Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RESSOURCES pour la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: RESSOURCES pour la campagne   Dim 5 Mai - 15:59

Même si Eclipse phase est un cadre de jeu richissime, ça ne nous empêche pas de l'enrichir avec nos propres idées, créations.

n'hésitez donc pas à poster vos créations, par exemple :
- des lieux comme Ilmatar sur Vénus, Ishtar Gate ou Death Metal Valley sur Mars
- de l'équipement, des armes, des implants, de la nano, etc
- de nouveaux modèles de morphes (métal liquide par exemple)
- des programmes, RA, RV, LX (comme les boites noires ou rabbit hole)
- des organisations (disciples de Suldra)
- des PNJS
- etc

ce jeu est le votre, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Mer 8 Mai - 16:00

NOUVEAUX MORPHES :

- Bibenboms : ces synthémorphes vénusiens sont un peu des microaérostats, des humanoïdes boursouflés et emplis de gaz, propulsés par des micro moteurs ionisés. Souvent utilisés comme morphes de location pour le tourisme ou la maintenance, il existe au moins une communauté permanente de "bergers" qui élèvent de gigantesques méduses flottantes sur des pâturages aériens de planctons flottants

- Sidéraux : ces synthémorphes de taille humanoïde sont des micro vaisseaux spatiaux propulsés par des nanomoteurs à antimatière et capables d'arpenter l'espace à une vitesse incroyable.

- Liquid Metal : ces nanomorphes sont une légende de la transhumanité, une sorte de morphe universel capable de prendre l'apparence et les capacités de n'importe quel morphe bio ou synthétique, un peu comme le T1000 de terminator. Cette technologie très proche de celle utilisée par les titans réserve ces morphes aux exhumains les plus extrémistes et puissants. De tels morphes sont interdits dans la plupart des communautés du système intérieur

- Diplomatiques : ces synthèmorphes sont de vrais œuvres d'art émaillés de métaux précieux et de gemmes précieuses; ils sont souvent réservés aux hyperélites les plus fortunées et décadentes. Lucrécia utilise de nombreux modèles "comedia" personnalisés à leur porteur et utilisés pour le grand carnaval de Little Venetia l'exoquartier flottant de Lucrécia.

- Squameux : ces synthémorphes élastiques et incroyablement résistants peuvent se contorsionner, s'étirer et se tordre dans des proportions incroyables. Ils sont souvent utilisés pour la maintenance en environnement OG

- Clubber ou morphe épicurien : cette cosse est une variante de la cosse de plaisir capable d'amplifier les effets des substances psychotropes et actives

- Ogre barsoomien (ou Heavy Metal) : ces synthémorphes sont des colosses de 2m40 en moyenne à la force et résistance incroyables utilisés surtout à Death metal Valley et dans les terrifiants combats de type Tunderdome

- carbon diamond : cette version du quartz mode vénusien est en diamant synthétique pur et est pratiquement invulnérable. Seuls les plus riches représentants de l'hyperélite et les chefs mafieux les plus terrifiants peuvent en posséder un

- xénomorph : en apparence humain, mais parcouru d'étranges sillons représentant comme des vallées, ce biomorphe intègre une part variable d'ADN fournie par les courtiers

- bansid : une sorte de variante du remake connue pour amplifier les talents asyncrones; ces morphes sont naturellement albinos, même si ce trait peut être caché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Ven 10 Mai - 15:01




AHIMSA est un programme d'inhibition de la violence

open source

utilisation : lieux privés (villas, habitations, RV privées...), lieux publics (restaurants et bars, dicotheques, lieux de prostitution légale...)

les pulsions violentes sont atténuées fortement, voir inexistantes. toute action violente (bagarre, agression, actes de torture...) devient impossible à entreprendre et realiser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Ven 10 Mai - 15:05



TALION est un programme de non violence open source.

utilisation comparable à AHIMSA.

effets : tout acte vilent est retourné contre l'initialisateur de l'acte.

exemple : une personne A tente de donner un coup de poing sur le nez de la personne B. Le bras de la personne A se tend et frappe son propre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Sam 18 Mai - 22:52

PROGRAMME : SURICAT

open source

programme insignifiant, s'ajoute comme une "brique" à tout autre programme (rv, ra, stockage de donnée, autre) et joue le role d'alerte en cas de hacking ou de tentatives d'intrusion

******************

RA : IMAGE-MIROIR

en RA crée des illusions de soi. utile pour le combat notamment (l'attaquant ne sait quelle est la vraie cible parmis celles qu'il voit)

necessite un module de creation d'illusions RA

**********************

PROGRAMME : DELICE

il existe des versions open source et des version brevetées

est l'exact contraire d'un programme ECORCHEUR.

procure de plaisir.

existe aussi dans la gamme "7Sins"
ex : "orgueil" : vous etes le président du Consortium planetaire, "gourmandise" : vous faites le meilleur repas du monde ....

*************************

NANO : "LM" ou LOVE MOLECULE

open source.
"LM" est labellisé "the non violence project"

nano substance qui inhibe toute pulsion violente chez les individus.

à micro doses peut etre diffusée dans tout espace public pour creer une sensation de bien etre et de comfort. (par voie d'inhalation)

action sur morphes bio.

est un derivé de l'ocytocine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocytocine)

***********************

PSYCHOCHIRURGIE : SOMATISATION

la somatisation forcée fait rejaillir sur le morphe (corps bio) l'etat de l'ego.

*****************

PSYCHOCHIRURGIE : DETACHEMENT

est utilisé pour les combattant. temporairement, les blessures et douleurs ne sont pas ressentis par le combattant.

utilisé par gardes du corps, militaires.....

****************

PSYCHOCHIRURGIE : PULSION

modificateur comportemental qui consiste à creer une pulsion chez un ego qui ne sera jamais satisfaite (ex : avoir faim ou soif et malgré les boissins ou nourriture avalées, ne pas se sentir rassasié)
(ex : pulsion d'achat )

********************

SUBLIMINIQUES * SUBSONIQUES * SUBOLFACTIFS


signaux pour influencer le comportement des individus

ex : accentuer le desir d'acheter et de consommer dans un centre commercial ...

*******************

MEMOIRE GENETIQUE

ou encore MEMOIRE MORPHIQUE ou CORPORELLE

permet de rememorer au corps ce qu'il a vecu (peu importe l'ego qui y etait)

ex : les mains d'un pianiste tatenneront sur le piano et retrouveront le morceau de musique...

que pour des morphes bio

(genehackers ? nano ?)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Mar 21 Mai - 21:18

Nouveaux morphes :

- plasma surtissé : plus qu'un morphe, une légende dont l'existence réelle n'a jamais été confirmée; ce morphe humanoïde est entièrement constitué de plasma incandescent et maintenu par un champ de force.

- nuée blanche : plus qu'une déclinaison de la nuée noire, la nuée blanche ressemble à un biomoprhe basique. constituée de nanoéléments, elle peut à volonté se dissoudre en brume blanche spécialisés et reconstituer la bioapparence principale en un court laps de temps.

- lucifer : déclinaison horrifique du faucheur dont il partage les principales caractéristiques, le lucifer est un gigantesque synthémorphe ayant une apparence diabolique hérissé de lames barbelées et inspirant une terreur indicible

- les shivas sont des biomorphes à 3 yeux et 4 bras. Outre ces 2 caractéristiques védiques, ils ressemblent en tout point à un épisseur


Opérations psycochirurgicales :

- neurochem :existe en 2 déclinaisons standarts et avancées, le neurochem accroit dans des proportions incroyables les réflexes du patient : +1 en rapidité et +5 en initiative pour la version standart; +2 en rapidité et +10 en initiative pour la version avancée. A la différence d'un implant, le neurochem n'est pas attaché à un morphe mais bien à l'égo; les améliorations restent donc applicables en cas de morphose ou egocasting

- patch : cette substance nano est en fait une opération de psycochirurgie précise. Si le patch est appliqué, injecté, la nano se diffusent jusqu'à l'ego et l'effet contenu dans le patch est activé.
par exemple, un patch de compétence permet de booster temporairement une compétence

- doppleganger : simulacre d'un ego destiné à usurper une identité


RV

- melancholia : gigantesque programme hypercorps pratiquement exclusivement utilisé par les revendicaterres lunaires, le melancholia recrée sous forme de Rv de nombreux cadres (lieux précis et époques déterminées) de la terre avant la chute.
Connaissant un succès prodigieux, plus de un million de personnes se connectent quotidiennement au mélancholia dans le but d'oublier les affres et traumatismes de la chute (des personnes connues et aimées peuvent être recréées); certains utilisateurs ne se débranchent presque jamais...

- sandman : ensemble de RV, RA et LX médiatiques destinées à détourner l'attention de la transhumanité en cas de manifestations de singularité ou pouvant susciter de nouveaux traumatismes collectifs

- métaverse : créé en mettant de nombreux rpogrammes en réseau dont space google 3D, métaverse est une gigantesque reconstruction du réel alimenté par l'ensemble des systèmes de panoptique, voyeurisme et surveillance en open source; métaverse est une hyperréalité dans le sens que baudrillard donne à ce terme


Programmes :

-blackbox: ce conteneur est un cryptex, inviolable sans être détruit, infalsifiable et non duplicable; cette hypertechnologie provient de la chute

- medusa : programme de défense qui provoque une paralysie cérébrale du hacker s'il tente de consulter les données protégées

- riposte : toute cyberattaque donne lieu à des contremesures offensives

- cybercrime : sans commentaire...

- fusible : déconnecte le cybercerveau du mesh en cas d'attaque informatique

- homoncule : fork delta du porteur très dégradé et lié à un programme spécialisé comme une sentinelle, un voleur,...l'homoncule est autonome et n'a qu'un but : accomplir le programme; une fois sa tache accomplie, il s'autodétruit

- exorcisme : pour libérer la cible d'une marionetterie ou d'un ego parasite

- possession : pour posséder un morphe déja occuppé

- marionnetterie : pour activer un morphe, artéfact ou lieu

- hantise : pour envelopper un lieu ou artefact

- filandière : porgramme architecte d'une RV, qui construit celle- ci selon le cahier des charges du programmateur

- chausse trappe : permet de piéger l'ego d'un hacker lorsque celui-ci voyage dans le mesh ou enveloppe un morphe ou un artéfact protégé

- cheval de troie : très clair je pense


Artéfacts et nano :

- fusion : une pétale très puissante qui permet de fusionner temporairement des egos. Vécu comme une extase sensuelle ou mystique incroyablement intense, la fusion est addictive et provoque des lésions cérébrale graves.

- illuminium : substance lumineuse dont les propriétés (intensité, couleur, dureté, état) peuvent être réglées. très utilisé comme nanotatouage ou arme blanche.

- arme combinée : créée à partir des métakalashnikov pendant la chute, ce nanoconstruct peut prendre n'importe quelle apparence si on entre le motif comme un assembleur moléculaire. les carabiniers d'ilmatar en usent d'une version bridée; cette arme est interdite dans de nombreuses communautés; seuls les autonomistes les plus libertaires font exception.

- construct : cette femtosubstance peut donner une apparence tangible à un infomorphe, une image 3D encodée selon un format précis; après un temps variable, le construct se dissout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 30 Mai - 16:37

PATCHS HYPNOS


patchs nano psycho-chirurgicaux

open source

agissent sur les ondes cerebrales, afin de provoquer un sommeil artificiel de courte durée et récupérateur.


peuvent etre personnalisés (adressez-vous à votre psychochirurgien)










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 30 Mai - 17:09

parfait, on va pouvoir travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 30 Mai - 17:25





MORPHEUS

patchs psycho-chirurgicaux

- version open source generique

- version personnalisée

le reveur est acteur et architecte de ses reves !

en agissant sur les ondes cerebrales, et sur les desirs inconscients, le patch prend en compte les souhaits du reveur et construit le reve en fonction.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 30 Mai - 18:05





LA REALITE REVEE ou RR


déplacé dans post dédié


Dernière édition par Jezabel Charlotte le Lun 24 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
avatar

Messages : 1215
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 13 Juin - 16:13

CREATIVITE :
L’univers transhumaniste offre des opportunités fabuleuses de créativité, non plus limitées à l’imaginaire, mais pouvant se déployer dans la vie quotidienne des gents.
Vénus en particulier est un lieu d’innovation remarquable, dans tous les domaines (nano, numérique, génétique)
Ces innovations et inventions ne sont pas réservées aux PNJs ; les joueurs sont vivement incités à emmener leurs lubies et idées dans le récit, selon les compétences et intérêts de leurs personnages
En voici quelques exemples :
RV : (compétence programmation) pourquoi ne pas créer ses propres réalités virtuelles, que ce soit des lieux d’échange, de loisir, d’entrainement, ou de tourment
Assembleur moléculaire (compétence programmation) : avec le motif adéquat, les assembleurs débridés peuvent concevoir tous les objets et artéfacts imaginables
Genehacking : très utile pour concevoir des chimères, des formes de vies étranges et variées ou même pour inventer de nouveaux types de morphes.
Nanoscience : l’environnement peut être façonné par nanotechnologie pour concevoir des archologies, satellites habitables ou même des biotopes autonomes. Des objets en nano (vêtements, armes, ustensiles) peuvent être façonnés et adaptés aux besoins de leur possesseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Mar 18 Juin - 16:47




LA PSYCHO-CREATION


Le principe en est simple : permettre, par des moyens adéquats (psychochirurgie légère et conditionnelle, hypnose…), de laisse l’inconscient s’exprimer de manière symbolique et artistique.

