Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sur les sentiers des déserts d'Athas....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:01

(un post pour les discussions entre les persos, en attendant les prochaines parties !)


****************************

quatre avatars liés dans une danse, une ronde.... le ciel et la terre, le feu et l'eau... la permanence et le changement...

quand je quitterai Altaïr, je sais que ce sera pour y revenir. Et que ce départ ne sera que prélude aux prochaines retrouvailles... d'une manière ou d'une autre, dans cette vie ou une autre.

l'état du seigneur Vazil m’inquiète. son esprit est limpide, comme l'eau qui tombe du ciel... son corps est malade, comme Athas est malade de la profanation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
plm78

plm78


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 37
Localisation : yvelines

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

Paré a partir, direction le Canyon de la mort pour trouver la forteresse des gardes d'Ufar et parler à se Aroun pour rencontrer l'Ancien qui pourrait nous guider vers les avatars. Merci Dwarf pour le tromblon quand je pense que tu me l'avais repris au jeu de carte. Un petit regret, j'aurai bien aimé avoir les plans de ton Canon Géant avec la mine du roi de Tyr et ma popularité j'aurai eu assez de métal pour le construire.
Mes amis quel visage voulez vous que prenne cette quête ?
Nous poursuivons les avatars pour sauver Athass mais d'autres chemins s'offrent à nous. Nous pourrions mener rébellion contre les roi sorcier ou juste essayer de profiter de leur terrible secret pour les détruires (sacré tache ^^), il y a tant de gens victimes de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
plm78

plm78


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 37
Localisation : yvelines

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

En tout cas une super soirée j'ai adoré  Very Happy  une très très bonne première.
J'ai adoré le début ou on rentre à fond dans le vif du sujet un gros départ les pieds dedans.
Les PNJ étaient géniaux surtout le nain Dwarf sournois qui me reprend le tromblon à un jeu de carte et le reptile qui retourne ça veste toutes les deux minutes. L'histoire était géniale et le maitre du jeu vraiment très bon et très souple, je suis impressionné par sa capacité à s'adapter aux joueur et à leurs changement de direction ce qui donne un monde très très ouvert.
Un petit regret car j'aurai voulu être plus réactif et lancer la hallebarde en or sur Amanu quand il a sauté vers nous
en invoquant Kalam. Un autre petit regret sur le coq des dunes que j'aurai voulu affronter (maudite thri-kreen  Evil or Very Mad ).
De bonne descriptions qui m'ont permises de m'immerger à fond sur les terres désolées d'Athass ( si un jour je joue avec un autre MJ il va avoir du mal à être à la hauteur).
Des compagnons avec de fortes personnalités et ils ont raisons de ne pas faire de concessions  Wink .
Un grand merci, hâte de jouer la suite, l'attente va être longue  bounce (désolé de ne pouvoir me débloquer plus vite).
Je pense qu'on va en faire un paquet de soirée  Smile  autant dans dark sun que après (un ptit Cthulu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

Voici ce que disait un ancien guerrier :
Je n'ose donner le signal, j'aime mieux le recevoir.
Je n'ose avancer d'un pouce, j'aime mieux reculer d'un pied.
C'est ce qui s'appelle n'avoir pas de rang à suivre, de bras à étendre, d'ennemis à poursuivre, ni d'arme à saisir.
Il n'y a pas de plus grand malheur que de résister à la légère.
Résister à la légère, c'est presque perdre notre trésor.
Aussi, lorsque deux armées combattent à armes égales, c'est l'homme le plus compatissant qui remporte la victoire.
Ce n'est pas dans la violence et la haine qu'Athas reverra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
plm78

plm78


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 37
Localisation : yvelines

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03

Un jour, dans les geôles des arènes de Tyr, un vieux gladiateur ma cité le passage
d'un livre d'une religion aujourd'hui perdu sur athas :

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Athas renaitra
Et celui qui sur mon chemin se trouvera
De mes poing tâtera.
Car il n'y a pas pire ennemi
Que celui à qui tu as laissé la vie.
Comment compatir, comment pardonner
un homme qui écrase et soumet.
La violence appel la violence.
La cause appel ma fureur.
Et ma vie qui n'étai qu'errance
par le sang est devenue rigueur
Qui écrase sur son chemin
Et protège les lendemain.





Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:31

Assurement Guruk tu connais le combat, tu le connais bien mieux que moi qui me suis contenté de frapper des pierres et des troncs. Mais ne crois tu pas qu'il est possible de penser le combat non plus le poing fermé mais la main ouverte? ne crois tu pas qu'il est possible de transformer l'energie du corps et de l'esprit pour depasser le simple combat? corps et ame a l'unissons battant au rythme du monde. c'est justement parce que la violence appelle la violence qu'il faut inverser le cycle de la violence, le vertueux traite de la meme facon le vertueux et le non vertueux parce qu'il sait que rien ne nait de la violence, car il sait qu'on ne capte rien le poing fermé, car il ne fait qu'un avec le monde, ils partagent la meme energie il devient donc immortel il n'a donc plus peur il n'a donc plus besoin d'etre violent. Se donner un but, c'est se figer, se figer c'est mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:38

plm78 a écrit:
En tout cas une super soirée j'ai adoré  Very Happy  une très très bonne première.

merci à toi ! et merci pour cet adorable post Smile

(pas trop eu le temps de poster ces jours-ci, mais vais essayer de me rattraper)


Guruk a écrit:

....direction le Canyon de la mort pour trouver la forteresse des gardes d'Ufar et parler à se Aroun pour rencontrer l'Ancien qui pourrait nous guider vers les avatars...

les quatre qui mènent la danse.... chercher l'avenir plutôt que la vengeance....

(à suivre)


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

"G.G., je ne vous ai pas revue à la soirée miel et musc. Comment cela s'est-il terminé pour vous? Le dernier souvenir que j'ai de vous, vous marchiez sur les murs en chantant. Et non ne me dîtes pas que c'était dans ma tête... quoique si: à la réflexion, dîtes moi que c'était dans ma tête. Ça me rassurerait sur mes autres souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les sentiers des déserts d'Athas.... Empty
MessageSujet: Re: sur les sentiers des déserts d'Athas....   sur les sentiers des déserts d'Athas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les sentiers des déserts d'Athas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Dark Suns-
Sauter vers: