Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 missive diplomatique auprès du seigneur roi-sorcier ABBADON .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

missive diplomatique auprès  du seigneur roi-sorcier ABBADON . Empty
MessageSujet: missive diplomatique auprès du seigneur roi-sorcier ABBADON .   missive diplomatique auprès  du seigneur roi-sorcier ABBADON . Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:49

Salutation

de majesté a majesté et de transcendant a transcendant je parlerai simplement .

mes frères les vents, ont porté a mes oreilles la nouvelles de vôtre retour des brumes ...
Je suis heureux qu'un confrère magicien puisse redécouvrir les merveilles du macrocosme !

Jézabelle m'a confier sont inquiétude a l'égard de votre situation actuel , il semblerai que certaines puissance du macrocosme soit totalement hostile a votre présence, un certain entropie pour ne pas dire !
Je suis a même de vous prêter main secourable, conseil avisé et oreille attentive . . . mais puis déja vous dire que le secours de l'Entéléchie n'est pas la solution ... il vous aliénera aussi puissant que vous soyez ...

Pourquoi me dirai vous ? ou est mon intérêt ?

avant d'être Prince-sorcier et maestro, je suis avant tout un voyageur et un libre penseur ...
cette soif de connaissance et de nouveau horizons ?grâce au gens qui ont su m'épauler, ou que j'ai pu rencontrer ... m'ont mené jusqu'où je suis .

aussi je me permet de vous tendre cette main, qu'on a pu me tendre aussi de par le passé ...









Arcaniquement

Aegis le gris
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

missive diplomatique auprès  du seigneur roi-sorcier ABBADON . Empty
MessageSujet: Re: missive diplomatique auprès du seigneur roi-sorcier ABBADON .   missive diplomatique auprès  du seigneur roi-sorcier ABBADON . Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Un ravissant petit miroir au cadre incrusté d'une multitude de minuscule diamants. La surface du miroir se voile et dans un nuage de fumée un silhouette apparait. Le visage de l'homme est recouvert d'un masque de fennec dont la complexité et la magnificence égales les créations les plus sophistiquées des artéfacteurs d'Ariman. Il est vêtu d'une ample robe de pourpre aux liserets ivoires et des perles à l'éclat singulier ornent ses manches et son col.

"Salutations Maestro Aegis,

Je me nomme Rahotep, haut légat impérial et plénipotentiaire du Dieu-Empereur Abaddôn VII.

Sa divine Majesté à bien pris note de la gracieuse invitation que vous lui avez fait parvenir et vous en remercie.
Elle vous prie également de pardonner la princesse Jezabel qui, digne représentante de l'espèce femelle, fait tout autant preuve de curiosité que de bavardage. Son éternelle Grandeur pardonne bien volontier à la princesse car Elle sait que ce caquetage indiscret n'a pas été proféré pour Lui nuire.

Le Commandeur des 10 000 mondes s'étonne cependant que des choix politiques ne concernant qu'Eubée soit répandus aux quatre coins des plans sans souci de discrétion. Aussi, vous prie-t-il de ne point prêter l'oreille aux délires de la Princesse Jezabel.


Ces considérations mises à part, Sa divine Majesté vous prie de recevoir Ses hommages Impériaux et espère pouvoir vous rencontrer dans les prochains jours."

La fumée devient plus épaisse, l'homme esquisse un salut puis la surface du miroir retrouve son aspect original.
Revenir en haut Aller en bas
 
missive diplomatique auprès du seigneur roi-sorcier ABBADON .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confessions aupres de l'Eveque Luciano de l'Eglise du Soleil
» missive sacré au dieu abaddon
» Artemi, Seigneur de Mazerolles (Gascogne)
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» courrier diplomatique secret a sidartha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Club de l'Absinthe-
Sauter vers: