Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'empire lunar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1203
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: L'empire lunar    Mar 14 Jan - 18:30

Les 7 sœurs

Ce sont les 7 rejetons de la déesse rouge Ruzfella

AGARTA : Marquée par le mysticisme draconique, AGARTA a grandi loin de l’empire, dans une forteresse de fer des monts chan chan qui mènent à Kralorela. Représentante de l’empire rouge auprès des mandarins, elle fut initiée à la voie de la maitrise immanente et reçut les enseignements des dragons de la guerre, de formidables maîtres en magie draconique et en arts martiaux millénaires. Réalisant un curieux syncrétisme entre l’orient et l’occident, Agarta est devenue le dragon pourpre, soit l’incarnation draconique de la déesse rouge

MURENA est la meilleure combattante de l’empire lunar. Passionnée par les arènes et les combats de gladiateurs, elle est une légende de Pavane, invaincue sur plus de milles combats et ayant défié les plus grands maîtres d’armes de Genertela. Elle a un style flamboyant et sanglant tout à la fois. On prétend que Murena est devenue invincible. Nulle lame forgée ne peut en effet la blesser. Au combat, elle aime donc à revêtir des armures à la fois baroques et partielles qui révèlent sa nudité. Son apparition dans l’une des arènes de l’empire est capable du susciter la ferveur et la folie collective.

JULIA est la plus grande stratège de l’empire. Elle a tellement étudié les coutumes des adversaires de la lune rouge qu’elle les connait intimement et peut exploiter leurs moindres défaites. On murmure que la déesse de la victoire l’accompagne et qu’aucune bataille ou elle intervient ne peut être perdue par les lunars. Si sa science du combat et de la stratégie en font une terrible adversaire, on murmure qu’elle a fini par développer une étrange compassion et familiarité envers les ennemis de l’empire.

JANUA est une espionne et une intrigante de génie. Dans les ombres, elle coordonne tous les réseaux d’espionnage et d’assassinat de l’empire. On la dit très proche des uz des plateaux bleus et initiée à la magie de Nysalor. Elle peut changer de visages à volonté et dominer les esprits.

KERTA est surnommée la recluse. Enfermée dans les prisons de pavane, nul ne sait quel est son apparence. Les rumeurs laissent deviner une abomination chaotique, une bête monstrueuse se nourrissant de chair humaine tel le minotaure.

TRIVIA est surtout connue comme la Grande Sœur. Grande prêtresse d’Etyrie, la déesse lunar du commerce, elle tient la cassette impériale et la légion lunar sous sa férule. C’est une femme austère et autoritaire, la première née des flans de la lune rouge et investie du plus grand pouvoir.

SEPTIME est le seul fils de la lune rouge. Cadet des rejetons de la déesse rouge, son sexe male est perçu par les sœurs comme une malédiction. Il n’aurait reçu que des scories de la puissance divine de sa mère et de funestes prophéties l’entourent. Il s’est entouré d’un collège d’astrologues afin d’écarter la fatalité de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
 
L'empire lunar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Empire: Tactical Warfare v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Runequest-
Sauter vers: