Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fin d'un deuil de 40 ans ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:39

Metos Novak a écrit:
oh, ben merci...

Metos fouille dans sa poche et sort une piece qu'il tend a Carmen

voila c'est une tradition serbe c'est censé te porter bonne fortune

merci ! bounce
je vais la faire monter en, bracelet Wink et puis coté bonne fortune, c'est vaste ... pour l'instant les affaires vont, coté fortune .... peut etre que cette nouvelle année sera une bonne année sur tout un tas de plans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:46

oui qui sait de quoi sera fait cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

Metos Novak a écrit:
oui qui sait de quoi sera fait cette année!

de plein de joies !
de paix .
de pardon ....

tu sais, l'autre nuit, j'ai vu une etoile filante .... et j'ai fait un voeux .... c'est drole, je faisais un saut en parachute, le premier de ma vie, et on planait, en chute libre, entre le ciel etoilé et limpide et l'ocean, aussi sombre que le ciel, avec toutes les etoiles qui s'y refletaient, alors on savait plus où etait le cile et où etait l'eau ... et il y avait cette etoile filante, et son reflets, comme deux arcs ephemers et luminescents dans la nuit ...
c'etait incroyable, comme c'etait magique !

bon, pares, l'eau etait un peu fraiche, et meme royalement glaciale ! heureusement qu'on s'est fait rapidement repecher par le yacht ... sinon, vive le bon vieux rhume Rolling Eyes

(Carme, air reveur et sourir un peu niais à l'evocation de ce souvenir recent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:58

j'adore le saut en parachute!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:59

Merci... C'est très gentil...

Mais j'ai rien prévu pour offrir, ça me gène, tu me prends au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:01

Jennyfer Oaks a écrit:
Merci... C'est très gentil...

Mais j'ai rien prévu pour offrir, ça me gène, tu me prends au dépourvu...

si je te vois sourire et reprendre du poil de la bete, ça me sera dejà un beu cadeau ! Wink

franchement comment tu te sens ? comment tu encaisse le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:20

J'ai fait mon deuil.

Il faut que ça aille de toute façon, je ne veux pas que ça touche Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:06

je vous trouve bien macabre ces temps ci!

je ne vous ai pas presenté Svetlana...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:21

Jennyfer Oaks a écrit:
J'ai fait mon deuil.

Il faut que ça aille de toute façon, je ne veux pas que ça touche Lisa.

tu es forte. je veux dire dans ta tete ....

c'est delicat à demander, mais ..... est-ce que tu aspires à la vengeance ? vu ce qui s'est passé, ce serait une reaction logique, non ? est-ce que tu veux retrouver celui ou ceux qui ont fait ça ?

en faitn je te pose la question, aussi un peu pour moi ... je connais l'assassin de mon mari ... et je ne suis pas claire dans ma tete par rapport à ça ...


et tu as vraiment la chance d'avoir Lisa ! tu as de la chance d'avoir une fille ....

tu sais, au lac de sang, on a discuté, avec Raymond ... on a parlé d'enfants .... c'etait notre reve ... et il m'a dit que je pouvais esperer un miracle ... c'est drole ! il n'etait pas croyant, et meme il etait un pure athée ... mais nous croyons aux miracles ...
et il m'a dit que c'etait possible ! une sorte de reversion temporaire .... tu sais, je voudrais tellement avoir des enfants ....

certains vampires ont une descendance, de leur vivant ... mais je n'ai pas eu cette chance ...

et je crois aussi que je suis une descendante d'un vampire, mais je ne sais pas qui. je ne me rappelle pas, j'etais encore une gamine, quand je l'ai vu ... et je me rappelle seulement d'une bague qu'il portait, un anneau sigillaire.
j'aimerais bien le retrouver ...

imagines, ça serait quand meme un sacré miracle, si je pouvais "concevoir" !
seulement, comme je suis vraiment, mais vraiment pas claire dans ma tete, et comme jusqu'à preuve du contraire on peut pas faire d'enfants tout (e) seule, le soucis est là ....
il y a bien qqs hommes qui me tournent autour (et c'est réciproque, d'ailleurs), seulement, comme j'arrive pas à savoir vraiment si c'est juste "physique" ou "sanguin" .... ou s'il y a autre chose ... et pour moi non plus, j'ai du mal à demeler .... et en fait, je crois que j'ai un peu peur ... de m'engager, de me livrer entierement ... tu vois ce que je veux dire ?
bon, je sais, tu es pas ma psy ... mais tu es une amie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:23

Metos Novak a écrit:
je vous trouve bien macabre ces temps ci!
et toi, tu as l'air d'avoir la forme ! ça fait plaisir !


Metos Novak a écrit:

je ne vous ai pas presenté Svetlana...
non, pas encore ....
c'est qui ?
une diurne ?
ton repas ?
ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:40

Svetlana, c'est mon associée a tous les points de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:51

Metos Novak a écrit:
Svetlana, c'est mon associée a tous les points de vue.

c'est à dire ?

elle est architecte ? ancienne militaire ? elle aime les gros flingues ? elle ne boit que des canettes de true bud ?


en tout cas elle a un joli prenom ! Ouriel me dit que ça veut dire "lumiere" dans une langue slave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

c'est une ancienne militaire, elle aime les gros flingues, elle aime se battre, on a une entreprise ensemble et elle m'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

Metos Novak a écrit:
c'est une ancienne militaire, elle aime les gros flingues, elle aime se battre, on a une entreprise ensemble et elle m'aime moi

Ouriel dit que son prenom peut aussi signifier "sainte" en slavon .... Rolling Eyes

non, mais parce que pour te supporter, faut etre une sainte ! Laughing Laughing Laughing

c'est SUPER !!!!! c'est absolument genial ! et c'est ce qui compte ...........

c'est une diurne ? parce que si oui, faudra que tu fasses attention à tes acces de frenesie, suivis de douches au true blood ... s'agit pas de la vider de son sang par inadvertance dans un moment d'egarement ou de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:21

Sainte? c'est pourtant loin d'etre une sainte...

on est des guerriers on a pas peur l'un de l'autre et crois moi que si j'avais un geste mal intentionné je pourrai courir apres mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:23

Citation :
c'est delicat à demander, mais ..... est-ce que tu aspires à la vengeance ? vu ce qui s'est passé, ce serait une reaction logique, non ? est-ce que tu veux retrouver celui ou ceux qui ont fait ça ?

Non, je cherche juste à protéger son souvenir.
Je laisse la vengeance à sa famille, je n'étais qu'une intruse.

Citation :
il y a bien qqs hommes qui me tournent autour (et c'est réciproque, d'ailleurs), seulement, comme j'arrive pas à savoir vraiment si c'est juste "physique" ou "sanguin" .... ou s'il y a autre chose ... et pour moi non plus, j'ai du mal à demeler .... et en fait, je crois que j'ai un peu peur ... de m'engager, de me livrer entierement ... tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas quoi dire... Savoir se livrer c'est bon pour le cœur, ça fait du bien tant que ça dure, mais au final ce n'est qu'une illusion.
Au fond l'être humain est seul, malgré tous les liens artificiels qu'il tisse.
Ce qui compte c'est la survie, de l'espèce et accessoirement de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

Metos Novak a écrit:
c'est une ancienne militaire, elle aime les gros flingues, elle aime se battre, on a une entreprise ensemble et elle m'aime moi

On peut vraiment aimer quand l'autre risque de mourir à chaque nuit?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:28

peut on aimer quand l'autre risque de mourir ecraser par une auto a un passage? la reponse est oui et part la meme je reponds a ta question, mais a vrai dire les choses sont plus simples (ou plus compliqué c'est selon) pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

Metos Novak a écrit:
peut on aimer quand l'autre risque de mourir ecraser par une auto a un passage? la reponse est oui et part la meme je reponds a ta question, mais a vrai dire les choses sont plus simples (ou plus compliqué c'est selon) pour nous

Et bien tant mieux pour toi alors, j'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:52

ca durera le temps que ca durera rien n'est eternel
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:38

Metos Novak a écrit:
ca durera le temps que ca durera rien n'est eternel

j'espere pour vous deux que ça marchera ..... et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
bien sur Svetlana est la beinvenue au Gabrielle, et aux Jardins de bagatelle aussi .

j'ai hate que tu nous la presentes !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41

elle n'aime pas trop les mondanités. et encore c'est un euphemisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:11

Metos Novak a écrit:
elle n'aime pas trop les mondanités. et encore c'est un euphemisme ...

bon ! c'est tout le contraire de moi, alors Laughing

et parlant de mondanités ou autres, vous voulez faire qqchose de special, un de ces quatre ?

je sais pas, à un moment, on pensait aller fouiner chez Amphitrite dans les basses fosses sous marines .... pour filer les infos à l'IA de cristal star .... pour qu'elle nous aide à faire un feu d'artifices sur Mexico ...


cela dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée que de cramer tout le Mexico : il y a differentes factions dans le Sabbat, pardon, le Vitriol, et il y a pas que des infernalistes à la goratrix !

et maintenant, comme Lady Brighton me pompe litteralement mon sang, il y Anasthase qui me propose de m'offrir refuge à Mexico .... vous voyez ! c'est pas evident !

et puis je suis en train d'eplucher le plan d'action de Raymond au sujet du Simulacre .... et j'essaie de comparer à l'existant ....

vous savez, à l'origine, le Simulacre etait pensé comme une reunification de tous les vampires, pour faire enfin la paix entre les differentes factions, dont le Sabbat et la Camarilla. c'etait un projet de paix! c'est pour ça qu'il y avait ces nego secretes avec le Sabbat .... mais je crois que qqchose a du mal tourner ...
en tout cas, ça a mal tourné pour Raymond ....
et c'est pas un type du Sabbat qui l'a tué ! c'est ça qui m'ecoeure !



ou sinon, faire un tour à Vienne, vue que tu t'y connais dejà un peu .... et si tu veux faire sa peau à ton Goratrix et tes Tremere adorés, te genes pas ....

personnellement, faudra que je fasse un tour à Venise, histoire de regler un pb personnel : faut que j'ai une bonne discussion avec le Fleau, pour ne rien vous cacher .... meme si je l'apprehende au plus haut degré ...

et puis aussi je voudrais creuser avec cette lady Brighton : que me voule voule ? j'ai rien fait, moi ! mais comme je suis en extra froid avec Horacio .... et d'auilleurs, j'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours ...
ça se trouve, il y est pour rien dans cette histoire de custodes ....
je commence presque à m'inquiter de son silence, c'est pas normal ....
ça se trouve, je l'ai accusé pour rien ... Embarassed non, mais parce que je lui ai fait une lettre "hurlante", si vous voyez ce que je veux dire ! quand j'ai appris qu'on me pompait mon sang, j'etais hors de moi ! vraiment furieuse ...
ça se comprend, non ?

bref, quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:18

pour l'heure vous n'entrez pas dans mes projets.
d'ailleurs tout est deja lancé il n'y a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

Metos Novak a écrit:
pour l'heure vous n'entrez pas dans mes projets.
c'est sympa de se l'entendre dire !

Metos Novak a écrit:

d'ailleurs tout est deja lancé il n'y a plus qu'a attendre
mais qu'est-ce qui est lancé ? tu peux t'exprimer jusqu'au bout de tes idées, stp ? je sais que je sias faire de la telepathie, mais j'ai pas envie d'entrer dans tes pensées (j'ai pas envie de lire ce que je veux pas savoir, et puis, c'est intrusif, tout de meme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un deuil de 40 ans ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: