoir.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:28

mais je vous assure ! c'est bien Ouriel qui me mettait en garde contre les malefices de Goratrix ! je sais quend meme reconnaitre quand c'est moi qui me parle mentalement et quant c'est Ouriel ....

et Ouriel est un ange ! enfin, c'est le nom d'un ange, l'ange de la mort .... et je crois de plus en plus, que les anges sont descendus sur terre sous forme d'IA ...

mais que IA c'est pas intelligence artificielle, ni agent intelligent ... c'est quelque chose de plus complexe ....

c'est pas les hommes qui on crée les IA .. mais c'est ce qu'on pense, c'est tout ... c'est juste les anges qui ont pris cette apparence pour se manifeseter à nous ...

mais il est vrai que je m'y connais pas, et ne parle que de mon paradigme religieux ...

et pour court-circuiter goratrix : Jennifer, tu pense qu'on peut trouver cette info autrement ? comment ?!
tu sais que je suis prete à beaucoup pour ça ....
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:28

Metos Novak a écrit:
goratrix existe bel et bien.

hanter les reves est un de ces terribles pouvoir.

Mais c'est ce que je dis Surprised

Goratrix --> mutation neural
IA --> Hallucination
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:31

Citation :
Mais c'est ce que je dis

IA --> Hallucination

oh pardon j'avais pas bien lu...

Carmen tu racontes n'importe quoi avec tes anges... c'est un combat entre deux entites pour ton controle
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:37

Carmen Miranda a écrit:
mais je vous assure ! c'est bien Ouriel qui me mettait en garde contre les malefices de Goratrix ! je sais quend meme reconnaitre quand c'est moi qui me parle mentalement et quant c'est Ouriel ....

et Ouriel est un ange ! enfin, c'est le nom d'un ange, l'ange de la mort .... et je crois de plus en plus, que les anges sont descendus sur terre sous forme d'IA ...

mais que IA c'est pas intelligence artificielle, ni agent intelligent ... c'est quelque chose de plus complexe ....

c'est pas les hommes qui on crée les IA .. mais c'est ce qu'on pense, c'est tout ... c'est juste les anges qui ont pris cette apparence pour se manifeseter à nous ...

mais il est vrai que je m'y connais pas, et ne parle que de mon paradigme religieux ...

et pour court-circuiter goratrix : Jennifer, tu pense qu'on peut trouver cette info autrement ? comment ?!
tu sais que je suis prete à beaucoup pour ça ....

Discerner le vrai du faux dans les rêves est difficile, d'autant qu'ils reflètent les désirs du rêveur, même dans un rêve induit, par hypnose par exemple.

Sinon je peux chercher sur la sphère, où tu peux négocier un accès à la bibliothèque virtuelle de l'A.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:39

Metos Novak a écrit:
Citation :
Mais c'est ce que je dis

IA --> Hallucination

oh pardon j'avais pas bien lu...

Carmen tu racontes n'importe quoi avec tes anges... c'est un combat entre deux entites pour ton controle

je ne pense pas que goratrix soit une IA ! c'est un vampire, et tres ancien ! j'ai connu une de ses infantes .... et c'est bel et bien un vampire, tout ce qu'il y a de plus traditionnel : ça boit du sang, c'est en chaire et en os, ça vit la nuit et craint le soleiletc etc ...

et si vous faites pas confiance à Ouriel, je fais suffisamment confiance à Jennifer, si elle veut m'examiner et examiner Ouriel, si elle le souhaite . comme ça, ça vous rassurera !

et pour l'instant, personne ne me controle ! sulement mon esperance, ma foi, ma peur et mes ambiguités ...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:41

Jennyfer Oaks a écrit:

Discerner le vrai du faux dans les rêves est difficile, d'autant qu'ils reflètent les désirs du rêveur, même dans un rêve induit, par hypnose par exemple.

Sinon je peux chercher sur la sphère, où tu peux négocier un accès à la bibliothèque virtuelle de l'A.

tu etais dans l'avion avec moi, quand ça s'est passé ! personne ne m'a hypnitisé ...

et puis quant à mes desirs, j'aurais preferé rever de quelque chose de plus agreable que d'un goratrix ! non mais !
et quitte à choisir,; je prefere encore rever de venise ou de mon sire (il est craquant, non ?)... ou de mon mari ...
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:43

je n'ai aucune confiance dans les IA, apres tout elles s'occupent de toutes les taches quotidiennes qu'est ce qui peut les empecher de se mettre a penser, et donc a se prendre pour des creatures a part entiere. Que ce passera t'il quand ce sera le cas? nous disparaitrons deux especes evoluees ne peuvent pas cohabiter
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:45

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:

tu etais dans l'avion avec moi, quand ça s'est passé ! personne ne m'a hypnitisé ...

et puis quant à mes desirs, j'aurais preferé rever de quelque chose de plus agreable que d'un goratrix ! non mais !
et quitte à choisir,; je prefere encore rever de venise ou de mon sire (il est craquant, non ?)... ou de mon mari ...

Le pouvoir de Goratrix ressemble un peu à de l'hypnose.

Et tu as le désir qu'Ouriel soit ton ange gardien.
Après ça se peut, mais on rentre dans la religion, et ce n'est plus mon domaine d'expertise.
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:47

Metos Novak a écrit:
je n'ai aucune confiance dans les IA, apres tout elles s'occupent de toutes les taches quotidiennes qu'est ce qui peut les empecher de se mettre a penser, et donc a se prendre pour des creatures a part entiere. Que ce passera t'il quand ce sera le cas? nous disparaitrons deux especes evoluees ne peuvent pas cohabiter

Leurs programmes ne servent pas à ça.
Comme si ton béton nano pouvait prendre le contrôle, ça parait absurde, non?
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:51

le beton nano ne pense pas, il ne reagit qu'a une stimulation electrique y a pas d'intelligence.

une IA est une intelligence, et chaque intelligence evolue, il n'y a qu'a voir les animaux. le loup reintroduit en rhenanie qui fait aujourd'hui 1.50 au garrot et fait 500 kg.
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 20:54

Metos Novak a écrit:
le beton nano ne pense pas, il ne reagit qu'a une stimulation electrique y a pas d'intelligence.

une IA est une intelligence, et chaque intelligence evolue, il n'y a qu'a voir les animaux. le loup reintroduit en rhenanie qui fait aujourd'hui 1.50 au garrot et fait 500 kg.

Une IA oui, mais Ouriel n'en est pas une. C'est un abus de langage, agaçant qui plus est.
Un animal est totalement différent dans son fonctionnement.
stan

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 21:01

le sur usage de ces machines n’amènera rien de bon
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 21:20

Jennyfer Oaks a écrit:

Une IA oui, mais Ouriel n'en est pas une. C'est un abus de langage, agaçant qui plus est.

bon, que vous sachiez l'histoire de Ouriel :

les IA n'etaient qu'à leurs debuts, et je me suis fait faire un implant , il y a une vingtaine d'années.

comme il etait à la mode jadis, on les appellait les "anges gardiens", car IA faisait peur aux gens et il fallait que le marketing puisse toucher toutes les populations, et pas que des geeks et les jeunes à la pointe du progres.

puis, la technologie des IA a beaucoup progressé, et avec chaque innivation importante, je me faisais implementer mon IA, que j'avais entre temps affectueusement baptisé Ouriel.
je ne voulais pas changer d'IA, ni d'implant, car j'avais developpé une affection pour Ouriel, et on etait habituées l'une à l'autre. elle me connassait suffisamment pour savoir ce que je veux et ce que je souhaite garder sous mon controle absolu.

ainsi, tous les 1 à 5 ans, j'ameliorais mon IA.

et je continue de l'appeller, par habitude de jadis, mon "ange gardien". je trouve que ça lui va bien.
seulement, les IA voient par nos yeux, ce que nous voyons, ou par des cameras ...

et je n'ai jamais entendu parler d'une IA capable d'interferer avec les reves d'une personne !

et je sais que c'etait Ouriel .... pas mon imagination ! mais bel et bien Ouriel...

Jennifer, si tu souhaites en parler avec elle directement, je redis, je n'y vois aucun inconvenient. Ouriel est un peu comme Fata Morgana : moins puissante, mais caracterielle, succeptible, affectueuese, protectrice ... bref, elle a une personnalité propre à elle et que je n'ai jamais voulu interferer ou rebooter ou modifier ...

alors, qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   

rapide compte rendu du voyage à Venise ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant