Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idées et envies pour la prochaine partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

MessageSujet: idées et envies pour la prochaine partie ?   Jeu 30 Jan - 13:10

comme le titre du post l'indique : des idées ou des envies pour la prochaine partie ? (lieu, ambiance, evenement...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   Ven 31 Jan - 11:55

Maintenant que j'ai une bonne femme a la maison, disons le franchement, tant que je resterais loin de chez moi tout ira bien. ahahah. Non plus serieusement je suis comme toujours ouvert a tout, la derniere partie ayant ete riche en evenements pour moi.
Steph

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   Ven 31 Jan - 16:38

- Dorastor: Un petit duel magique avec le prince de cette charmante contrée me dirait bien
- Une rencontre avec les sœurs de Septime
- Une confrontation avec Delecti (j'en fais une affaire personnelle, je tuerai cette crevure)
- Une revanche sur cette saloperie de Cassius (j'ai du mal à digérer l'humiliation qu'il m'a fait subir)
- A la découverte d'une confrérie de sorciers Malkioni maléfiques (histoire que je me gave d'artefacts magiques)
- Le peuple Centaure ?
- Qué pasa à Pamaltela

Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   Jeu 13 Fév - 18:55

envies pour la prochaine ?

comme Stephane part dans la jungle après, on pourra faire "Mélkior féstival" pour flamber le mostali aux feux d'artifice !?

(et comme je m'occuperai d'alex, pas d'affaires uz approfondis non plus, car logistiquement difficile....  Sad )

une revanche sur la s**ie de Cassius ? voire début de la reconquete ?... je sais pas si c'est prématuré ou pas ...

ou les plaines avec la deesse de la terre ..... ?

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   Jeu 13 Fév - 20:12

a vrai dire je trouve je suis pas pressé ni de tuer cassius ni de passer a la reconquete .
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   Jeu 13 Fév - 20:15

stan a écrit:
a vrai dire je trouve je suis pas pressé ni de tuer cassius ni de passer a la reconquete .

et que t'interesse .?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées et envies pour la prochaine partie ?   

idées et envies pour la prochaine partie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1