Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

$$$ Money $$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   Sam 30 Juil - 17:55

Admin a écrit:

L'étude est longue :
le problème c'est qu'en se déclarant indépendants, les vampires du Gabrielle ne sont plus protégés par la justice du Simulacre
Le second problème c'est que le fléau de venise appartiend lui aussi à une organisation indépendante, la comedia qui applique les anciennes traditions de la camarille
Le troisième problème est que la personne défunte, Raymond jacquard, lui-même ancien primogène de la ville de paris n'a jamais fait lui-même partie du simulacre (et faisait partie de la Camarilla

Donovan repose les obscurs textes de lois vampiriques, une odieuse migraine commence à l'assaillir...

on est bien d'accord que le Fleau de venise est juste un suspect (presenté comme tel par Carmen à Donovan, car il faut bien savoir qui est possiblement le meurtrier, et pas "plainte contre X" !) mais que Don est tenu au secret professionnel !!!!!!! et que jamais il ne divulgera qui je pense accuser. et d'auimmleurs, j'ai aucune preuve tangible.

donc merci de garder ce nom pour toi, Don !

et j'imagine le pq de la migraine .....

pour Metos et Jenifer et Smile : pour plus de simplicité : Carmen a dit qu'elle connaisait le meurtrier de son mari, mais qu'elle voulait pas dire de nom, parce que elle savait pas encore quoi faire par rapport à ça, et ne voulaist pas ternir sa reputation....... et surtout qu'elle avait aucune preuve tangible ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Bienvenuto schianelli

MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   Dim 31 Juil - 17:05

Carmen Miranda a écrit:

on est bien d'accord que le Fleau de venise est juste un suspect (presenté comme tel par Carmen à Donovan, car il faut bien savoir qui est possiblement le meurtrier, et pas "plainte contre X" !) mais que Don est tenu au secret professionnel !!!!!!! et que jamais il ne divulgera qui je pense accuser. et d'auimmleurs, j'ai aucune preuve tangible.

donc merci de garder ce nom pour toi, Don !

et j'imagine le pq de la migraine .....

Alors...

D'une part je suis avant tout un proféssionnel, je perdrait toute crédibilité si je commençait à éventer des informations concernant mes clients.

Deuxième chose, je suppose que tu l'avais compris, mais peu m'importe la vérité, mon role est de défendre les intérets de mon client au mieux. A ce titre...il faut que tu sache que la plupart des procès se gagnent sans preuves directes, et au pire, il y as possibilité d'en fabriquer.

Et sache le, si tu décide d'accuser quelqu'un de ce crime et décide de demander un procès d'une manière que je ne vois pas encore, ne te fait pas d'illusions, tes adversaires useront des même artifices que moi donc tu doit être prête à aller jusqu'au bout, à te salir.

Pour tout te dire je ne sais pas encore si j'accepterais de plaider ton dossier, mais si c'est le cas tu devre me jurer d'aller jusqu'au bout, car dans cette affaire il y aura bien plus qu'une réputation ou de l'argent en jeu.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   Mar 2 Aoû - 10:18

Donovan Steinberg a écrit:

Alors...

D'une part je suis avant tout un proféssionnel, je perdrait toute crédibilité si je commençait à éventer des informations concernant mes clients.
bon, je te fais confiance, à toi et ton professionalisme d'avocat !

Deuxième chose, je suppose que tu l'avais compris, mais peu m'importe la vérité, mon role est de défendre les intérets de mon client au mieux. A ce titre...il faut que tu sache que la plupart des procès se gagnent sans preuves directes, et au pire, il y as possibilité d'en fabriquer.
aucune preuve directe ni indirecte. en fabriquer est hors de question ! c'est ma parole seule qui est en jeu....

Et sache le, si tu décide d'accuser quelqu'un de ce crime et décide de demander un procès d'une manière que je ne vois pas encore, ne te fait pas d'illusions, tes adversaires useront des même artifices que moi donc tu doit être prête à aller jusqu'au bout, à te salir.

bon, c'est là la grande question.

je ne sais pas quoi faire ! je ne sais pas si je veux un proces ou pas ..... le Fleau m'a ssauvé la vie, quand j'etais à Venise (une explosion, bombe à helium, entre autres ...)
et il m'a protegé ....

en fait, ce que je voudrais, c'est aller le voir, avec des elements de droit (comme il est Fleau, le droit, ça lui parle !), et dejà en parler . je ne pes=nse pas menacer, ni rien. je voudrais qu'il me raconbte lui memem comment cx'etait passé. je sais, ça peut paraitre mazochiste de ma part ... mais je voudrais q'uil le fasse. et u'il m'explique pourquoi !

c'est drole, parce qu'il avait meme les lettres que j'ecrivais à Raymond en sa possession ...

c'est compliquée, cette histoire ....

alors voilà, je voudrais savoir ce que dit la loi sur ce genre de meurtres ! et ce que le Fleau me doit. selon les loisz de la camarilla et d'avant la camarilla.
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   

$$$ Money $$$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3