Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs, lieux notables et organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: PNJs, lieux notables et organisations    Mer 26 Avr - 17:02

Je propose au fil de l’eau et des parties d’indiquer quelques protagonistes, lieux et organisations. N’hésitez surtout pas à l’enrichir de vos propres créations et envies.


Xander Shrek est un des plus puissants gérontocrate du consortium planétaire. Actionnaire notable de Solaris, Shrek est un spéculateur hostile et agressif sur le modèle de Soros, qui a déjà fait sombrer de nombreux groupes hostiles par des attaques financières. Hypercapitaliste, Shrek est un promoteur de l’économie libérale. Il appartient à un mystérieux club de gérontocrates, le Mélacoila, dont les buts sont assez mystérieux mais teintés de nostalgie pour la Terre et son patrimoine culturel perdu. Mécène artistique et culturel, Shrek a déjà engagé des opérations de Stalkers afin de retrouver des œuvres d’art sur Terre. Shrek est soupçonné d’avoir œuvré secrètement à un rapprochement entre Solaris et la junte Jovienne dans le cadre d’un programme de ventes d’armes.
Il a la réputation d’avoir plus de 150 ans


Niegel Vanguard
: surnommé le zoulou blanc, Niegel est le chef suprême, le Loa d’une organisation criminelle effroyable « nine lifes » spécialisée dans le trafic de forks et d’egos et dont le fief principal est Legba, un habitat en grappes de la ceinture principale. Niegel est toujours exquis et courtois, aimant endosser des sylphes et des morphes mondains attrayants et en apparence inoffensifs. Même s’il cache son passé, on le suspecte d’être un ancien assassin, maniant les armes blanches avec une extrême efficacité et perversité. Niegel est drogué au Silver, une drogue de combat qui décuple sa rapidité et use de nanopoisons particulièrement vicieux.



New Vegas : ce gigantesque tore situé dans la ceinture principale entre Legba et Extropia participe de la philosophie anarcocapitaliste. Legba reproduit l’ambiance de Las Vegas en offrant un nombre impressionnant de casinos, de lieux de jeux et de débauches sur le modèle de l’ancienne cité terrienne mais avec tous les raffinements de l’hypertechnologie transhumaniste. La organisation criminelles sont parfaitement tolérées et la plupart des organisations mêlent l’économie légale et illégale de façon inextricable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 44
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Re: PNJs, lieux notables et organisations    Lun 1 Mai - 10:59

Psychée : ancienne chimère (pazuzu, femme papillon), à présent IA germe.

Ishtar Bright : hiérophante des phaétoniens, faction militariste de l‘ultraélite vulcanoide.

Ganesh Gordon : le faiseur, ancien jumper, dixième avatar de Vishnou

Julius Gracie : ancien ultimiste à présent exhumain, porteur de l’éclat, asynchrone et exsurgent.

Léon Montcalm : général et stratège Titanien, ancien héros des guerres de Locus

Gargantua : ogre barzoomien.



Pentacle
:
Ce tore est situé au point de Lagrange Lillith (lune noire) du système Terre – Lune.
Ce satellite archaïque accueille une petite communauté de satanistes anarchistes. Les membres de la communauté se réfèrent aux textes classiques du satanisme (Dante, Goethe, Milton, Huisman), mais principalement au satanisme Laveyen. La papesse Ygraine se présente d’ailleurs comme une descendantes d’Anton Lavey. Au niveau politique, Pentacle est une communauté anarchiste influencée par le matérialisme, l’épicurisme et la philosophie de Nietzsche. Culturellement très proches de la culture « black metal » de Terre, les laveyens ont rehaussé le satellite de Temples en l’honneur d’anges déchus et autres démons ventripotents, de bibliothèques d’occultisme et de salles d’orgies rituelles.
Les pentacléens s'estiment un avant poste d'une future république sataniste dont la capitale est la vaste communauté spatiale de New Hell, située dans le système extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
 
PNJs, lieux notables et organisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» Des organisations criminelles dans les RR ?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Eclipse Phase-
Sauter vers: