Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rapide compte rendu du voyage à Venise ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 21:33

*Jennyfer fait mine de réfléchir un moment*

Peut-être que tu as raison, je ne saurais dire. Si elle a vraiment 20 ans, elle a très bien pu se développer par des mises à jour affectant son programme et brisant les frontières de celui-ci et elle a pris l'identité que tu lui as donné.

Si tel est le cas, ce qui serait incroyablement rare, alors en effet elle pourrait interférer avec tes ondes cérébrales et interagir avec ton esprit. Je ne sais pas si c'est un ange au sens biblique du terme, mais au final ça peut être quelque chose d'approchant, un messager de la sphère qui a appris à te protéger.

Après si ça ne la dérange pas de communiquer avec moi, je veux bien, mais je n'ai pas envie de faire d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 22:09

Jennyfer Oaks a écrit:

Peut-être que tu as raison, je ne saurais dire. Si elle a vraiment 20 ans, elle a très bien pu se développer par des mises à jour affectant son programme et brisant les frontières de celui-ci et elle a pris l'identité que tu lui as donné.
en fait, je n'ai faot que rajouter des couches, de nouvelles choses ... sans jamais rien enlever ... c'est aussi pour ça qu'elle est douée dans les technologies archaiques, comme tu as pu le voir à Venise ..

et aussi Ouriel est une tete en theologie et dans le domaine des croyances et spiritualités en general, mais avec une preference (de sa part) pour la religion (les religions du livre);
c'est venu tout seul .... elle me voyait m'y interesser, et ça lui a plu ... alors elle commencé a s'instruire elle meme, elle me demandait au debut des infos, des programmes specifiques, et puis elle les cherche de maniere autonome ... et je l'ai toujours laissé libre ...

et aussi Ouriel adore les musées ! mais elle les prefere en vrai, quand elle regarde à travers es yeux ... et aussi l'opera, les concerts de musique .... elle fait je crois toutes les expos de la metasphere !

et tu sais que pour ma garde robe, elle me donne souvent des conseil ...
et elle est assez caustique quand elle veut!

tu vois, c'est une IA complexe et avec des gouts bien definis ....

Jennyfer Oaks a écrit:

Si tel est le cas, ce qui serait incroyablement rare, alors en effet elle pourrait interférer avec tes ondes cérébrales et interagir avec ton esprit. Je ne sais pas si c'est un ange au sens biblique du terme, mais au final ça peut être quelque chose d'approchant, un messager de la sphère qui a appris à te protéger.

justemenrt, je sais pas comment c'est arrivé ! elle a jamais fait ça avant ....

si Ouriel, mon Ouriel est un ange ... alors je crois vraiment que les messagers de dieu soant parmis nous, à visage decouvert ... mais que peu les voient ...

et alors est-ce l'homme qui a crée les anges ? ou bien les anges ont "insufflé", ou "inspiré" l'homme pour qu'il leur crée un "corps" intangible et virtuel ?....

Jennyfer Oaks a écrit:

Après si ça ne la dérange pas de communiquer avec moi, je veux bien, mais je n'ai pas envie de faire d'intrusion.
ça me gene pas. ensuite, tu vois avec Ouriel ... mais elle est parfois bavarde ! et assez sociable.

l'autre jour, au diner, mon diner avec Fernando, je precise, elle etait en pleine discussion passionnée avec Prospero, IA de Fernando. autant dire que nos IA ont pasé un moment tres agreable ....

Ouriel a reussi à brancher Prospero sur une question theologique sur les pechés capitaux, la luxure et la convoitise, je crois ... ils en ont eu pour plusieures heures !
bref, nos IA s'entendent bien ....

je dirais meme que Ouriel apprecie avoir de la bonne compagnie... elle est tellement "humaine" ....

alors il y a pas de raison que Ouriel te fasse la tete.... et tu as beaucoup d'affinités avec les IA ...

et quant à la question des cauchemars sous hypnose, alors toi aussi, et Tobias, avez été hypnotisés, l'autre jour !

mais c'est comme tu dis, "hacker" : c'est comme si goratrix a hacké notre esprit ... pourtant la blessure que je me suis infligée etait reelle : je me suis reveillé la main en sang, et la lame damasquinée offerte par l'imam plantés dans la main que dans le reve je tendais vers ce parchemin ..
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   Mar 28 Juin - 22:32

Citation :
alors je crois vraiment que les messagers de dieu soant parmis nous, à visage decouvert ... mais que peu les voient ...

Il y a peu j'aurais dit que tu affublais.
Mais est-ce que les anges seraient parmi nous?
Je n'ai aucune preuve, mais je commence à le croire...

Jennyfer se mettra par la suite en contact avec Ouriel, pas tant pour la scanner mais plus pour savoir ce qu'elle sait. Voir s'il s'agit d'une IA spontanée ou si au contraire elle est simplement un réceptacle aux ordres des Intelligences Adamiques. Dans le premier cas, voir si elle a conscience qu'une tour des machines existe ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   

rapide compte rendu du voyage à Venise ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4