Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Archibald Eliphas Vaughan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:48

.......................


Dernière édition par Steph le Dim 7 Fév - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:10

Et voilà le concept finalisé pour la campagne de KULT 2300.
Au travers de ce récit vous y découvrirez son portrait physique, moral, ses ambitions, ses passions, son caractère etc.

Olivier, je t'envoie également par email sa fiche de perso complète (répartition des points - je me suis basé sur le supplément KULT 2300 que tu as créé - Bravo pour la mise en page Jenny !!!), sombres secrets, avantages, faiblesses etc.

A très vite,

S, en transit à Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:26

Hello Stéphane,

Un récit magnifique, qui n'augure que de belles choses...

Vivement le 29  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:21

Les dernières œuvres de la collection privée Vaughan, acquises à grand prix et bien évidemment au marché noir.

Archibald Eliphas Vaughan  Valdc310
Archibald Eliphas Vaughan  -in-ic11
Archibald Eliphas Vaughan  Maledd10
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00

Temple Goétique de l’Illumination Théosophique et du Palladisme
Olympis - Héliogabale

Archibald Eliphas Vaughan  Babel_10
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

extra ! de qui est-ce ? (les peintures et l'immeuble) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

Les 2 premières peintures sont des vanités du peintre espagnol Juan de Valdés Leal.
La 3ème "peinture" est en réalité une capture d'écran extraite du 5ème opus du jeu vidéo "Les chevaliers de Baphomet" ; un jeu d'enquête dont les intrigues tournent autour du surnaturel.

Pour l'immeuble, j'ai chopé ça sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:24

_ Un mot de conclusion avant que nous nous quittions ?
_ Oui, merci Terence. Je tenais à dire à tous ceux qui nous regardent que la vie ici-bas n’est qu’une étape vers quelque-chose de plus grand et de plus beau. Dans mon livre, je dévoile certaines des conversations que j’ai eu le privilège d’avoir avec quelques-uns de ceux qui nous ont précédé dans l’autre monde. Leur message pour nous est limpide : profitons de cette existence ; jouissons de chacun de ses instants ; amusons nous, aimons nous, ne freinons ni nos pulsions, ni nos instincts ; goûtons aux plaisirs matériels que nous offrent Héliogabale et Pandémonium ; étourdissons nous de divertissements ; consommons ; vivons notre existence terrestre à 100%. Car c’est la somme de toutes ces expériences matérielles et de tous ces plaisirs qui détermineront les contours de notre vie dans l’éternité.
_ C’est très beau ; merci pour ces paroles pleines de positivité et de bon sens! J’avais donc le plaisir de recevoir ce soir Archibald Eliphas Vaughan pour son dernier livre « Ils m’ont parlé, je les ai écoutés » disponible en téléchargement au prix de 19.99 biodollars aux éditions numériques du Drome. Je vous retrouve demain, même heure, même channel pour un nouveau numéro de « Hard Talk ».
Un dernier sourire immaculé à la caméra rétinienne et le générique de fin d’émission résonna dans le studio. Terence Bricks enleva son oreillette, s’assura que son brushing demeurait impeccable, s’extirpa de son tabouret au design futuriste et tendit une main molle et humide à Archibald.
_ Merci beaucoup Mr. Vaughan. Nous avons fait une très belle émission.
Il empestait un mélange écœurant de spray à la menthe et de laque à cheveux. Archi posa sur lui un regard qu’il s’efforça de garder sympathique.
_ Tout le plaisir fut pour moi cher Terrence. Pourrez-vous communiquer les chiffres d’audience à mon bureau ?
Il ne laissa pas le temps à son interlocuteur de lui répondre et après une dernière poignée de main, il se dirigea vers la loge mise à sa disposition. Les imbéciles, s’amusa t-il intérieurement. Qu’il s’agisse de la masse décérébrée au SMILE ou de l’oligarchie, ils étaient aussi faciles de tromper les uns que les autres. A chacun le bon discours : aux prolétaires un encouragement à s’abîmer un peu plus dans la consommation et un espoir en un au-delà qui ressemblait à un parc d’attraction ; à l’élite, le frisson de la gnose, l’impression de toucher le monde des esprits par les secrets qu’Archi possédait, le sentiment d’accéder à un savoir interdit et caché, d'être membre d'une caste d'initié. Tout à ses pensées et anticipant déjà les bénéfices qu’il tirerait de son dernier livre, Archibald passa sa langue sur ses lèvres avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archibald Eliphas Vaughan  Empty
MessageSujet: Re: Archibald Eliphas Vaughan    Archibald Eliphas Vaughan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald Eliphas Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT 2300 AD-
Sauter vers: