Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fin du cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: fin du cycle   Dim 22 Mar - 19:35

Voila, ce petit cycle d'une dizaine de parties sur dark sun est fini. flower

Merci à tous les participants. Un nouveau roi, guerrier cette fois, Gurulz règne sur Tyr. L'essence de la magie a été définitivement altérée : au dela de la préservation et de la profanation, une nouvelle caste de magiciens, les changeurs a vu le jour dont Gurbanguli est la première représentante.

Le second monastère des gymnosophistes a été bâti, uni sous les enseignements d'un nouveau grand maître, l'herboriste.

La pluie tombe de nouveau sur Athas, qui se couvre de lacs, de rivière et s'emplie de mammifères et d'oiseaux merveilleux et bariolés.

Un petit mot sur dark sun : j'adore ce cadre de jeu pour D&D, très original, très immersif et épique. il m'a donné envie de maîtriser plus souvent du donj, dans des cadres originaux (je suis allergique au cadre par défaut les royaumes oubliés, qui manque d'originalité). Je n'exclue pas à l'avenir de vous proposer des cycles sur Eberron, Ravenloft.

Le système necromancien a fonctionné au dela des attentes que j'avais placé en lui. Cette synthèse entre mon d20 épique, blue rose, fate et 13ème monde me convient parfaitement : minimaliste, efficace, souple, à l'épure. Il s'adaptera facilement à d'autres cadres de jeu pour donj et permet de se recentrer sur le récit et les interactions entre personnage, bien loin des optimisations et du sub tactique qui ont défiguré et caricaturé D&D.

Un grand merci à tous et toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
plm78

MessageSujet: Re: fin du cycle   Mar 24 Mar - 20:21

Merci pour ce cycle ^^
J'ai adoré et je pense que je prendrais grand plaisir à revenir sur Athas.
Revenir en haut Aller en bas

fin du cycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1