Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindsey Manners un nouveau regard sur la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikol

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Lindsey Manners un nouveau regard sur la vie    Sam 30 Jan - 12:56

Holland Manners homme d'affaire impitoyable, transhummain ambitieux venant d’accéder a la posthumanité, pionnier de la colonisation spatiale la  nouvelle frontière

devant quitter la Terre monsieur Manners confiât la gestion de ses affaires et entreprises a la seule personne qu'il jugeât apte et digne de confiance: lui même.

la création d'une série de clones fut lancée, copies génétique de l'homme qu'il fut autrefois, élever, entrainer, modifier dans le seul but d’être les yeux et la voix  de leur père partit dans les étoiles.

30 ans plus tard

le cabinet d'avocats Wolfram & Hart est le fleuron des entreprise Manners dans le Pole America car si la violence est le moteur de la société américaine Wolfram & Hart est l'essence qui le feras tourner a jamais.
l'insécurité galopante assurant le chiffre d’affaires des fabricants d’arme, les obstacles juridique qui s'élèvent contre quiconque tentant d'améliorer le sort des néoprolétaires, l'impunité total de l’élite transhumaine....le travail des milliers d'avocats travaillant  nuit et jour pour que la loi soit interpréter de la manière dont le souhaite  monsieur Manners.

et pour veiller a ce que ce travail soit bien fait celui ci a nommer comme directeur un jeune homme lui ressemblant étrangement et répondant au nom de seven.
son inquisiteur personnel traquant sans répit l'incompétence, la trahison et le moindre signe d'éthique parmi ses employés.

un homme qui bien que dénuer de personnalité propre semble doter d'étrange intuitions qui le rendent d'une implacable efficacité dans sa tache, mais le père ne peut se reposer sur des intuitions, il lui faut du concret, du tangible, du quantifiable, ainsi il soumet seven a un procéder expérimental qu'il as fait parvenir des étoiles.
la vision de seven s’amplifia, se précisa jusqu a percevoir les plus infimes particules , les composés chimiques dansant dans l'air, les phéromones qu'exultent les gens.
plus rien ne semblait échapper a ses nouveaux yeux, des yeux d'un rouge écarlate sur un fond noir d'encre.

paradoxalement ce qui devait le fiabiliser au yeux de son père  fut ce qui précipita sa chute: pour la première fois il acquit quelque chose d'unique qui le singularisai tant par l'apparence que par les  capacités par rapport a son créateur,  la première étape d'une prise de conscience qu'il pouvait être autre chose que la copie  servile d'un original tyrannique.

seven s'enfuit avant d’être "retirer" de sa fonction et remplacer pour un nouveau modèle plus fiable tous comme en son temps il avait remplacer le seven obsolète qui l'avait précéder.

libéré de l'emprise de son père il découvrit tous ce dont celui ci l’avais  privé:

privé d'identité propre et de son status de fils il se choisit le nom de Lindsey Manners.

dénié d'un corps qui serais unique et non une copie il personnalisa encore plus celui ci se plongeant dans le tatouage, le piercing et les modifications corporels.

obligé de chasser tous signe d'individualité chez les autres il décida de les rechercher pour cette fois ci savourer toute  ces différences au lieux de les étouffer.

forcé d’appliquer une loi ne servant que des intérêts personnel il chercha les origines de celle ci quand elle avais pour but le bien commun et l'impartialité, il partit en quête de cette notion qu'on appelait autrefois justice.

rejetant le système corrompue  il rejoint la résistance et part pour le compte de celle ci au pole d'Arabia pour mettre de la distance entre lui et Wolfram & Hart

cherchant toujours sa place dans ce monde il lui arrive de regarder les étoiles en se demandant si quelque part il n'y as pas d'autre êtres sur d'autres planètes, des êtres totalement différents mais qui regardent leur ciel en se posant la même questions et en cherchant eux aussi leur places dans l'univers.
mais il lui arrive également de sentir parmi ces même étoiles le regard d un père qui ne tardera pas a se rappeler au souvenir de son fils....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindsey Manners un nouveau regard sur la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: AION-
Sauter vers: