Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

le NOSTROMO, un café bar jazzy dans le coin très festif de Salem,
est un lieu de fete assez select (avec un videur "Behemoth" nazaddi à l'entrée, un beau gaillard de bien 2m20), et qui accueille aussi bien des humains que des nazaddis.

toutes les nuits des groupes de jazz y jouent; il y a une piste de danse. Esther "moonchild", la chanteur celebre nazaddi s'y produit.

le decors est feutré et cosy : lumieres tamisées, murs, plafond et sol d'un bleu nuit sombre. des petits cristaux y incrustés brillent comme des etoiles dans un ciel nocturne.

les conso sont assez cheres : café à 5$60 en salle.

lieu calme pour discuter, se detendre et faire la fete !

*****************

Amsar vous aurait à tous envoyé des invitations dans ce bar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

"Puisque je vous dis que je connais quelqu'un. Vous pouvez vérifier, elle s'appelle Samsara. Écoutez bonhomme, je viens pas dans votre bar pour le plaisir, vos fiestas c'est pas mon truc. Alors allez me la chercher, ok?"

"Videur à la con..."
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:41

Samsara vient.

les eternelles lunettes de soleil maxi-couvrantes, car le crepuscule n'est pas encore complet.
pantalon large evasé de soie un peu elimée, bustier à bretelles rehaussé de quelques broderies de perles typiquement nazaddi. et une disaine de colifichets, en colliers, bracelets, ceintures decoratives, dans les cheveux...
sous son bras, un bouquin (etat acceptable, comme disent les libraires), avec des bouts de partitions et de texte ...

- hi !!! Elijah !!! comment va ton bras ?

au Behemot : c'est ami, Cousin !

on rentre au NOSTROMO... un pianiste et un batteur jouent du jazz .... ambiance calme, feutrée....

- viens, je suis à une table, là ... (sur la table un café, des feuillets, une "initaition au solfege", "chant pour debutants"....)
contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:13

j'imagine tu as eu ma lettre ......

tu en penses quoi ? la guerre n'est pas que dans les etoiles au dela du dome; elle est aussi ici !

j'ai entendu parler de KKK reformé comme à la guerre de cession des etats unis .... et chez nous, le parti des belliciste devient de plus en plus fort.

c'est des extremistes, bien sur, mais rin ne se ressemble plus que deux extremes, n'est-ce pas ? et il ne m'etonnerait pas qu'ils aient des accointances secretes, pour que le conflit humains-nazaddi eclate de nouveau...

et à qui ça pourrait profiter ? mais les migos, bien sur ! et leurs sympathisants !

si les habitants de la terre s'entre dechirent, ils en oublieront le vrai conflit, le veritable ennemi, qui attend tapi au dela du dome ....
des migos ..... enfin, ceux qui ne sont pas humains et ne l'ont jamais été ....

et il y a un traitre humain. un sorcier puissant. tu sais qui je soupçonne.
et il y a un traitre chez les nazaddi. nous avions fait le meme reve, le meme souvenir ! et il etait là lui aussi ...

et puis, chez les ashcrofts, c'est pas clair non plus ! je t'ai pas ecrit, mais j'ai surpris une conversation. ça parlait du Club de Salem. des sorcieres de salem, je pense, sous une autre appellation. et qui ne comporte que des femmes.
et aussi que benedicte A est completement fou, meme si il en a pas l'air exterieurement. et que le president de Myscatonic est menacé, de mort.
je ne sais de quel coté sont ces sorcieres .... mais ça me fait peur !
jeremiah avait passé des tests pour etudier la magie à l'université ... et reussi avec brio, comme theresa A. mais son pere les a fait falcifier pour que son fils ne soit pas accepté. alors jeremiah a tout acquis en autodidacte ..... et ça semble etre la cause de sa rancune / haine envers son pere et les gens en general ... vue ce qu'il a fait .....

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Ça fait beaucoup. Mais le fond est là, tu as raison: à qui est-ce que ça profite?

Mais je vois mal ce qu'on peut faire, à notre niveau. Aucune preuve et même si on en avait, les médias n'en voudraient jamais.

Plus de cinq dollars le café? Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Elijah a écrit:
Ça fait beaucoup. Mais le fond est là, tu as raison: à qui est-ce que ça profite?
yes ..... reflechis ! c'est toi le militaire, le stratege ! à qui profite une guerre civile actuellement à Arkham ?

sachant que le siege de myscatonic y est, et donc Cyclopean, qui est un pillier du Dome ......

à qui profite l'affaiblissement ou l'ecroulement du Dome ?

Elijah a écrit:
Mais je vois mal ce qu'on peut faire, à notre niveau. Aucune preuve et même si on en avait, les médias n'en voudraient jamais.
on s'en fout des medias ! ils sont vendus ou bien on les fait se taire... y a qu'à voir ce qui est arrivé à un ami de Art : on l'a suicidé ....
par contre, si on a des preuves et des noms de ceux qui veulent la guerre et ceux veulent la perte des l'humanité (arf ! ça parait grand, mais tant pis), les noms des traitres, là, on pourra faire qq chose ...

je ne desespere pas : il y a encore des gens, chez nous et chez vous, qui veulent la paix. j'ai un ami qui m'a dit la meme chose que toi l'aautre jour : au dela du dome, ça fait aucune difference, humain ou nazzadi, tous egaux devant la mort.
c'est ce gamin dont le frere n'est pas rentré.......

Elijah a écrit:
Plus de cinq dollars le café? Sérieusement?

yeh ! 5 dollars et 60 cents ! oui, je sais .... mais j'adore trop ce bar : ambiance, musique, et puis on y dance ! tes freres et mes cousins ensemble .... ça c'est genial, non ?
et puis voilà : je te paie ce que tu veux !
- Thalia ! Cousine !
vient une serveuse nazaddi
-tu pourrais me mettre sur ma facture ce que Eli veut, s'il te plait ... c'est un ami ...
- vous desirez, Monsieur ? (avec un clin d'oeil à Amsar)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

"Les choses sont claires pour ma part. Nous sommes en guerre, tout conflit interne profite à nos ennemis.
Seulement, il n'y a peut-être pas que les Migous qui voudraient que le dôme tombe. "

"Pour l'instant, je ne sais pas comment arrêter cette folie. Ce que je sais, c'est qu'il y a quelque chose dans mon passé qui n'est pas clair. Mon contact m'a dit que ça pourrait peut-être arrêter tout ça. J'ai du mal à y croire, mais si c'est aussi lourd, je dois en avoir le cœur net. J'ai appelé la prison, où j'étais avant d'être pilote. Ils n'ont pas voulu me mettre en contact avec l'ami que j'avais là-bas. Le seul moyen d'en avoir de savoir si tout est dans ma tête ou si c'est réellement mon passé, c'est d'y aller. Tu voudrais venir? Je ne suis pas sûr qu'y aller seul soit une bonne idée..."

"Un bourbon, avec glaçons s'il vous plait. "

"Tu travailles ici?"
La serveuse revient, dépose le whiskey sur un pose verre.
"Merci pour le verre Samsara."
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

un homme s'approche de votre table. la quarantaine, cheveux court, taille moyen, physique moyen. Il porte un manteau court et plutot chaud malgré la saison. Il a une demarche de cowboy.

Mademoiselle Saedou? Lieutenant Scott? je me presente, Detective Special Diamont. le type montre une plaque. j'ai ete depeché pour enqueter sur la mort d'un certain Art Mathers, je crois qu'il ne vous est pas inconnu. permettez moi de m'asseoir a votre table... mais je vous interrompt, vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Elijah a écrit:
"Les choses sont claires pour ma part. Nous sommes en guerre, tout conflit interne profite à nos ennemis.
Seulement, il n'y a peut-être pas que les Migous qui voudraient que le dôme tombe. "

comme je t'ecrivais, il y avait ce nuage noir ...(en chuchotant)... meme les migos en ont la pure terreur ... mais je ne sais ce que c'est.

cela dit, j'ai discuté un peu, avec .. enfin, bref ! et c'est comme si les choses qui dorment avaient preparé leur retour. avaient mis des conditions. des etapes. qui doivent etre faites pour que eux puissent etre reveillés.

si on retrace tout, et je suis une pietre historienne :

- l'exode des humains dans le portail correspond à peu pres à la venue des nazaddis : on est venus peu apres, je crois...

- l'infestation par des objets et bestioles pas terriennes correpond à la venue des nazzaddis .... comme si on a ramené sans le vouloir des "rats" dans nos navires.

- si il y avait pas d'alliance entre nous, la terre aurait perdi la guerre depuis longtemps. bon, je suis un peu presomptueuse, mais la technologie de chez nous aide bien la terre, non ? et puis on combat ensemble ...

- donc la paix entrave les plans des migos. ok, c'est un lieu commun. mais c'est vrai !

=> et si les migos ne font que preceder ce nuage noir ? ou si les migos le fuient ?....


Elijah a écrit:

"Pour l'instant, je ne sais pas comment arrêter cette folie. Ce que je sais, c'est qu'il y a quelque chose dans mon passé qui n'est pas clair. Mon contact m'a dit que ça pourrait peut-être arrêter tout ça. J'ai du mal à y croire, mais si c'est aussi lourd, je dois en avoir le cœur net. J'ai appelé la prison, où j'étais avant d'être pilote. Ils n'ont pas voulu me mettre en contact avec l'ami que j'avais là-bas. Le seul moyen d'en avoir de savoir si tout est dans ma tête ou si c'est réellement mon passé, c'est d'y aller. Tu voudrais venir? Je ne suis pas sûr qu'y aller seul soit une bonne idée..."
c'est louche !
tu connais bien cette militaire dont tu m'as parlé ? c'est Sacha Gershen ? elle tres connue, tu sais ...

bien sur je t'accompagne ! en quoi je peux t'etre utile ? j'ai un peu de credit aupres de Ashcrofts ... enfin, indirectement, mais si je montre que ça sert leurs interets, il peut y avoir un appui...

c'est loin ?
les cours vont bientot commencer, faudrait pas etre trop absent .....


Elijah a écrit:

"Un bourbon, avec glaçons s'il vous plait. "

"Tu travailles ici?"
La serveuse revient, dépose le whiskey sur un pose verre.
"Merci pour le verre Samsara."
amsar baisse les yeux .
- oui ...
c'est un bon job ! je voulais pas de bars glauques .... et puis fallait bien que je paie ma chambre d'etudiant : le Ghetto est trop loin du campus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

message precedent avant la venue de l'homme. eventuellement il a pu entendre la fin.

Bill Diamont a écrit:
un homme s'approche de votre table. la quarantaine, cheveux court, taille moyen, physique moyen. Il porte un manteau court et plutot chaud malgré la saison. Il a une demarche de cowboy.

Mademoiselle Saedou? Lieutenant Scott? je me presente, Detective Special Diamont. le type montre une plaque. j'ai ete depeché pour enqueter sur la mort d'un certain Art Mathers, je crois qu'il ne vous est pas inconnu. permettez moi de m'asseoir a votre table... mais je vous interrompt, vous disiez?

- vous etes de la police ? (ton inqiet) Souadou, c'est moi. Art est mort ?! (un certain temps de reaction, comme si ne croyait pas à ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

non je ne suis pas de la police, je travaille pour une agence. ha pardon mademoiselle Souadou je ne voulais pas écorcher votre nom. Oui Monsieur Mathers a ete retrouvé mort il y a pres de 3 semaines, aux abords de la route pour Providence. le type parle avec un fort accend du sud et ne semble ni tres touché par l'annonce qu'il vient de faire


Dernière édition par Bill Diamont le Mer 18 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

"C'est à LA, et non, je préfère ne pas impliquer les Ashc..."

Elijah s'interrompt quand l'inconnu s'assied.

"Mort? Art?"

"Comment..."

"Quelle agence? FBI?"
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

je suis marshall federal, lieutenant. Monsieur Mathers a été tué de deux balles une a perforé le poumon, l'autre l'a atteint a la tête. vous ne sembliez pas tellement vous inquiéter de la disparition de votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

Bill Diamont a écrit:
non je ne suis pas de la police, je travaille pour une agence. a pardon mademoiselle Souadou je ne voulais pas écorcher votre nom. Oui Monsieur Mathers a ete retrouvé mort il y a pres de 3 semaines, aux abords de la route pour Providence. le type parle avec un fort accend du sud et ne semble ni tres touché par l'annonce qu'il vient de faire

(air pensif) c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas de ses nouvelles ....
(main tremble un peu quand se tend vers un glaçon. puis le met dans son verre d'eau. remue pensivement.)

vous en etes sur ?
je veux dire, vous avez des preuves ?
et puis comment ça se fait que ce soit vous, un privé d'une agence, d'ailleurs laquelle ?, qui enqiuetez, et pas la police d'ici ?

tu etais au courant, Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

j'en suis parfaitement sur, j'ai vu son corps toute a l'heure a la morgue d'Arkham.
la police locale a beaucoup de travail, le procureur Hammett a prefere deleguer l'enquete au bureau des US marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

(etouffé) merde merde merde (et encore autre chose en nazaddi, en fermant les yeux quelques instants)

qui a fait ça ?

vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:22

Je ne savais pas non...

