Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fin d'un deuil de 40 ans ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mer 20 Juil - 20:20

je vais le contacter mais j'aimerai autant pas le voir au dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mer 20 Juil - 22:54

Carmen Miranda a écrit:
mais j'espere pour toi qu'ils savent pas !

They don't...
Zachary

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mer 20 Juil - 22:56

Carmen Miranda a écrit:
Metos Novak a écrit:
t'as raison de rester calme. je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix que tu sois au courant de tout, que tu ai acces a tout. de toute facon tu ne t'y plairait pas. crois moi.

bon, alors l'affaire est close !

et pour Jennifer ! tu as des projets pour l'avenir ?

En effet, faut voir Amphitrite.

Et peut-être aussi les italiens, ils avaient des choses à dire, même si ça doit pas être très intéressant.
Zachary

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Mer 20 Juil - 23:00

Citation :
- faire un tour à Vienne ..... mais je sais pas pourquoi, car je sais pas quoi penser de Goratrix, maintennant ...

Pourquoi pas aussi...

Enfin je n'ai pas envie d'un rendez-vous officiel, si on y va, c'est en secret!,
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 0:20

A vrai dire, Vienne est une ville étrange, sinistre et froide comme un bloc opératoire. les tremeres y règnent en maitres
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 10:16

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:
Metos Novak a écrit:
t'as raison de rester calme. je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix que tu sois au courant de tout, que tu ai acces a tout. de toute facon tu ne t'y plairait pas. crois moi.

bon, alors l'affaire est close !

et pour Jennifer ! tu as des projets pour l'avenir ?

En effet, faut voir Amphitrite.

Et peut-être aussi les italiens, ils avaient des choses à dire, même si ça doit pas être très intéressant.

j'ai comme l'impression que les italiens sont liés à Proserpine Suspect ....... enfin, je veux dire, la mafia italienne controle pas mal la corpo où je bosse (les media), et le vol de memoires et traffic des infos, c'est bien dans ce genre de domaines ....

peut etre que le quartier des italiens mene à proserpine ... je ne sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 10:18

Metos Novak a écrit:
A vrai dire, Vienne est une ville étrange, sinistre et froide comme un bloc opératoire. les tremeres y règnent en maitres

bon, tout à coup, je suis pas si partante que ça ...... il y dejà eu Metos en eclaireur .... et mloi, je veux pas risquer ma peau inutilement !

tu nous racontes ce que tu y as vu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 10:48

Jennifer, tu penses quoi de cette histoire du lac ? serieusement ?

boire le sang de ce lac guerit temporairement les tares, maintenant ...... et je ne sais pas comment j'ai fait ! en fait, j'ai seulement prié sur une dalle mortuaire du Dragon tzimicze que Raymond a tué, et qui ne fait plus qu'un avec ce son sacré. et ce sol a bu de mon sang ... c'est tout !
alors, je me l'explique pas, ce changement ....
Zachary

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 11:38

Carmen Miranda a écrit:

boire le sang de ce lac guerit temporairement les tares, maintenant ...... et je ne sais pas comment j'ai fait ! en fait, j'ai seulement prié sur une dalle mortuaire du Dragon tzimicze que Raymond a tué, et qui ne fait plus qu'un avec ce son sacré. et ce sol a bu de mon sang ... c'est tout !

Je n'y connais rien en hématologie.
La génétique du sang c'est pas mon domaine...
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 11:38

j'ai vu une ville morte. la ville est remplie de corporates et pourtant il n'y a pas un bruit. les forces de polices patrouilles partout, tellement discretement qu'il faut avoir l'oeil pour les voirs. les IA sont controlées et limitées a un rayon d'action minime, elles doivent souffrir horriblement. j'ai apercu dans un coin de ruelle un homme qui se faisait arracher son IA. On dirait un décors de cinema et que les batiments sont vide. Il y a un batiment bien habité neanmoins c'est celui des tremeres. il y a une porte derobée a un endroit, elle mene au coeur du temple, pres de la statue de Tremere.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 12:13

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

c'est pas de le genetique du sang ... c'est du miracle !

genetique, hematologie ... c'est ce que les tremere de brighton pensent ! pfff .... hubris vampirique ! la science n'y est pour rien ! c'etait juste un miracle !
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 12:14

Metos Novak a écrit:
j'ai vu une ville morte. la ville est remplie de corporates et pourtant il n'y a pas un bruit. les forces de polices patrouilles partout, tellement discretement qu'il faut avoir l'oeil pour les voirs. les IA sont controlées et limitées a un rayon d'action minime, elles doivent souffrir horriblement. j'ai apercu dans un coin de ruelle un homme qui se faisait arracher son IA. On dirait un décors de cinema et que les batiments sont vide. Il y a un batiment bien habité neanmoins c'est celui des tremeres. il y a une porte derobée a un endroit, elle mene au coeur du temple, pres de la statue de Tremere.

c'est vienne ?!

c'est abominable !

pauvre IA .. pauvre habitants ..... le seul autre endroit que je connaisse avec la statue de Tremere, c'est cette enoch des ombres .... je me demande s'il y a une passerella ...

en tout cas, ça donna vraiment pas envie d'y aller .... Suspect No
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 12:26

oui Vienne c'est pas terrible...
Zachary

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 12:49

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

genetique, hematologie ... c'est ce que les tremere de brighton pensent ! pfff .... hubris vampirique ! la science n'y est pour rien ! c'etait juste un miracle !

J'imagine qu'on peut dire ça.

ça fait de toi une saint si tu fais un miracle, non?
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 12:58

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

J'imagine qu'on peut dire ça.

ça fait de toi une saint si tu fais un miracle, non?

Shocked Shocked Shocked

ben, non, je ne pense pas ... il faut je crois plusieurs miracles et attestés par l'Eglise ....

eh ! est-ce que j'ai l'air d'une sainte ?! j'ai pas une vie pieuse, j'ai tout un tas d'"aventures", je brasse un pognon fou sans trop de scrupules, j'ai des pensées on ne peut plus "pas saintes du tout" pour faire un euphemisme, je tolere qu'on fasse des rutuels sanguinaires sabbatique sous mes yeux, j'ai devoyé recemment un chretien de tout ce qu'il y a des plus respectable, j'ai failli faire une proposition pour le moins indecente à un mec qui est dans les ordres (bon, j'etais pas sure qu'il ait fait les voeux, et j'ai mis les pieds dans le plat en le lui demandant ...).... et j'en passe !

non, mais, franchement !....
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 14:17

pour faire une bonne sainte il faudrait que tu souffres horriblement! je suis sur que tu aimerais etre une sainte et faire des miracles
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 14:23

Metos Novak a écrit:
pour faire une bonne sainte il faudrait que tu souffres horriblement! je suis sur que tu aimerais etre une sainte et faire des miracles

faire des miracle, oui ! en fait, je voudrais comme miracles :
- guerir les tares
- pouvoir offrir la reversion à ceux qui le souhaitent
- fonder une famille et avoir des enfants
- apporter la paix dans le monde (comme nous tous, quelque part ...)

(dans le desordre, bien sur!)

et souffrir, non ! je veux pas ! j'ai horreur de la souffrance ..... surtout physique, mais c'est la moins pire ....
je ne suis pas mazochoste, si tu veux le savoir !
j'ai un mode de vie epicurien - cybarite, en qualque sorte .... et je suis chretienne avant tout !

et sinon, tu savais que les martyrs ne souffraient pas ? meme si on les plongeait dans l'huile bouillants, ils ne ressentaient pas la douleur des brulures .... c'est comme ça ! c'est une grace de Dieu ....
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 14:33

une grace de dieu? j'ai connu un type une fois qui a marché sur une mine, son pied a litteralement volé en eclats. Il a marché sur son moignon pendant 4 km. il a dit ne pas avoir eu mal en marchant. je pense pas que ca soit une grace de dieu mais plus un mecanisme cerebral.

la paix dans le monde? c'est mignon on dirait un reve de reine de beauté.

la reversion? pourquoi? etre un vampire ce sera vraiment pas mal si on pouvait vivre le jour.
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 18:12

Metos Novak a écrit:
une grace de dieu? j'ai connu un type une fois qui a marché sur une mine, son pied a litteralement volé en eclats. Il a marché sur son moignon pendant 4 km. il a dit ne pas avoir eu mal en marchant. je pense pas que ca soit une grace de dieu mais plus un mecanisme cerebral.

la paix dans le monde? c'est mignon on dirait un reve de reine de beauté.

la reversion? pourquoi? etre un vampire ce sera vraiment pas mal si on pouvait vivre le jour.

bon, la paix dans le monde, c'est un peu gros, comme miracle , et puis vu ce que sont les humains, c'est pas tres relaiste ....

et je prends comme compliment le qualificatif de "reine de beauté" ! Cool ça donne une idée de faire des elections de "miss vamp" ! Laughing je pourrais meme y participer ...... de tote façonn, c'est une torré qui gagnera ! et peut etre je pourrais pretendre à etre une des daufines Rolling Eyes

j'ai dit "reversion" pour ceux qui souhaiteraient . si tu en veux pas, c'est ton droit. comme quoi ça te pliat d'etre un vampire ! tongue

mais moi, j'aimerais bien ... enfin, je ne sais pas encore ... ce que je voudrais, c'est avoir des enfants .... et nous, les vampires, on est morts ! et pas feconds pour deux sous Crying or Very sad et pour ça, faudrait un vrai miracle !
tu penses qu'un jour je serai mere ?
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 18:47

tu me poses de ces questions... je comprends pas ton obsession pour les gosses. en fait je pige pas ton obsession pour pas mal de choses. je suis pas habitué a la grandiloquence et a la romance facon arlequin. Dans la guerre ou dans l'architecture il n'y a pas de place pour la sensiblerie et les sentiments degoulinants

pour etre mere faudra changer ton train de vie pour commencer, sinon bonjour le bel exemple.

Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 19:11

Metos Novak a écrit:
tu me poses de ces questions... je comprends pas ton obsession pour les gosses. en fait je pige pas ton obsession pour pas mal de choses. je suis pas habitué a la grandiloquence et a la romance facon arlequin. Dans la guerre ou dans l'architecture il n'y a pas de place pour la sensiblerie et les sentiments degoulinants

j'aime bien les romans arlequin ... ça fait rever ....

et puis, tu sais, j'ai presque 70 ans, alors que les femmes ont des enfants entre 20 et 40, en moyenne .. j'ai passé l'age, mais pas dans la tete ... c'est comme si ces 40 ans, ces 40 ans de solitude, n'ont été qu'une attente ...

et puis Jennifer a Lisa, et elle s'en occupe merveilleusement bein ! et c'est sa fille ... alors, chaque fois que je les vois, j'en suis meme un peu jalouse. mais pas vraiment, en fait, je suis vraiment heureuse, pour elles !

Metos Novak a écrit:

pour etre mere faudra changer ton train de vie pour commencer, sinon bonjour le bel exemple.

et qu'est-ce qui va pas dans mon train de vie ? je fais trop la fete ? trop mondaine ? j'ai trop de "liaisons" ? et meme, en ce moment, je n'en ai qu'une Rolling Eyes enfin, il est humain ... et je veux pas lui faire du mal, ni le mettre en danger . c'est ce qui me fait vraiment peur, si un jour la bete s'mpare de moi, que je lui fasse du mal ...
je devrais peut etre lui en parler Rolling Eyes ..... mais le soucis, c'est que je l'apprecie vraiment .... et j'ai peur qu'il ne veuille plus me voir, apres .... ou peut etre que c'est juste "physique" pour lui .... alors que pour moi, je n'en sais plus rien ...
j'ai peur de m'engager .... je crois que c'est ça ....
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 19:17

ahah evidement que tu as un train de vie de chiotte pour une mere. et tu as deja pensé a ce que ca implique? fini la java, les liaisons les soirées mondaines, tu passeras ta vie a changer des culottes sales.

arlequin ca fait rever... ce qu'il faut pas entendre je me demande des fois si tu es une vrai toré!
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 19:43

Metos Novak a écrit:
ahah evidement que tu as un train de vie de chiotte pour une mere. et tu as deja pensé a ce que ca implique? fini la java, les liaisons les soirées mondaines, tu passeras ta vie a changer des culottes sales.
je crois que pour les couches, ça ira, il y en a des jetables ! et puis il y a tout le necessaire pour laver le linge ... et puis c'est que les premieres années, apres, c'est comme pour Lisa, et elle, elle est autonome et ne salit pas sa couche !

pour ce qui est de la vie monaine, c'est non seulement un mode de vie, mais aussi mon travail.... je passerai surement à mi temps ou moins, ou au pire, je quitterai le poste. de toute façon, il y a de quoi s'occuper dejà du gabrielle, d'amaranthe et des jardiins de bagatelle... je pourrais faire du travail à domicile, avec l'aide de Ouriel ... et aussi de Geoffroy (le pauvre, je sais que je le surcharge de taff ! mais qu'est-ce que je ferai sans lui !)
ou au pire, je vivrai sur mes rentes, j'ai assez de sous comme ça, pour nous assurer un bon train de vie.... dans ce monde où l'argent peut tout acheter .....

l'important, c'est que je choisisse enfin la personne avec qui je pourrais me lier. pas une liaison passagere et superficielle ... et aussi la bonne personne !
là, c'est pas gagné ....

et c'est vrai que maintenant, j'ai plus la tendance "coeur d'artichaut" que femme au foyer ....
je crois que c'est nerveux : je decompresse ! nerveusement parlant .... enfin, c'est jennifer, la psy ....
encore faut-il que la bonne personne veuille de moi .... là non plus, c'est pas gagné ....

et puis, evidemment, comment avoir des enfants, en etant une "mort" cliniquement ? là, c'est pas gagné gagné ....

Metos Novak a écrit:

arlequin ca fait rever... ce qu'il faut pas entendre je me demande des fois si tu es une vrai toré!
oui, môssieur, je suis une vrai torré à 100% ! et avec un sire en plus !
bon, mon education torré peche un peu, mais Horacio est ... etait ... en train d'y remedier ... avant que je ne pique ma crise de nerfs à cause de cette morue de brighton !
stan

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 19:47

parce que Arlequin est a la litterature ce que l'angleterre est a la gastronomie.

tu sais s'occuper d'un gosse ca veut dire ne plus travailler pendant un long moment. et puis Lisa c'est pas pareil elle a un développement different la on parle d'un bébé qui ne sera pas autonome avant au moins 12 13 ans dans le meilleur des cas. enfin moi ce que j'en dis...
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   Jeu 21 Juil - 20:03

Metos Novak a écrit:
parce que Arlequin est a la litterature ce que l'angleterre est a la gastronomie.
quand j'etais petite, j'adorais la jelly anglaise, à la fraise ..... et aussi des frites, et les macdo ...... et les glaces .... bon, je crois que je m'egare .....

Metos Novak a écrit:

tu sais s'occuper d'un gosse ca veut dire ne plus travailler pendant un long moment. et puis Lisa c'est pas pareil elle a un développement different la on parle d'un bébé qui ne sera pas autonome avant au moins 12 13 ans dans le meilleur des cas. enfin moi ce que j'en dis...
et alors !
et de toute façon, comment font les humaines ?! elles bossesnt, ont une famille, un mari et tout .... et puis on pourra prendre une nounou en plus !
et puis il y a Geoffroy ...
non, mais franchement, ces details, c'est pas ce qui me fait le plus peur .....

tu as pas d'enfants, toi ? enfin, tu en as peut etre eu avant ?

je crois que je descends d'une lignée "vampirique" ...... enfin, avec enfants d'avant l'etreinte .
je me suis rappellée des souvenirs, de mon enfance...
on etait en vacances, avec mama et papa, en espagne, et on a visité un chateau, la nuit .... et puis il y a vait une tres belle fontaine ! et des rosiers, autour ....
et je me suis assise devant la fontaine, et notre hote (devant qui mes parents etait respectueux et meme liquefiés un peu) est venu me voir.
et il avait l'air un peu triste ... alors je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour qu'il soit pas triste ...

mais je me rappelle pas de sa reponse ... ni de son visage ... tout ce que je me rappelle, c'est sa main, blanche, pale, fine ... et il avait une bague. un anneau cigillaire.

et je me rappelle qu'on se tanit par la main, et on regardait la fontaine et l'eau tombait, comme des joyaux, sous la lueur de la lune ....

j'aimerais tellement le retrouver !
mais je me rappelle que sa main, et cette bague ....

et aussi que je me sentais bien en sa presence.... j'avais pleuré tout le trajet du retour, en voityre, à l'aubre, parce que je voulais pas le quitter ...

je me demande s'il est encore en vie ... enfin, en non-vie ... et aussi qui il est ....

c'est drole, mais j'avais à peine une douzaine d'années !
et c'est que maintenant que je m'en rappelle ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   

fin d'un deuil de 40 ans ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant