Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 fin d'un deuil de 40 ans ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

t'inquites ! je le prends pas mal .

c'est un peu comme si toi tu me parlais de l'evolution de la mode de la connurb printemps été 2041 ! tu ferais un flop , malgré les bonnes intensions Wink Laughing

ou comme si metos cuisinait un granisado de sang ... ça ferait de l'hemoglobine congelée et indigeste ! Laughing

chacun ses psecialités, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:32

je regrette de plus manger normalement... il faudrait un inventeur de genie qui nous donnerait la possibilité de nous nourrir comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:45

Metos Novak a écrit:
je regrette de plus manger normalement... il faudrait un inventeur de genie qui nous donnerait la possibilité de nous nourrir comme tout le monde

tu peux manger des plats aux jardins de bagatelle ..... ils sont à base de sang, et on peut y donner des gouts differents ...

moi aussi ça me manque !

et le fait de plus boire, imagine, ne plus pouvoir boire de café, ni d'alcool ... alors que j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:48

hehe de l'alcool...

je me rappelle la premiere fois que j'ai mangé dans un grand resto... c'etait a Budapest, c'etait la premiere fois que je mangeais aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:15

Metos Novak a écrit:
hehe de l'alcool...

je me rappelle la premiere fois que j'ai mangé dans un grand resto... c'etait a Budapest, c'etait la premiere fois que je mangeais aussi bien!

et moi, la derniere fois que je me suis ... euh ... beurré la gueule ... pardon pour l'expression, mais c'etait vraiment ça !, c'eatit juste avant ma mort ... enfin, avant l'etreinte ....
on etait en boite de nuit de l'hotel, et j'ai réellement abusé de la liqueur de canelle. c'est un truc espagnol ... sans compter les vino tinto de l'apres midi .... ni des shooters de la nuit ... et j'etais un peu royalement cuitée drunken

et c'etait la derniere fois dans ma vie ....

bon, jennifer, elle, elle s'est cuitée recemment, quand elle etait sous l'effet du sang reversé ... elle etait marinée comme une griotte ! et je peux te dire que dans sa tete aussi elle etait cuitée Wink mais passons c'est des histoires de fille et je vais pas te raconter ça, ça ne se fait pas, d'autant plus que peut etre elle ne sen rappelle meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:19

tu vois le soucis c'est de se prendre une cuite au sang alcoolisé... ca a toujours le gout du sang. et ca ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:23

Metos Novak a écrit:
tu vois le soucis c'est de se prendre une cuite au sang alcoolisé... ca a toujours le gout du sang. et ca ca fait chier

oui, mais jen, elle a bu du VRAI alcool ! elle s'est sipphonnée des chooters, et du champagne, et des whysky cola et j'en passe !

je crois aussi qu'elle a pas mal bu de rhum ... comme les chats ... non, mais parce que mon chat aime le rhum, les babas au rhum et aussi le bayleys. c'est pour ça qu'on en a dans mon bureau Rolling Eyes

cela dit, je vais essayer de bosser sur des coctails à base de sang, mais sans le gout ferreux ... genre un vrai bloody mary, avec gout tomate et vodka et tabasco ....
tu veux bien etre le testeur ? parce que toute seule, je vais rapidement mariner .... drunken

je crois qu'on a trouvé enfin un terrain d'entente : la boisson (celle qui est interdite aux mineurs) drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:34

ahahah oui je pense que la on a trouvé un bon terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:24

Metos Novak a écrit:
ahahah oui je pense que la on a trouvé un bon terrain d'entente

et voilà ! tu viens d'etre promu au titre de "testeur", appellé aussi "pillier du bar" !

cheers

abuses pas trop ! sinon, je vais etre obligée de gonfler encore plus les prix tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:58

han on propose pas pour se defiler ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:26

Metos Novak a écrit:
han on propose pas pour se defiler ensuite!

je veux pas que tu pointes aux AA ni aux AVA (alcooliques vampires anonymes) ensuite ! or tu pourrais devemopper une dependances !

promets moi de manger "equilibré", alors ! pas que de la boisson avec des degrés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:52

ahah ca faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas dis ca! enfin fait attention avec Svetlana tout de meme... elle est un peu susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:14

Metos Novak a écrit:
ahah ca faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas dis ca! enfin fait attention avec Svetlana tout de meme... elle est un peu susceptible

c'est que je me sens une fibre "maternante", ces temps ci Rolling Eyes

Svetlana a pas de soucis à se faire ! je ne chasse pas sur le territoire gardé et privé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:53

ahah je crois qu'elle si elle fait une crise de jalousie elle se souciera de ca qu'une fois qu'elle t'aura tapé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:58

Metos Novak a écrit:
ahah je crois qu'elle si elle fait une crise de jalousie elle se souciera de ca qu'une fois qu'elle t'aura tapé dessus

elle est blonde ? non mais parce que taper sur les gens sans raison, c'est acceptable si on moins de deux neurones dans le crane !

au pire, je la mordrai Twisted Evil meme si je prefere me nourrir sur des hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:11

je pense qu'elle te fera bouffer ton ratelier avant meme que tu t'approches d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:18

Metos Novak a écrit:
je pense qu'elle te fera bouffer ton ratelier avant meme que tu t'approches d'elle

un, je tiens à mes quenottes (et mes canines aussi)

deux, je suis non violente. mais une pacifiste convaincue. ...

bon, l'epoisode avec l'Assamite (miam, le sang) etait une parenthese peu glorieuse .... mais on t'a qd meme sauvé tes quenottes à toi ! et meme on t' evité un empoisonnement .... oui, à toi, homme des tavernes et des bars ! tas de gros muscles, tu as été secouru par deux faibles femmes sans defences, contre une nénétte assassin pro !

trois, il y a pas de raison qu'on s'apprecie pas !

et pas de raison que j'eveille sa jalousie. tu es pas du tout mon type d'hommes ni de vampire ! et je commencerai je pense le lui dire en face, apres un bonsoir. ça facilitera le contact, surtout si elle est violente et maladivement jalouse (et je crois qu'elle devrait plutotse mefier des jolies cyborgs .... enfin, si elle connait l'histoire du vol pour le Maxique .... sinon, qqn pourrait le lui apprendre ..... ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

elle est pas particulierement jalouse, mais ca peut arriver
tu peux lui causer de la cyborg elle s'en fout elle sait que je suis pas un enfant de choeur

elle m'aurait empoisonnée ok mais combien tu lui aurait donnait avant que je la finisse?? je n'ai besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:28

Metos Novak a écrit:
elle est pas particulierement jalouse, mais ca peut arriver
tu peux lui causer de la cyborg elle s'en fout elle sait que je suis pas un enfant de choeur

elle m'aurait empoisonnée ok mais combien tu lui aurait donnait avant que je la finisse?? je n'ai besoin de personne.

https://www.youtube.com/watch?v=hYLi4a5ZUjM&feature=related

en hommage à ta sublime reflexion derniere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

splendide...
je peux pas dire que ce soit mon style de musique favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un deuil de 40 ans ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: