Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack Holliday Eco-Pionnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stan

MessageSujet: Re: Jack Holliday Eco-Pionnier   Dim 25 Aoû - 13:16

suite a une rapide discussion avec Melusine, j'ai cru comprendre que certains asynchrones pouvait "replier" l'espace. Ethan tu m'as parlé d'un moteur a distorsion, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un moteur a proprement parler cependant je pense avoir saisi plus ou moins la nature de cette distorsion. L'asynchrone semble pouvoir, par l'action de ses ondes cerebrales, "plier l'espace". Je ne suis pas sur qu'il s'agissent vraiment de plier l'espace au sens propre. L'espace est une sinusoïde et je pense que l'asynchrone sait instinctivement couper a travers la sinusoïde de l'espace en visualisant sa destination. Bref je vous passe les theories physiques. pour en venir au coeur du problemes.

Puisque l'asynchrone se deplace grace a ses ondes cerebrales ∞, il serait possible en l'equipant d'un casque, de recueillir ces ondes de les amener a une baie de stockage, et les liberer d'un coup autour du vaisseau, permettant ainsi de faire voyager tout le vaisseau dans une bulle d'ondes ∞.

concretement l'appareil serait simple d'usage et sans douleur pour l'asynchrone. Un casque isolant les ondes ∞ est bardé de capteur sensible a ces ondes. Reliés a ces capteurs des cables qui conduisent a une baie de stockage d'ondes. Il y a ici deux possibilités pour stocker ce type d'ondes: a - un stockage organique de type mousse bioreactive qui stockerait les ondes. b- le cristal que l'on peut charger avec les ondes cerebrales ∞ comme si elles etaient une charge electrique. Personnellement j'opterais pour le cristal qui est bien plus stable et surtout on a deja de bonnes notions sur les reactions des cristaux face aux differentes energies connues. Une fois les cristaux pleins, la baie de stockage libere le flux d'ondes ∞ autour du vaisseau le faisant se deplacer a travers la sinusoides de l'espace, c'est ce qu'on pourrait appeler le "cri " de distorsion. il est assez simple de modifier une onde en electricité.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Holliday Eco-Pionnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4