Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

one shot / long scenar warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stan

MessageSujet: one shot / long scenar warhammer   Lun 30 Jan - 16:34

vu qu'on est plutôt tendance med fan ces temps ci, j'ai pensé maîtriser une partie de Warhammer. le système étant ce qu'il est je pense qu'on pourrait ptet utiliser Profiler ou le D20 épique. Profiler peut être intéressant vu qu'il se base sur des affects de la vie passée et que l’évolution dans warhammer se base sur le même schéma. A voir, donnez moi votre avis.

Pour ce qui est du cadre, je vous propose un warhammer a mi chemin entre Bosch et Bruegel, un véritable voyage sur la nef des fous. ca risque d’être un peu décadent (je préviens les âmes sensibles)

si vous êtes chaud, je développerais ce que je compte vous proposer.

il n'y aurait pas ou peu de restrictions, si ce n'est d'incarner des personnages évoluant dans l'Empire et originaire de l'Empire et vous incarneriez des persos de niveau 5 en gros.

Revenir en haut Aller en bas
stan

MessageSujet: Re: one shot / long scenar warhammer   Lun 30 Jan - 22:21

peut etre un peu plus de details.

L'Empire est le coeur civilisé du vieux Monde. Si on raconte des legendes sur de lointaine iles elfiques ou sur de profondes jungles en Lustrie, vous vous n'avez connu que l'Empire et ses villes majestueuses.

Majestueuses?... hum c'est sans doutes ce que vous aurais raconté un bonimenteur imperial. Mais vous qui avez grandit dans la crasse vous savez de quoi il retourne... les joyaux du vieux monde ne sont en fait que des depotoires ou se melangent les nobles et la lie de la cité. Ces soi disant hauts lieux de culture sont en fait des fourmilières ou pullulent maladies vénériennes, gangrène et epidemies que s'echangent les riches et les pauvres dans le secret des alcoves ou dans la folie des carnavals. Vous ne seriez pas contre une vie de debauche mais cela a un cout, c'est pour cela que vous avez quitté votre travail precedent pour partir a l'aventure. Quand vous serez assez riche vous vous installerez a Altdorf, Bogenhafen, Marienburg ou dans une riche cité du Hochland, vous vous offrirez toutes les ribaudes de la ville et les mets les plus fins.

Revenir en haut Aller en bas

one shot / long scenar warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1