J’en ai eu l’idée lorsque j’ai été confrontée personnellement à une expérience quantique.
Le simple fait d’observer une expérience quantique la fausse ou la l’annihile.
Le simple fait de vouloir mettre une lueur de compréhension sur son inconscient l’annihile, car le rend conscient.

Pourtant, dans le cadre de thérapies de l’Ego, aussi bien que dans le cadre de la création artistique (les deux pouvant être liés), laisser l’inconscient s’exprimer est primordial.

Les techniques de l’hypnose peuvent « endormir » l’Ego conscient et laisser la possession du morphe à la partie inconscient superficielle de l’Ego.
C’est la méthode la plus simple à mettre en œuvre, et elle est à portée de tout praticien dans le domaine de l’Ego-analyse (après formation adéquate). Son action est généralement de courte durée : quelques heures standard. De plus, l’Ego « conscient »  peut être plongée en « demi-veille » et avoir conscience du déroulement de la création artistique, sans pouvoir intervenir.

La psychochirurgie permet de laisser s’exprimer non seulement les couches superficielles de l’inconscient, mais aussi des couches plus profondes.
Sans compter que la durée de cet état peut être rallongée jusqu’à plusieurs jours standard (au delà de 48 heures, il est à craindre des séquelles temporaires sur l’Ego). Mais ce type d’intervention ne peut être pratiqué que par un spécialiste en psychochirurgie (et après formation adéquate).

Il est à noter que rallonger la durée et/ou laisser s’exprimer les couches profondes de l’inconscient au delà de la limite d’Aion-Jung se révèle être fatalement traumatisante (à des degrés divers) pour l’Ego dans son ensemble. De plus, il est fortement déconseillé de laisser à l’Ego « conscient » la possibilité d’observer : il doit impérativement être « endormi » ou encore « inconscient » sur toute la durée de la psycho-création.

Pour des versions « light » de la psycho-création (couches superficielles jusqu’au Mandala médian du Soi, et pour une durée inferieure ou égale à 24 heures standard) il existe des nano-patchs psychochirurgicaux.  
Pour les versions « light+ », il existe des programmes d’hypnose et d’autohypnose paramétrables et faciles à mettre en place.

Ces deux versions sont OPEN-SOURCE (les formations et modes d’emploi adéquats peuvent être downloadés depuis la Toile, ou encore des espaces RV dédiés à la Psycho-création, et se trouvent également dans la bibliothèque d’Alexandrie).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Mar 18 Juin - 17:34






CREATION SENSORIELLE


Le morphe a une mémoire. Le morphe fait partie de notre identité. J’ai développé en partie cette réflexion dans mon livre DU MORPHE AU CORPS ou SOMATISATION RESILIENTE. Mais j’ai énormément parlé de la somatisation, qui peut être considérée comme « expression incorporée de l’Ego », qu’elle soit positive ou négative. C’est donc une communication de l’Ego vers le Corps.

Mais ce Corps, lui, peut-il s’exprimer ?

Cette question, récemment posée de manière anodine à un ami et collègue, a été considérée comme un «non-sens » : le Corps de parle pas.

Et si je vous disais que SI ! LE CORPS PEUT S’EXPRIMER !

Tout humour mis de coté, le Corps reçoit de l’extérieur des sensations et les transmet à l’Ego  (qui les interprète et analyse, les reliant à un contexte donné).

Mais arrêtons-nous seulement aux sensations : elles sont le langage du Corps.

Le travail que j’ai effectué avec l’équipe transverse des étudiants de l’Université d’Ilmatar (regroupant des profils variés des sciences dures comme la chimie, la biologie, la nanotech… les sciences humaines et des arts), et que nous avons effectué sans l’aide d’aucune RV (une sensation n’est pas une information, car une fois numérisée elle perd sa corporalité physique et donc sa nature) a porté ses fruits : l’auditorium d’Ilmatar possède un prototype d’ORGUE SENSORIEL (programmé et crée via un assembleur moléculaire).

L’Orgue Sensoriel permet de puiser dans la mémoire du Corps qui s’y trouve les sensations de ce Corps (nous parlons bien des 5 sens : sensations visuelles, auditives, tactiles, gustatives, olfactives). Ces sensations sont comme une palette de peinture : l’on peut les prendre, les manipuler, les recomposer, les transmettre à un auditoire (toujours via l’Orgue Sensoriel).

Le « musicien » pourra ainsi composer des « tableaux sensoriels »  stables (comme des « peintures ») ou au contraire dynamiques  (comme un concerto de musique), puisant dans la palette des sensations et les recomposant selon son inspiration.

Pour ceux qui sont familiers avec les L-x, c’est comme un caleidoscope de L-x corporelles non numérisable et réarrangé.

Bien sur il est nécessaire pour le « spectateur »-auditoire d’être présent physiquement et avec un morphe biologique.

Pour une création sensorielle, il est besoin de :
- Un Corps avec une mémoire qui sera la palette
- Un compositeur ou un interprète (pour des concertos sensoriels déjà existants)
- L’Orgue sensoriel
- Un auditoire avec morphes biologiques

L’utilisation des la Création Sensorielle peut être lucrative : c’est un nouveau mode d’expression artistique.

Mais aussi, la Création Sensorielle pourra être utilisée à des fins thérapeutiques (traumatismes avec refoulement et/ou édition mémorielle naturelle ou provoquée dans les cas où il y a persistance de morphe…).

Pour l’instant, nous n’avons pas mis ces recherches en open-source, car le travail est loin d’être terminé : nous en sommes à la phase d’essais des prototypes à l’échelle d’Ilmatar.

Si vous souhaitez participer à ce projet, merci de contacter l’Université d’Ilmatar, Dr M.MURR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Jeu 11 Juil - 23:32

Implant "vision de l'inconscient de groupe" (personnel)

- nano implant
- programmation : filtrage de toutes les RA presentes et emises dans un perimetre donné, avec analyse kinesique, du langage (lapsus, actes manqués, gestes qui trahissent...)
- et en fonction, creation d'une RA qui retranscrirait le contenu caché des comportements


fait avec mon equipe de la RR-Onirique, il existe donc 5 implants prototypes.
motif non open source (pour l'instant)
implant crée par programmation de l'assembleur moléculaire personnel
aspect du nano : variable (car personnalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Ven 12 Juil - 15:45

Nano Armure Combinée

(inspiré par le fonctionnement des nano-armes combinées Wink  )

- se presente comme un nano tatouage. l'aspect depend du subconscient du porteur et peut eventuellement varier.

- est une armure combinée.

- a une nano-usine (permet de se regenerer)

- son déploiement (et l'aspect de l'armure) sont liés au psychisme du porteur. (perte de lucidité 1 pt minimum pour le deployement ou le changement) (l'aspect de l'armure peut etre plus ou moins effrayant/impressionnant/discret  ou encore varier en influences culturelles)

- existe en version bridée (comme les armes combinées des carabiniers d'Ilmatar), avec une pré-programmation d'une vingtaine d'armures courantes (ignifuge, isolante  thermique, anti-acide, anti-electrique, lourde, legere, tissée, armures des types archaiques, synthé-cuir, synthé-arachné, double synthé-peau, anti-corrosion, scaphandre de plongée, ultra-glissante,  etc etc...)

- existent quelques versions sur mesure débridées prototype (pour usage personnel et amis)

- versions débridées repertoriées : Alessandro Carmin, Dr Melusine Murr

* * *

- c'est un projet commun Ilmatar-Vauban. projet discret. impliqués : université, conseillers militaires, recherche, securité.

- equipes de recherche de l'université d'ilmatar (programmation, nano, psychochirurgie, chimie...) et de Vauban (armurerie, militaire, tests...)

- l'armée commune à Vénus / Etoile du matin en sera equipée si les tests sont probants.
actuellement le sont : certains corps d'armée de Vauban et les carabiniers d'Ilmatar. ceci est pour la periode des tests. ensuite, possibilité d'en equiper d'autres armées des aerostats Venusiens.

- clients exterieurs : les Ultimistes ! actuellement en cours de test par Kenjiro Smith et 3 personnes de son choix.

- NON OPEN-SOURCE. Propriété de Vénus/Etoile du Matin et Dr M Murr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Boul B posey!!

MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   Mer 26 Avr - 13:34

je ne peux que vous inciter a vous abonner a la page de l'espace des sciences de rennes sur youtube. C'est une source intarissable de conférences passionnantes

https://www.youtube.com/channel/UClDk0iyj99stPxD9NQUaVSQ

et a vous plonger dans l'emission de france culture "la tete au carré" qui essaye le plus souvent d'etre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RESSOURCES pour la campagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
RESSOURCES pour la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebauche des règles pour la campagne
» Règles complètes pour la campagne.
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» Recherche de ressources (pour familier)
» Le 19/10 soirée Eden pour la campagne Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Eclipse Phase-
Sauter vers: