Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: .............   Lun 28 Juil - 10:08

Ambroise vient frapper à la porte. avec une sassiette de zelabias dans les mains.
elle avait demandé la permission et avait requis les conseils d'un apprenti d'Ancelin, dans les cuisines.
ce sont de loin les zelabias les moins presentables, qu'ancelin ait vu de son existence de maitre cuisinier, et la pate est trop moue, et ils degoulinent de miel, et le gout laisse à desirer...
mais c'est pour Mazoui, et le pire, c'est que cette pimbeche de jerbiton les a faites elle-meme
(etrange, depuis des semaines, plus aucun parfum de magie autour d'elle, et pire, un relan de fer froid....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .............   Mar 29 Juil - 3:33

.

Dernière édition par Vincent_B le Mar 4 Nov - 23:13, édité 1 fois
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: .............   Mar 29 Juil - 10:40

Mazouy, Mazouy... c'est seulement du fer froid... nulle substance impie  Laughing 
vous etes le Familier d'un Mage, vous devez savoir que parfois la Magie trop puissante laisse des traces sur l'ame. et qu'il est besoin de se purifier, sinon l'emprise du Crépuscule se resserre comme un etaut...

il est des moyens plus doux, certes, que l'on m'avait apprises, que l'on apprend à tout Mage lors de sa formation. on parle parfois d'une "abstinence magique", ou parfois l'on pratique des "exercices de purufication", voire une "mortification magique".

ce que je fais là n'a rien de diabolique. seulement, j'experimente d'autres formes de cette mortification. je l'intensifie, en quelque sorte, jusqu'à la limite de ce que je peux supporter.

une croisade a été lancée contre les miens, Mazouy. il y aura aussi des Mages. des Quaesitors... et cette maison est connue pour user et abuser du fer froid...
c'est comme si je testais un avant gout de ce qui va venir...

mais je m'egare...

que la Magistere sache ou non, ce n'est pas important, au fond...
je ne souhaite etre quelque temps qu'une simple profane sans magie... il n'y a pas que la magie, Mazouy...
et il est vrai que j'aurai pu sussiter ces zelabias magiquement, et elles auraient été plus gouttues, et de plus bel aspect... mais c'est seulement de mes mains que je les ai faites  Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .............   

.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2