ça va aller Samsara? Tu veux prendre une minute, pendant que je parle avec le Détective?
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

je suis arrivé hier a Arkham. je pensais que justement vous pourriez m'aider... vos deux noms revenaient souvent dans les notes de Mathers... avait il des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

Elijah a écrit:
Je ne savais pas non...

ça va aller Samsara? Tu veux prendre une minute, pendant que je parle avec le Détective?

ça va ... je peux ? (elle tend la main vers ton paquet) (mains tremblent)
ça ira ... on est vivants, nous. c'est lui qui est mort ...

c'etait un humain droit. pas toujours honnete, mais pas malveillant. meme gentil . ...

on etait amis ....

des ennemis à lui ? je sais pas, mais des gens qavec qui il s'entendait pas, surement !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

"Tiens."

Tend une cigarette et un briquer.

"Il en avait oui. Je ne connais pas les détails de ses enquêtes, mais il revenait souvent avec la trombine abimée. Si vous voulez du simple, allez voir les Gambino. Sinon je sais qu'il travaillait aussi pour le numéro deux des reps, je sais plus son nom. Ça avait l'air sérieux... Et puis les Ashcroft."

Elijah a l'air artificiellement détaché, bien que sa main folle tremble bien plus que d'habitude.

"Pourquoi un marshall? Vous parlez du choix du procureur, mais je vois pas le rapport avec la juridiction. Il était recherché?"
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

Je ne peux pas vous communiquer d'elements de l'enquete, Lieutenant. Disons que le procureur prefere voir quelqu'un d'exterieur a la ville s'occuper de cette affaire. Il a le droit quand c'est le cas de faire appelle au bureau des US marshall.

hummm... les gambino, une famille mafieuse locale... il fricotait avec eux? quel genre de business?

Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

"Aucune idée, mais ils sont du genre règlement de compte. Et ils se connaissaient, en étant très loin du grand amour. Après, il a du se faire des ennemis avec son numéro de medium. Désolé Detective, la liste est longue et il n'a pas passé de coup de fil pour dire qu'il était en danger ni rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

- merci, Elijah ...

met plusieurs essais avant de reussir à allumer la cigarette. visiblement pas une habitude.

- oui, les Gambino. il avait des differends avec. pas la meme vision de la vie, si j'ose dire.

non, c'est pas les Ashcrofts. trop peu probable; mais je peux toujours me renseigner.

les reps ? je savais pas...


vous avez des suspects ?
ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

comme je vous l'ai dis je suis arrivé hier. A cause de problemes juridiques je n'ai pas pu arriver plus vite, mes pistes sont plutot refroidies. Nous n'avons aucun suspect, le corps a ete retrouvé pres de la mer, l'arme et les douilles ont ete emmené...

Mais et vous meme... vous travailliez avec lui... pour quel motif? il avait la reputation d'etre un fouille merde si j'en crois ce que j'ai pu recolter sur lui.

Son numero de medium?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Bill Diamont a écrit:
comme je vous l'ai dis je suis arrivé hier. A cause de problemes juridiques je n'ai pas pu arriver plus vite, mes pistes sont plutot refroidies. Nous n'avons aucun suspect, le corps a ete retrouvé pres de la mer, l'arme et les douilles ont ete emmené...
rien de bizarre ? pas choses etranges ?

Bill Diamont a écrit:
Mais et vous meme... vous travailliez avec lui... pour quel motif? il avait la reputation d'etre un fouille merde si j'en crois ce que j'ai pu recolter sur lui.
on etaient amis. oui, je lui donnais un coup de main, et reciproquement, quand on pouvaient ....

Bill Diamont a écrit:
Son numero de medium?
rire triste de Amsar
il se faisait passer pour un medium !
en fait, c'etait un detective genial.... mais pas medium pour un sous ... meme moi j'ai failli le croire, jusquàa ce que je voie son bureau et sa "litterature" occulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Empty
MessageSujet: Re: discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....   discussions au NOSTROMO autour d'un verre ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions au NOSTROMO autour d'un verre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTOUR DE LA DOMUS ET DES LIGNEES majeures et mineures
» Discussions hors RP
» Missives et discussions / Héliogabale
» A bord du Nautile (discussions entre PJ)
» à l'attention d'AEGIS, discussions privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Cthulhutech-
Sauter vers: