Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On y voit plus clair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stan

MessageSujet: On y voit plus clair!   Dim 7 Aoû - 17:36

Carmen je ne sais pas ce que tu as pensé de notre discussion avec Horacio mais je pense qu'on a "resolu" bien des choses tu ne crois pas?
je me demande ce qu'on doit faire maintenant...
a vrai dire je ne sais meme pas de quel coté tu vas te ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 11:07

Metos Novak a écrit:
Carmen je ne sais pas ce que tu as pensé de notre discussion avec Horacio mais je pense qu'on a "resolu" bien des choses tu ne crois pas?
je me demande ce qu'on doit faire maintenant...
a vrai dire je ne sais meme pas de quel coté tu vas te ranger.

entre nous ... je ne sais plus rien maintenant ! Embarassed

je croyais que Horacio etait du coté de Sygille, et je t'avoue, j'aurais été prete à le suivre, n'importe où Embarassed .... tu comprends ?.....
mais maintenant, je ne sais s'il est vraiment du coté de sygille, du coté de ceux qui veulent la guerre .... je n'aime pas les guerres, les morts .... le souffrance ... et puis j'ai de l'affection envers les humains, alors je veux pas etre du coté de ceux qui veulent les exterminer !

et de toute façon, il y aura cette guerre ! c'est inevitable .....

je voudrais me ranger du coté de ceux qui reconstruiront apres la paix. du coté de ceux qui survivront, et j'espere que tu seras de ce coté aussi. du coté de ceux qui protegeront, qui apporteront le recomfort ... tu crois que c'est possible ?

il y a deux possibilités : affrontement entre l'armée du soleil et l'armée de la nuit des vampires.
ou bien alliance entre ces deux armées contre ceux qui veulent la paix, comme moi, comme les tzimisce du lac .... contre toi et les tiens ....

je voudrais que le Daywalker se range de notre coté . je pense on devrait lui dire, pour sa mere, et sa famille en general .... et puis il y a un autre vampire "particulier", né il y a 40 ans avec le meme protocole ... ce serait bien de le retrouver et de lui proposer d'etre avec nous aussi ...

si les humains sont exterminés, il n'y aura plus de vampires non plus ! et aussi comme Oblivion et les IA non singulieres sont du cotés de sygille ...; ça ne nous laisse que les IA de la cité libre des IA, les IA en singularité .... et ce serait bien de s'associer avec eux aussi.

ça ferait un sacré tripartisme ! Laughing

les etres libres contre ceux qui sont asservis par les dogmes ou des etres !

quant à moi .... je ne veux pas tuer .... et je veux vivre ....

tu sais, ça m'a fait un choc de savoir que j'ai de la famille "humaine", des cousins, des neveux .... et la personne de qui je reve, dans mes souvenirs d'enfant, c'est Horacio, j'en suis sure ! alors pourquoi il ne me le dit pas clairement ?! je voudrais tellement que ce soit lui ....
je ne sais plus quoi penser ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 12:33

Je me demande si on devrait pas se rapprocher du sygille et de l'église du soleil pour savoir ce qu'ils préparent .

Oui je me battrais pour les plus faibles de toute façon. Mais n'en parlons à personne pour le moment. Je tente de rallier les vampires de bas rang

Les tzimices je sais pas si on peut leur faire confiance...

Je sais que tu suivra horacio et lui te suivra. Moi je serais la pour la guerre et avec de la chance pour la reconstruction peut être mais il faudra peut être des sacrifices pour la jeune génération.

Les iroquois sont un peuple fascinant, il pourrait mener la révolte humaine je suis en train de les aider à se sortir de la déchéance. Les diamants du mal auront servi à faire le bien.

Daywalker est quelqu'un à rallier, il est le symbole de la fin de la frontière entre homme et vampire. Son frère on ne le connait pas, deux frères peuvent être absolument opposé, pense à bel et cain.

Le rituel iroquois est formidable je peux forger à l'envie,
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 14:12

Metos Novak a écrit:
Je me demande si on devrait pas se rapprocher du sygille et de l'église du soleil pour savoir ce qu'ils préparent .
c'est sur ! en gros, "cuisiner" mon confesseur, ou Guillermo Miura ....
et frere Anastase, pour le coté vitriol ...
et aussi le predicateur, pour le point de vue du Sygille, voire aller encore dans l'Enoch des ombres !

Metos Novak a écrit:

Oui je me battrais pour les plus faibles de toute façon. Mais n'en parlons à personne pour le moment. Je tente de rallier les vampires de bas rang

Les tzimices je sais pas si on peut leur faire confiance...

moi aussi, je voudrais me battre pour les faibles. et pour la paix !

je pense que les tsimiscé du lac sont dignes de confiance.

Ravaux fait rassembler des cercueuils avec les vamps en tormeur, et les transporte qq part pres du lac. apparamment, il y a la bas un passage "physique" vers l'enoch des ombres ..... je ne sais pas si les tsimiscé sont au courant ....
en tout cas, les ravnos font un sacré traffic ! et alimentent les armées des 13 !

en plus, comme daywalker a une tache de naissance, et que Cain est supposé avoir une marque de naissance, ça fait louche ..... faudra lui en parler !

Metos Novak a écrit:

Je sais que tu suivra horacio et lui te suivra. Moi je serais la pour la guerre et avec de la chance pour la reconstruction peut être mais il faudra peut être des sacrifices pour la jeune génération.
tu as dejà survecu à pas mal de conflits, alors il y pas de raisons que tu ne survives pas à cette guerre ....

tu sais, les terres d'Ariquel, le "paradis", où les vamps et les humains se promenent en paix ... ça fait rever !!!!
et pourtant, je crois que c'est possible.

j'ai eu une periode où je n'avais plus soif de sang ... alors ça doit etre possible ! et pas que pour moi .... qu'est-ce que je donnerais pas pour y aller , ne serait-ce qu'une heure, avec horacio ....

et peut etre que c'est ça, le Jardin d'eden biblique : toutes les creatures sont en paix, et nul ne connait le meurtre ...

Metos Novak a écrit:

Les iroquois sont un peuple fascinant, il pourrait mener la révolte humaine je suis en train de les aider à se sortir de la déchéance. Les diamants du mal auront servi à faire le bien.

alors là, je suis d'accord ! et puis je suis en train de faire une gamme de peintures corporelles inspirés des totems et des indiens. en gros, tous les benefices iront à eux, je les donnerai au technoshaman... enfin, je les deposerai devant son totem.
parce que lui, je l'ai jamais vu en vrai .... mais en esprit, il est incroyable !

et en plus, j'ai encore un tatouage : une plume de faucon sur l'epaule .... mais comme elle semble instable, je crois que c'est temporaire ...

Metos Novak a écrit:

Daywalker est quelqu'un à rallier, il est le symbole de la fin de la frontière entre homme et vampire. Son frère on ne le connait pas, deux frères peuvent être absolument opposé, pense à bel et cain.
yep pour daywalker.

un frere ou une soeur ! qui sait ...... oui, mais au moins, il se sentira moins seul ... et puis c'est pas son vrai ferer ou soeur .... et imagines c'est une "soeur" ?! imagines si la maledection des vampires ne s'applique pas à eux, je veux dire, ça se trouve, ils pourront fonder une famille ? (Carmen la marieuse ..... et celibataire ! le comble !)

Metos Novak a écrit:

Le rituel iroquois est formidable je peux forger à l'envie,
et tu danses toujours quand tu forges ? ça doit etre drole à regarder ........ et c'est bien torré, ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 14:37

Je sais pas quel crédit donner à ce techoshaman tu sais je suis pas sur qu'il voit notre intetvention d'un bon œil il perd de son pouvoir sur les iroquois.

daywalker est un être hybride la solitude est son lot. Tu ne peux plus devenir amie avec tout le monde ne l'oubli pas
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 14:54

Metos Novak a écrit:
Je sais pas quel crédit donner à ce techoshaman tu sais je suis pas sur qu'il voit notre intetvention d'un bon œil il perd de son pouvoir sur les iroquois.
technoshaman est un humain ! j'en suis sure .... il est pas un vamp. et il a l'air de nous apprecier ........ il est tres lié avec les IA et les IA en singularité le respectent.
on empiete pas sur son pouvoir sur la communauté des iroquoi, on donne juste un coup de main pour le bien etre des gens qui vivent dans la misere.
et j'avoue, me vautrer dans la luxure me donne un ariere gout metallique, alors je voudrais juste leur donner un coup de main. une donnation, en quelque sorte....

Metos Novak a écrit:

daywalker est un être hybride la solitude est son lot. Tu ne peux plus devenir amie avec tout le monde ne l'oubli pas
il est pas le seul à etre un hybride. il y un ou une autre, comme lui.

et la solitude , c'est horrible ! je ne le souhaite à personne .....

l'idée de Smile de donner une "echelle" à mes "amis", c'est pas bete, comme idée ... Suspect
ça permet de voir vraiment comment je les vois .. bon, ça ressemble à une notation, mais en fait, c'est plus une "priorisation". pas un jugement. il y en a pour qui je me jettreai dans le feu (et moi, je brule, môssieur !), et d'autres, pour qui je m'inquiete et je serai triste si'il leur arrivait malheur .... et d'autres, des relations de travail ...
comme les seismes, de 1 à 10 ! Laughing
et bien, toi, tu es sur l'echelle 9 (je me jetterai au feu, mais pour t'en sortir , pas pour bruler betement.... et mi casa es su casa etc ....)
et il y a que 2 personnes sur l'echelle 10 Rolling Eyes

et sur le 1 : toutes mes relations et mes connaissances que j'apprecie plus ou moins ....

parlant de taff : j'ai demissionné de Carpe noctem et de e!
.....
dejà assez à faire avec le gabrielle, amaranthe , les jardins de bagatelle etc etc .... et puis Geoffroy n'est pas une mule qu'on peut charger indefiniment .... alors voilà ! et en plus, je suis en desaccord ethique avec proserpine, lIA de la corpo de la com, et E! en etait une filiale .... voilou ...... je ne suis plus une corporatiste ....
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 15:04

Oui mais je me demande si le technoshaman ne se servait pas des drogues et de la misère pour faire ce qu'il voulait.

Le daywalker est peut être pas tout seul mais on sait grosso modo ce qu'il vaut, son double on ne sait pas il est ptet tare ou embrigade.

Félicitations pour ton retour à la vie normale, moi je suis un électron libre dans ma corporation ils me font pas chier.

Tu as vu les tracts de Broj qu'on peut trouver sur les murs ? ( voir ma fiche si tu sais pas)
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 15:12

Metos Novak a écrit:
Oui mais je me demande si le technoshaman ne se servait pas des drogues et de la misère pour faire ce qu'il voulait.
je ne pense pas .... c'est drole, mais je crois qu'il est lié aux etoiles Wink j'avais l'impression de voler, de planer litteralement .......

Metos Novak a écrit:

Le daywalker est peut être pas tout seul mais on sait grosso modo ce qu'il vaut, son double on ne sait pas il est ptet tare ou embrigade.
on peut toujours chercher son "frere/soeur" ?, non ? comme ça on se fera une idée ....

Metos Novak a écrit:

Félicitations pour ton retour à la vie normale, moi je suis un électron libre dans ma corporation ils me font pas chier.
merci ! ça me soulage aussi ! et puis comme ça, j'ai plus de temps à consacrer à mon "education torré", et je m'y remets serieuseùment ! et les cours de maniement d'armes balnches aussi .... ça revient vite, meme si j'ai l'impression d'avoir tout oublié ..... faut dire que j'ai un excellent instructeur Wink

Metos Novak a écrit:

Tu as vu les tracts de Broj qu'on peut trouver sur les murs ? ( voir ma fiche si tu sais pas)
oui ... c'est bisarre ... on dirait un appel à la revolution ! à l'epoque franquiste, il y avait des tracts semblables, alors on se les passait, sous les tables d'ecoliers Embarassed on se croyait revolutionnaire et resistants ....
j'aime bien ces idées ..... ça fait effet d'une douche froide ! peut etre que des gens, ça va les saisit aussi ..... replonger les pieds dans le reel ....
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Lun 8 Aoû - 20:11

l'impression de voler ? planer? ca te rappelle pas l'usage de drogue ca?

oui cherchons le frere ou la soeur de Daywalker on se fera un avis

nous verrons bien... est ce qu'un tract a encore de la force aujourd'hui
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Mar 9 Aoû - 10:56

Metos Novak a écrit:
l'impression de voler ? planer? ca te rappelle pas l'usage de drogue ca?
nan ! je ne pense pas .... les drogues font pas de tatouages de plumes ..... c'etait trop reel, trop tangible .... c'est comme si j'etais en communion avec une etoile .....

Metos Novak a écrit:

oui cherchons le frere ou la soeur de Daywalker on se fera un avis

YES ! ça c'est une excellente idée !!!
on pourrait la/le chercher avec Daywalker ?
j'aimerais bien que ce soit une soeur .... Wink mais peut etre je me trompe ....

Metos Novak a écrit:

nous verrons bien... est ce qu'un tract a encore de la force aujourd'hui
on pourrait aussi le distribuer via la metasphere, non ? j'ai qqs acces à neo babel, via Jennifer, alors ça pourrait etre sympa, non ? bon, je vais m'en occuper ....
dans la partie de bases de données "spiritualités", rayon "liberté"....
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Mar 9 Aoû - 12:47

Je me mefierai quand même du technoshaman par principe

Frère ou sœur nous verrons bien ca n'a pas d'importance

tu sais pas que c'est moi Broj je pense qu'on devrait attendre un peu de voir si Broj écrit un tract pour les machines
Carmen Miranda

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Mar 9 Aoû - 12:51

Metos Novak a écrit:

tu sais pas que c'est moi Broj je pense qu'on devrait attendre un peu de voir si Broj écrit un tract pour les machines

nan, je visais pas les machines, mais les gens qui passent leur temps sur la metasphere ! un gros canal de distribution de l'info !

et j'aime bien les idées de ce Broj Rolling Eyes et puis son texte a une souffle epique, guerrier et poetique ... s'il est pas torré, il en ferait un bon ! sorte de torrejah (torré + brijah) Laughing

je me demande qui c'est ..... tu le connais ? comme on a des trcats dans la connurb, il doit vivre pas tres loin ... bon, je vais esayer de le denicher, et on va voir ce qu'il vaut ! Cool
stan

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   Mar 9 Aoû - 14:36

La metasphere c'est pas une bonne idée, on peut etrr tracé et vaut mieux pas être tracé avec ce genre d'idées.

Tout ne se rattache pas aux clans vampires, les hommes ont bien plus créé que les vampires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On y voit plus clair!   

On y voit plus clair!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1