Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chani Krishnamurti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Chani Krishnamurti   Mar 18 Avr - 17:35

Chani Krishnamurti


Namasté !

vous me voyez heureuse que votre Ego se plait dans sa nouvelle incarnation du Morphe ! Il est tel que vous l'avez imaginé dans les cavernes virtuelles de maya. Je n'ai suivi que vos désirs et votre karma.

vous savez sans doute, notre évolution, nos migrations d'Ego suivent un cycle précis du karma. la mort a été vaincue, car elle n'est qu'illusion. Nous vivons un triomphe du vivant : seul le vivant est eternel. il est mutations et changements. il est adaptation et tatonnements. il est ce qui nous relie et nous singularise.

j'ai étudié auprès des plus grands chercheurs geneticiens et fais mes premiers pas au sein des grandes corporations. vous m'avez sans doute connu grace à ma création, ou plutot ma re-creation la plus mediatisée : la licorne.
ce n'est point un mythe. ce n'est plus un mythe, car les temps des épopées est de retour. Brahma est cette volonté et cette puissance de vie qui permet à toute vie de naitre.

notre corps et notre ego sont intimement liés. soyons à l'ecoute du monde. les sept chakras nous relient au monde. nous sommes vivants. nous sommes la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Chani Krishnamurti   Mar 18 Avr - 17:39

....










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

avatar

Messages : 1843
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

MessageSujet: Re: Chani Krishnamurti   Jeu 4 Mai - 15:57

Je suis née il y a un peu moins de 20 ans dans la famille Mittal-Krishnamurti.
Je suis née, bien née, car les naissances sont rares parmi l’hyper-élite transhumaine. Mon matériel génétique a été soigneusement sélectionné (depuis des lustres mon clan pratique cette douce sélection eugéniste, par des unions arrangées et médicalement), aussi bien coté maternel que paternel. Et la fusion des deux patrimoines ô combien précieux fut confiée à une mère porteuse. Mes parents tenaient à ce que je reçoive, pour mon bon développement, une affection et une chaleur humaine. Comme il est de coutume dans ces cas là, je n’ai jamais connu celle qui m’a porté pendant neuf mois.
J’ai hérité de ma famille la beauté légendaire hindou (j’ai de nombreux parents dans l’hyper corp EXPERIA) et l’amour des arts. Ainsi, bien sur, qu’un haut potentiel intellectuel, qui fut cultivé, développé et encouragé durant toute mon enfance et ma jeunesse.
Durant mon enfance, c’est ma grand mère Sati qui prit soin de moi. Rapidement elle fut secondée, pour assurer mon bon développement intellectuel et réaliser le potentiel génétique contenu en moi, par des professeurs particuliers. Parfois des humains (des Egos humains), souvent des IA spécialisées, parfois des chimères, mais toujours enveloppés dans des morphes organiques (grand mère avait horreur des machines synthétiques !). J’ai reçu donc une éducation exceptionnelle dans les sciences et les humanités. Plus tard, Mamie Sati consenti à ce que je suive des cours des plus grands professeurs en cycles universitaires en réalité virtuelle. Mais j’ai toujours gardé le gout pour un véritable contact humain. Ou du moins un contact « incarné ».
Je pense aussi que mon éducation a largement influencé ma vision des IA, des chimères… : depuis mon adolescence je me suis impliquée dans la lutte pour la reconnaissance de leurs droits. Je les ai toujours considérés comme « humains » à part entière, et mes égaux. Même si souvent (je l’ai appris bien tard) ils étaient des domestiques de mon clan, ou des hypercorps, et que leurs conditions frôlaient ceux des esclaves antiques. L’un des plus beaux présents que ma famille m’ait offert, fut à l’occasion de l’obtention de mon premier doctorat avec excellence : tous les précepteurs IA se sont vu offrir un morphe et les chimères se sont vu proposer des contrats plus souples et la liberté.

J’ai grandi dans les stations luxueuses près de mercure. Des dômes vastes, des domaines verdoyants de plusieurs hectares, des forets, falaise avec une cascade, des animaux en liberté… c’était mon Inde à moi, peuplée de mes rêves et des légendes que me racontait mamie Sati.

La plupart de ma parenté travaille pour EXPERIA. Je suis une des rares à avoir choisi les sciences dures. Mais je travaille beaucoup pour ma famille : création et amélioration de morphes. C’est important dans les media et les métiers relationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chani Krishnamurti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chani Krishnamurti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Megacd : Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Eclipse Phase-
Sauter vers: