Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles adréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakk

MessageSujet: Nouvelles adréal   Lun 9 Mar - 2:04

Salut !

Je vous écrit ce post pour donner des nouvelles mais aussi pour vous dire en revoir pour quelques temps et vous remercier.
Même si c'est le cas depuis quelques semaine je ne tenais pas a partir comme un voleur sans au moins un dernier post, j'en profite donc d'être au fin au calme (fini le déménagement) et avec une connexion internet stable pour le faire !

Voila, comme vous le savez je suis parti sur une autre table pour une campagne de d&d 3.5. Pour l'instant je n'ai joué qu'une seule partie mais le MJ met quand même un gros accent sur le coté RP et nous laisse le champ libre sur la façon de dérouler l'histoire. Et pour le peu que j'en ai fait je trouve que le système d&d me convient presque parfaitement (je trouve le mélange classe/race de base un peu banal mais je suis aussi conscient que je n'exploite pas mon perso au maximum niveau possibilité).

En tout cas je voulais surtout vous remercier pour m'avoir accueilli dans le monde du JDR et pour les parties partagés ensemble ! J'ai encore pas mal de progrès à faire mais grâce a vous j'ai réussi une entrée sereine dans les JDR. En tout cas je garde de bon souvenir des parties faites ensemble (particulièrement la mission sur 2 semaine avec notre première rencontre avec loki et le OS de vampire la mascarade) et des différentes interactions avec Cadwalon et Ambroise.

Peut être que l'on se reverra, vu que actuellement je ne joue que 1 fois par mois (ce qui me convient pas mal pour fevrier-mars) mais je compte rajouter des OS plus tard dans l'année !

En tout cas merci encore et peut être a plus.

Adreal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles adréal   Lun 16 Mar - 22:00

Zakk a écrit:
Salut !

Je vous écrit ce post pour donner des nouvelles mais aussi pour vous dire en revoir pour quelques temps et vous remercier.
Même si c'est le cas depuis quelques semaine je ne tenais pas a partir comme un voleur sans au moins un dernier post, j'en profite donc d'être au fin au calme (fini le déménagement) et avec une connexion internet stable pour le faire !

Voila, comme vous le savez je suis parti sur une autre table pour une campagne de d&d 3.5. Pour l'instant je n'ai joué qu'une seule partie mais le MJ met quand même un gros accent sur le coté RP et nous laisse le champ libre sur la façon de dérouler l'histoire. Et pour le peu que j'en ai fait je trouve que le système d&d me convient presque parfaitement (je trouve le mélange classe/race de base un peu banal mais je suis aussi conscient que je n'exploite pas mon perso au maximum niveau possibilité).

En tout cas je voulais surtout vous remercier pour m'avoir accueilli dans le monde du JDR et pour les parties partagés ensemble ! J'ai encore pas mal de progrès à faire mais grâce a vous j'ai réussi une entrée sereine dans les JDR. En tout cas je garde de bon souvenir des parties faites ensemble (particulièrement la mission sur 2 semaine avec notre première rencontre avec loki et le OS de vampire la mascarade) et des différentes interactions avec Cadwalon et Ambroise.

Peut être que l'on se reverra, vu que actuellement je ne joue que 1 fois par mois (ce qui me convient pas mal pour fevrier-mars) mais je compte rajouter des OS plus tard dans l'année !

En tout cas merci encore et peut être a plus.

Adreal

Hello !

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy

Merci pour ta participation sur ars magica : tu a rejoint l'alliance en plein milieu de campagne, sur un jeu qui n'est pas évident, ni historiquement ni mystiquement et tu as sur trouver tes marques, à la fois par rapport à l'univers et aux autres personnages.

Comme tu commençais les jdrs, c'était un vrai challenge et tu l'as relevé avec brio.

A titre perso, Adréal m'a beaucoup marqué : c'est clairement le nécromancien le plus interressant qu'il m'a été donné de maitriser.

Donc rassures -toi, tu n'es pas parti "comme un voleur", tu as rempli ton contrat (finir ars mag avec nous) pour notre plus grand plaisir à tous.

La porte n'est pas fermée bien sur, si tu repères des parties qui t'interessent tu es le bienvenu.

Par ailleurs, c'est très bien que tu ais trouvé une table de donj qui t'éclate : comme je le pressentais, je pense que ce jeu est fait pour toi et le mélange de tactique, de roleplay devrait te permettre de t'exprimer amplement Laughing

En te souhaitant une très bonne continuation,

Amicalement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org

Nouvelles adréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1