Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary

MessageSujet: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:32

23 07 AF09
PIECES RECUEILLIES PAR AGENT TSUBASA

UTILISATION RESERVEE A FIREWALL.

CONCLUSION:
NE PRESENTE PAS DE RISQUE IMMEDIAT.
CHANCES DE FUITES FAIBLES.
RECRUTEMENT A TERME POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:34

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:34

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:35

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:36

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:37

---------- Message transféré ----------
De : Danny Grand <dannyg@gov.us>
Date : 10 Juillet 2052 20:15
Objet : Re: B.JUDAS
À : JASON Grande <Taxi_nyc@taxipremier.com>

Confirmé.

DL432
ETA 05:30 / 07.11
Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:38

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:42

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:43

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:44

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:44

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:45

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:45

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:46

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:51

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:51

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:54

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:55

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:56

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 24 Mar - 1:58

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Mar 30 Avr - 21:40

Home Sweet Home

Taille réelle:

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Jeu 2 Mai - 0:28

Emilia / Dana.
01/05/AF10

Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Jeu 2 Mai - 20:49

Communication codée reçue de Mitre.
Émettrice: Mallory Greenbay

"Ethan, j'ai bien reçu ton message, et j'avoue être surprise. Je ne pensais sincèrement pas que tu me demanderais cela. Je suis contre d'ailleurs: les quelques vols habités qui ont été vers la Terre n'en sont jamais revenus. Tu n'es pas sans savoir qu'il y a des satellites tueurs et que les radiations pourraient détruire les cellules de la plupart des morphes en quelques minutes. Je ne parle même pas des armes des Titans, des pièges laissés par les armées et les drones nucléaires encore actifs. N'oublions pas non plus les potentiels habitants, probablement horriblement mutés et claniques.

Si mon discours n'y fait rien, alors oui, je pourrai t'aider. J'espère juste que tu n'auras pas la sottise d'y aller en ego propre.

J'ai fait passer ta demande à une connaissance de connaissance, qui organise une expédition discrète à la surface. Il te recontactera directement avec toutes les modalités. Je ne le connais pas et sa réputation est assez savoureuse. Il n'est pas argonaute et n'est pas hypercorp. Je ne peux communiquer son nom sur ce canal, même en quantique.

Pour ce qui est des centres de cryogénisation de la côte Est je te conseillerai de te rapprocher de Lawrence Steswitz. Il est logistique chez Omnicor, c'est le mieux que j'ai. Son truc c'est les XP.

J'espère ne pas le regretter. Passe mes remerciements à Tris."

MG
Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Dim 5 Mai - 12:28

La baie vitrée offre une vue de cratères lunaires et de l'atmosphère terrestre, le bleu de la terre s'enfonçant peu à peu dans la nuit. Tout parait calme et serein, tellement paisible qu'on en oublierait que ce sont la guerre et la mort qui règnent. La guerre et la mort qui ont de nouveau gagné, qui ont pris de l'avance sur l'espoir et la vie.

Emilia est là, vêtue d'un simple uniforme spatial, ses cheveux attachés et les yeux rivés vers l'immensité. J'en oublierais presque que ce n'est pas elle, juste une triste imitation loin de la beauté de l'originale, mais qui néanmoins emprunte de son aura. Une victime, encore une fois.

"Merci d'être passé Ethan."

La même voix. La voix des souvenirs, la voix de ma muse, la voix de mes cauchemars. Identique, exactement le même nombre de décibels. La même intonation, le même léger accent dont elle sait si bien se défaire quand elle joue.

"Je ne pensais pas vous revoir aussi rapidement. Je ne sais pas si j'en suis heureuse ou désespérée. Peut-être un peu des deux."

Numéro 438. Peut-être le seul point positif de la rencontre avec Suldra. Je ne crois pas qu'une singularité en devenir puisse altérer l'espace et le temps. Le quantique m'échappe, mais c'est bien la seule chose qu'il n'avait pas l'air de maîtriser lui non plus. Des réminiscences plus probablement. Nous verrons.

Elle se retourne, me regarde.

"Vous avez une tête affreuse Ethan.
- C'est probablement ce Morphe. Son prédécesseur devait être exténué.
- Tu mens, et tu mens mal.
- Si seulement."

J'avais oublié ce que c'était que de me faire lire. Tant d'opacité et pourtant une IA parvient à la percer.

"Que s'est-il passé? J'ai entendu que des amis avaient été hospitalisés? Ils vont bien.
-Oui, comme un charme.
-Ça n'a pas l'air de te rendre heureux.
-Si, je suis heureux qu'ils aient retrouvé leurs sens. Mais ils m'ont rappelé la fragilité de notre condition. La facilité avec laquelle la corruption s'installait, tout comme la soif du pouvoir et le besoin de croire. Tu n'étais pas là, mais tu te souviens d'avant la chute. Ces guerres pour des ressources, pour de la foi, pour des idées. L'humanité est un monstre qui se dévore et qui consomme, un monstre sale qui se vautre dans ses vices. Un monstre capable de créer des monstres pires encore. Post-humains, IA, gouvernements... Nous nous méritons tous."

Le silence est lourd. Mon cœur est lourd. La terre reste magnifique. D'ici on ne voit pas les cratères et les champs radioactifs.

"Alors pourquoi continuer de se battre? A quoi bon lutter si tout est si sombre.
- Je ne sais plus Emilia."

Silence.

"Dana pardon.
-Ce n'est pas grave. Je comprends. Cela dit je pense que tu te trompes. Il y a encore de l'espoir,, pour toi, pour le monde. Regarde les argonautes, ils sont des milliers à essayer de faire mieux. De comprendre et d'améliorer les choses. Et tu la retrouveras un jour. Je ne pense pas que le professeur mentait, elle doit être dans ce silo. Tout n'est pas si noir, je le crois. Ou plutôt je le sais.
-On croirait l'entendre."

Silence.

"Tu te plais sur Mitre?
-Pour l'instant oui, mai je sais que je n'aurai jamais tout à fait ma place, en tant qu'IA.
-J'en doute. Ils te jaugent, mais je suis sûr qu'ils auront des propositions d'une richesse que tu ne soupçonnes pas lorsque le temps viendra. Je sais que tu prendras les bon choix."

Et j'aimerais en dire autant d'une autre source d'espoir.
Zachary

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   Mer 8 Mai - 18:06

Ethan de Ravin: "Conseiller Ali, merci d'avoir accepté mon invitation. J'ai jugé que la chapelle serait le meilleure endroit pour discuter sereinement."
Diégo Ali: "Professeur... Je vous écoute."
EdR: "Je voulais discuter avec vous des événements survenus la semaine dernière et qui ont résulté en l'oblitération de monsieur Darquandier. Nous avons eu nos différends d'opinion vous et moi, mais les faits ont prouvé que vous aviez raison et que le ver était du côté mercantile et non du votre."
DA: "Où voulez vous en venir?"
EdR: "Votre position a été renforcée. Le public a perdu confiance dans les hypercorps et les débats sur les droits des mercuriens sont ouverts. Vous êtes dans une position favorable, méritée qui plus est. Je pense qu'il faut consolider ces acquis et par la même occasion consolider Ilmatar. Les extrémistes ont été dûment châtiés. En partie en tout cas... Reste le cas des sicaires."
DA: "Je ne suis pas lié à tout cela, j'en ai seulement entendu parler par mon réseau d'information."
EdR: "Certes, je l'entends bien. Et je ne compte pas réprimander ces sicaires, ils ont simplement défendu leurs droits et leurs familles. Seulement la menace est passée. Il n'y a plus de raison de s'opposer par les armes, ni de se défendre. La justice d'Imaltar a agi, de manière féroce. Il est temps d'y croire, de croire que les jurés mêmes humains sont prêts à défendre la justice. Les sicaires sont inutiles aujourd'hui."
DA: "Je crois comprendre ce que voulez, et je n'aime pas cela, professeur."
EdR: "Je l'ai dit, je ne compte rien faire contre eux, mais je veux les connaitre. Demain vous me transférez leurs identités ainsi que celles des leaders, où je ferai chercher ces informations moi-même. La moindre écartade et une fois encore, ce sera entre les mains de la justice. Vous avez vu comment Imaltar traite les conseillers qui pensent à leurs intérêts avant de penser à leur cité. Je ne vous rappellerai donc pas que vous représentez avant tout Imaltar et que vos affiliations sont secondaires."
DA: "Vous croyez pouvoir me menacer? مجنون ! Vous êtes nouveau à ce poste et ne comprenez pas encore tout. Vous êtes sur un siège éjectable. Whitechapel était différent, il connaissait ses limites et valait mille hommes comme vous. الله يرحم لك.
EdR:"Demain Monsieur le Conseiller. Je compte sur vous et votre patriotisme. Merci pour votre temps."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN   

CONFIDENTIEL - DOSSIER NUMERISE - DE RAVIN. ETHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant