Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fin d'un deuil de 40 ans ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: fin d'un deuil de 40 ans ....   Ven 15 Juil - 20:29

Jennyfer Oaks a écrit:
Je recherche aussi le dit Raymond, avec des filtres de vieillissement et de modifications corporelles.

Comme ça peut prendre pas mal de temps, je laisse tourner un programme dédié qui filtre tout bonnement toutes les images accessibles sur la Metasphère. Le programme utilise la metasphère privée du Gabrielle pour le calcul brut.

Jennifer ne cherche plus ! ...................... c'est plus la peine .................

.................................................
..............................
......................
..............
..........
Raymond est mort.


tu sais, je peux comprendre, pour Juan Miura .... ce que tu peux eprouver ... si tu veux le vengern je te comprends aussi ....

et pour Raymond, tout est fini. plus aucun espoir, plus aucune illusion, seulement la certitude : il est mort. il y a 40 ans de cela .... et je sais qui l'a tué .... j'ai droit à la vengeance, mais j'en ai assez des morts, des meurtres ... je ne sais pas ce que je veux ... pas encore. mais j'irai voir son assassin. je deciderai à ce moment là, ce qui est le mieux. ce que Raymond aurait souhaité....

40 ans de deuil ... c'est fini, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Ven 15 Juil - 21:07

en fait, on a eu une visite au Gabrielle, un type du ghetto africain, Jack. un grand black musclé et armé jusqu'aux crocs.
et il m'a tres vite persuadé de venir à l'invitation du Shaman (tu sais le fameux shaman qui controle les shaitans ....), avec un mt magique : "paris".

le shaman est un settite egyptien et pharaonique, bien cybernetisé et se dit de la vielle ecole (plus un type chevalresque que corrupteur, mais on sait jamais avec les settites ....) bref, il avait comme invitée, une personne que j'avais jadis connu à Paris : Christine, Settite (surement son infante), jadis une jeunette comme moi, charchan sa place entre les courtisans, les anarchs et autres de paris ...

elle m'a dit que un certain nombre de vampires ont pu quitter et fuir paris (et d'autres villes), exflitrées, par un certain Vicomte de Ravaux. un torré français.

on est allés le voir. en France. il est l'infant de Lucinda (de Venise), et donc mon oncle. absolument adorable (ce qui veut aussi dire dangereux dans mon langage), capo du Simulacre pour la zone de France / Champagne.

je lui ai demandé, supplié, de me dire la verité pour Raymond. je me suis mise à genoux devant lui.... mais il avait fait un serment de sang (devant je ne sais qui) et ne pouvait m'aider directement. et m'a proposé de me mener à qqn qui saurait me repondre.

(bon, je devais lui remettre qqchose, e tres precieux.... comme il y avait Christine, il voulait mon demander mon coeur (un rituel settite d'arrachage de coeur, tres peu pour moi ...), mais j'ai offert plus que ça : je lui ai laissé sous sa garde mon crucifix, avec les cendres de Raymond....)
alors il m'a proposé un voyage, dans un lieu inconnu, dans un cercueil.

je tombais en torpeur, dans ce cercueuil ..... je revais encore de goratrix ....et de l'ombre de cette cité d'enoch ...
il y avait 13 palais, pour les fondateurs des lignées... et Goratrix me proposé d'aller au palais d'Ariquel, cer qui sinon elle pourrait m'aider. j'acceptais ce present.
tu sais, je connais maintenant la raison de sa chute ! le pauvre ....
et j'y suis allée ...
tu savais que dans son sommeil eternel Ariquel avait tourné sa tete vers le palais de Ventrue ?
comme si l'eternelle histoire se repetait encore et encore ...
mais passons ...
j'ai prié aux pieds de l'idole, et c'est comme si des flammes me consumaient .. mais pas physiquement ... c'etait pire !
merci à Goratrix de m'avoir tiré de là !
(au fait, je lui ai offert de mon sang)
et je l'ai aussi invité au Gabrielle, à condition qu'il y soit calme et mette pas le boxon ! c'est pas qqn de mechant aufont, mais qqn de malheureux .... il m'a demandé, je te le jure !, d'aider Donnovan à remonter les marches ... et je vois de quoi il parle ....


le voyage ... je me suis reveillée aupres de ce lac de vitriol, dans les carpathes, la terre sainte des Tzimizce .... et au milieu du lac, il y avait une tour ....

j'y suis allée. il y avait une femme, en train de prier sur un dalle funeraire. son sire etait mort. son Sire ne fait plus qu'un avec le sol sacré ... alors je lui ai montré une photo de Raymond... et elle a dit que c'est lui qui avait tué son Sire le Dragon.

le plus drole de tout ça, c'est que Raymond etait le concepteur du Simulacre. l'un de ses createurs ! bon, c'est lui qui avait eu l'idée de faire du commerce du V etc ....
ça devait etre une organisation de paix, d'alliance entre le sabbat et la camarilla, mettant fin aux luttes de 4 siecles .... alors il est allé avec ce projet rencontrer un type du sabbat, ce dragon tzimizce. et ils se sont mis d'accord.

mais c'est pares que ça a mal tourné, une histoire de femme (pas lucinda, apparamment).... et il y a eu un duel entre Raymond et le Dragon. et Raymond l'a emporté.

seulement, il y avait cette personne, que je veux pas nommer (pour l'instant en tout cas), cette personne X qui a tué Raymond et a jeté son corps dans le lac de vitriol. .... et tu sais, le vitriol dissout tout .... absolument tout ....

c'etait il y a 40 ans.

je le sais, parce que j'ai prié ... et un phenix de sang s'est levé du lac..... quand le lac est devenu de sang pur et non plus d'acide ....

et ce phenix est devenu Raymond, et j'ai couru vers lui, j'ai couru sur le lac de sang .... et il m'a serré dans ses bras, et m'a dit "je suis mort"...

voilà ! tu connais l'histoire, maintenant ... bon, j'ai pas tout resumé, mais l'essentiel y est ....

je renonce totalement à mon idée de rentrer dans les ordres ! j'aime trop la vie .... et puis je crois que j'ai encore des reves à realiser, des reves que nous avions avec Raymond ... on en a parlé ... je voudrais les realiser pour nous deux, enfin, je veux dire, pour lui aussi, meme s'il est mort. ça ne change rien ! il sera toujours present avec moi dans mes souvenirs.

40 ans de deuil ... presque une année pour chaque mois passé ensemble ... mais maintenant c'est fini. je dois reprendre ma vie. une nouvelle vie.

c'est son souhait. et c'est ce que je veux aussi. nos derniers mots, l'un pour l'autre, comme en echos, "pars. et sois heureux" et "pars. et sois heureuse" .... on y a droit, tu sais !

voilà, tu sais tout, ou presque .....


et je sais pas pourquoi, mais les tzimicze me doivent une dette de sang ...... apparamment pour le lac .... et quiconque boit du sang de ce lac est liberé des tares (temporairement) liés à l'ancienneté. c'est plutot chouette !


et si je peux faire quoi que ce soit pour toi ! franchement, hesites pas ! si tu veux, on fera les courses de noel ensemble ? on fera les boutiques, en vrai ou en metasphere ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Ven 15 Juil - 21:20

Donovan Steinberg a écrit:


Et moi jamais je n'admettrait en public m'être lié à un être aussi inconsistant que Carmen, je n'aurais plus aucune crédibilité dans les affaires vampirique par la suite.

je veut dire une jolie femme comme elle c'est parfait en décoration à son bras à une soirée mondaine, un peu comme le dernier costume dior que l'on arbore fièrement, voir pour passer du bon temps ou pour mettre en valeur quelque produits...mais que l'on croit que je me suis lié par le sang à une créatrice de produit de beauté pour vampire...je serait la risée des vrai homme d'affaires vampiriques. Twisted Evil

merci ! j'en suis flattée !

au fait, j'ai une question, et comme tu es la plus grande sommité juridique que je connaisse ....

selon les lois de la camarilla et les lois du simulacre, que suis je en droit d'exiger du meurtrier de mon mari ?

la question est simple :
- j'ai droit à exiger vengeance et reparation
- quelle est la loi concernant la vengeance ? puis je exiger sa mort ? aupres de qui ? son Sire ? son Capo ?
- quelle reparation il me doit ? j'ai lu qq part que dans certaines tribues, quand un homme tuait un autre, il devait s'occuper de sa famille, sa veuven ses enfants orphelins, comme des siens. bon, la question des enfants ne se pose pas, mais je reste une veuve.

si tu peux, me repondre, Maitre Donovan Steinberg, je reglerai tous les honoraires, et meme en especes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Ven 15 Juil - 22:44

C'est un lac dans les carpates, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Sam 16 Juil - 0:01

Jennyfer Oaks a écrit:
C'est un lac dans les carpates, c'est ça?

c'est un lac dans les carpathes, oui ....

il existe pas sur les cartes et c'est un lieu reputé sacré pour les vampires.

contente d'avoir pu te renseigner sur la geographie de l'europe de l'est.


merci d'avoir essayé de chercher pour moi, comme je te disais. ce n'est plus la peine. desolée d'avoir pris de ton temps et de la memoire vive....
c'etait finalement pas la peine ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 10:51

pour jennifer :

au fait, pour la famille Miura : il est vrai que leur sang a des vertus miraculeuses .....

et je puis t'assurer qu'au parfum, le sang de Padre Guillermo ressemble à celui de ... enfin, tu vois ...

tu sais pourquoi il est rentré dans les ordres ? avant, il m'a dit, il etait avec une femme, une vampire (qui vit encore et se trouve etre l'assassin de mexico).... et puis qqchose a mal tourné, et je crois qu'il etait suffisamment degouté de la vie (seculiere je parle) et s'est tourné vers les ordres ...

tu vois les dangers d'une liaison avec un humain ?! le mal qu'on peut faire à un humain ?, meme involontairement ...

si tu veux revoir le soleil, tu as deux chemins : la reversion. ou celui des IA, la metasphere, avec abandon complet de ta chaire et de ton sang ...

desolée d'etre lugubre ou macabre ....
seulement j'ai horreur de te voir comme ça, cloitrée dans ton bureau, seule ...

et moi aussi j'ai besoin de parler, je crois .... je suis pas vraiment claire dans ma tete non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 11:29

QU'EST CE QUE JE VIENS DE LIRE?? TU FRICOTES AVEC GORATRIX?

pauvre folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 11:38

Metos Novak a écrit:
QU'EST CE QUE JE VIENS DE LIRE?? TU FRICOTES AVEC GORATRIX?

pauvre folle!!

je ne fricote pas avec Goratrix ! on a juste discuté.... et il m'a sauvé ma pauvre petite non vie... et lui, il a été brulé, et lui, il ne peut resister au feu d'Ariquel !

je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas le droit de lui parler .... tu sais, il m'a vraiment demandé d'aider Donnovan )à remonter les marches de la damnation ! il s'inquiete pour lui, pour son ame ...

les gens ne sont pas tout noir ou tout blancs ! mais un melange de teintes de gris ...

et puis au moins, je sais que c'est pas lui qui a fait cette malediction du sang, ces tares, il y a 40 ans de ça ! il a meme souri, à cette supposition d'une telle puissance que je lui accordais .... et il a dit que non, il n'avait pas cette puissance, pas ce pouvoir, et que non, c'est pas lui qui a maudit le sang l'affligeant de tares ...


mais tu penses quoi de c lac ? je veux dire, de ce changement en lac de sang, cette purification ? parce que je ne sais pas comment j'ai fait !

et puis il y a autre chose : parait il la Magistrate et les tremere du simulacre me volent mon sang pour l'etudier ... et pensent meme à m'enfermer comme animal de laboratoire .... ça, ça me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 11:45

goratrix est une creature du mal, du VRAI mal. si il ne t'as pas agressé c'est peut etre que ta foi est encore trop forte mais il va te corrompre petit a petit, il se moque pas mal de Donovan car Donovan est sa creature de meme que je suis sa creature! comment as tu pu faire ca alors que tu sais tres bien ce qui nous lie a lui... ce lac peut etre une illusion crée par lui. ta stupide compassion peut nous conduire a notre perte, c'est une breche que tu offres a l'ennemi. qui va devoir faire le menage maintenant?

je ne vous comprends pas, vous voulez qu'on se livre, qu'on devienne ami mais vos actions ne tiennent pas compte de ce que l'on dit, vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 11:55

Metos Novak a écrit:
goratrix est une creature du mal, du VRAI mal. si il ne t'as pas agressé c'est peut etre que ta foi est encore trop forte mais il va te corrompre petit a petit, il se moque pas mal de Donovan car Donovan est sa creature de meme que je suis sa creature! comment as tu pu faire ca alors que tu sais tres bien ce qui nous lie a lui...

Gooratrix n'est pas né infernalisté !
et je ne crains pas ses tentaives de me corrompre. en fait, je ne sais pas s'il le veut maintenant .... j'ai eu l'impression qu'il me regardait comme une lumiere, je ne dirais pas avec veneration, mais avec respect, c'est certain ... et il sait que je n'ai pas peur de lui. et ça change les rapports !

les vampires sont trop souvent habitués à etre craints ... alors ça destabilise, si on a pas peur d'eux ....

Metos Novak a écrit:
ce lac peut etre une illusion crée par lui. ta stupide compassion peut nous conduire a notre perte, c'est une breche que tu offres a l'ennemi.

non, le lac n'a rien à voir avec goratrix !

c'est un lieu tres tres ancien, la terre sacrée de tzimicse .... ça depasse tous les vampire ! et c'est un lieu saint pour tous les vampires. je sais qu'à un moment donné, le lac de sang s'etait vitriolisé. mais maintenant, cette terre est purifiée....

celui qui s'y baigne est gueri des tares (temporairement). boire le sang de ce lac a les memes effets. je les ai constatés sur une personne : un vampire tres ancien. il a recouvré toute sa plenitude pour une nuit .... en fait, c'est un cadeau de Noel que je lui ai fait ...


Metos Novak a écrit:
qui va devoir faire le menage maintenant?

je ne vous comprends pas, vous voulez qu'on se livre, qu'on devienne ami mais vos actions ne tiennent pas compte de ce que l'on dit, vous faites ce que vous voulez.

quel menage ?

je crois en la force de la parole ! (au debut etait le Verbe, ne l'oublions pas !)
et si tu veux tirer des choses au clair, discutes en avec Goratrix ! il ment pas toujours .... mais son probleme, c'est que peu le croient....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 12:02

tu as reponse a tout hein? toi qui est au dessus de tous avec ta fichue foi, ta compassion sans bornes, au final si tu t'ecoutes bien tu es au dessus du lot. ce n'est pas mon cas et je tuerai Goratrix de mes mains. au debut etait le verbe hein? le verbe ce n'est ni plus ni moins que deux petit muscles dans la gorge, le reste ne sont qu'idées. deux petits muscles faciles a ecraser. je suis vraiment en colere, et je regrette de t'en avoir dit autant sur moi puisqu'au final tu preferes fricoter avec mon ennemi. La verité c'est que malgré les apparences tu restes cette petite vampire opportuniste fouineuse et amatrice de ragot en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 12:21

Metos Novak a écrit:
tu as reponse a tout hein? toi qui est au dessus de tous avec ta fichue foi, ta compassion sans bornes, au final si tu t'ecoutes bien tu es au dessus du lot.
je n'ai pas reponse à tout ! mais j'ai la Foi, c'est vrai ...
et quant à ma place en ce monde, je ne la connais pas ...
je ne sais si je suis au dessus, ou en dessous, ou dans le lots .... je n'en sais rien et ça m'est egal .... je veux juste vivre ... enfin, non-vivre, car c'est mon lot ...

Metos Novak a écrit:
ce n'est pas mon cas et je tuerai Goratrix de mes mains.
s'il doit mourir, il mourra.
si tu dois le tuer, alors ce sera par ta main.
c'est ainsi. je ne me dresserai pas contre la volonté de dieu.

Metos Novak a écrit:
au debut etait le verbe hein? le verbe ce n'est ni plus ni moins que deux petit muscles dans la gorge, le reste ne sont qu'idées. deux petits muscles faciles a ecraser.
la vie est facile à detruire ! il est si simple de tuer !

et donner la vie ?! est-ce simple ? en es-tu capable ?

Metos Novak a écrit:
je suis vraiment en colere, et je regrette de t'en avoir dit autant sur moi puisqu'au final tu preferes fricoter avec mon ennemi. La verité c'est que malgré les apparences tu restes cette petite vampire opportuniste fouineuse et amatrice de ragot en tous genre.
mettons les choses au clair :

- je n'ai rien demandé à Goratrix ! aucun marchandage, aucune retribution .... ce qu'il a fait pour moi, c'etait de son plein gré, librement, et gratuitement. oui, ça arrive, meme pour des gens comme lui, meme pour les infernalistes , meme pour les tremere ....

- ce qui s'est passé, n'engage que moi ! mon sang m'appartient et j'en fais ce que je souhaite . si je veux en offrir à quelqu'un, je le fais, sans demander l'avis de personne !

- tu n'as pas été objet ni sujet de notre conversation, car on avait des choses plus importantes que ça à nos yeux à ce moment là pour discuter. mais rien ne t'empeche de lui parler, en vrai ou dans les reves. tu prends tes responsabilités et tu fais ce que tu penses avoir à faire.

- Goratrix m'a mené au Palais d'Ariquel dans l'enoch des ombres. je l'ai remercié. j'avais des questions, je vous lais des reponses. sur moi ! seulement sur moi ! ça m'a aidé à comprendre certaines choses, à ressentir certaines reponses ...

- si Goratrix est ton ennemi, la transitivité, c'est pas comme dans les maths ! je ne vois pas pourquoi tous tes ennemis sont automatiquement les miens ! mais je ne considere pas Goratrix comme un ami non plus, si ça peut te rassurer ...

quant à tes insultes habituelle, c'est lassant .... heureusement que j'ai une patience qui frise l'infini .... enfin, je m'efforce ...

et je te remercie pour des mots de recomfort pour la fin de mon deuil . ces mots que tu n'as pas prononcé et que tu n'as pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 12:30

ahah ce que tu fais n'engage jamais que toi! la preuve tu l'invites au Gabrielle tu nous engages donc nous aussi! nos choix influent sur la vie des autres que tu le veuilles ou non.

je devrais rester de marbre en sachant qu'une personne avec qui je suis associé se promene et discute avec mon ennemi le plus terrible? tu n'es meme plus capable de voir l'evidence? il n'y a que TOI, toi qui decide, toi qui t'engages, ta compassion te donne bonne conscience peut etre.

donner la vie ne m'interesse pas, je suis tres bon pour prendre celle des autres et ca me suffit.

ton deuil aurait du etre fini depuis bien longtemps ce n'est pas en s'endeuillant pendant une vie qu'on avance, il faut etre plus fort que ca, si tu crois que tu es la seule a avoir souffert de la disparition d'etres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 12:43

Metos Novak a écrit:
ahah ce que tu fais n'engage jamais que toi! la preuve tu l'invites au Gabrielle tu nous engages donc nous aussi! nos choix influent sur la vie des autres que tu le veuilles ou non.
s'il vient au Gabrielle, c'est sous certaines conditions, et il sera sous MA responsabilité ! donc pas de violence dans les deux sens !



Metos Novak a écrit:

je devrais rester de marbre en sachant qu'une personne avec qui je suis associé se promene et discute avec mon ennemi le plus terrible? tu n'es meme plus capable de voir l'evidence? il n'y a que TOI, toi qui decide, toi qui t'engages, ta compassion te donne bonne conscience peut etre.
je suis un etre egoiste .... d'accord .... et ?

Metos Novak a écrit:

donner la vie ne m'interesse pas, je suis tres bon pour prendre celle des autres et ca me suffit.

nous avions avec Raymond un reve : avoir des enfants. donner la vie ....
et ce reve ne m'a pas abandonné ... et , si Dieu le veut, un jour, je realiserai ce reve pour nous deux... S'il existe un homme capable de m'accepter comme je suis, capable d'accepter ce reve, de m'accepter, moi, et Raymond, qui jamais ne quittera mon coeur .... un homme que j'aimerai, et qui m'aimera avec la meme force et le meme abandon...
oui, si Dieu le veut, nous accomplirons ce miracle ...


Metos Novak a écrit:

ton deuil aurait du etre fini depuis bien longtemps ce n'est pas en s'endeuillant pendant une vie qu'on avance, il faut etre plus fort que ca, si tu crois que tu es la seule a avoir souffert de la disparition d'etres chers.
je ne suis pas la seule à pleurer la morts des etres chers ... les vampires et les humains connaissent le deuil, le chagrin ...
mais tu ne peux meme pas imaginer ce que Raymond etait, non, est , pour moi ...
mais je veux qu'il soit heureux ... et si j'etais morte avant lui, j'aurais souhaité son bonheur aussi. j'aurais souhaité le voir revivre, et accomplir notre reve commun. en souvenir de moi... comme une preuve ultime de notre affection, de notre amour ....
et c'est ce qu'il souhaite aussi. il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 12:48

ta responsabilité elle nous engage nous, TOI jennyfer et moi.

tu es un etre egoiste, et ? et tu voudrais que tout le monde te comprenne sans faire l'effort de comprendre les reactions des gens. je parle pas de pleurer apres leur malheurs.

tes histoire de bon dieu ne m'interesse pas et j'aimerai autant eviter que tu me balances ta foi au visage a tout bout de champs

je veux bien imaginer ce qu'il a ete, tu n'as pas ete la seule a etre marié, mais ca fait pas 40 ans que je pleurs sa perte, tout a une fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 13:07

Metos Novak a écrit:
ta responsabilité elle nous engage nous, TOI jennyfer et moi.
si tu veux ...... mais je ne veux pas partager ta haine ni tes ennemis ... d'autant plus que j'ai des soucis qui pointent ....


Metos Novak a écrit:

tu es un etre egoiste, et ? et tu voudrais que tout le monde te comprenne sans faire l'effort de comprendre les reactions des gens. je parle pas de pleurer apres leur malheurs.
je comprends tes reactions disproportionnées : sous le coup de la colere ... tu as droit ....


Metos Novak a écrit:

tes histoire de bon dieu ne m'interesse pas et j'aimerai autant eviter que tu me balances ta foi au visage a tout bout de champs
alors evite aussi de l'insulter plusieurs fois dans une conversation. et pareil pour jennifer. d'autant plkus qu'elle est completement demolie actuellement. je parle de son moral.

Metos Novak a écrit:

je veux bien imaginer ce qu'il a ete, tu n'as pas ete la seule a etre marié, mais ca fait pas 40 ans que je pleurs sa perte, tout a une fin
je suis desolée.
c'est quelque chose que je ne souhaite à personne ...
tu as été plus fort pour surmonter ça.
moi, je suis un etre faible. il m'a fallu du temps .... et j'apprehende cette perte avec mes propres filtres, ma foi, mon affection .... toi, tu as d'autres filtres à travers lesquels tu vois la vie. tu es un guerrier, tu menes un combat.
moi, je ne suis qu'une harpie ecervelée et volage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 13:12

Allons, il ne faut pas oublier que le Gabrielle est le lieu où il n'y a ni ennemis ni amis. Je ne vois pas en quoi Goratrix est différent du Vitriol ou du simulacre...

(Par IA à Mettos uniquement: Quel meilleur endroit pour lui régler son compte qu'ici? Il va sûrement se laisser apprivoiser par les belles paroles de Carmen. S'il vient plusieurs fois il relâchera sûrement sa vigilance, et à ce moment nous pourrons frapper. Je doute qu'il résiste à la lumière du soleil et aux lance-flammes...)

On peut très bien voir ce qu'il veut avant d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 13:26

Jennyfer Oaks a écrit:
Allons, il ne faut pas oublier que le Gabrielle est le lieu où il n'y a ni ennemis ni amis. Je ne vois pas en quoi Goratrix est différent du Vitriol ou du simulacre...

On peut très bien voir ce qu'il veut avant d'agir.


jennifer ! contente de te voir !

est-ce que ça va ?

tu es restée cloitrée ces nuits-ci, et bien longtemps ....

Goratrix m'a dit qu'il n'etait ni du Vitriol, ni du simulacre .... et puis, j'ay pense, on voullait pas aller rendre visite à proserpine, avec son arbre à souvenirs ? et comme c'est la compagne de Belial, je pense, si on demande à Goratrix, il acceptera de nous offrir sa protection en ces terres de feu ....

et sinon, sur le simulacre : j'ai quelques infos concernantr le role de mon mari dedans, mais il fait que j'etudie serieusement ces infos . je vous en parlerai, si vous voulez, quand j'aurai du nouveau et du concret ....

et au fait, le meurtre de Juan Miura, c'etait pas Goratrix. c'est ce qu'il m'a dit. c'est l'oeuvre de Proserpine, surement .... c'est ce que j'ai cru comprendre .... mais je suis sure qu'il pourra t'en apprendre plus. en tout cas, il s'agit de la magie noire, la "voie des mains de la destruction".... c'est abominable !

vous saviez que Goratrix etait fou amoureux d'une jolie tremere ? et que c'est ça qui l'a fait "chuter" ? parce qu'il voulait ne plus souffrir de cette affection à sens unique .... je me demande bien qui c'est , cette jolie tremere .... et encore aujourd'hui, il n'arrive pas à l'oublier .... et ça fait plus de 4 siecles ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 13:33

tres bien je m'incline devant la loi du nombre.

(par I.A a Jennifer: tu as raison, mais il faudra rester sur nos gardes, les lances flammes et le soleil sont parfois insuffisant.
qu'en est il de la personne que tu voulais supprimer? c'est toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:04

Metos Novak a écrit:
tres bien je m'incline devant la loi du nombre.


oh ! mais tout compte fait, tu es en minorité ici : en pure minorité masculine ! tongue
et si on cosidere que les IA sont des femmes, alors c'est encore pire Twisted Evil

et sinon, j'ai des soucis avec le simulacre :
ils ont eu vent de ce qui s'est passé au lac, la purification et tout ... et lady broghton me pompe mon sang à mon insu pour les analyses ...
c'est un ami qui e l'a dit.
et c'est pas mon Sire ! foutu *** ! je crois qu'il s'est completement joué de moi ! ce rapprochement, juste pour meiux me saigner, comme une souri de laboratoire ...
parait il ils envisagent meme de m'enfermer dans leurs labos de biocraft, pour analyser mon sang ...

tout ça parce que j'ai saigné au lac, et que le lac de vitriol a été purifié ! et que le sang du lac soigne les tares ....

alors qu'ils auraient pu au moins me le demander, avant d'utiliser leurs custodes tremeres à la noix ! et à mon insu ! c'est du vol ! et meme pire !
mais ça me fout la trouille .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:08

je suis un homme qui en vaut 10 eheh
mon IA n'a pas de sexe, c'est meme pas une IA en tant que tel quand on reflechi bien.

comment peut on te prendre ton sang a ton insu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:11

par IA à Metos : avec images et enregistrement des lieux du crime :

Metos Novak a écrit:
qu'est ce qui lui arrive a Jennifer? j'ai pas suivi

tu te rappelles son avanture avec Juan Miura en califirnie ?
et les miura sont des anciens reversés, et leurs sang est comme une reversion temporaire. Jen a bu son sang, et ils ont passé une journée de reve à la plage, sous le soleil et tout ... et je crois qu'elle etait amoureuse de cet homme... et la nuit, ils avaient rdv, et on l'a retrouvé mort, sauvagement assassiné, rituels de taumaturgie noire (mains de la destruction à coup sur) : cadavre en decomposition, mutilé, entouré de mouches ... il a été torturé et assassiné ....

autant dire que les Miura veulent se venger et ils pensent que c'est le simulacre qui a fait ça .....

les Miura tiennent les armureries witsalopuchli. il y a le pere, don miura, et il avait 13 fils. 12 maintenant.
juan miura etait l'un de ses fils ...

et apres cette mort, Jen s'est enfermée, physiquement et en elle meme ...

si tu la voyais, le soir, apres cette journée ! elle avait l'air rayonnante ! heureuse .... je l'avais jamais vu comme ça ...

j'ai vraiment de la peine pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:16

Metos Novak a écrit:
je suis un homme qui en vaut 10 eheh
mon IA n'a pas de sexe, c'est meme pas une IA en tant que tel quand on reflechi bien.
le sexe des anges ... vaste question traitée par St augustin et st thomas !



Metos Novak a écrit:

comment peut on te prendre ton sang a ton insu ?
custode de sang : rituel de base de la voie du sang tremere ....

suffit de toucher un objet, et il se "remplit " du sang de celui qui le touche.

et si je compte tout ce qui passe entre mes mains ! c'est une catastrophe ! surtout que Marie Wang, le familier de Brighton, vient souvent. et lady brighton est une super client d'amarante et des jardins de bagatelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:18

eh ben voila... cherche pas plus loin. esperons que ca n'aille pas plus loin

ta theorie sur les anges ne doit pas s'applicer a Mack qui n'est au mieux qu'un ordinateur avancé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Miranda

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mar 19 Juil - 14:21

Metos Novak a écrit:
eh ben voila... cherche pas plus loin. esperons que ca n'aille pas plus loin

ben justement apparamment ils arrivent pas à trouver comment j'ai pu faire ce miracle ! et vu ce qu'ils ont fait à daywalker ....

ils l'avaient enfermé dans des cuves, l'ont saigné et tout et tout .. une vraie torture ! tout ça pour avoir les ecrets de son sang !

et je veux pas qu'ils me fassent la meme chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un deuil de 40 ans ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuil du Temple pour frère Nico
» Pourquoi porter le deuil ?
» Srane en deuil et Marteau de guerre Loxodon
» Deuil de la maistre des cérémonies...
» Bannière de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: